Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au milieux de nul part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:40

Virtual était vaste, mais il n'était pas le seul pays qui existait. D'autres l'entouraient et on pouvait choisir entre les pays froid ou les pays chaud. Et c'est ce dernier que choisis Kalia. Elle avait besoin d'aller ailleurs, couper avec tout ce qu'elle avait déjà. De toute façon, rien ne la tenait à Virtual. Sa fille avait son père adoptif et meilleur ami. Pour le reste, cela n'avait plus d'importance. Alors elle n'avait plus rien à perdre.

Ça faisait maintenant bien plusieurs mois qu'elle était là bas, si ce n'est un an. Elle avait trouvé un travail dans un restaurant où elle offrait ses services de danseuse. Elle était très apprécier et depuis qu'elle était là bas elle s'était considérablement améliorer sur ses mouvements. Cela l'amusait à rejouer de ses charmes dans la danse. C'était bien la seule chose qu'elle aimait plus que tout et lui permettait de se libérer.

' ça y est t'as fini ?'
"Oui j'arrive."

Elle sourit avant de rejoindre Sadjia une jolie blonde à la peau matte. Elle l'avait rencontré dans le même endroit. En même temps c'est elle qui lui avait tout appris. Elles se sont plutôt vite entendu toute les deux. Sadjia avait également quitté virtual, elle n'aimait plus la vie là bas pour a peu près les mêmes raison que Kalia. Sauf qu'en ce qui la concerne, elle était juste tombé amoureuse d'un homme marié. Et comme là bas elle ne pouvait pas se défaire de sa présence. Elle avait décidé de retourner dans son pays natale. Vu qu'il était très reculé, bien derrière Jheld et les petites principauté contre Virtual. Autant dire qu'elles avaient toute deux la paix.

' Alors ta journée s'est bien passé ?'
" Oui ça va, j'ai simplement hâte de me reposer un peu."
' J'ai réservé le hammam, on se posera là bas.'
" Oui !"

Kalia fit un léger sourire et se dirigea avec elle au hammam, pouvant ainsi prendre soin d'elle.

" Sinon toi qu'est ce que tu as fais ?"
' Oh... Rien de spécial. Il n'y avait pas beaucoup de client aujourd'hui. Et j'ai envoyé une lettre à Yano, pour lui dire que je suis toujours vivante. Sinon il risque de m'en vouloir.'

Elle sourit amusé en y pensant, il était toujours adorable. Mais elle l'avait laissé à Virtual, vu qu'il avait une copine. Elle ne voyait pas l'intérêt de le faire venir avec elle. Et surtout elle appréciait cette vie de célibataire. Aucun emmerdeur et surtout, elle pouvait faire des journées entre fille pour simple préoccupation s'occuper de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

Kyo était un amoureux des études et de la connaissance en général, mais ce n'était pas un de ces rats de laboratoire, ou de bibliothèque. Il aimait sortir et s'amuser un petit peu. Il était partit en voyage, dans le cadre de ses études, mais ce n'était pas simple dans l'ensemble. Alors quand il eut un peu de repos, il en profita pour tester les soin de la region, bien que le hammam soit courant dans son pays d'origine, autant en profiter dans le pays historique.

Du coup, il s'y était rendu, tranquillement, il était détendu, et essayait de se diriger dans les lieux, sans pour autant savoir trop où il allait, et il n'y avait personne pour le guider.

Du coup, il finit par trouver le hammam, mais malgré l'écriteau, il ne comprenait pas tout à fait la langue, alors il était un petit peu embêté, et rentra.

"..."

Il regarda les deux femmes présente dans le hammam, et ce n'était pas bien simple de savoir quoi faire. Il était timide, et même s'il était vif, c'était une situation qui le mettait totalement en panique.

"Ah."

Il n'arrivait à articuler aucun mot.

"Je suis..."

Il rougit recula.

"Pardonnnn ! "

l'eau monta de vingt centimètres dans le couloir et redescendit rapidement, et Kyo s'assit, tout penaud à l'extérieur pour s'excuser auprès des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:05

Sadjia était avec Kalia, profitant toute deux du Hammam jusqu'à ce qu'un homme n'entre dans la pièce. Créant une vive panique puisqu'elles se couvrirent rapidement.

" Sors !!!!!!!!!!!!!"

Sadjia avait crié espérant qu'il se bouge un peu plus. Mais Kalia eu un fou rire juste après, en même temps la situation était tellement improbable.

' C'est bon, je crois qu'il doit être plus mal à l'aise que nous.'
" Oui c'est vrai."

Elle fit un léger sourire avant de finir de s'occuper d'elle. Ce n'est qu'après qu'elles sortirent de nouveau habillé, mais sans trop vu la chaleur de dehors.

" Ah... Le voyeur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:16

Kyô ne pensait pas à mal quand il était entrer dans le hammam ou se trouvait deux jeunes femmes, et autant dire qu'il était un peu mal à l'aise de la situation. A l'extérieur, il était toujours trop mal et ne savait pas quoi faire.

"..."

Il souffla un peu déprimé à sa propre maladresse, alors quand il fut appelé voyeur, il était mal à l'aise.

"..je, je ne suis pas un voyeur ! "

Il regarda la jeune femme et dit :

"Excusez moi, je voulais vraiment pas, mais je me suis perdu dans les couloirs et je sais pas très bien lire la langue... je suis désolé..."

Il soupira, sans trop savoir quoi dire.

"... je voulais vous offrir à boire... pour m'excuser, enfin, si vous voulez pas je comprend."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:59

Sadjia et Kalia étaient sortie de la pièce, en sortant elles tombèrent sur le même homme qui était rentré plus tôt. Et autant dire qu'il n'en menait pas large.

" Un petit peu, même si c'était pas voulu."

Il s'excusa, surtout qu'il n'arrivait pas du tout à lire les écritures. Alors pour se diriger, ce n'était pas tellement simple.

' C'est pas grave, ça arrive a tout le monde de se tromper.'

Surtout qu'il voulait leur offrir à boire pour s'excuser de la gêne. Kalia regarda son amie et comme elle était pas contre, elle accepta.

' Oui pourquoi pas.'
" Autant aller dans un endroit sympa dans ce cas."

Sadjia fit un léger sourire et les conduisit dans un bar de la ville, l'ambiance était plutôt agréable et dynamique. Ce qui était sympa, surtout qu'ils étaient bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:10

Kyô était mal à l'aise, tout de même, alors il était venu s'excuser auprès des deux jeunes femmes.

"Non..."

Il soupira un peu embêté malgré tout, il n'avait vraiment pas voulu tout voir, enfin, il avait quand même vu un peu trop.

"...haha... Surtout à moi... et ce n'est jamais fait exprès..."

Il soupira désespéré, avant de lui proposer un petit coup à boire pour se faire pardonner.

"Je vous suit."

Il les accompagna.

"Je m'appelle Kyo, je suis étudiant en biologie, et anthropologie. Vous habitez ici ? "

Il était assez curieux tout de mêeme après tout elles parlaient sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:54

Kalia était un peu plus douce et conciliante comparé à Sadjia. En même temps, elle ne se laissait pas tellement approché. Mais Kyo n'avait pas fait grand mal non plus.

' Je suis également maladroite, donc je comprend.'

Du coup, il proposa de boire un coup. Ce qu'elles acceptèrent allant dans un jolie bar qui avait une bonne ambiance. Et au moins chacun était à son aise.

' Kalia, je me suis installé récemment pour te dire.'
" Sadjia, je suis botaniste."

Par contre, c'était rare de voir un étudiant ici.

" Tu es étudiant et tu ne connais même pas la langue de ce pays. C'est assez surprenant comme cas de figure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

Kyo était un peu mal, mais il était content de pouvoir se aire pardonner en offrant un verre aux jeune femmes, c'était une manière pour lui de ce faire pardonner un petit peu.

"Je vois."

Il sourit.

"Enchanté."

Il sourit .

"Je connais l'oral, mais pas l'écrit, je parle couramment. "

Il sourit amusé.

"J'ai pas eu tellement le temps d'apprendre l'écrit avant de partir. Mais je suis ici pour faire des recherches et rencontrer un grand professeur, dnoc je n'ai pas besoin de plus."

Il sourit, quand un chat roux passa la porte et fit son chemin jusqu'aux genoux de Sadjia ce qui le surpris, mais il se frottait à elle d'un air heureux.

"... "

Il regarda Kalia un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:26

Kyo était un étudiant un peu maladroit visiblement et paumé vu qu'il ne connaissait pas du tout l'écrit de la langue d'ici. Alors c'était quelque peu handicapant.

" Reste qu'il aurait fallut apprendre les deux en même temps... Ce n'est pas bien malin de ta part."

Sadjia connaissait toute les langues de toute façon et Kalia juste deux et c'était bien suffisant.

' Il faut pas non plus négliger l'écrit, tu devrais essayer d'apprendre à écrire les mots. Etant donné que tu sais la parler.'

Kalia fit un léger sourire avant qu'un chat roux ne se pose sur les genoux de Sadjia. Surtout qu'il se frottait bien contre elle.

"..."

Autant Kyo ne savait pas d'où il sortait, mais Kalia non plus. Elle ne l'avait jamais vu avec un chat.

"... Les chats m'ont toujours adoré me regardez pas comme ça."

Sadjia sourit amusé avant de porter le chat dans ses bras, tout en prenant ses affaires.

" Bon, faut que je rentre. Tu me rejoins à la maison Kalia."
'...euh... oui ?'

Sur ce la jeune femme s'empressa de partir en emportant le chat avec elle. Kalia inspira doucement avant de regarder Kyo.

' Je suis désolé, elle n'est pas comme ça d'habitude.'

Elle inspira doucement avant de demander.

' Tu es là pour combien de temps ?'

De toute façon, Sadjia était visiblement occupé et vu que Kyo avait eu la gentillesse de leur offrir un verre. Autant discuter un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

Kyo était un peu maladroit, il avait appris l'oral mais pas l'écris, alors il était un peu embêté.

"... Je l'ai appris en deux semaines, donc j'avais pas trop le temps..."

Il sourit embêté tout de même, alors forcément, il ne savait pas lire, mais il essayait d'apprendre l'écrit, mais ce n'était pas vraiment évident. Il était bien plus fort en science.

"J'essaie, à dire vrai, j'apprend, mais y a des signe qui se ressemble et je confond.."

Il soupira un petit peu embêté.

"Du coup, je ne comprend pas du tout les mots."

Puis un chat vint se poser sur les genoux de Sadia ce qui surpris tout le monde. Puis finalement elle s'en alla.

"Ce n'est pas grave, elle a le droit."

Il sourit.

"Je suis la pour quatre mois normalement.."

Il sourit amusé.

"Apres, je peux rallonger, ou raccourcir en fonction de mes envie, c'est pour ma thèse."

Il haussa les épaules.

"Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

'...'

C'était vraiment très court comme délais. Et comme il n'arrivait pas à faire la différence entre les signes, il était un peu bloqué à ce sujet.

" Au début ça fait toujours ça."

Un chat ne tarda pas à les rejoindre, ce qui surpris tout le monde. Surtout que Sadjia partit rapidement avec lui dans les bras. Intriguant un peu Kalia mais elle verra en rentrant.

' Oui... bien sûr...'

En tout cas, Kyo était là pour quatre mois, modifiable vu que c'était pour sa thèse.

' Je vois.'

Elle fit un léger sourire avant que la question ne se retourne.

' Une envie de changer d'univers. Et je m'y plais assez à vrai dire. J'ai trouvé un travail très plaisant en plus de ça.'

Kalia était vraiment contente de sa nouvelle vie et elle ne voulait vraiment pas partir.

' D'ailleurs, je peux t'aider a écrire cette langue si tu veux. Je fini vers 19h en général, tu passe a mon travail et je t'apprendrais l'écriture si tu veux. Qu'est ce que tu en penses ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:39

"... oui, mais du coup c'est un peu embêtant..."

Il n'arrivait pas à s'en sortir, pas du tout, du coup, il était un peu agacé. En tout cas, Sadjia s'en alla rapidement.

"..."

Du coup, il lui demanda pourquoi elle était présente, et elle avait simplement envie de changer d'univers.

"L'endroit est assez sympa, j'aime bien aussi."

Il sourit doucement.

"En plus, si vous avez un travail, vous avez toute les raisons de rester, je pense."

La suite le surpris assez. Alors il la regarda avec des yeux rond.

"... oh, oui, je veux bien, ça m'aiderait énormément. Et euh... si tu veux apprendre quelque chose... N'importe quoi... je t'aiderais... genre le surf, je m'en sors plutôt bien... En même temps... C'est mon élément, mais n'hésite pas."

Il s'était penché vers elle, vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:31

" J'imagine."

En tout cas, Kalia préférait taire la raison de sa venue ici. On pouvait peut être trouvé ça ridicule. Mais bon...

" Oui et il n'y a qu'une saison ici. Ce qui est agréable."

Surtout qu'elle avait un travail, elle n'avait plus de raison de partir maintenant.

" Non, aucune."

Elle avait complètement terminé sa vie a Virtual. Kalia inspira avant de lui propose de lui donné des cours. Et autant dire qu'il était ravi de l'idée. A tel point qu'il était très emballé.

" Je vois... On verra sur le moment."

Kalia fit un léger sourire avant de lui noter l'adresse dans sa langue pour qu'il puisse demander le chemin du restaurant en question.

" Tu me trouvera là bas, comme ça je t'aiderais pour les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:48

Kyo était content de rencontrer une personne qui parlait bien sa langue, c'était plus simple pour parler.

"Je pense, j'ai pas encore pu en avoir l'experience, cependant."

Il sourit avant de dire qu'elle n'avait plus aucune raison de partir.

"C'est bien;"

Il sourit doucement avant de lui donner des cours, mais il était très content de la proposition.

"D'accord, comme tu veux."

FInalement, il regarda l'adresse, dans sa langue, alors il était soulagé, avant de finitr par se lever.

"Merci, je te souhaite bonne soirée. A euh... demain ? "

Il sourit et lui fit des grand signe de la main. Il la retrouva le lendemain à l'adresse indiqué, même s'il était essoufflée, en même temps, il avait fait tout le chemin à pied.

"Bonjour..."

Il essayait de reprendre son souffle doucement et la regarda.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:24

" Si tu reste assez longtemps tu verras bien."

Elle fit un léger sourire et lui proposa de l'aider. Ce qu'il accepta avec joie, en plus elle lui donna l'adresse dans sa langue. Au moins, il n'avait pas de problème à la lire de cette façon.

" Merci a demain."

Kalia sourit et rentra à son tour. Le lendemain elle alla de nouveau travailler. C'était toujours aussi plaisant pour elle de danser, alors quand Kyo arriva, elle venait juste de terminer. Il fallait encore qu'elle se change.

" Bonjour."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Oui, va prendre un verre. Je te rejoins tout de suite."

Kalia le regarda et s'en alla se changer pour mettre une tenue un peu plus conventionnel.

" Bon tu veux aller quelque part en particulier ? Où on sera plus à l'aise pour te donner un cours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:42

"Oui, je pense qu'au bout de quatre mois, je devrais le sentir."

Il sourit avant d'accepter son aide, il était vraiment content de pouvoir apprendre avec quelqu'un.

"Ce n'est rien."

Il sourit doucement, avant finalement de rentrer. L lendemain, il retrouva la jeune femme pour lui parler un petit peu et avoir son cours.

"Merci."

Il sourit avant de la laisser se changer de tenue. Elle était quand même vraiment très belle comme femme.

"La plage, je pensais, il fait beau après tout."

Il sourit.

"Ce serait bête de pas en profiter."

Il l'emmena et installa tout le matériel nécéssaire pour être bien, de quoi s'asseoir, un grand parasol pour les abriter du soleil, et une mini table pour bien travailler.

"... Je pense que c'est assez confortable, comme ça non ? "

Il sourit amusé et regarda Kalia, elle était vraiment très proche alors il détourna le regard un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:25

Kalia retrouva Kyo le lendemain, il était venu directement au restaurant comme convenue. Mais un peu trop tôt vu qu'elle n'avait pas encore eu le temps de se changer.

Sur ce, elle se changea rapidement avant d'aller le rejoindre. Voulant savoir où il voulait aller à la plage.

" Oui pourquoi pas ?"

Elle sourit avant de le suivre, s'installant confortablement sur la plage afin de lui donner son premier cours.

" Oui ça ira."

Kalia se mit à lui apprendre sans se préoccuper de la proximité. En même temps, c'est pas comme si elle pensait à quoique ce soit de détourner. Contrairement à Kyo qui ne semblait pas être concentré.

" Quelque chose ne vas pas ? T'as du mal a comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:47

Kyo était content de retrouver la jeune femme le lendemain et lui proposa un la plage.

"... On y va alors."

Il sourit et s'installa avec elle tranquillement, mais il avait un peu de mal à se concentrer, il n'avait jamais été très fort avec la proximité des femmes, alors il soupira.

"Non, je comprend... J'ai juste du mal à me concentrer."

Il souffla et la regarda un peu gêné.

"J'ai un peu de mal avec la proximité des gens, je dois t'avouer, en particulier des femmes, je n'ai pas l'habitude. Mais je ne pense rien de travers, hein, je suis pas un pervers."

Il la regarda un peu paniqué.

"Je suis juste pas à l'aise."

Il se racla la gorge et essaya de se concentrer un peu plus pour la suite.

"Enfin, travaillons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:25

Kalia accepta d'aider Kyo, hors il avait beaucoup de mal à se concentrer. Ce qui était plutôt surprenant a entendre. Surtout qu'il n'y avait pas de raison pour elle.

" Du mal à te concentrer ? Pourquoi ?"

En fait, c'était sa proximité et comme elle était une femme. Cela le perturbait encore plus visiblement. Le plus drôle était sans doute sa panique grandissante au fur et a mesure qu'il s'explique.

" Non vu comme tu panique, je me doute bien que ce n'est pas le cas."

Kalia sourit amusé avant de s'éloigner un peu pour ne pas le déranger. Au moins il avait la distance qu'il fallait pour ne pas être totalement déconcentré par sa faute.

" Bon... Je pense que ça ira pour ce soir. Tu feras des progrès petit a petit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

"Euh..."

C'était tout de même très compliqué pour lui, de l'expliquer il n'avait pas tellement envie que la jeune femme ne le méprenne, il tenait vraiment à paraître un homme totalement normal.

"... Merci..."

Il soupira soulagé, elle ne le voyait pas comme telle, alors c'était un véritable soulagement. Alors il sourit pouvant se détendre un peu de cette manière.

"D'accord, je te remercie, vraiment, ça m'aide beaucoup, c'est toujours plus simple avec une personne pour nous aider."

Il lui caressa la tête avant de tendre la main vers la mer et souleva une haute étendue d'eau. Il la ramena vers eux et forma un dragon qui dansa dans les airs en face de la jeune femme.

"Petit cadeau de remerciement."

Il sourit et fit retourner doucement le dragon à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieux de nul part Empty
MessageSujet: Re: Au milieux de nul part   Au milieux de nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieux de nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies des milieux mondain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser