Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Switch on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

Etre le dernier de la famille n'était pas toujours simple, surtout quand sa famille est une sorte de grand partage entre ange et démon. Son père n'était autre qu'un incube et sa mère un séraphin. Lui conférant une importance dans la ville à ne surtout pas discuter. Et aussi très utile pour protéger son père.

Ysmael n'était pas aussi mêlé que ses deux frères. Autant Haziel était vraiment la moitié de ses parents, Eyael un peu des deux mais à moindre dose. Lui avait vraiment tout pris de l'incube, a part peut être ses cheveux blanc qui faisait un peu ange. Autrement il avait les pouvoirs de l'incube et l'apparence de celui-ci sous sa forme démoniaque. Le côté ange devait peut être se trouver un peu dans son sang, mais pas autrement.

En tout cas, il prenait un malin plaisir de jouer sur cet atout là durant ses études. Il se plaisait à être le garçon le plus populaire de l'école et surtout le plus convoité. Sauf qu'il choisissait ce qu'il voulait comme femme et pas le contraire.

Malheureusement, il devait parfois passer chez les anges vu que sa mère lui demandait. Mais autant dire qu'il n'aimait pas trop ça et attendait qu'une chose qu'il puisse se barrer. Personne ne le prenait pour un ange de toute façon... Alors pourquoi rester dans un lieu ou tout le monde te regarde de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

SianJi était une ancienne séraphin, elle était la plus vieille encore vivante, et travaillait pour les anges, il avait ainsi une partenaire avec qui il appréciait travailler et qui n'était autre que Anatael, elle avait beaucoup d'enfants avec un démon ce qui était assez dérangeant, mais il s'était habitué au fait qu'elle avait une famille de démon à ses cotés.

"Ysmael."

Elle lui fit signe de venir et regarda un petit peu le jeune incube, un peu de travers malgré tout.

"T'as mère est en réunion, elle devrait avoir finit dans moins de dix minutes, alors... si tu veux, installe toi dans le bureau et je vais te servir un verre, tu veux quoi ? "

Il le regarda avant d'aller le servir. Une fois servit, une autre femme arriva.

-Hey, SianJi.
"Samia, qu'est ce que tu fiches ici..."
-Je viens te voir... Mais je vois qu'il y a quelqu'un d'autres intéressant...

Elle s'approche du jeune homme et lui caressa la mâchoire.

-Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

Ysmael détestait toujours autant la tour, c'était un endroit qui le repoussait au plus haut point. Surtout qu'on le regardait continuellement de travers et avec SianJi c'était le pompom. Manquait plus qu'elle... Elle était tellement traditionaliste qu'il n'arrivait pas du tout à l’apprécier.

" Eh...merde..."

Il soupira avant de la retrouver pas motivé du tout.

" Rien d'empoisonné, ce serait déjà bien."

Dix minutes, normalement il devrait tenir ce laps de temps. Il soupira avant de voir quelqu'un d'autre arriver. Sa bonne humeur était à son paroxysme.

"..."

Le pire c'est qu'elle s'amusa a caresser sa mâchoire, mais Ysmael lui répondit en lui broyant légèrement la main.

" T'as pas besoin de le savoir, fou moi la paix."

Ysmael les regarda agacé attendant qu'une chose qu'il puisse enfin se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:26

SianJi remarqua rapidement que Ysmael était assez dégouté de voir qu'il s'était fait remarquer, mais tant pis. Du coup, elle sourit tout de même un petit peu amusée.

"Pas de merde ici."

Elle sourit amusé, et finalement, elle le guida tout de même dans son bureau pour lui servir à boire.

"Mais non, pourquoi je ferais ça."

Il soupira et lui servit du thé et de l'eau fraîche au choix pour le jeune. Puis finalement, c'est Samia qui arriva assez curieuse tout de même. Et elle caressa la mâchoire du jeune homme qui lui broya la main.

"... C'est qu'il est rebelle, le petit."

Il lui attrapa les cotes et enfonça ses ongles dans ses cotes.

"Mais faut que tu apprennes ou est ta place, mon petit."

Elle le regarda avec des dents bien pointue et sourit.

"... alors calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Ysmael était réellement dégoûté en voyant la séraphin. Il se serait vraiment passer de cela.

"..."

Surtout qu'elle était toujours obligé de le reprendre, ce qui était particulièrement agaçant.

" On sait jamais. C'est pas comme si l'idée d'éradiquer les non anges ne t'avais pas effleurer l'esprit."

Il la regarda avant de choisir le verre d'eau, il n'aimait pas tellement le thé. Alors autant boire quelque chose de simple. En tout cas, ils n'étaient pas seul bien longtemps puisqu'une autre femme blonde ne tarda pas à les rejoindre. Jouant un peu de ses charmes, mais il lui répondit en lui broyant la main.

" Ne m'appelle pas comme ça."

Elle lui attrapa les côtes avant de lui enfoncer ses griffes à l'intérieur. Ce qui était très loin d'être agréable.

" Ne crois surtout pas que je vais t'obéir"

Ysmael ne tarda pas à lui répondre dans la violence puisqu'il fit en sorte de lui casser le poignet. Vu qu'elle était immortelle, elle allait très vite s'en remettre. Mais la douleur serait présente elle.

" Tu es loin d'être mon maître."

Et personne ne l'était, pour lui il n'avait ni camps, ni maître. Alors les deux pouvaient bien jouer les êtres supérieur, il en avait totalement rien à cirer de leur rangs. Ysmael lui déversa même le contenu de son verre sur la tête, montrant bien qu'il ne la considérait vraiment pas comme son supérieur.

" Maintenant je me casse, cette foutu réunion doit être fini."

Ysmael finit par tourner les talons refusant de rester plus longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

SianJi avait, certes, songé à éliminer les démons, mais elle ne l'avait pas fait et ne le ferait sans doute pas.

"Sauf que je ne le ferais pas..."

Elle soupira désespéré avant finalement de lui servir à boire. En tout cas, elle remarqua que Ysmael et Samia s'entendait plutôt bien, à leur manière tout de même.

-Je fais ce que je veux.

Samia enfonçait ses doigts dans les côtes du jeune démon, mais cela ne l'arrêtait pas.

-Tu ne vas pas avoir le choix.

En tout cas, il lui cassa le poignet ce qui fut douloureux. Mais il fut soigné en quelques seconde.

-Je suis le maître de tous...

SianJi s'approcha désespéré.

"Vous avez fini oui, ? Vous avez quel âge ? "

Sianji attrapa Ysmael.

"Tu restes là toi..."

Et Samia vida le thé sur la tête du jeune homme.

"SAMIA ! "
-Quoi encore ...
"T'es chez moi, t'évite les connerie ! "
-...Non.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:26

Ysmael n'était pas bien ravi de voir SianJi. Et quand sa copine arriva, il l'était pas tellement plus, surtout qu'il la trouvait agaçant a vouloir imposer sa loi sur lui.

" Pas avec moi."

Elle continua a vouloir le commander en se montrant un peu plus brutale.

" Je le prend quoi que tu en dise."

Et il le prouva vu qu'il lui cassa le poignet pour qu'elle ressente une vive douleur.

" Pas le miens."

Sianji ne tarda pas à s'approcher agacé, ce qui fit soupirer Ysmael. Surtout qu'elle l'empêchait de partir.

" Lâche moi."

Le plus agaçant, c'était sans doute son odeur qui n'arrêtait pas de lui donner envie. Alors, il se devait de lutter contre ça. Heureusement Samia lui changea rapidement les idées en lui déversant un thé brûlant sur la tête.

" Pfff..."

Ysmael la regarda de haut, ayant un sourire bien moqueur. Il disait peut être rien, mais tout son comportement traduisait ses pensées, se moquant plus ou moins ouvertement de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

SianJi était un peu agacé par la situation. Les deux se battait ensemble comme si elle n'était pas la et ne savait pas tellement quoi leur dire tout de même. Il s'agissait de deux démons après tout.

-Non...

Elle soupira exaspéré, et même son poignet fut cassé ce qui était fort désagréable.

-...

Sianji finit par s'interposer entre les deux espérant qu'ils allaient finir par se calmer tout de même. Mais Samia continua.

"Vous êtes sérieusement épuisant tout de même..."

La démone était assez mauvaise par contre et attrapa le cou du jeune démon pour le serré assez fortement.

-Tu vas te calmer, tu m'insultes pas, la gamin... Surtout quand tu en baves à contrôler tes envie pour SianJi.

Elle sourit amusé.

-Y a que les gosses qui font ça.

Sianji soupira, de nouveau, elle avait juste envie de les assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:55

Ysmael n'aimait pas du tout Samia et ne comptait pas lui obéir comme elle l'espérait. Elle était peut être une des grandes puissante, mais il s'en moquait complètement. Elle n'était pas plus son maître que SianJi.

" ..."

D'ailleurs elle n'arrivait pas du tout à les calmer, les deux continuaient de se battre. Et Samia se montra un peu plus violente en lui serrant le cou brutalement. C'était douloureux mais il supportait.

" Je n'ai rien dis, mais si tu veux que je t'insulte on peut toujours s'arranger."

Surtout qu'elle se moquait de lui et de ses envies. Hors il n'avait absolument pas honte de ça.

" Et alors ? Tu es jalouse ? Tu voudrais que ce soit toi pour qui je bave ? Tu sais je m'en fou totalement de ton avis, tu peux dire ce que tu veux."

Il la regarda froidement, ayant nullement peur d'elle. Au contraire, il se faisait une joie de se moquer d'elle.

" A moins que ta vie soit tellement passionnante que tu en es réduit à emmerder les gamins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:14

Sianji se battait un peu avec les deux, mais ce n'était vraiment pas évident ils étaient tout les deux assez désobeissant.

Samia était peut être la pire des deux tout de même, elle avait plaqué le jeune homme contre le mur et le tenait au niveau du coup.

-... Hahaha... Non, merci, gamin.

Elle sourit amué.

-Jalouse... non, ça ça risque pas, mais je trouve ça mignon, un gamin encore incapable de résister.

Elle sourit amusé.

-Peut être que c'est le cas oui...

SianJi attrapa le poignet de Samia.

"lâche, tu en as assez fait."

Samia lâcha.

"Tu riviendras un autre jours..."
-Je fais...
"Oust ..."

Sianji la poussa assez durement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Samia n'aimait pas du tout les propos que tenait Ysmael, alors elle lui fit bien comprendre en le plaquant bien contre le mur tout en l'étranglant à moitié.

" Oh vraiment ? T'as l'air d'y tenir pourtant."

De toute façon, elle continuait de se moquer de lui. Alors pourquoi pas lui.

" C'est vrai que je suis un gamin, mais ce n'est pas tellement mieux d'être une vieille peau comme toi."

Il fit un sourire amusé.

" C'est triste... Ne pas avoir de vie pour être réduise à ça."

SianJi ne tarda pas à intervenir pour les séparer, jetant rapidement Samia dehors. Sauf que lui était tout seul avec elle et n'en avait aucune envie.

" Bon... Je me casse également."

Il massa doucement sa gorge avant de prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:45

Samia n'était pas super tendre avec le jeune homme et voulait un peu l'étrangler.

-Non, pas vraiment.

Elle soupira et continuait à se moquer de lui tout de même. C'était un peu embêtant, parce qu'il était tout de même assez chiant.

-Je ne suis pas une vieille peau !

Elle grommela un petit peu embêté.

-... non, mais t'as fini ?

Elle finit vraiment par s'en aller. Et SianJi prit dans ses bras le jeune homme pour le retenir.

"Ne t'en va passss."

Elle le tenait bien et le regarda avant de le tirer jusqu'au canapé pour qu'il se pose un peu.

"T'as mère ne va pas tarder, alors ne t'inquiète pas... Reste un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

Samia n'était pas tendre avec lui, mais il n'arrêtait pas de lui répondre pour autant. Elle n'était pas sa supérieur et il tenait à ce qu'elle le sache.

" Et en plus tu refuse de voir la vérité en face."

Il fit un sourire narquois, avant qu'elle ne soit mise dehors par SianJi. Sauf que lui aussi voulait s'en aller, mais elle le retint en le prenant dans ses bras.

"..."

D'abord surpris, Ysmael ne bougea pas plus et quand elle le tira. Il était totalement enivré par l'odeur qu'elle dégageait. C'était une horreur, cette odeur suave et sucré lui prenait totalement l'esprit. Au point même qu'il s'apprêta à l'embrasser avant de s'arrêter brusquement pour se lever.

" Je vais l'attendre chez nous. Ce n'est pas bien grave."

Il la regarda brièvement avant de s'en aller pour rentrer chez lui. C'était vraiment horrible comme sensation, la perte de contrôle était assez agaçante.

Du coup, il était rentré chez lui. Voyant sa mère chez lui... Au moins, il était clair, il préférait éviter la tour le plus possible et s'installa dans les bars de la ville. C'était bien plus son univers.

" ..."

Et surtout il avait la paix, pour le moment suffisait juste de trouver sa victime du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:13

Samia finit par s'en aller assez agacé par le comportement de son amie ange. Par contre, SianJi essayait tout de même de s'occuper de Ysmael, mais il vulait s'en aller, surtout qu'il eut une réaction qui la perturba, alors elle recula mal à l'aise.

"Euh..."

Elle le regarda surprise.

"D'accord... bonne soirée."

Elle soupira avant de de laisser rentrer chez lui. De toute manière, elle ne pouvait rien faire.

Samia se balladait jusqu'à le retrouver dans un bar, il était assez surpris avant finalement de le rejoindre. Elle l'embrassa longuement lui volant de l'énergie.

"Je vois que tu m'attendais."

Elle soupira.

"Alors comme ça tu t'ennuie sans moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

Ysmael c'était disputé avec Samia et l'ange dut intervenir. Même si avec la proximité, il eut l'envie cruelle de l'embrasser. Heureusement, il s'arrêta avant et s'en alla très rapidement.

Par contre, il n'aimait pas trop la tour et préféra aller dans les bars les jours suivant. Même s'il ne pensait pas revoir Samia, au moins elle fut direct puisqu'elle l'embrassa longuement tout en soutirant de l'énergie. Ce qu'il fit en sorte de limiter.

" Je serais aller ailleurs, si j'avais su."

Il la regarda brièvement avant de boire un peu dans son verre.

" Tu vois je dirais plutôt l'inverse. Après tout, c'est toi qui vient me voir, pas le contraire."

Ysmael n'était pas non plus celui qui lui courrait après.

" Alors qu'est ce que tu veux ? A part emmerder ton monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:08

Samia retrouva quelques temps plus tard le petit démon qu'elle avait rencontré chez les anges, il était plutôt mignon. Du coup, elle l'embrassa longuement.

"... Eh bien, je serais aller ailleurs ? "

Elle sourit amusée, tout de même, et finalement,  qu'il ne dise qu'il s'ennuyait sans elle.

"... C'est possible oui."

Elle ne savait pas trop quoi faire, puisqu'elle n'avait pas le droit de détruire le monde, sous cause de se faire détruire, ou sceller.

"...Rien."

Elle le regarda.

"Juste t'emmerder toi."

Elle lui griffa doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:01

Ysmael ne s'attendait pas du tout à revoir Samia, surtout que lorsqu'elle le rejoint. Elle se mit à l'embrasser au lieu de l'étrangler. Il n'allait pas s'en plaindre mais bon.

" Menteuse."

En tout cas, c'est surement pas à lui qu'elle pouvait manquer. Alors il soumis l'idée que c'était peut être l'inverse. Et c'était le cas visiblement.

" Rien ?"

Juste l'embêter lui, le contraire l'aurait étonné. Surtout qu'elle se mit à lui griffer doucement le dos. Heureusement il guérissait vite.

" Qu'est ce que j'ai fais pour mériter autant ton attention ?"

Il la regarda toujours avec ce petit air moqueur et hautain.

" Tu es si peu sollicité que tu es obligé de coller le premier venu pour avoir, ne ce serait ce qu'un peu d'attention ?"

Ysmael se tourna vers elle plutôt amusé avant de lui offrir une bière.

" C'est un peu triste pour une reine du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:21

Samia était assez amusé pour le jeune homme, elle l'aimait bien, même si elle se battait avec lui un petit peu.

"Non, je vois pas de quoi tu parles."

Elle sourit amusée, en tout cas, c'était plutôt elle qui s'ennuyait que l'inverse en réalité.

"... je ne sais pas, ta tête me plaît."

Elle le regarda un instant.

"Bah ouais, un qu'est ce que tu veux..""

Elle finir par boire cul sec la bière, cela faisait du bien.

"Bah ouais, mais la reine du monde n'a pas le droit de tout détruire, et ça m'ennuie, mais je suis obligé de faire avec."

Elle soupira.

"Mais tu vas pas te plaindre, la reine te tiens compagnie..."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Pis t'es plutôt mignon... Hein. On va pas se leurrer... "

Elle sourit et lui pinça le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:00

Samia était venu le rejoindre, mais il était assez surpris. Surtout qu'elle ne le lâchait pas. Elle pourrait trouver quelqu'un d'autre mais non.

" ... Je ne sais pas comment je dois le prendre, me sentir flatté ou pas..."

Elle finit par boire sa bière cul sec, tout en disant qu'il avait de la chance d'avoir sa compagnie.

" Je suis honoré. Je sers de passe temps."

Samia le regarda avant de dire qu'il était plutôt mignon et donc visiblement lui plaisait.

" D'où le fait que tu me colle alors ?"

Il soupira avant de détourner la tête quand elle voulut lui pincez le nez.

" Tu vas pas en plus te mettre a agir comme les mamies ?"

Ysmael la regarda avant de se lever.

" Bon j'imagine que je ne vais pas arriver a te décoller, alors j'espère que tu as une idée qui nous fera vraiment passer le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:46

Samia s'ennuyait, alors elle avait préféré retrouver le jeune homme qu'elle avait croisé dans un bar. C'était plutôt calme pour le moment cependant.

"Fais comme tu veux, je m'en fiche."

Elle but sa bière cul sec c'était tout de même agréable de s'hydrater un petit peu. Si on pouvait appeler ça s'hydrater...

"De bon passe temps oui."

En tout cas, elle se sentait seule, alors effectivement, elle était contente d'avoir trouver sans mal une personne à coller.

"... Ouais., Totalement."

Elle sourit amusée, puis elle voulait lui pincer le nez.

"Bon d'accord, je te griffe la prochaine fois."

Elle le regarda un peu amusé et encore plus juste après.

"Tu veux pas passer la nuit avec moi, et je te donne mon énergie dans la quantité que tu souhaites ? Donnant donnant, hien Ysmael."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch on Empty
MessageSujet: Re: Switch on   Switch on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser