Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seconde chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:10

Yuka appréciait tout de même Azrel, li réclamant de son temps, et quand elle parvint à l'avoir pour elle, Yuka fut vraiment satisfaite, et sourit amusé avant de découvrir son appartement.

"... Plus que les livre, j'aime bien l'ambiance, le son des pages, l'odeur assez particulier du vieux bois, la lumière un peu faible d'une lampe de table et un confortable canapé. C'est ce qui m'apaise le plus. Mais c'est à cause de mon papa, il a superbe bureau, et quand je déprime, c'est la que je vais pour me ressourcer. Apres en livre... je les aime aussi.

Elle sourit avant finalement de lui proposer son aide pour le déshabiller, et il accepta, mais il finit par la pousser sur le canapé sans attendre.

"Tu perds pas de temps... enfin, je crois que je te l'ai déjà dit."

Elle sourit amusée, au moins, il faisait tout pour lui faire plaisir, et elle appréciait, elle essayait aussi de lui rendre la pareille malgré tout. La nuit était bien avancée quand elle se rhabilla.

"Bon par contre, je devrais rentrer, je vais pas te déranger plus longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:27

Yuka semblait beaucoup aimer les bibliothèque, et quand elle lui expliqua la raison. Il était assez logique de voir que c'était bien lié à ses souvenirs d'enfance.

" Rien ne t'empêche de faire une grande bibliothèque du genre, une fois chez toi."

Elle lui sourit avant de lui proposer de l'aider, ce qu'il accepta même s'il prit rapidement les devants en la poussant sur le canapé.

" Tu es impatiente, tant mieux non ?"

Azrel fit un léger sourire avant de s'occuper d'elle, même si elle tentait de lui rendre la pareille. Ce qui était assez adorable a voir, mais au moins il avait espéré lui faire passer un bon moment. Dès que ce fut fini, elle ne perdit pas de temps pour se rhabiller.

" Comme tu veux, bonne nuit Yuka."

Il la regarda partir et alla se coucher par la suite. Le lendemain, il retourna a son travail sans changer non plus dans son comportement restant fidèle à lui même.

Puis un soir, il avait rendez vous avec deux de ses amis dans un bar à hôtesse. Alors il se devait de partir un peu plus tôt, annonçant ses dernières directives à l'équipe d'édition pour que le numéro soit correctement sortie.

" Vous me laissez la maquette sur mon bureau avant de partir."
' Oui monsieur'
" Merci."

Azrel fit un léger sourire avant de se rendre à la salle de pause. Il lui restait un peu de temps pour boire un café avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:52

"Bah pour le moment, je suis retournée chez mes parents... donc je l'ai en accès libre."

Elle sourit amusé avant de proposer de l'aider à se déshabiller, et il accepta finalement, même s'il était semble-t'il aussi impatient qu'elle. Une fois que cela fut fini, elle se rhabilla, mais elle était vraiment contente.

"Bonne nuit, repose toi bien."

Elle lui fit un signe de la main avant de partir. En tout cas, tout ce passait comme d'habitude entre eux, c'était assez cordiale, mais cela ne changeait guère des habitudes.

Elle était en train de se rhabiller pour partir quand elle vit Azrel dans la salle de pause.

"Bonsoir ! "

Elle sourit en le regardant.

"Tu vas continué à bosser ?"

Elle le regarda curieuse, après tout, il était l'heure de rentrer.

"Ca va, ça se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

" Je vois."

Azrel fit un léger sourire avant de passer aux choses sérieuse, passant un agréable moment avec elle. Yuka resta juste le temps de leur étreinte, s'en allant juste après pour rentrer chez elle.

Les jours suivant, il ne changeait pas tellement pour autant. C'était toujours aussi cordiale, mais pas non plus froid entre eux. Ils s'entendaient bien, c'est tout ce qu'il y avait à dire.

" Bonsoir Yuka."

Il fit un léger sourire en la regardant, elle était déjà prête pour partir.

" Non je sors ce soir."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Je me rends dans un bar à hôtesse avec des amis. Et vu qu'on mange sur place, cela va être un peu long."

Pour le boulot, il avait réussit à tout boucler avant. Donc il n'était pas non plus embêté par ce détail.

" Oui ça va et toi tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

Yuka passa la soirée en compagnie du jeune homme, ce qui fut plaisant, mais bon, il restait qu'un ami avec quelques avantages, alors elle ne pouvait pas se permettre de prendre l'habitude de dormir chez lui. Elle y prendrait sans doute bien trop goût et ce n'était vraiment pas son but.

Du coup, elle le croisa un soir, alors qu'il était dans la salle de pause, et elle en profita pour discuter un petit peu.

"Oh, bonne soirée alors."

Elle sourit amusé.

"En plus, tu vas être avec des jolies femmes, quoi que mieux, en plus bien plus en forme que les mannequin."

Elle sourit amusé.

"Ca va, je m'en sors. Je fais de mon mieux en tout cas."

Elle sourit.

"Du coup, je vais te laisser tranquille, faut que j'appelle mon ex, je dois aller chercher des affaires chez lui... donc je suis un peu... non très nerveuse."

Elle finit par le saluer et appela.

"Allo, Erade ? Ce serait possible que je t'emprunte les clés pour ce soir ? J'ai des affaires dont j'ai besoin que j'aimerais bien récupérer..."

Elle soupira.

"Je te retrouve ou tu veux si tu sors."

Et finalement, elle se rendit au lieu de rendez vous.

"Salut."

Elle était nerveuse, et particulièrement calme pour le coup, en plus, elle était bien habillé ce qui n'était pas forcément ccourant.

"tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:30

Azrel était dans la salle de pause quand Yuka vint le rejoindre. Alors il lui annonça ce qu'il allait faire de sa soirée.

" ça me changera en effet."

Il fit un léger sourire avant de lui demander comment elle s'en sortait.

" Bon tant mieux."

De son côté, elle devait téléphoner a son ex. Alors il finit par la laisser se rendant à la soirée organisé entre ses amis. Erade lui était en train de se préparer quand Yuka lui téléphona;

' Oui si tu veux... Par contre je ne suis pas là, je sors ce soir.'

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

' Retrouve moi à la place du grand théâtre, je te rejoins là bas.'

Sur ce, il termina de se préparer et la rejoignit assez rapidement pour lui donner les clés et surtout ne pas être en retard à son rendez vous.

' Salut, je vais bien et toi ?'

Il lui donna les clés avant d'ajouter.

' Tu les laisseras dans la boîte au lettre, t'embête pas à me les ramener. Par contre, on m'attends et je suis déjà à la bourre. Je suis désolé.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:02

Yuka était contente de voir Azrel un petit peu, elle était soulage de le voir. Surtout qu'elle allait appeler Erade, alors elle se détendait un peu à lui parler.

"Je me doute."

Elle sourit tendrement. Du coup, elle finit par s'en aller et vit Erade , elle étit nerveuse.

"D'accord, a tout de suite."

Elle le retrouva, mais elle était nerveuse.

"Je vais bien aussi."

Mais il allait déjà s'en aller.

"Bonne soirée."

Alors elle le laissa. Et elle s'apprêta à rentrer chez elle, avant de chercher les bar à hotesse du coin, et comme il y en avait un un peu huppé, elle se doutait qu'il y était. Finalement, elle se colla un peu a la vitre pour essayer de voir, mais elle ne voyait pas les client, quand on vint lui parler.

-Vous cherchez ?
"Un ami, il doit être dedans."
-... Son nom ?
"Azrel."

Finalement, elle le fit entrer et elle se retrouva devant lui.

"Alors comment ç on est en bonne compaaaaa..."

Elle paniqua en voyant Erade et se figea totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

Erade était toujours aussi bref, alors quand Yuka vint le voit il n'était pas bien attentif. Préférant s'en aller rapidement vu qu'il était déjà à la bourre.

' Bonne soirée.'

Sur ce il s'en alla rejoignant ses deux amis. C'était plutôt sympa, même s'il se fit un peu reprendre par Azrel et Shuhei au sujet de Yuka. Il aurait dut être un peu plus patient avec elle. Et lui accorder un peu plus de temps surtout.

Alors qu'ils étaient en train de prendre l'apéritif, ils eurent une petite visite de Yuka. Ce qui était assez surprenant, surtout qu'elle était là pour Azrel et non pas pour Erade vu sa tête.

" Yuka..."

Le démon soupira avant de l'attraper pour la faire asseoir a côté de lui. Et vu qu'elle ne semblait pas réagir, il se chargea de le faire.

" Bon..."

Il attrapa une sorte d'amuse gueule, mais très épicé lui enfournant dans la bouche. Tout en commandant un verre discrètement et rapprochant le pain pour qu'elle puisse calmer le feu dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:31

Yuka était un peu déçu de ne pas pu avoir lui parler davantage.Du coup, elle voulait s'occuper ailleurs et elle finit par se rendre dans le bar à hotesse ou Azrel devait se trouver. Elle arriva, mais elle ne s'attendait vraiment pas à voir Erade, alors elle se figeau vraiment trop mal.

"..."

Elle finit par s'asseoir à coté de lui, sans trop avoir le choix et il finit par lui mettre un amuse gueule dans la bouche. Et elle mis sa main devant sa bouche, ses yeux pleuraient à cause du piment.

"Azrelll..."

Elle était super mal, et le machait au mieux avant de l'avaler. Et attrapa du pain pour calmer la chaleur.

"Ca va pas, faut pas me faire ça..."

Elle elle le regarda un peu mal.

"Surtout que c'est... trop épicé... Et je devrais rentrer maintenant, je pense pas que j'aurais du v enir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:48

Yuka vint les rejoindre, sauf qu'elle ne pensait pas voir Erade dans le lot. Alors elle se sentait un peu mal, ce qui obligea Azrel à agir un peu afin de la sortir de sa torpeur.

" ..."

Il lui donna du pain pour que cela calme le feu, mais au moins elle avait recouvert sa voix.

" Tu ne bougeais plus, il fallait bien que j'agisse."

Azrel sourit amusé avant de lui sécher ses larmes, il avait été un peu dur avec elle, la pauvre.

" Yuka, tu es venu me voir... Parce que tu t'ennuyais ? ou parce que tu avais envie de me parler ?"

Il la regarda attentif à sa réponse, il n'avait pas tellement envie qu'elle parte pour le moment. Même s'il ne la forcerait pas à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:05

Yuka était un peu embêté de voir Erade, elle ne savait pas comment réagir, alors elle avait littéralement bugué. Du coup, elle reçut un amuse bouche bien trop épicé.

"Ahhh... Mais pas à ce point..."

Elle soupira et grommela un petit peu, il lui sécha les larme, et elle finit par détourner le regard.

"J'avais envie de t'embêter un peu, donc, je me suis dit que ce serait marrant de venir."

Mais bon, elle s'était un peu faites avoir. Du coup elle était un peu mal.

"... Mais bon, je ne pensais pas que Erade serait ami avec toi... Alors c'est délicat..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:09

Yuka ne se sentait pas bien avec la présence d'Erade, alors il se chargea de la détendre un peu.

" ça t'a fais réagir non ?"

Il fit un léger sourire amusé avant de lui sécher doucement ses larmes. Elle avait bien pleuré la pauvre, les épices étaient un peu trop forte pour elle.

" M'embêter ? C'est rare que tu viennes en dehors pour ça."

Azrel la regarda amusé tout en essayant de la rassurer un peu.

" Je ne pensais pas non plus que tu étais son ex avant ce soir."

Il lui caressa doucement le visage avant d'ajouter.

" ça va aller. D'ailleurs, si t'as envie de lui parler. C'est l'occasion aussi, donc tu peux en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:20

Yuka était un peu mal à l'aise et heureusement grâce à Azrel elle se détendit totalement. Même si elle voulait un peu partir malgré tout.

"... Oui... c'est vrai, j'ai bien réagis."

Elle soupira et il lui sécha les larmes, au moins, elle était un peu mieux à présent.

"Je sais, mais bon... je me suis dit que c'était l'occasion. Pour une fois."

Elle sourit légèrement, avant de dire qu'elle n'était pas à l'aise, puisqu'elle ne savait pas qu'il était ami avec Erade.

"Ah... Haha... je suppose..."

Elle était vraiment mal.

"..."

Elle soupira et regarda Erade un peu mal.

"...Du coup, ça va toi ? Quoi de beau ."

Elle était tendue tout de même. Surtout qu'il ne voulait pas la laisser partir visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:50

Azrel faisait en sorte de la rassurer un peu et surtout la détendre. Elle était vraiment tendu à cause de la présence d'Erade, ce qu'il pouvait comprendre.

" Alors c'est bien l'effet que je souhaitais."

Il sourit avant de lui dire sa surprise au sujet de sa présence. Mais pour elle c'était l'occasion de venir le taquiner un peu.

" Je vois."

Par contre, elle ne savait pas qu'il était ami avec Erade. Alors elle était un peu mal, même si elle pouvait lui parler maintenant, c'était l'occasion.

" Mais oui t'en fais pas."

Erade observait discrètement de toute façon, il était tout aussi surpris qu'elle pour tout avouer. Mais il ne dit rien sur cela, préférant le garder pour lui.

' Je vais bien. J'ai récupéré les affaires de Ténébrae. Et j'ai mon père à monter son affaire.'

Il fit un léger soupire avant d'ajouter.

' C'est devenu tout autre chose maintenant, mais bon... En tout cas je pensais pas que vous vous connaissiez avec Azrel. Ca va il est pas trop dure avec toi, t'as de la chance.'

Erade était vraiment surpris de le voir comme ça, d'habitude il n'était pas si accessible. Bon là par politesse, il les laissait parler vu qu'il discutait avec une hôtesse juste à côté. Ne préférant pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:15

Yuka étati un peu nerveuse, mais le jeune homme finit par se détendre avec le temps, vraiment soulagé de sa présence, il était vraiment gentil et doux avec elle.

"Oui, je suppose."

Elle sourit amusée avant finalement de parler un petit peu à Erade un peu nerveuse, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... je vois, tu lui reparles du coup ? "

Mais en tout cas, il était aussi surpris e voirs qu'ils étaient amis.

"... Bah, je travaille pour lui..."

Elle sourit.

"Non, il est vraiment gentil."

Elle sourit doucement.

"Et puis je le nourris un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:29

Azrel essayait de les aider tout les deux, alors il fit en sorte qu'ils se parlent. Tout en se retirant progressivement pour ne pas les déranger. Au moins Erade l'écoutait et discutait avec elle.

' Je lui reparle oui. Il reste mon père et il a besoin de moi.'

En tout cas, il était surpris de les voir ensemble et surtout qu'ils s'entendent aussi bien. C'était rare de la part d'Azrel d'accepter quelqu'un comme ça.

' Tant mieux pour toi.'

La suite lui plut un peu moins, surtout de la façon d'où elle l'annonçait.

' Un peu ? Connaissant Azrel, un peu n'existe pas...'

Il n'était pas du genre de se contenter d'un baiser, mais de plus.

' Tu le fais rien que pour le plaisir ou parce qu'il te plait ? '

Erade la regardait curieux tout en conservant cette froideur dans son regard. Cherchant ainsi a percevoir toute la vérité qu'il pouvait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:54

Yuka était tout de même content que le jeune homme reparle de nouveau à son père, c'était une bonne nouvelle.

"Je vois, c'est bien pour vous."

Puis elle annonça le nourrir un petit peu. Alors il eut une réaction un peu étrange, mais c'était une manière pour elle de dire, que ça allait à présent.

"... Non, c'est vrai, pas un peu."

Mais bon, la suite la surpris.

"Euh pourquoi tu me pose cette question... ça ne regarde que moi..."

Elle le regarda un peu embêté tout de même.

"...Je fais ce que je veux."

Elle soupira.

"C'est pas comme si ça t'importaiit, si? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:10

' Oui ça l'est.'

Par contre, elle ne tarda pas a dire qu'elle nourrissait Azrel. Ce qui le surpris sans pour autant qu'il aimait ce qu'il entendait.

' ...'

Il finit par lui demander un peu plus d'information, mais elle n'était pas apte à lui révéler.

' Je m'informe tout simplement, je ne vois pas en quoi tu devrais avoir honte.'

Erade ne la quittait pas des yeux, gardant toujours ce regard un peu froid et agacé par la tournure des événements.

' Qui sait ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

Azrel l'aida à se détendre pendant un bon moment, alors elle était vraiment soulagé d'arriver à parler à Erade, au moins cela changeait, mais il finit par se montrer un peu désagréable.

"Je n'en ai pas honte, je n'ai simplement pas envie de t'en parler."

Elle soupira un peu embêté et la suite l'agaça un petit peu. Elle soupira et regarda Erade.

"Désolée Erade... Je... peux plus... Je suis désolée. Tu seras pour moi toujours un ami... mais jamais davantage. Alors oui Azrel m'attire, et j'irais le retrouver."

Elle s'éloigna rapidement pour rejoindre Azrel.

"Pourquoi tu fuis ? "

Elle soupira et l'attrapa doucement.

"Pars pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51

' Pour quel raison ?'

Erade ne la comprenait pas, elle se ventait devant lui avant de se rétracter soudainement pour lui parler d'Azrel.

' ...'

Il poussa un certain soupire agacé, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner. C'était vraiment très mal le connaître.

Azrel était en train de partir avec une des hôtesses. Pendant qu'ils discutaient, il avait une certaine affinité avec la jeune femme. Et vu que c'était généreusement offert, il n'allait pas s'en plaindre. Du moins, jusqu'à ce que Yuka le retrouve.

" Je ne fuis pas."

Il la regarda surpris avant qu'elle ne lui demande de rester. Chose qu'il ne comprit pas tellement, alors il lui caressa doucement la tête.

" Tu n'as pas besoin de moi, tu te débrouille très bien. T'en fais pas."

Il fit un léger sourire avant de s'en aller pour rejoindre l'hôtesse, la laissant avec Erade si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

"Parce que ça ne te regarde pas..."

Elle finit par rejeter Erade, même si cela lui faisait de la peine, c'était un peu la meilleur solution. Elle ne pouvait faire rien d'autre pour le moment, elle n'avait plus confiance en lui.

Elle rattrapa Azrel, rapidement, et l'attrapa.

"Si tu fuis ! "

Elle soupira et il ne semblait pas avoir compris la situation.

"C'est pas le probleme..."

Elle l'attrapa assez brutalement par le col et le tira jusqu'au toilette. Elle ferma et le regarda, puis finalement elle l'embrassa longuement tout de même.

"... moi aussi je peux le faire."

Elle le regarda agacé, et le déshabilla pour continuer. Un peu frustré de la réaction qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:27

' ...'

Erade était agacé, mais pour le moment il ne pouvait rien dire. Mais ce n'est pas une raison pour qu'il abandonne. Il allait juste attendre un peu. Pour le moment, Azrel était en train de partir avec une hôtesse quand Yuka le rejoint et le retint.

" Je ne vois pas en quoi suivre une hôtesse pour un moment, c'est forcément fuir..."

Il ne voyait pas du tout le problème.

" ..."

Mais il ne tarda pas à le comprendre quand elle l'attrapa par le col et le tira jusqu'au toilette pour l'embrasser longuement.

" Yuka..."

Surtout qu'elle commença à le déshabiller ne perdant absolument pas de temps. Azrel n'allait pas s'en plaindre, mais il l'enlaça pour la calmer un peu.

" C'est bon j'ai compris, je ne vais pas rejoindre cette hôtesse..."

Il lui caressa doucement les cheveux avant de lui embrasser le cou.

" Par contre, il existe des endroits bien mieux que des toilettes pour ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:47

Yuka était tout de même assez embêté par la situation, elle avait de la peine pour Erade, mais elle ne pouvait pas lui faire confiance pour le moment, alors s'est Azrel qu'elle suivit rapidement.

"Si."

PUis elle l'attrapa par le col et le tira jusqu'au toilette pour lui faire comprendre ce qu'elle vouleur.

"Quoi..."

Elle continua à le déshabiller sans pour autant s'en préoccuper. Elle était assez mal, mais il finit par l'enlacer. Alors elle se calma doucement et s'arrêta.

"T'en a mis du tout."

Elle le regarda un peu contrarié, mais elle finit par s'apaiser à ses geste.

"Je sais, mais c'était sur le coup..."

Elle s'éloigna un peu et le rhabilla rapidement.

"On y va ?"

Elle le regarda pour aller prendre une chambre et s'y rendre. Elle était assez grande malgré tout et le lit était juste énorme en largeur, il était suffisant pour que trois personne dorment en prenant le plus de place possible. Alors elle s'y installa.

"Et pourquoi tu as voulu partir, c'était ta soirée non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:12

Yuka n'appréciait pas tellement le fait qu'il aille rejoindre une autre femme. Alors elle se montra un peu brutale, l'obligeant à la prendre dans ses bras pour qu'elle puisse se calmer.

" Je suis désolé... Je pensais que tu voulais Erade."

Il la caressa doucement, lui permettant ainsi de se calmer un peu plus.

" Je vois... Donc on peut le rattraper."

Elle l'aida à se rhabiller avant d'aller en sa compagnie jusqu'à une chambre de l'hôtel. Autant en profiter, surtout qu'elle était spacieuse et très agréable.

" C'était une des soirées que je fais oui."

Il la regarda avant de retirer complètement sa cravate pour être bien plus à l'aise.

" Je commençais à m'ennuyer à table et l'hôtesse l'a remarqué. Vu qu'elle m'a fait une proposition, je n'avais pas tellement envie de la refuser; Et tu sais que je n'aime pas tellement la nourriture humaine, alors tant qu'a choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

Yuka était un peu contrariée de la réaction qu'avait eut Azrel, alors elle grognait un petit peu et se montrait assez dure avec le jeune homme.

"Demande avant de partir."

Elle soupira et elle finit par s'apaisait un petit peu.

"Oui..."

Finalement, elle se rendit dans une chambre d'hôtel avec lui, et autant dire qu'elle était soulagée.

"Alors ne fuit pas."

Elle sourit embêtée, avant finalement qu'il ne s'explique.

"... Bah en même temps tu ne parles pas, il le faut, tu sais ? "

Elle attrapa le col du jeune homme et l'embrassa longuement.

"Surtout quand tu ne sais pas ce que je pense..."

Elle soupira un petit peu embêté et lui caressa le visage.

"alors ne me fuit pas... Je reste avec toi cette nuit si tu n'y vois pas d'inconvénient..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Eternelle seconde !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser