Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noblesse et sentiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:44

Le temps pouvait pas toujours jouer en notre faveur, mais parfois il jouait a notre avantage. Kazuma avait eu quelque problème avec sa famille, mais il parvint à arranger le tout avec l'aide de sa femme Aileen. Il put même rester avec elle, voyant ainsi sa fille grandir.

Rua était tout de même assez effrontée, elle n'en faisait qu'à sa tête. Heureusement, elle ne faisait pas trop de bêtise. Le plus reposant, fut quand il y avait Keï, il était tellement envahissant qu'elle n'avait d'autre choix que de le surveiller et s'occuper de lui. Vu qu'elle avait cinq ans de plus, elle n'avait pas trop le choix.

Par contre, elle commença a grandir bien plus vite que lui. Aspirant à d'autre horizon. Déjà les soirées mondaines, elle adorait cela. C'était le meilleur moyen pour qu'elle se mette en valeurs. Surtout quand un jeune homme lui plaisait. Elle n'avait qu'une envie, qu'il la remarque. Alors elle ne tarda pas à faire ses jeux de charmes sur lui. Essayant de temps en temps avant de retrouver son ami d'enfance, qui était bien plus jeune. Mais réellement envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:10

Kei s'entendait bien avec Rua, son aîné de cinq ans, mais elle était vraiment une jeune femme très belle, qui lui plaisait, et il avait cru naïvement qu'elle resterait à ses cotés, sans voir d'autres hommes, mais il ne fallait pas y compter puisqu'elle aimait tout particulièrement se montrer, ce qui était un peu frustrant, alors il faisait quelques crise de jalousie à la jeune femme.

Le pire était sans doute en soirée mondaine ou elle faisait du charme à tout homme un peu beau. DU coup, il finit par la retrouver quand elle avait fini.

"Eh ! J'ai le droit à un peu de temps moi aussi ? Ca va les homme, mais tu ne fais que ça."

Il la tira sur la piste de danse pour faire une danse avec elle.

"Maintenant, tu reste avec moi."

Il avait à peu près la même taille qu'elle à présent. Il la gardait fermement contre lui.

"Ne regarde que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:39

Rua adorait courir après les hommes et surtout se faire remarquer. Plaire a son monde était son plus grand plaisir. Alors autant dire qu'elle s'y donnait a coeur joie. Contrairement à Keï qui trouvait cela particulièrement agaçant.

" Je ne fais pas que ça ! J'ai le droit de m'amuser un peu, les fêtes c'est fait pour ça."

Il la conduisit rapidement sur la piste de danse, refusant qu'elle aille autre part pour le moment.

" J'ai pas le choix visiblement."

Surtout qu'il la gardait fermement contre lui. C'était assez bizarre de le voir comme ça, il avait enfin atteint sa taille.

" ... oh.... Keï"

Elle soupira, il était agaçant. Mais bon, elle l'aimait quand même, juste qu'elle avait appris a vivre avec.

" La on danse, mais quand la musique sera fini. Qu'est ce que tu vas encore inventé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:51

Kei détestait plus que tout voir Rua courir après les hommes, il grognait toujours un petit peu, alors il était un peu désagréable avec elle.

"Oui, mais non, ou tu choisis celles ou je suis pas là."

Même s'il était toujours présent quand il savait que Rua s'y rendait. du coup, il la tira vers la piste de danse.

"Absolument."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne la garde contre lui.

"... Va falloir t'y faire."

La suite le fit soupirer.

"Juste que je veux profiter de toi ? "

Il la regarda et quand la musique finit, il l'embrassa tout simplement, sans vraiment attendre.

"Je te demanderais surtout, si je ne suis pas suffisant à moi tout seul."

Il la regarda déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:28

Keï était toujours un poil déterminé, quand il voulait quelque chose. Il faisait toujours en sorte de l'obtenir.

" Tu es toujours là..."

Il ne tarda pas à la tirer sur la piste de danse, la mettant bien contre lui. Ce qui lui fit bien prendre conscience qu'il avait enfin sa taille.

" Depuis le temps... Je m'y fais qu'a moitié"

Suffisait juste d'attendre ce qu'il allait faire maintenant, vu que la musique allait bientôt se terminer.

" Juste..."

La musique ne tarda pas a se terminer et il l'embrassa sans attendre. Ce qui la crispa un peu, elle ne s'attendait pas du tout à cela et le tenait encore assez mal.

" Keï..."

Elle connaissait que trop ce regard, il n'allait surement pas changer d'avis comme ça.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:37

"Eh ouais, c'est bien dommage."

Il sourit amusé et tira la jeune femme sur la piste de danse, assez content lui-même de pouvoir profiter.

"Eh bien... Je sais pas comment tu fais ? "

Il sourit avant de l'embrasser quand lamusique se termina.

"Oui ? C'est moi ? "

Il sourit, toujours aussi déterminé. Il ne voulait pas la laisser à qui que ce soit de toute manière.

"J'ai décidé que je te voulais oui."

Il lui attrapa le bras pour la tirer un peu sur le coté et attrapa un verre.

"Et je changerais pas d'avis. Quitte à te mettre les batons dans les roues avec les hommes que tu vas voir."

Il la regarda.

"Je te libère, mais n'oublie, pas, je te regarde beacoup plus que tu ne le pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Keï ne tarda pas à l'embrasser une fois la musique terminé. Son comportement l'agaçait et il n'en pouvait plus de passer à la trappe à chaque fois.

" ... C'est ce que j'ai cru comprendre."

Il la tira un peu sur le côté, prenant un verre pour boire un peu et continuer leur discussion.

" ... oui ... Donc tu vas me pourrir toute mes relations si ce n'est pas toi."

Et elle le connaissait tellement, qu'elle savait qu'il était parfaitement capable de faire ça.

" Je ne risque pas de l'oublier..."

Rua soupira ennuyé, elle ne savait pas du tout quoi faire. Surtout qu'elle tenait quand même à lui.

" Plus tu grandis, plus tu es envahissant"

Elle fait léger sourire amusé avant de trinquer avec lui, autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:21

Kei ne tarda pas à embrasser la jeune femme, il était tout de même très content.

"... Parfait."

Il sourit amusé, avant finalement, de lui offrir un verre pour le moment. Il lui parla un petit peu.

"Un peu ça oui ? "

Il sourit amusé, avant finalement, de lui dire qu'il ne la laisserait pas faire comme il le voulait.

"... ah bah, normal, je prend plus de place."

Il sourit amusé, avant finalement de trinquer avec elle. Yuzan arriva et pas sa main sur l'épaule de Rua.

-Rua, tu reste un peu avec moi ?

Il la regarda et mis sa main dans son dos.

-Tu veux une danse avec moi ?
"Non, elle veut pas."
-... Ahh... Kei, elle ne t'appartient pas.
"... Si."
-Quel gamin tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:39

Keï était très possessif et envahissant, ce dont elle avait parfaitement l'habitude. Alors il fallait surtout faire avec.

" Je vais devoir te taper sur la tête pour que tu arrête de grandir."

Elle sourit amusé avant de trinquer avec lui. Quand Yuzan vint les rejoindre, la surprenant un peu vu qu'en général c'est elle qui venait.

" Oh... Yuzan..."

Il lui proposa donc une danse, mais Keï s'enflamma refusant qu'elle aille avec le jeune homme.

" ..."

Rua soupira avant de poser son verre sur un plateau.

" Je veux bien, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:50

Kei était un peu possessif, et le supportait très bien, c'était la jeune femme qui avait encore du mal à s'y habituer cependant. Du coup, elle proposait de lui tapait la tête.

"...Non, je suis pas encore assez grand."

Seulement, Yuzan gacha le moment et il le regarda agacer.

-Oui, c'est moi, déçu ?

Il la regarda d'un air neutre, mais il avait bien tenté un ton plus léger, sans grand succès cependant. Mais Kei refusait qu'elle y aille.

"Rua ! "

Il la regarda agacé avant que Yuzan n'attrape le bras de la jeune femme avec douceur.

-viens.

Il l'attira contre lui jusqu'à la piste, très heureux.

-Je suis content, je pensais que tu resterais avec lui.

Il lui embrassa la tempe.

-Je t'ai dit que tu était vraiment belle Rua, ce soir ?

Il lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

Rua devait bien supporter le côté possessif de Keï, d'un côté autant prendre l'habitude. Il ne changera pas d'idée comme ça. D'ailleurs, Yuzan bouscula ses habitudes puisqu'il vint la voir.

" C'est toi qui l'interprète comme ça."

En plus, il invita a danser ce qu'elle accepta. Sous le regard furieux de Keï.

" J'ai encore le droit de danser avec qui je veux."

Elle soupira avant de suivre Yuzan sur la piste de danse. Il était plutôt content qu'elle accepte de venir, il aurait cru qu'elle serait rester avec Keï.

" Pourquoi ?"

Il lui embrassa la tempe tout en la complimentant, ce qui n'était vraiment pas courant.

" Non. Et c'est la première fois que tu me complimente hors anniversaire également."

Rua sourit amusé étonné tout de même de se revirement.

" Qu'est ce qui me vaut ce soudain changement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

Kei était assez insistant, mais Yuzan ne tarda pas à débarquer, ce qui était un peu agaçant.

-... Je blaguais surtout.

Il soupira avant que Kei ne grogne parce qu'elle accepta de danser avec Yuzan.

"Non..."

Il était un peu agacé. Et Yuzan embarqua la jeune femme.

-Parce que vous êtes proche.

Il haussa les épaules et lui embrassa la tempe.

-Profite, j'aime pas faire des compliments.

Il secoua la tête.

-... J'ai envie de vous séparer Kei et toi ?

Il sourit légèrement.

-Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Yuzan vint la rejoindre, ce qui était plutôt surprenant. Il n'était vraiment pas du genre a venir. C'était plus elle qui allait le voir que le contraire. Mais là, il avait un certain agacement au sujet de Keï, les trouvant beaucoup trop proche.

" On l'a toujours été"

Il lui embrassa la tempe, ce que laissa faire la jeune femme. Tout en étant surprise qu'il la complimente.

" C'est savourer qu'il faut faire à ce point là."

Yuzan était agacé par contre, tout ce qu'il voulait c'était séparer les deux. Ce qui n'était pas l'affaire la plus simple au monde.

" Au cas où tu n'es pas au courant, Keï et moi somme ami d'enfance. Voir meilleur ami. Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête, mais ça va pas être si simple."

Elle soupira en ajoutant.

" Surtout que je ne veux pas non plus couper les ponts avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Kei était un peu agacé, et Yuzan était très content. Au moins, il pouvait toujours être en sa présence pour le moment.

-Eh bien, savourer c'est très bien aussi, non ?

Il sourit légèrement, mais voulait les séparer.

-Juste vous décoller un peu, je te demande pas de couper les ponts avec lui...

Il soupira, ce n'était pas son but et de toute manière c'était bien impossible.

-Donc, ça va... Je veux juste que arrêtes de passer tout ton temps avec lui...

Il la regarda et l'embrassa.

-Ca te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:13

Rua avait accepté de passer un peu de temps avec Yuzan, après tout ce n'était pas courant qu'il vienne la voir comme ça. En plus d'avoir un rare compliment en dehors de son anniversaire.

" C'est quand même triste..."

Devoir attendre des moments exceptionnel pour en avoir, c'était vraiment triste comme situation.

" Hum..."

Rua le voyait venir avec ses gros sabots. Avant, elle n'arrêtait pas de lui courir après et maintenant que Keï se montre beaucoup plus. Il inverse la donne. Sauf que ça marche pas comme ça.

" Je passe mon temps avec qui je le souhaite. Que ça plaise ou non."

Yuzan se pencha pour l'embrasser, mais elle l'arrêta de suite en mettant ses doigts sur ses lèvres.

" Oh la doucement."

S'il croyait que ça allait être si simple, il se mettait le doigt dans l'oeil.

" Si tu crois que je vais me laisser avoir si facilement tu te trompe. Ne crois pas qu'il te suffit d'un tour de main pour que je tombe dans tes bras. Je suis sans doute sensible a ton charme, mais je ne suis pas idiote. Si tu veux que je te regarde de nouveau, il faudra faire plus qu'un compliment et une danse."

Rua s'écarta en ajoutant.

" Je te souhaite une bonne fin de soirée Yuzan."

Sur ce, elle s'en alla ne comptant pas lui parler pour le moment. Et Keï allait sans aucun doute la rejoindre de toute façon. Il avait dut voir toute la scène après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:21

Yuzan passait un peu de temps avec Yuzan, et il était vraiment qu'il était assez avare en compliment, il fallait de rares occasion pour qu'il daigne en faire.

"Je ne vois pas en quoi."

Il soupira, avant de finalement parler de Kei, et lui demanda de passer plus de temps avec lui que Kei.

"... Mais... Un peu de temps."

Il la regarda un eu contrarié, avant finalement de vouloir l'embrasser, mais il n'en eut pas l'occasion, puisqu'elle mis ses doigt sur sa bouche.

"..."

Il la regarda agacé. Et la suite l'agaça encore davantage.

"Je n'ai pas dit ça non plus."

Mais du coup elle le laissa, et c'était un peu vexant.

"... Rua... Bonne soirée..."

Il était vexé et s'en alla rapidement. Kei finit par rejoindre Rua assez amusé.

"C'était beau, ça princesse."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"Tu veux sortir un peu ? "

Il lui tint la main de toute manière pour sortir.

"Qu'est ce qu'il a dit pour te contrarier autant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:14

Yuzan était tout de même pas croyable, il faisait aucun effort jusqu'à maintenant. Et voilà que Keï se mettait à bouger, il faisait de même tout en croyant que ça lui était dut

" Je n'ai pas dis non plus que j'en donnerais pas."

Par contre, elle refusa qu'il l'embrasse. Ce n'était pas non plus parce qu'il était séduisant qu'elle devait forcément accepter ce qu'il faisait.

" Tout porte a croire."

Sur ce, elle s'en alla vite retrouver par Keï qui était visiblement très content.

" Oh ça va..."

Il lui proposa ensuite de sortir.

" Si tu veux oui"

Elle le suivit dehors, tout en se doutant qu'il voulait un peu plus connaître la raison pour laquelle elle était en colère contre Yuzan.

" Je n'ai simplement pas aimer sa manière de faire, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:11

Yuzan essayait quand même de faire de son mieux, mais il avait beaucoup de mal.

"Pourtant, c'est ce que tu sous entend."

il la regarda et Rua refusa qu'il ne l'embrasse, c'était un petit peu agaçant. Mais du coup, elle finit par s'en aller, alors Kei prit le relais un petit peu amusé.

"c'est drôle."

Il sourit amusé, avant de fini par sortir avec la jeune femme.

"... Je me doute."

Il lui caressa le visage.

"Mais bon, je te te forcérait pas vraiment à plus en ce qui me concerne, je cherchais juste à me faire remarquer..."

Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Tu voudras sortir un peu la semaine prochaine, je sais pas moi... Dans un élevage de chat."

Il sourit amusé en sachant qu'elle était allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noblesse et sentiment Empty
MessageSujet: Re: Noblesse et sentiment   Noblesse et sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noblesse et sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser