Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ange déchu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:30

Parfois, la vie réservait quelque surprise. Bonne ou mauvaise et en premier lieu c'était une affreuse nouvelle pour Ysann qui tomba enceinte. Grossir ne lui plaisait pas du tout et ce fut un réel enfer pour elle. Encore plus de mettre au monde son enfant puisque ce fut une douleur atroce.

Les premiers temps était plutôt dur pour elle. Ysmael était adorable, mais les débuts des bébés n'étaient pas vraiment le plus propre qui soit. Alors elle se plaignait souvent auprès de Samael quand elle était toute sale. Mais a part ça, il était possible de la voir continuellement auprès de son enfant où a dormir contre lui prise de fatigue.

Heureusement pour elle, il ne resta pas gamin longtemps. Mais la période adolescente fut horrible. Ysmael était une véritable teigne, il écoutait rien, n'en faisait qu'à sa tête. Et le pire c'est qu'il répondait continuellement, tout comme elle en fait. Heureusement, Samael était bien plus impressionnant que lui, ce qui le forçait à se calmer.

Du coup, il sortait assez souvent, n'appréciant pas rester chez lui. C'était une façon d'éviter les règles de la maison. Même s'il aimait ses parents, il ne voulait juste pas de leur autorité jugeant qu'il était assez grand pour se débrouillé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54

June avait finit par mourir de sa maladie incurable, mais à sa grande surprise, elle était devenue un ange, bien qu'elle ne resta pas blanc longtemps, non seulement elle avait un caractère que les ange avec du mal à gérer et en plus elle avait bien trop de souvenir de sa vie précédente, pour quelle raison, elle l'ignorait elle-même, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle n'était pas un ange, alors quand ils prirent la décision de la déchoir, elle était soulagée.

"... Ces ailes sont lourdes par contre..."

Elle soupira elle avait du mal à s'y faire, elle avait les muscles du dos complètement tendus. Elle marchait en essayant de ne pas bousculer qui que ce soit avec ses ailes nouvellement acquises.

Elle avançait dans la rue, quand quelqu'un toucha ses ailes par mégarde et sous la surprise elle les déploya totalement, et boucula quelqu'un assez violemment.

"Oups... "

Elle alla voir la personne qui devait avoir fuit contre le mur.

"Vous allez bien ? "

Elle lui tendit la main.

"Vous tenez pas très bien sur les jambes, dites donc."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:35

Ysmael était en train de se promener dans la ville histoire de se changer un peu les idées. Et au moins, il n'allait pas se faire gronder à cause de son répondant. Mais à la place il se fit envoyer contre un mur à cause des ailes d'un anges déchu.

"..."

Il soupira agacé tout en s'appuyant sur le mur pour se redresser.

" ça va... ça aurait été mieux si tu faisais attention à ce que tu fais."

Ysmael refusa son aide tout en la regardant froidement.

" Je vais te propulser contre un mur, on verra si tu tiens mieux sur tes baguettes que moi !"

Il était toujours aussi agréable au moins, même avec les étranger.

" Qu'est ce que t'as ? Tu prend racine ou tu t'en va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:53

June ne faisait pas exprès d'envoyer les gens balader avec ses ailes, elle les contrôlait encore un peu mal. De se fait, elle s'excusa auprès d'un jeune homme qu'elle avait bousculé.

"... je contrôle pas, désolée, je suis pas encore habitué à avoir dix kilos d'ailes en plus sur le dos."

Elle le regarda.

"... Oh, mais je n'attend que ça, surtout de toi."

Elle sourit amusée avant qu'il ne veuillent qu'elle parte.

"Toi par contre oui, tu prend racine, pour ne pas bouger, ou je te fais peur..."

Elle le regarda et s'approcha assez rapidement.

"Bouh ! Ah non... c'était pas ça..."

Elle fit un grand sourire et le regarda.

"Boire un coup ça te tente ? Pour me faire pardonne par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:06

June était désolé, elle n'était pas du tout habitué a porter des ailes comme celle ci.

" Tu peux les faire disparaître ! Tu serais moins encombrante déjà."

Après tout, lui aussi avait des ailes. Mais il était pas toujours à les porter. C'était moins encombrant déjà et ensuite ça donnait pas des poids dans le dos. Enfin, c'était pas non plus lourd puisqu'elle était très fine.

"..."

Il la regarda dépité encore plus avec la suite.

" Non, comme si je pouvais avoir peur d'un microbe comme toi."

Elle s'approcha rapidement espérant lui faire peur, hors il ne bougea pas en plus de la toisé du regard.

" Pitoyable..."

Par contre, elle lui proposa de boire un coup pour se faire pardonner. Vu que c'était gratuit, pourquoi dire non.

" Vu que tu offre, ça marche."

Sur ce il la conduisit jusqu'à un bar qu'il aimait fréquenter pour pouvoir prendre un verre au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

June ne voulait pas du tout faire de mal au jeune homme, mais elle n'était pas très douée. Elle ne savait même pas faire disparaître ses ailes.

"Je ne sais pas le faire, je me suis faites virée à peine être devenue un ange, alors..."

Elle soupira un peu embêté. Elle le regarda un peu mal à l'aise tout de même, mais il lui répondait assez facilement.

".. Je suis pas un microbe."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle était pitoyable, alors elle lui mis une pichenette dans le nez.

"Eh !"

Elle lui proposa alors un coup, après tout elle n'avait pas grand chose à faire, autant s'occuper.

"Tout de suite quand c'est gratuit."

Elle sourit amusé avant de le suivre dans un bar. Elle commanda un verre assez rapidement.

"Et du coup, je m'appelle June et toi ? "

Elle sourit doucement.

"J'avoue que je suis un peu perdue par la situation."

Elle le regarda embêtée. Elle attrapa un glaçon qu'elle croqua.

"Hum... T'écoutes quoi comme musique."

Elle pointa son doigt de son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:52

" Alors tu sais pas..."

Elle avait vraiment tout à apprendre visiblement. Enfin, elle avait tout son temps encore. Juste qu'elle était un petit microbe assez hargneux.

" Si si."

Il la trouva même pitoyable quand elle tenta de lui faire peur, ce qui lui valut une pichenette dans la tête.

" Aie..."

Ysmael soupira agacé avant qu'elle ne lui propose de boire un verre. Vu que c'était gratuit, il n'allait pas dire non.

" Ce serait bête de refuser."

Une fois arriver au bar, ils purent s'installer au comptoir pour boire un verre.

" Ysmael."

Elle était un peu perdue sur la situation, mais il ne préféra pas répondre. Parlant uniquement au sujet de la musique.

" De l'électro en général et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04

"Non, pas du tout..."

En tout cas, il la traitait de microbe ce qui la contrariait un petit peu.

"Non, je suis pas un microbe, je suis une adulte, une vraie ! Même si j'ai peu d'expérience dans... la vie d'ange;"

Elle finit par lu mettre une pichenette dans le nez et lui proposa finalement de boire un verre, alors il accepta.

"Ca dépend, tu as pas l'air du genre à manquer d'argent pourtant..."

Elle le regarda amusée avant de se présenter un peu. Finalement, elle lui posa quelques questions sur les musiques qu'il écoutait.

"Tu peux me faire écouter ? "

Elle le regarda assez curieuse.

"Moi... J'aime bien la musique classique... Après, je ne connais pas grand chose... J'ai jamais eu trop l'occasion de développer ma culture musicale à l'hôpital."

Elle haussa les épaules.

"Même l'électro, j'ai jamais vraiment entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:22

Ysmael la traitait de microbes, ce qu'elle n'appréciait pas tellement. Et elle tenta de se justifier en disant qu'elle était adulte.

" ça change rien."

Elle se vengea en lui mettant une pichenette dans le front, puis elle alla avec lui dans un bar pour boire un coup vu que c'était gratuit.

" Et alors ? C'est toujours mieux quand c'est gratuit."

June se présenta pour plus de faciliter et se posait tout de même quelques question au sujet de la musique qu'il écoutait. Mais il doutait fortement qu'elle aime, ce n'était pas du tout son genre.

" Si tu veux."

Il sortit son lecteur pour choisir une musique pas trop mal, vu qu'elle allait surement ne pas aimer du tout.

" Ce n'est pas du classique, alors attention."

Ysmael lui posa le casque sur les oreilles avant d'attendre sa réaction qui risquait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:52

"... pourquoi tu m'appelles microbe alors."

Elle le regarda la mine boudeur avant finalement de remarquer qu'il acceptait n'importe quoi tant que c'était gratuit.

"Alors je pourrais tendre une boisson a une fil dans le vide t'irais la chercher son prétexte de la gratuité ? "

Elle sourit amusé et finit par se poser au bar en sa compagnie. Elle voulait même écouter sa musique, même s'il la prévint que c'était pas du classique.

"Non, je me doute bien."

Elle sourit amusé avant d'écouter et fit de grand yeux ronds, elle était surprise, ne s'attendant pas vraiment à cela. POur elle s'était un brouhaha, mais elle tenait le casque tenant à en écouter un peu encore, même si ses oreilles avait un peu de mal à le supporter.

"..."

Elle essaya même de suivre le rythme avec son doigts cliquetant sur le bar pour tenter de mieux entendre.

"... j'entend du bruit, mes oreilles ne sont pas habitué à l'électro..."

Elle le regarda.

"Mais je suis sur qu'en écoutant régulièrement ce genre de... musique, je finirais par m'y habituer..."

Elle sourit embêté.

"En attendant, je respecte tes gout."

Elle lui tapota alors l'épaule assez amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

" tu es pas grande et aussi embêtante."

Après il aimait bien la gratuité, alors quand on lui offrait un verre il n'allait surtout pas dire non. Même pour récupérer une canette attaché dans le vide vu qu'il pouvait la récupérer.

" Je peux la récupérer sans problème, alors pourquoi pas ?"

Il fit un léger sourire amusé avant de parler musique, et surtout électro. Sauf que ce n'était pas du classique et quand elle commença a écouter. Elle n'avait pas l'air de bien apprécier. Elle n'arrivait même pas à suivre le rythme sans doute trop rapide pour elle.

" Tu as surtout des oreilles de vieille..."

Sauf qu'elle croyait qu'en écoutant régulièrement, elle allait s'habituer.

" Habituer peut être, mais pas aimer. Ca sert à rien d'écouter si on aime pas. Le classique je suis habitué, mais je trouve ça ultra chiant comme son. Et ça me gaverait de l'écouter honnêtement."

June lui tapota l'épaule amusé, mais il s'en foutait un peu de son côté. C'était pas son genre et le siens était bien trop arriéré pour qu'il puisse y montrer un quelconque intérêt.

" Enfin, je vais te laisser petite mamie. Je vais continuer ma route."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:45

"C'est pas vrai..."

Elle grommela un peu embêté tout de même par la situation. Du coup, elle lui offrit un verre.

"... Au milieu d'un trou noir alors;"

Elle sourit amusé, avant finalement de parler de musique, même si elle n'était pas bien habitué, alors elle avait un peu de mal, alors elle était un peu mal, sans trop savoir quoi dire.

"... j'ai pas des oreilles de vieille."

Elle le regarda en ralant.

".... on, mais ça ne me gêne pas en soi."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement.

"Je ne suis pas une mamie ! J'essaye de m'habituer à cette vie.."

Elle le regarda et lui attrapa la main.

"APPRENDS MOI !"

Elle était déterminé.

"S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

" J'ai bien envie de voir comment tu vas t'y prendre."

Il sourit amusé avant de lui parler musique et lui fit écouter ses propres goût. Hors elle n'appréciait pas tellement, ce qui lui fit remarquer Ysmael en la traitant de mamie.

" C'est tout ce que tout le monde dit"

Sur ce, il voulait continuer de son côté et laissait la petite mamie faire sa vie de son côté.

" C'est ça, fais bien ta nouvelle vie tranquille."

Il mit son casque pour partir, hors elle le retint en lui hurlant de l'aider. Ce qui était vraiment surprenant, il s'attendait pas du tout à ça.

" Que je t'apprenne ? Je t'apprenne quoi ?"

Ysmael retira son casque en ajoutant.

" Et surtout je t'amène pas dans cette tenue, j'ai une réputation à tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:25

"Ah bon ? "

Elle le regarda avant de parler un peu musique, même si elle se fit par la même occasion traiter de grand mère ce qui était un peu vexant, même si en soi-même ce n'était vraiment pas faux.

"... Mais euh..."

Elle soupira avant finalement de lui demander de l'aider. Elle voulait un peu changer tout de même.

"La vie ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise, mmais elle y tenait vraiment.

"Mais elle à quoi ma tenue ? "

Elle soupira.

"Je te suis..."

Elle sourit doucement, tout de même assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:02

Ysmael n'était pas très tendre au sujet de la jeune femme, il disait toujours qu'elle était semblable à une mamie. Où qu'elle avait une tenue bien trop ringarde pour le suivre. Du coup, quand elle souhaitait qu'il lui apprenne la vie, il était un peu étonné. Leur goûts étaient totalement différent.

"..."

Il soupira tout en lui demandant de changer de tenue.

" Elle est beaucoup trop... Dépassé..."

AU moins elle acceptait de changer un peu ça.

" Bon... viens on va s'occuper de toi."

Sur ce, Ysmael la conduit jusqu'à un magasin où il y avait diverse tenue à la mode.

" Essaie tout ça."

Il lui donna quelques tenue et attendit qu'elle les mette voir si ça passait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:06

June était un peu mal à l'aise tout de même, elle ne se pensait pas si ringarde, mais tant pis. Du coup elle lui demanda de l'aide un peu mal à l'aise malgré tout.

"... Oh... je pensais pas à ce point là."

Bien heureusement, il accepta de s'occuper d'elle, et elle sourit grandement, vraiment soulagée qu'il accepte.

"Merci ! "

Elle le suivit rapidement, avant qu'il ne lui donne quelques vêtements, elle les regarda curieuse.

"D'accord."

Finalement, elle s'habilla rapidement pour essayer la première tenue et se regarda dans le miroir de la cabine.

"Oh, ça va, je suis bien fichue."

Elle était toute fine, et elle ne savait pas si c'était tout les exercice qu'elle avait fait de son vivant, de vivre avec les anges, ou une autre raison, mais elle même légèrement musclé. Rien de bien voyant, mais elle trouvait ça plus jolie et et plus harmonieux.

"Tu veux voir ? "

Elle sortit, tout en étant bien à l'aise dans cette tenue et lui montra pour savoir ce qu'il en pensait.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:43

Ysmael refusait que June l'accompagne dans cette tenue. Du coup il l'accompagna dans un magasin pour qu'elle essayer plusieurs tenue qu'il lui avait sélectionner.

" Alors ?"

Il attendit avant qu'elle ne propose de lui montrer ce que ça donne.

" Oui vas y montre moi."

June ne tarda pas a sortir et lui montra la tenue qu'elle devait essayer. Ysmael la regarda sous tout les angles avant de répondre.

" ça te va bien."

Il se rapprocha doucement tout en attrapant les cheveux de la jeune femme.

" Par contre, il va falloir arranger ça."

Ysmael se mit à bouger rapidement, payant les vendeuses avant de la tirer jusqu'à chez un coiffeur pour qu'il s'occupe correctement des cheveux. Tout en lui arrangeant bien sa coupe actuel, histoire qu'elle soit un peu plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:02

June alla essayer des vêtements en compagnie de ysmael, c'était surprenant, mais elle appréciait malgré tout.

"Voila ! "

Elle sortit des cabine pour lui montrer assez rapidement, et il la rearda sous toute les coutures ce qui était assez embarrassant.

"Et faut que tu me regarde autant pour le savoir ? "

Elle le regarda un peu gênée, avant finalement qu'il n'attrape ses cheveux. Elle sourit embêté.

"Ils sont si terrible mes cheveux ? "

Elle le regarda un peu gêné. Finalement, elle alla chez le coiffeur et se laissa faire. Finalement, elle le traîna dans une boutique ou elle acheta un peu de maquillage et se posa devant un miroir. Le maquillage moderne, elle savait faire, cela ne lui demandait pas de sortir. Du coup, elle passa une dizaine de minutes, à bien se maquiller avant de se retourner vers le jeune homme.

"Voila ! "

Elle le regarda impatiente.

"Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

Ysmael l'avait complètement rhabillé de la tête au pied, hors ça clochait encore alors il fit tout le tour de la jeune femme. Tout ça pour voir où ça pouvait bien cloché.

" Il y a quelque chose qui cloche..."

Il finit par trouver la raison, attrapant doucement ses cheveux qu'il enroula autour de ses doigts.

" Faut s'en occuper oui."

Sur ce il l'emmena chez le coiffeur, lui arrangeant totalement sa coiffure. Ce qui lui permit de faire un arrangement aussi au niveau du maquillage, maintenant elle était totalement transformé.

" C'est mieux."

Du coup, il l'amena où il avait l'habitude de se rendre. Il y avait une majorité de démon, mais au moins on ne se prenait pas la tête. Et il faisait absolument ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

June était content de passer du temps avec le jeune homme, alors elle s'habillait selon ses goûts et finalement il se posa dès questions sur ce qui clochait en encore.

"Mhhh..."

Et finalement c'était ses cheveux qui cloquait.

"... D'accord."

Du coup, elle laissa le jeune homme s'occuper du reste et l'accompagna ou elle pouvait. Elle vit des démons et tapa la discute buvait un peu. Un peu trop pour une feme peu habituée.

Elle finit par retrouver Ysmael s'accrochant à lui un petit peu.

"C'est normal que je ne vois plus très bien ? "

Elle était un peu collée à lui.

"Et je tiens plus très droit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:21

Ysmael revit tout le look de la jeune femme. Pour qu'elle soit bien plus présentable. Et une fois cela fait, il l'emmena en soirée pour qu'elle puisse un peu profité du moment. Sauf qu'elle revint le voir plus tard avec quelque verre dans le nez.

" Non pas normal."

Il la regarda tout en lui attrapant la hanche pour la tenir contre lui.

" Qu'est ce que tu as bu ?"

Il soupira en ajoutant.

" Ce n'est pas malin de boire quand on est pas habitué..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:32

June était contente de passer un peu du temps librement, sans avoir à se préoccuper de sa faiblesse. Alors elle s'amusa un peu trop et but aussi un peu trop. Alors quand elle rejoignit le jeune homme elle était dans un bel état.

"... Oh... Je me disais aussi."

Elle s'accrochait à lui, même s'ill la tenait, et il lui demanda ce qu'elle avait bu.

"Je sais pas trop... des verres qu'on m'a offert..."

Elle réfléchissait sans vraiment réfléchir en réalité. En tout cas, il lui reprochait d'avoir trop bu quand elle n'en avait pas l'habitude.

"Je sais bien, mais quand c'est bon, ça se boit tout seul."

Elle sourit et entoura le cou du jeune homme avec ses bras et posa sa tête dans le creux de l'épaule.

"Mais je suis pas sûr qu'il n'y ait eu que de l'alcool dans mon dernière verre, j'ai de plus en plus l'impression que mes force m'abandonne complètement."

Elle soufflait doucement, mais cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:38

Ysmael l'amena dans une sorte de boite de nuit, ce qui était plutôt sympa. Jusqu'à ce qu'elle vienne le retrouver complètement ronde à cause de l'alcool.

" ..."

Il soupira tout en lui demandant qu'est ce qu'elle avait but. Hors elle ne savait même pas.

" Tu acceptes tout et n'importe quoi toi..."

Elle faisait vraiment pas attention à elle, c'était particulièrement désespérant.

"... Ce n'est pas une raison..."

June finit par lui entourer le cou, tout en se posant un peu contre lui.

" Tu te laisses drogué en plus... Mais tu accepte vraiment n'importe quoi !"

Ysmael poussa un long soupire agacé avant de poser son verre pour pouvoir porter la jeune femme dans ses bras. Il était bon pour l'amener chez lui.

" Tu vas dormir chez moi pour le coup. Mais s'il te plait pas trop de bruit..."

Il fit un léger soupire avant de se diriger jusqu'à chez lui, espérant que ses parents n'allaient pas se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:58

June ne pensais pas finir saoule à cause de l'alcool, elle avait tout de même fait attention, alors elle était vraiment mal. Elle ne savait pas tellement comment, mais elle ne marchait plus très droit. Elle soufflait un peu embêté.

"Non, c'est pas vrai."

Au moins, elle finit par se poser contre lui, et elle sourit à ses paroles.

"Mais nonnnn."

Elle sourit amusé et il la porta ce qui la surpris alors elle se crispa.

"... je ronfle pas ne t'inquiète pas..."

Elle se tint fermement à lui pour rentrer, Samael fut surpris et regarda la jeune femme dans ses bras. Il sourit amusé en voyant l'ange déchue. June dormait à moitié et s'installa dès qu'elle le put. Dormant jusqu'au matin, ou elle essaya de sortir de la chambre, mais ce n'était pas bien simple, il y avait deux personnes. Dont un qui l'attendait impatiemment, puisque dès qu'elle mettait la tête dans l'ouverture de porte, il lui faisait des signes de mains.

"...."

Elle finit par se poser dans un coin de la pièce assez mal en attendant que Ysmael ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

June acceptait vraiment tout et n'importe quoi. C'était plutôt surprenant comme truc. Mais bon, il n'allait pas la laisser toute seule, alors il la portait jusqu'à chez lui. Il espérait juste n'avoir aucun commentaire de son père.

" Non... C'est pas ça le problème."

Il soupira avant de la conduire jusqu'à sa chambre et dormit avec elle. Hors il n'était pas le premier à se réveiller le matin, ce fut elle et elle l'attendait dans le salon sous les regards bizarre de son père.

"..."

Ysmael les avait rejoint tout en regardant Samael d'un air dépité.

" Arrête de la regarder comme ça on dirait un vieux lubrique. C'est flippant..."

Il poussa un long soupire avant de regarder June.

" Tu veux boire ou manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser