Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piqua, piquera, pique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:55

Kei avait quitté Rua depuis longtemps et depuis elle était sortie avec son père, il ne comprenait pas tellement ce qui se passait dans la tête de sa belle amie, mais elle faisait ce qu'elle voulait au final.

En ce qui le concernait, il sortait avec une jolie brune, cheveux lisse, de beaux yeux marron avec un cercle vert autour de la pupille. Elle était jolie et gentille.

Après c'était une relation pour le moins normal, il trouvait. Du coup, il se montrait présent, mais pas trop non plus. Et surtout, il passait son temps à aller voir Rua, dès qu'il s’inquiétait un peu, pour lui demander conseil aussi.

"Rua."

Il lui fit un signe de la main, il l'avait invité dans un restaurant pour le soir, Yahiro n'était pas présent, alors il pensait qu cela la changerait et la détendrait grandement.

"Alors, ça va bien ? "

Il lui fit un grand sourire, lui caressant l'épaule.

"Je suis content de te voir, ça fait un moment qu'on est pas sorti."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

Rua avait eut les premiers temps à Forgefer très difficile. Mais en s'entichant de Keï, elle avait réussit à se faire complètement a sa nouvelle vie. Si au départ ça n'avait pas collé, elle s'améliora par la suite et se rapprocha un peu plus du père de Keï. Cela pouvait être bizarre, mais cet homme piquant et impressionnant l'attirait inconsciemment. Elle lui cherchait continuellement des noises et au final elle était parvenue à sortir avec lui à la grande surprise de son meilleur ami.

Cela ne l'empêchait pas de le voir régulièrement. Il lui parlait toujours de sa vie et surtout de ses inquiétudes envers sa copine. C'était plutôt régulier et des fois elle se posait des questions à leur sujet.

" Salut."

Elle lui sourit avant de se rendre au restaurant avec lui.

" Je vais bien et toi ?"

Keï trouvait le temps long sans elle, même si ça ne faisait que trois jours qu'ils n'étaient pas sorti en ville.

" Trois jours... ça fait trois jours. Je comprend que le temps puisse paraître long mais quand même."

Elle lui sourit amusé avant d'ajouter.

" Dis moi, ça se passe si mal avec ta copine pour que tu te languisse de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:25

Keï avait invité la jeune femme en sachant très ben que son père n'était pas présent pour la soirée. DU coup, il profitait un peu pour passer du temps avec elle, même si ce n'était pas évident de toujours trouver du temps.

"Je vais très bien, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant finalement de dire qu'il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Même si cela faisait uniquement trois jours.

"Ca parait long malgré tout."

Il sourit avant qu'elle ne lui demanda la raison.

"Pace que... Je m'ennuie avec ma copine..."

Il baissa la tête désespéré tout de même.

"Tu es la seule qui parvienne à me réveiller un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:35

Rua se faisait un petit restaurant avec Keï. C'était plutôt sympa comme idée, même s'il disait qu'il avait trouvé le temps bien long.

" Tu n'es pas possible."

Elle sourit amusé avant de demander ce qui n'allait pas pour Keï et sa copine. Visiblement, ça allait tout en sachant qu'il s'ennuyait énormément avec elle.

" Tu t'ennuie... Il y a un gros problème là"

Rua le regarda étonné tout en écoutant la suite.

" En même temps, toi. Il faut te titiller un minimum, tu n'aime pas la monotonie, c'est comme moi."

Elle fit un léger sourire avant de lui caresser la joue.

" Aller, c'est pas grave."

Elle soupira en ajoutant.

" C'est qu'elle ne te convient pas c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:57

Kei était content de passer un moment avec la jeune femme, il lui parlait trouvant le temps tout de même bien long sans lui.

"...Je sais."

En tout cas, il finit par avouer qu'il s'ennuyait avec sa copine actuelle.

"Je sais, mais bon."

Il soupira un peu embêté, et avoua qu'il n'y avait que la jeune femme qui arrivait à le passionner.

"Oui, mais je ne pensais pas à ce point là."

Il souffla et regarda la jeune femme.

"... J'ai quelqu'un qui me convient très bien."

Il attrapa sa main qui lui caressait la joue et l'embrassa doucement.

"Mais bon, elle est déjà prise, et j'ai perdu ma chance, avec elle."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:40

Keï s'ennuyait beaucoup avec sa copine actuel, alors Rua disait simplement qu'elle ne lui convenait pas. Elle seule parvenait à le réveiller un temps sois peu.

" Et pourtant, moi ça m'étonne pas du tout."

Il souffla avant de dire qu'il avait quelqu'un qui lui convenait parfaitement.

" Ah oui ?"

Keï attrapa sa main avant de lui embrasser, avouant par la même occasion son attirance pour elle. Ce qui la surprenait un peu.

" Hum..."

Rua baissa le regard ne sachant pas tellement quoi lui dire. C'était assez gênant comme situation. Alors quand ils purent commander, c'était un peu un soulagement. Elle n'avait pas à répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:50

Keï s'ennuyait sans trop parvenir à savoir le problème, il savait bien qu'il n'y avait que la jeune femme qui parvenait à le satisfaire, il était très heureux en sa compagnie.

"Ah oui ? "

Il n'y avait qu'elle vraiment, alors il finit par lui embrasser la main doucement, lui montrant ainsi l'attirance qu'il avait pour elle.

"..."

Elle ne savait pas quoi dire, alors il finit par commander et elle pouvait ainsi éviter la discussion. Il buvait tranquillement et soupira.

"Mon avis ne changera pas."

Une fois le repas fini, il regarda la jeune femme.

"Je vais te raccompagner. On est jamais trop prudent."

Il la regarda.

"Et je ne te laisserais pas refuser..."

Il soupira.

"Allons y ."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:23

Keï s'ennuyait avec sa copine et il fait savoir son attirance pour elle. Ce qui gêna un peu, alors quand elle put esquiver le sujet, elle était plutôt contente.

"..."

Keï ne comptait pas changer d'avis et pour le coup, il souhaitait la ramener chez elle.

" Tu sais, je ne suis pas le genre a avoir des problèmes le soir."

De toute façon, elle n'avait pas le droit de dire non.

" Je vois."

Elle soupira et commença a marcher.

" Oui, qu'il ne soit pas trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

Kei finit par montrer l'attirance qu'il avait toujours pour la jeune femme, alors il était assez déterminé tout de même.

"... hum..."

En tout cas, il finit par la ramener chez elle.

"J sais bien."

Mais elle n'avait pas le droit de dire non, de toute manière, alors il commença à marcher avec elle tranquillement.

"Oui..."

Il la regarda, il se sentait assez bien. Du coup en se rapprchant de leur maison, il s'approcha d'elle, et s'avança vers son visage déposant un baisser.

"Je vais rompre avec ma copine, et je tenterais de nouveau ma chance, qu'importe que ce que tu en pense, et qu'importe ce qu'en pense Yahiro aussi."

Il haussa les épaules.

"J'ai grandi, je compte bien te le prouver, ma petite flamme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:29

Rua était un peu étonné par ce revirement surtout que Keï était bien plus déterminé que d'habitude.

" ..."

Elle soupira et se rendit jusqu'à chez elle, une fois arrivé Keï se rapprocha pour l'embrasser.

" Keï..."

Il avait changé et il comptait bien lui prouver maintenant.

"..."

Rua ne préféra pas répondre pour le moment, elle avait besoin de se remettre un peu.

" Bonne nuit Keï."

Elle fit un léger sourire avant de rentrer tout de même pensive. Ce n'était pas comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux. Alors elle était un peu prise de court et perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:37

Kei était un peu embêtée tout de même, il remarquait qu'il n'avait d'yeux que pour la jeune femme. Il faisait ce qu'il pouvait pour lui montrer et l'embrassa même pour lui faire comprendre.

"Ne dis rien, je sais bien."

Il sourit doucement, avant finalement qu'elle ne lui souhaite une bonne nuit. Il la regarda rentrer et finit par rentrer chez lui se demandant tout de mêem ce qui allait se passer à présent, et comment réagir.

"... On verra bien."

Il sourit amusé avant d'ouvrir la porte de chez lui.

Yahiro rentra un peu plus tard tout de même un peu inquiet en voyant l'état de la jeune femme, elle semblait assez mal. Il s'installa à coté d'elle et lui caressa le dos doucement.

"Il se passe quelque chose ? "

Il la regarda et lui caressa la tête avant finalement de lui embrasser la tempe.

"J'aime pas quand tu es comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:58

Rua était un peu perturbé par l'aveu de Keï, alors elle avait les pensées bien prise. Même quand Yahiro rentra le soir. Le pire c'est qu'elle ne savait pas du tout comment aborder les choses avec lui.

" Hum... non, enfin..."

Elle baissa la tête pensive avant de le regarder, suffisait juste qu'elle trouve ses mots.

" hum... En fait..."

Rua espérait vraiment qu'il n'allait pas se mettre a s'agiter, du coup elle lui tint le bras.

" On m'a fait des avances... Et c'est quelqu'un que tu connais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07

Yahiro rentra peu après l'arriver de Rua, mais elle semblait troublée pour une raison qu'il ignorait, alors il alla la voir, se posant tout de même quelques question.

"... Enfin ? "

Il la regarda à la fois curieux et inquiet avant qu'elle ne commence à lui avouer, mais elle hésitait bien trop.

"je t'écoute."

Elle finit par lui avouer que quelqu'un lui faisait des avances, encore plus, c'était une personne qu'il connaissait, alors il s'assombrit légèrement et la regarda dans les yeux.

"Dis moi, c'est Keï ? "

Il se doutait un peu, il n'y avait que lui pour agir de la sorte avec elle de toute manière. Il était un peu froid, mais bon, elle n'y pouvait rien, alors il lui caressa la tête.

"Tu me dis s'il recommence, et j'irais m'occuper de son cas, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

Rua était toujours pensive quand Yahiro arriva, alors elle était un peu mal. Elle ne voulait pas lui mentir, mais il fallait qu'elle s'y prenne bien.

"..."

Elle soupira avant de lui dire qu'un homme lui avait fait des avances et il devina bien trop vite qu'il s'agissait de Keï. Le faisant réagir bien vite vu le regard qu'il avait.

" oui..."

Yahiro lui caressa la tête tout en lui demandant de l'avertir si Keï recommençait. Rua inspira doucement avant de lui caresser le visage.

" Non, tu ne feras rien du tout. Laisse moi m'occuper de ça, d'accord ?"

Elle tentait de le calmer comme elle pouvait, tout en le caressant doucement.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:44

Yahiro était inquiet, puis en colère quand il apprit que son fils faisait des avance à Rua, il ne pouvait pas lui pardonner si facilement tout de même cela aurait été bien trop facile.

"... je vois."

Il lui demanda tout de même de l'avertir, si Kei recommençait, ainsi, il pourrait tout à faire s'occuper de son cas.

"... T'es sûr ? T'es tout de même faible contre Kei."

Il soupira vraiment inquiet.

"C'est pour toi que je m'inquiéterais, pas pour moi."

Il souffl et l'embrassa.

"Si vraiment tu n'y arrive plus, pense à moi, je serais toujours la pour t'aider tu devrais le savoir.."

Il souffla et la calina doucement.

"Qu'est ce qui lui prend d'un seul coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:31

Rua préféra dire tout à Yahiro, elle ne voulait en aucun cas lui cacher ce qu'il venait de se passer.

" Je ne suis pas faible contre lui !"

Elle soupira tout de même agacé, il s'inquiétait pour elle et doutait qu'elle tienne face à son premier amour.

" Je vais très bien..."

Yahiro l'embrassa pas tellement convaincue parce ce qu'elle venait de dire.

" Oui je le sais, ne t'en fais pas."

Enfin, maintenant il était toujours là. Mais avant non pas du tout, c'était plutôt le contraire même.

" Il s'est peut être rendu compte que notre séparation était une grosse erreur ? Après tout je sortais avec lui avant d'être avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

Yahiro était vraiment inquiet pour la jeune femme, après tout, elle aimait beaucoup Keï.

"Tu l'es parce que tu l'apprécie tout de même énormément... et c'est normal."

Il soupira un peu désespéré par la situation tout de même. Il n'aimait pas tellement le comportement de Keï soudainement si différent.

"Mouais..."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne dise ce qu'elle pensait.

"C'est trop tard."

Il souffla.

"Il est un peu tard pour se réveiller tout de même..."

Il lui embrassa le front.

"J'espère uqe ça va aller..."

Il lui caressa l'épaule.

"..."

Il était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:20

Yahiro était plutôt inquiet, surtout que Keî n'était pas n'importe qui.

" En même temps, c'est mon meilleur ami..."

Keï effrayait tout de même son père, ce revirement lui plaisait pas du tout. Ce qui pouvait se comprendre. Mais il ne cessait pas de répéter qu'il était trop tard.

" Peut être..."

Yahiro se montra bien plus tendre et silencieux. Ce qui accentuait encore plus le malaise qu'il avait. Rua le regarda avant de s'allonger sur son canapé, tout en tirant doucement le démon sur elle. Jouant doucement avec son col.

" Après c'est vrai que je peux changer d'avis. J'ai toujours aimé ton côté imposant, si ce n'est plus le cas... Je risque de m'ennuyer."

Elle leva les yeux vers lui, ayant un petit regard espiègle tout comme son sourire pendant qu'elle déboutonnait sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:33

Keï inquiétait Yahiro, ce qui était évident, il était son meilleur ami, alors il se mettait dans tout ses état, même s'il ne pensait pas que cela se voyait autant. Du coup, il regarda la jeune femme un peu mal.

"Je sais bien."

Du coup, il était tout câlin à cause de l'inquiétude, il ne voulait pas la décevoir et qu'elle parte vers son fils.

"Je suis toujours imposant"

il regarda la jeune femme et sourit amusé. Il l'embrassa. Et prit sa forme démoniaque pour lui faire plaisir.

"Ca te convient ? "

Il sourit amusé et la caressa avec beaucoup de douceur malgré tout, la couvrant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:52

Yahiro n'était pas du tout rassurer, du coup elle se chargea de le détendre un peu. S'allongeant doucement tout en lui disant ce qu'elle aimait de lui. C'était son côté imposant et charismatique.

" Ah oui ?"

Il l'embrassa tout en prenant sa forme démoniaque, ce qu'elle appréciait grandement.

" Très bien."

Elle sourit tout en profitant de ses baisers et de ses caresses. C'était toujours agréable ce genre de moment. Même si parfois elle passait des moment plutôt épineux avec lui. Et elle allait bientôt en vivre un sans le savoir.

Ils étaient invité à une grande réception et bien sûr Yahiro était un des grands nom de la soirée. Sauf que sa relation avec Rua créait un certain malaise dans son image.

' Yahiro... Je voulais te parler d'une chose.'

Il le regarda assez mal avant d'ajouter.

' Depuis que tu sors avec Rua, il y a de sale rumeur qui circule à ton sujet. Vu que sa relation avec ton fils s'est tourné d'une certaine façon. Tout le monde croit que tu te laisse dominer par ta compagne.... Ce qui ternis vachement ton image.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:09

Yahiro craignait un peu la situation, après tout la jeune femme avait pour meilleur ami Keï.

"... Oui..."

Il finit par prendre sa forme démoniaque pour lui plaire comme il le pouvait. Au moins, il passa une bonne soirée en sa compagnie. A une réception un homme lui parla rapidement du fait que sa réputation diminuait.

"Oui ? "

Il ne comprenait pas pourquoi.

"Non, bien sûr que non..."

Il regarda Rua et soupira un peu.

"Rua, tu peux me ramener un verre s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:32

Yahiro sortait avec Rua depuis un moment maintenant, mais son image descendait vraiment en flèche. Au profit de Rua qui restait toujours la femme forte et séduisante. Juste que l'impressionnant et effrayant Yahiro n'était plus d'actualité. On le craignait plus tellement, suffisait de convaincre Rua pour que ça fasse barrière.

'...'

Un homme de son entourage préféra tout de même le prévenir. Après tout, ça c'était bien rependu.

' Si je t'assure'

Du coup, il appela Rua pour avoir un verre ce qui l'étonna.

" Pourquoi ? Il t'ennuie à ce point ?"

Elle le regarda surprise avant de lui en prendre un au passage. Lui offrant tout en caressant son épaule.

" Ne bois pas trop quand même."

Rua l'embrassa avant de retrouver ses amis, sous le regard pas tellement convaincu de l'homme.

' Enfin... Ce n'est pas que des rumeurs tu n'es plus que l'ombre de toi même avec elle.'

L'homme soupira déçu avant de s'en aller voir les autres convives. En tout cas, les rumeurs allaient bon train. Comme les moqueries, contrairement à Rua qui avait les éloges et était devenu la femme a connaître. Et surtout qui fallait être dans ses petits papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:51

Yahiro était tout de même surpris de voir que sa réputation descendait, mais, il n'était pas vraiment pour.

"... Je ne pensais pas."

Il appela Rua pour qu'elle lui apporte un verre.

"Entre autre."

La suite le fit sourire.

"Pourquoi ? "

Elle l'embrassa.

"Non ? ça ne change rien."

Il soupira désespéré et lui attrapa la gorge.

"Apres, je peux m'occuper de ton cas, ça les calmera."

Il retrouve Rua un peu agacé.

"Apparemment je suis devenu un soumis à cause de toi... Il paraît."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:08

La réputation de Yahiro descendait en flèche, contrairement à Rua qui prenait toute l'attention et l'importance que lui avait avant.

' Et pourtant.'

Surtout qu'il n'arrivait pas à faire changer la tendance. Rua ne prenait pas ça comme un ordre; Mais plus comme un service.

" J'aurais besoin de toi ce soir."

Elle l'embrassa avant de s'en aller, mais l'homme n'était vraiment pas convaincue et le fit savoir.

' Pourtant si tu as changé'

Yahiro soupira avant de lui attraper la gorge tout en le menaçant. L'homme n'était pas bien à l'aise, mais il tenta le tout pour le tout.

' Vas y tue moi devant tout le monde, comme ça ta compagne se mettra en colère et tout le monde verra que tu lui es soumis.'

Rua retrouva son homme juste après, mais il était vraiment pas de bonne humeur.

" Un soumis ? Ils n'y vont pas de main morte..."

Surtout à cause d'elle, c'était un peu exagéré.

" Tout ça parce que je fais ce qu'il me plait ? Ils exagèrent..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:18

Yahiro ne comprenait pas pourquoi la réputation descendait, juste parce qu'il prenait soin de sa femme et l'écoutait, mais il n'était pas très mature, alors il était assez agacé.

"... D'accord."

Il sourit, avant finalement que l'homme ne lui redise de nouveau. du coup, il le menaça.

"Elle ne le ferait pas... mais on a un contrat, je perdrais de l'argent, si je tuais."

Il sourit amusé avant de la laisser.

"Non..."

Il soupira.

"Et pourtant, ils perdent toute confiance en moi à cause de ça... ça m'agace quand même..."

Il grommela.

"Reste avec moi tranquille ce soir, d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqua, piquera, pique Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqua, piquera, pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser