Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Architecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Architecte   Architecte Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:53

Kiryu était un architecte, et depuis la fin de ses études il s'évertuait à se faire connaître et créer des maisons innovante de par leur technologie, ou leur forme. Il s'était marié, et avait eu deux enfants, mais le manque de présence de Kiryu avait été fatale. Après dix ans de mariage, il n'eut d'autres choix que de divorcer à la demande de sa femme.

Il continua son ascension rapidement, terriblement seul, mais il était populaire au moins. Ses oeuvre architecturale plaisait beaucoup, et il recevait des commandes du monde monde entier, qui lui prenait des fois des année.

Il vivait seul dans un bel appartement, beaucoup de bois, de tissus, et vivait avec une vu sur une rivière et un petit bois, c'était tout de même très agréable.

Kiryuu était un peu désespéré par la situation, il se sentait seul, et il ne pouvait pas dire que la solitude lui convenait de toute manière. Il était souvent invité par des clients à ses réceptions.

Malgré tout, il restait la plupart du temps assit sur une banquete à lire ou as faire des croquis des gens, puisqu'il aimait dessiner, c'était un bon entraînement pour ne pas perdre la souplesse de sa main. Alors il croqua une belle jeune femme, bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

Rose était une fille de bonne famille, très réputé dans le monde des finances. De ce fait, c'était une des femmes les plus convoité de la ville, afin de lié de puissant échange entre les entreprises. Cependant, Rose ne se laissait pas si facilement avoir et déconcertait rapidement ses prétendants qui abandonnaient au fur et a mesure.

En tout cas, elle ne passait pas inaperçu à cause de son physique. C'était une femme au jolie forme, rousse bouclé et de beau yeux bleu. Alors elle avait toujours un peu de succès avec son titre.

Un soir, elle s'était rendu à une réception particulièrement ennuyeuse comme d'habitude. Alors qu'elle attendait que le temps passe, une sensation étrange là prit. Comme si quelqu'un l'observait et quand elle le remarqua. Elle trouva, un homme qui l'observait régulièrement tout en dessinant sur un carnet visiblement. Mais cela ne la mettait pas à l'aise, alors elle fit un sourire avant de se cacher dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:54

Kiryu était un architecte qui avait pour loisir le dessin, il aimait bien dessiner tout quand il avait de quoi faire. Du coup, il était un peu concentré sur une jeune femme qu'il trouvait harmonieuse, et ravissante. Du coup, il prenait vraiment plaisir.

Seulement, elle ne tarda pas à s'éloigner, alors il ne put s'empêcher de bouger.

"Non, mais ne bouge pas, merde ! "

Il la regarda s'éloigner, essayant de l'identifier parmis le foule, se redressant un petit peu pour continuer à la regarder.

"... hum..."

Il la regarda tout de même sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:59

Rose n'aimait pas les photos ni les portrait, alors quand elle remarqua un dessinateur qui était en train de la croquer. Elle s'empressa de le fuir en passant à travers la foule. Ce qui lui permis de l'entendre pester.

"..."

Il continuait de la regarder, ce qui lui faisait faire quelques échange de regard avec lui avant de parvenir à disparaître derrière sous ce monde. Rose soupira tout de même soulagé avant de se diriger dans un des petits salon situé sur le côté, tout en ayant la terrasse juste à côté.

" Enfin seule."

Elle soupira et alla à l'extérieur pour prendre l'air un peu. Là on irait pas la trouver et surtout pas la dessiner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Kiryu essayait de faire un croquis de la jeune femme qu'il voyait et pour finir son dessin, il la poursuivit un peu pour continuer. C'était tout de même embêtant, et frustrant de ne pas pouvoir finir un tel dessin.

De ce fait, il la chercha avant de tomber sur elle, alors qu'elle allait sur le balcon. Il la regarda hésitant un peu avant de lui demander son avis.

"Dites, je peux finir mon croquis de vous, s'il vous plaît ? "

Il la regarda embêté, continuant à dessiner en même temps. Il en profitait un maximum.

"C'est juste pour mon loisir, alors je le garde pour moi, ne vous inquiétez pas trop..."

Il haussa les épaules.

"Une personne avec un joli visage est vraiment agréable à dessiner, alors.... je trouvais un peu frustrant de ne pas pouvoir finir mon dessin."

Il finit et lui offrit un verre et s'approcha.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:10

Rose n'aimait pas tellement qu'on prenne des photos d'elle, voir même qu'on la dessine. Alors elle prit un peu la fuite jusqu'à se retrouver tranquillement sur une terrasse. Du moins, jusqu'à ce que l'homme la rejoigne.

" Votre croquis..."

De toute façon, il continuait alors qu'elle avait même pas donner sa réponse.

" ... Vous n'avez même pas attendu que je réponde pour continuer."

Il la trouvait ravissante, ce qui le poussait à terminer son croquis.

" Je n'ai pas tellement le choix pour le moment."

Du coup, elle le laissa terminer et récupéra un verre à la fin puisqu'il lui offrait.

" Je n'aime pas tellement les portraits de moi. Ce sera sans doute le dernier que vous ferez, en espérant que ça suffise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:53

Kiryu était parvenu à la trouver et profitant pour la dessiner, elle ne semblait pas du tout ravi, mais lui beaucoup plus, il pouvait la finir.

"Non, je sais, c'est par principe."

Il sourit amusé.

"Non, mais ne vous inquiétez pas, ça va être rapide, tout de même."

Il la regarda dessinant sérieusement. Finalement, il lui donna un verre assez rapidement.

"Je peux comprendre. J'aurais aimé avoir l'occasion de vous regarder davantage, parce que c'est un véritable plaisir."

Il la regarda et s'approcha davantage. FInalement, il lui donna sa carte.

"Je m'appelle Kiryu, je suis architecte, alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas."

Il s'inclina légèrement.

"Alors, vous n'êtes pas accompagné, en général on prend un cavalier dans ce genre de réception."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

" ..."

Rose n'aimait vraiment pas les portraits et qu'un homme lui en fasse un lui déplaisait assez. Mais bon, elle était obligé d'attendre pas le choix.

"Je vais attendre"

Une fois terminé, il lui donna un verre tout en la remerciant pour sa patience.

"... "

Il la regarda avant de s'approcher d'elle tout en lui donnant sa carte.

" Je m'appelle Rose Kellygan..."

Par contre, il était surpris de ne pas la voir sans cavalier. D'habitude il était dans les convenances d'en avoir un.

" Mais je préfère être seule, un plaisir qui m'est propre."

Et surtout, elle n'aimait pas tellement les prétendants qu'elle avait. Il était particulièrement hautain et prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:14

Kiryu dessinait une jeune femme pendant un moment, avant finalement de s'arrêter il la regardait tout de même un peu embêté.

"... Merci."

Il souffla un peu embêté par la situation tout de même.Du coup, il lui offrit un verre et se présenta finalement.

"Ravi de vous rencontrer Rose."

Il sourit amusé.

"Je peux comprendre, malgré tout, la solitude me fait quand même du bien. Après je ne la supporte plus vraiment non plus..."

Il sourit amusé.

"Après vous finirez bien par rencontrer un homme qui vous plaît, quand il sera temps. Peut être dans dix ans, quinze, bref quand il sera temps."

Il la regarda.

"Vous être pas pressé, je me suis marié j'avais trente ans, donc je suppose que vous êtes loin de ça."

Il était en train de regarder son dessin.

"Apres... Vous avez l'air de pas vous laisser faire, je me fait pas de soucis pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19

Rose fit la rencontre d'un architecte qui se passionnait de dessin. Et il aimait faire des portraits d'elle visiblement, tout en étant étonné par son comportement. Elle ne voulait absolument pas de cavalier.

" Vous ne supportez plus la solitude ?"

Après, elle rencontrera un homme qui lui conviendra bien un jour. Elle avait tout son temps et elle n'était pas du tout pressé pour cela.

" J'ai encore le temps, je ne suis pas pressé"

Et elle savait dissuader les prétendants un peu trop envahissant.

" Je sais me défendre effectivement."

Rose continua de boire son verre, mais comme elle n'avait rien mangé. Cela commençait à lui monter un peu à la tête. Chose qui la perturbait assez tout en essayant de garder sa contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Kiryu prenait grand plaisir à dessiner la jeune femme, alors il restait à ses coté pour le moment.

"Non, je ne supporte plus, j'ai une grande maison pour moi seule, alors ... la compagnie me manque."

Il souffla un peu exaspéré tout de même.

"Non, je me doute, profitez en bien."

Il sourit amusé.

"Parfait."

Il sourit, et s'approcha d'elle en lui attrapant le bras.

"Vous allez bien ? Vous semblez un peu patraque tout de même."

Il lui caressa les cheveux.

"Vous sevriez vous asseoir un petit peu, je pense..."

Il lui attrapa les épaules pour l'emmener s'asseoir et s'installa à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

" Je peux comprendre, alors pourquoi ne pas envisager plus petit ?"

Rose ne comprenait pas son envie de rester dans une maison aussi grande et vide. Mais bon, c'était son problème. Par contre, elle ne tarda pas à avoir la tête qui tourne, l'alcool était vite monté surtout qu'elle n'avait pas mangé.

" ... tout va bien..."

Kiryu lui attrapa le bras avant de lui caresser les cheveux.

" ça devrait aller."

Mais il insista pour qu'elle s'asseye, sauf qu'elle n'était vraiment pas stable et tomba un peu sur lui étant bien proche de son visage.

"..."

Elle le regarda avant de finir par se rapprocher doucement de ses lèvres, finissant par craquer en l'embrassant avec une certaine passion et envie. Elle n'avait plus vraiment les esprits clair et elle réagissait par pulsion, caressant le visage de l'homme tout en approfondissant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:43

"Parce que je l'ai créer, et je pense pas pouvoir refaire aussi bien à l'heure actuelle..."

Il soupira, c'était un peu tout pour lui, alors il était assez embêté par la situation. En tout cas, la jeune femme buvait bien de trop ce qui l'embêtait profondément.

"... Oui, je suis pas sûr."

Il soupira avant qu'il ne lui propose de s'asseoir, mais elle tomba sur lui.

"..."

Elle l'embrassa ce qui le surpris avant qu'il ne soupire légèrement et finalement, il se fit un peu plaisir. Avant de la soulever.

"Bon, je te raccompagne."

Il la posa dans un taxi et s'installa à coté d'elle.

"Tu as ton adresse ? sinon on ira chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:58

" Oh je vois..."

Rose pouvait comprendre qu'il ne veuille pas vendre une des ses créations faites spécialement pour lui. Enfin, de son côté elle n'était pas très bien et tout ça à cause de l'alcool. Elle ne le tenait pas très bien.

" Si si ça va..."

Ou pas du tout, elle titubait et quand elle s'assit juste à côté de lui. Elle se sentit mal tombant à moitié sur lui. Par la suite, elle ne le contrôla pas du tout et se mit à l'embrasser longuement avec beaucoup d'ardeur. Ce qu'il finit par arrêter en la soulevant pour la ramener chez elle.

"..."

Il la porta dans un taxi et s'installa juste à côté d'elle tout en souhaitant savoir si elle pouvait donner son adresse.

" J'ai pas envie de rentrer..."

Surtout si ses parents là voit dans un état pareil... Elle en menait pas large, même si elle avait encore des facultés pour déboutonner la chemise de Kiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:13

Kiryu était tout de même surpris de la voir autant dérivé à cause de l'alcool, il essayait de s'occuper d'elle, mais elle l'embrassa, il en fut surpris, mais ce n'était pas déplaisant. Il l'arrêta rapidement cependant pour la ramener chez elle, et monta dans un taxi.

"Il faut que tu rentre, tu sais ? Surtout vu ton état."

Il soupira un peu amusé par la situation, mais elle le déboutonnait assez rapidement.

"Eh doucement, on est dans un taxi la."

Il lui attrapa la main et l'embrassa, cela l'occuperait, et éviterait trop d'aller loin. En arrivant, il la porta de nouveau, vu qu'elle ne tenait pas debout. Et il soupira.

"Hum... je te laisse le canapé, je vais dans ma chambre, si tu as besoin de quoi que ce soit..."

Il n'allait tout de même pas profiter d'une fille bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:59

Kiryu insistait pour qu'elle rentre, hors elle ne voulait absolument pas. Surtout pour que ses parents la retrouve dans un état pareil, valait mieux pas.

" Non..."

Elle soupira et continua de le déboutonner. Même s'il l'arrêta assez rapidement.

"..."

Il lui avait attrapé la main avant de l'embrasser l'occupant durant tout le trajet. Et une fois arrivé il la déposa sur le canapé, lui disant qu'il la laissait là, mais qu'elle n'hésitait pas si besoin.

" Me laisse pas seule..."

Elle le regarda avant d'attraper son col pour l'attirer sur elle, l'embrassant de la même intensité qu'à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:21

Kiryu insista un peu pour que la jeune femme rentre chez elle, mais elle refusa assez déterminée à ne pas rentrer.

"Bon, je te ramène chez moi."

Il soupira un peu désespéré et l'arrêta pour qu'elle ne se fassa pas trop plaisir dans le taxi. Il rentra avec elle la posant sur le canapé.

"T'es grande."

Il soupira, et elle finit par l'attirer sur elle, il se crispa un petit peu. Bon, elle était déterminé.

"..."

IL avait un peu de mal à résister pour le moment, alors il soupira un peu embêté.

"Hum..."

Il se redressa et la souleva pour la poser sur son lit et se déshabilla un peu.

"Bon, je vais dormir, donc tu peux rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:33

Kiryu essayait de la canaliser, mais elle insistait beaucoup. Dans le taxi où il fut obliger de la retenir et chez lui. Elle était sur le canapé et n'avait aucune envie de rester toute seule.

" Et alors ?"

Elle finit par l'attirer contre elle et l'embrassa longuement. Sauf qu'il l'arrêta une fois de plus, il la conduit dans sa chambre et se prépara pour aller se coucher.

"..."

Rose était coupé pour le coup, se faire arrêter trois fois de suite avait finit par la dissuader. Alors elle ne l'embêta pas plus et le laissa dormir. Elle s'était endormit à son tour un petit laps de temps avant de se réveillé gênée par sa propre robe.

Elle se leva doucement pour rejoindre le salon et là elle se mit à retirer sa robe. Découvrant dessous une petite nuisette qu'elle mettait toujours sous ses vêtements. Question pratique.

" ça va mieux..."

Elle regarda la pièce plongée dans le noir, uniquement éclairer par le clair de lune. C'était moins agressif qu'une lumière direct.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:49

Kiryu tentait bien de tenir la jeune femme, mais ce n'était pas simple.

"..."

Il soupira et finit par l'arrêter une fois de plus, alors il était un peu embêté. Il l'emmena dans sa chambre et s'installa. mais elle avait finit par s'endormir alors il souffla.

"..."

Du coup, il se réveilla un peu seul, et embêté. il se leva, et la regarda.

"Déjà debout ? "

Il s'assit à coté d'elle et la regarda.

"TU seras mieux dans mon lit que sur le canapé tu sais ?"

Il la regarda un peu amusé.

"Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:51

Rose était bien alcoolisé pour le moment et elle fit de nombreuse avance qui fut toute refuser. Alors elle le laissa dormir et se leva plus tard dans la nuit pour retirer sa robe. Elle était bien plus à l'aise de cette façon. Elle fut rejoint peu de temps après par Kiryu.

" Je n'arrivais pas à dormir."

Elle le regarda s'installer à côté d'elle, seulement éclairer par la lumière de la lune.

" Je trouve votre canapé plutôt confortable, ça me va."

Surtout qu'elle avait trouvé un plaid pour se couvrir et se tenir chaud.

" Mais merci."

Elle fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Vous devriez aller vous coucher, il est tard après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Kiryu se leva pour rejoindre la jeune femme, vu qu'elle n'arrivait pas à dormir. Alors il la regarda.

"Je vois..."

Il la regarda.

"... pas tant que ça..."

Il s'approcha de la jeune femme doucement et lui attrapa le visage.

"Je pensais t'aider à mieux dormir, si tu le souhaites..."

Il la regarda sans pour autant hésiter, tant pis, s'il se prenait un vent. Il lui caressa le visage.

"Je ne voulais pas profiter tout à l'heure, alors je n'ai rien fait, mais maintenant... Je me demandais si vous étiez toujours du même avis..."

Il la regarda s'approcha un peu p lus d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:48

Rose trouvait le canapé plutôt confortable, elle n'était pas vraiment déranger.

" Je trouve que si."

Il s'approcha d'elle avant de lui attraper le visage, commençait à faire quelque sous entendu.

" m'aider a dormir ?"

Il lui caressa le visage tout en lui faisant part de son envie. Sauf qu'elle n'était plus bourré maintenant et savait pertinemment ce qu'il voulait. Alors quand il s'approcha pour l'embrasser, elle fit un rapide mouvement en arrière lui faisant bien perdre l'équilibre et tomber du canapé.

"..."

Rose n'était pas vraiment à l'aise et surtout elle avait soudainement très honte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

"... Mhh... Si tu le dis..."

Mais il finit par lui faire des sous entendu, visiblement peu décidé lui-même à dormir pour le moment.

"Oui, t'aider."

Il sourit amusé avant qu'elle ne recule quand il tenta de l'embrasser.

"..."

Sauf qu'elle en était même tomber.

"Je suis si... Monstrueux que ça pour que tu me fuie à ce point ? "

Il la regarda désespéré, et se leva et lui tendit la main pour l'aider à se redresser.

"Sache malgré tout qu ma proposition est encore valable. "

Il souffla.

"Je ne dirais rien, si ça t'effraie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecte Empty
MessageSujet: Re: Architecte   Architecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser