Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accumulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

Kane vivait dans une communauté de porteur de masque, malgré tout, il refusait de porter son masque, et la raison était bien simple, il n'avait jamais assumé l'animal totem qu'on lui avait donné, alors il préférait tout simplement ne pas le mettre. C'était mal vue, mais il s'en fichait, après tout ce qui lui importait était uniquement, de ne pas montrer qu'il était un de ces ridicules écureuils.

"... Ahhh."

Mais comme il était un peu inutile à la chasse, il ne savait pas si c'était son masque, mais il était vraiment pas doué. Alors il préférait s'occuper de ramasser et couper du bois, et trouver des fruits et des légumes dans la nature. Au moins, il faisait du stock, contrairement à beaucoup, il avait toujours des réserves, habitude d'écureuil semble-t'il.

L'été était agréable, malgré tout, il était plutôt tranquille, sauf quand un ours le coursait, et qu'il finissait dans un arbre un peu mal, il n'avait rien pour se défendre après tout.

"Dégage..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:56

Kementari était toujours à la recherche d'aventure. Alors elle ne retourna pas longtemps dans son pays natal. De toute façon, elle préférait vivre à l'extérieur, la différence des cultures la passionnait. Et le contact avec les gens étaient tout autre, dans la mesure où ils ne sont pas trop taré. Sinon, elle avait tout intérêt à partir rapidement.

Du coup, elle parcourait un peu les pays avec sa féline. Swenlia était toujours auprès d'elle et veillait bien sur sa maîtresse qui était un peu trop aventureuse. D'ailleurs, des cris ne tardèrent pas à les alerté toute les deux.

" ..."

Curieuse, Kementari s'avança dans la direction où elle entendait les protestation. Et le tableau était plutôt amusant puisqu'un homme était perché dans un arbre à regarder l'ours en bas. La jeune femme soupira avant d'attraper un cailloux, le balançant sur la tête de l'ours qui se retourna rapidement en grognant. Mais en voyant Swenlia, il avait vite fait de s'en aller. En même temps les panthères noire de cette taille n'était pas courant dans la région.

" Les ours ça grimpent aux arbres. Vous n'aurez pas été en sécurité longtemps là haut."

Le félin émit un petit grognement tout en suivant sa maîtresse au pied de l'arbre.

" Enfin, vous pouvez descendre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

Kane était un peu incapable de se battre, alors il fuyait un peu dès qu'il rencontrait une créature qui lui était hostile. Sauf qu'en face de cet ours, il fut obligé de se réfugier dans un arbre, en espérant que l'ours ne parvienne pas à monter aussi haut que lui.

"..."

Il était bien la haut, mais une femme finit par débarquer avec un gros chat à ses cotés malgré tout.

"...Euh..."

Au moins, l'ours avait quitté les lieu ce qui le soulager.

"... Je sais... mais je sais sauter entre les arbres."

Il soupira un peu embêté.

"Même avec la grosse créature ? "

il finit par descendre.

"Merci. Enfin, je sais me débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:17

Kementari avait été alerté par un cri, ce qui l'avait intrigué. Découvrant l'origine du bruit qui n'était autre qu'un jeune homme prit au piège dans un arbre. C'était assez amusant à voir, mais elle se chargea de le libérer assez rapidement. L'ours n'allait pas tenter auprès de Swenlia.

" C'est bien, mais tu aurais put faire ça avant au lieu d'attendre."

Elle le regarda accompagné de sa féline qui l'observait d'un air amusé.

" Elle n'est pas méchante, tu peux descendre sans crainte."

Il finit par descendre, la remerciant tout en lui disant qu'il pouvait se débrouiller.

" Ce n'est pas ce que j'ai cru voir."

Kementari fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" Tu devrais rentrer chez toi maintenant, vu que tout danger est écarté."

De son côté, elle ne savait pas encore où elle passerait la nuit. Sans doute en pleine nature, mais cela la dérangeait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

Kane était assez agacé d'être bloqué en haut d'un arbre, il aurait pu partir, mais il y avait voulu évité.

"... S'il m'avait suivit il aurait pu rencontrer les enfant du village."

Il soupira un peu désespéré, avant finalement d'être tout de même assez méfiant avec la grande panthère, elle était belle, mais bon, elle était aussi redoutable.

"... D'accord."

Il se retrouva en bas rapidement.

"Si ! "

Il la regarda agacé, avant finalement qu'elle ne lui dise de rentrer chez lui.

"Je ne suis pas un gamin, merci."

Il la regarda désespéré.

"Vous êtes une voyageuse non ? Si vous avez besoin d'un lit ou de nourriture, vous n'avez qu'a venir... On a pas le droit de dormir dans la même tente qu'une femme, mais quoi qu'il en soit je respecte déjà pas les règles."

Finalement, il attacha son sac à son épaule pour rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:02

Kementari ne voyait pas le problème de passer d'arbre en arbre. Surtout que les ours n'étaient pas si acharné.

" Il aurait abandonné bien avant, un ours est un peu feignant."

Elle le regarda descendre, il ne risquait rien après tout.

" Je dis simplement, te vexe pas."

Elle soupira agacé avant qu'il ne lui propose de passer au village si elle avait besoin de nourriture ou d'un lieu pour dormir.

" Je me débrouillerais toute seule, je ne suis que de passage. Alors ce n'est pas nécessaire. Mais merci"

Kementari regarda sa féline avant d'ajouter.

" Aller on y va ma grande. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:11

Kane finit par descendre de son arbre puisqu'il était tranquille.

"... On ne sait jamais."

Il soupira avant finalement de descendre, mais il prit mal ses paroles assez rapidement, avant de repasser à des remerciement.

"Je vois..."

Il soupira.

"Mais vaut mieux au moins que tu passes au fillage ils n'aiment pas vraiment les étranger, alors on est jamais trop prudent. Ils finiraient peut être par te chasser, alors vient."

Il la regarda simplement curieux.

"...Tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:24

Kementari restait très indépendante, déjà le sang de Kharmorienne n'aidait pas à la rendre plus sociable. Sauf peut être avec les siens, mais pour le coup, elle se montrait toujours aussi froide et distante. Ainsi que légèrement hautaine.

" ..."

Par contre, il lui conseilla de passer au village. Ils n'aimaient pas beaucoup les étranger et se mettraient peut être à la chasser.

" Je vois... Encore un village..."

Elle n'était pas enchanté, mais elle n'avait pas non plus le choix. Alors autant le suivre.

" Kementarie. Et elle, c'est Swenlia."

Elle inspira doucement suivant pas tellement ravie et surtout en ayant hâte d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:28

Kane conseilla à la jeune femme de venir avec lui pour le moment pour se présenter au village et éviter d'être chasser.

"Encore ? "

Il regarda la jeune femme un petit peu surpris avant finalement de faire les présentation.

"... Enchanté, moi c'est Kane."

Il sourit légèrement et en se rapprochant du village des enfants durent une remarque qui déplut à Kane.

-L'écureuil à encore fait des réserve.

Puis ils rirent tous au éclat ce qui fit accélérer Kane jusqu'au chef.

-Présente toi , chasseuse. Pourquoi es tu en ces terre. Ecu...
"Non."
-Kane se chargera de toi pour la suite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:11

Kementari n'était vraiment pas ravie de la situation. Elle qui souhaitait éviter les villages. Voilà qu'elle devait se rendre dans un de ses villages pour avoir l'autorisation de passer la nuit.

" Ce n'est rien..."

Elle soupira avant de suivre Kane jusque dans son village, où il se font accueillir par des enfants assez étrange. Ils parlaient tous d'écureuil, ce qui était plutôt perturbant, surtout qu'il n'y avait pas de raison valable.

"..."

Mais Kane accéléra et elle dut suivre arrivant devant le chef du village; Qui n'avait de chef que le nom pour elle. Les Kharmoriens ont un peu de mal avec les autres.

" Je suis Kementari des forêts de Kharmorie. Je ne suis que de passage et je comptais camper pour la nuit. Jusqu'à ce que je croise... Kane qui m'a dit que c'était impossible."

Même eux n'étaient pas à cet extrême là, ils surveillaient mais si c'était que de passage. Ils n'allaient pas dire grand chose. Surtout en lisière.

" Il faudrait votre accord paraît il."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:03

Kane n'était pas tellement dérangé par les étranger, tant qu'ils n'étaient pas hostiles, mais il ne pouvait pas trop désobéir aux règles au risque d'être banni du clan.

De ce fait, il conduisit la jeune femme au village pour parler au chef. Elle se présenta alors devant lui.

-En effet, notre clan ne tolère aucun étranger dans son périmètre sans surveillance. Les trahisons sont bien trop courante.

Il soupira.

"De ce fait, vous serez sous la surveillance de l'Ecureuil, pendant toute la durée de votre séjours en nos terre."
-...
"Surveille la bien."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accumulateur Empty
MessageSujet: Re: Accumulateur   Accumulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accumulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser