Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erreur de calibrage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erreur de calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calibrage   Erreur de calibrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33

Sianshi trouvait étrange la présence du jeune homme en cuisine, puisqu'il avait l'impression de qu'il était un peu un prolongement de sa main.

"... Sans doute."

Il sourit avant que tout le monde ne vienne mais la chambre était en travail le temps de refaire la peinture et le sol, alors elle n'était pas disponible.

"Tant mieux."

Il souffla soulagé que le jeune homme reste. Du coup, il fallait passer à table, même si on le taquinait un peu trop.

"Oui, oui ! "

Samael vit la jeune femme trop peu manger, alors il attrapa son assiette.

-Tu vois pas d'inconvénient à ce que je mange, vu que tu ne mange rien ?

Il la regarda avant de manger. Juri par contre était en train de réfléchir à un mauvais plan.

'... Ou sinon si ça gêne Sianshi peu dormir avec moi...'
"... ça ira je pense, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Erreur de calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calibrage   Erreur de calibrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:36

Hideaki était un peu coincé ici, malgré le fait qu'il ne voulait pas trop s'immiscer dans le passé. Mais c'était plus facile à dire qu'a faire, surtout quand ses sentiments lui joue de mauvais tour. Tout en étant pas aider par Ysann qui faisait tout pour les mettre ensemble.

Pour le moment il parvint à calmer un peu tout le monde, les incitants à passer à table. Ysann était la seule à ne pas manger beaucoup.

- Non non, vas y fait toi plaisir.

Elle fit un léger sourire avant de regarder Juri qui tentait de récupérer Sianshi. Hors il était bien accroché à Hideaki qui se montrait imperturbable.

Hideaki aida pour la vaisselle avant d'aller dans la chambre pour se changer et se reposer. Après tout, il avait eu une journée plus longue qu'on aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Erreur de calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calibrage   Erreur de calibrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

Il n'y avait que Juri qui n'aimait pas la situation, mais pas du tout, alors quand Sianshi refusa la solution de la jeune femme, alors elle grogna, mais n'insista pas plus.

Samael lui finissait le plat de Ysann. Et le soir venu il lui fit tout naturellement des avance.

Pour Sianshi c'était un peu différent. Il était vraiment mal, et agité, il n'aurait jamais pensé qu'un homme lui fasse autant d'effet.

"Mhhh..."

Il essayait de se calmer mais ce n'était pas facile, d'autant plus que Hideaki était contre lui.

"Huh."

Il soupira et lui caressa doucement le torse un peu mal à l'aise. Il était bien fichu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de calibrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de calibrage   Erreur de calibrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de calibrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser