Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle génération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:59

Kimberley était originaire de la capital de Virtual. Elle y avait fait une grande partie de sa scolarité. C'était une fille plutôt charismatique et surtout on la voyait de très loin. Elle avait de véritable cheveux rose, un style assez particulier, mais toujours très girly. Ce qui pouvait un peu changer c'était le fait qu'elle portait des tatouages sur elle, mais c'était tout.

Cependant, elle avait une passion des plus surprenante. Vu son apparence totalement féminine son grand plaisir était le sport de combat. Depuis son plus jeune âge elle avait pratiquer de nombreux sport. A commencé par le judo, le Karaté et enfin la boxe. Mais elle ne s'arrêta pas là puisqu'elle voulait rejoindre l'école du Terrissen.

- Tu es sûr de toi Kim ?
" Oui !"
- Mais et nos sortie entre filles, tu en fais quoi ?

Kimberley regarda sa meilleure amie en souriant pour la rassurer un peu.

" Mais je rentrerais durant les vacances, on pourra faire nos journées shopping, ciné, beauté tout ce que tu veux."
- Tu vas me manquer quand même...

Elle lui sourit tout de même toute contente d'expérimenté un nouveau sport.

- Mais dis moi, tu compte en faire ton métier ?
" Non... Enfin j'en sais rien. Mais ce genre de sport ne s'apprend qu'en école donc bon."
- Oui c'est vrai... Tu vas t'en sortir là bas ?
" Je pense que je peux me débrouiller."
- Championne de karaté et de boxe, j'avais oublié...

Son amie lui sourit avant d'ajouter.

- Tu me raconteras si tu vois des beaux mecs.
" Oui ! Je te dirais tout."

Kimberley s'en alla dans la semaine pour rejoindre sa nouvelle école de Terrissen à Stormwind. C'était assez excitant, même si elle arrivait en court d'année. Elle avait déjà posé ses affaires dans sa chambre quand on lui demanda de rejoindre sa classe qui était en train de s'entraîner. En fait c'était une classe mixte, mais lors des entraînements il y avait l'équipe des filles et l'équipe des garçons.

" Bonjour."
- Ah Kimberley, tu es arrivé.

L'entraîneur lui sourit avant de la rejoindre pour la conduire vers la classe.

- Je vous présente une nouvelle élève, Kimberley. Je compte sur vous pour l'aider à s'intégrer dans l'équipe et bien l'accueillir.

Il échangea quelque mots avec elle avant de la laisser rejoindre les filles qui était tout a fait d'un autre genre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:27

Eden était dans une équipe de Terrissen pour apprendre à jouer, il était compétent, mais il avait beaucoup de faille comme beaucoup de jeune de son âge. Il possédait un avenir prometteur d'après des gens, lui il attendait de voir, il avait des avantages certains pour le moment, mais il suffisait de peu pour que les plus faible le rattrape, un peu d'effort et ils n'auraient pas de problème. Du coup il fallait qu'il fasse attention.

Une nouvelle ne tarda pas à arriver, et cela s'entendait un petit peu trop, tout le monde parlait bien de trop cette nouvelle, mais il pouvait comprendre, elle était... différente. Très différente de tout le monde..

Il soupira, l'entraînement allait tarder à commencer et on présenta la petit nouvelle.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas."

Pendant que tout le monde parlait sur cette nouvelle il allait la voir. Au moins, pour se faire bien voir.

"Je m'appelle Eden. Je suis le second capitaine de l'équipe masculine."

Il finit par regarder les membres de son équipe.

"Par contre les gars, vous êtes pas discret, vous lui parlerez pendant la pause d'accord ? "

Lui même était un peu curieux, mais il laisserait l'équipe faire connaissance, il n'était pas du genre à aller facilement vers les gens pour tout ce qui était relation personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:06

Kimberley était une citadine, elle ne le niait pas du tout. Il est vrai qu'elle avait un style particulier et qu'elle aimait les journée entre fille en plus de prendre soin d'elle. Mais cela ne l'empêchait pas d'aimer les sports de combat et tout particulièrement la boxe où elle était redoutable. Elle pratiquait tout les jours pour se maintenir en forme et au niveau. Elle avait même fait de la compétition. Hors elle avait eu envie de changer et se retrouva dans une école pour apprendre le Terrissen.

Elle arriva enfin dans sa nouvelle classe et elle ne saurait dire si elle allait apprécier ou non. Un des garçons alla la voir pour lui souhaiter la bienvenue.

" Kimberley, enchanté."

Les garçons ne tardèrent pas à réagir a sa présence et autant dire qu'elle en eu des frissons partout. Surtout à cause d'un en fait qui lui glaça le sang tellement c'était répugnant.

"..."

Elle inspira doucement et alla s'entraîner, mais les filles n'appréciaient pas tellement sa venu.

' Si tu crois que tu es ici pour te la couler douce et draguer, tu vas être déçu.'
- Tu vas être casser en moins de deux midinette.
" ..."

Kim les regarda ennuyé avant qu'elles ne commencent a vouloir lui montrer qui commandait.

- je vais te faire comprendre que tu n'as pas ta place ici.

Elle commença a l'attaquer, sauf que Kimberley fit une prise rapidement sur elle. La faisant passer par dessus et atterrir brutalement sur le dos. Ce qui avait surpris tout le monde.

" J'ai peut être les cheveux rose et je porte des talons. Mais je sais quand même me défendre, je suis pas stupide."

Kim soupira et s'en alla pour s'entraîner. Même si les filles étaient un peu mauvaise avec elle. Elle essayait volontairement de lui donner des coups pour la dissuader, hors les ressources de la nouvelle était plutôt déroutante.

" Pfff..."

Elle allait adorer cette classe, elle qui espérait un peu échapper à ça. C'était loupé et il y avait des garçons qui faisaient vraiment peur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:24

Eden était un bon sportif, mais il était assez sympathique, alors il alla se présenter à la jeune femme rapidement, il était le seul à lui parler, alors il en profitait.

"De même."

Il sourit avant finalement d'entendre des murmure, mais personne ne semblait l'apprecier, elle n'avait pas tellement de chance malheureusement. Il soupira. Mais elle savait se débrouiller visiblement.

"Karaté, Boxe, au moins je me trompe ? "

Il la regarda curieux.

"Apprend à parer les armes ça peut être très utile je pense."

Il la regarda sérieusement. Et à la fin de l'heure il lui demanda de venir rapidement, et lui donna son numéro.

"En cas de problème, que ce soit avec les filles ou les cours je suis là, ou même juste pour avoir des informations, n'hésite pas."

Il sourit.

"Bonne chance en tout cas, j'espère que tu arriveras rapidement à te faire une place dans l'équipe... Je t'amènerais les cours theorique à rattraper, ça évitera les baveux de venir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:52

Kimberley avait une drôle d'arrivé, son équipe ne l'appréciait pas tellement et ça parce qu'elle n'était pas du tout comme les autres. Heureusement elle savait se défendre et commença a se faire respecté jusqu'à ce qu'Eden ne vienne la voir.

" Non c'est juste, j'ai fais de ses deux sport. En plus du Judo."

Elle devait juste apprendre à parer les armes. Mais vu la haine qu'avait ses coéquipière pour le moment.

" Je crois que j'ai de bon professeur pour ça..."

Il la laissa ensuite s'entraîner et elle le retrouva à la fin de l'heure puisqu'il lui avait demandé de venir. Il lui donna son numéro, au moins elle pouvait le joindre quand elle voulait.

" Merci c'est gentil."

Il allait même lui apporter les cours pour éviter les types baveux et effectivement, valait mieux l'éviter.

" Cela me sera très utile effectivement."

Kim soupira avant de prendre la main d'Eden, lui inscrivant son numéro sur la paume de sa main.

" Comme ça si tu as besoin de me joindre."

Elle fit un léger sourire avant de le lâcher.

" Salut."

Sur ce elle s'en alla dans les dortoirs des filles où elle fit la connaissance de sa camarade de chambre. Heureusement, elle finit par s'entendre avec elle. C'était assez plaisant d'avoir au moins une fille avec qui parler et échanger.

Kimberley se rendit le soir au réfectoire avec sa nouvelle amie, continuant de discuter avec elle. Même si des garçons venaient un peu la voir. Sans trop insister vu qu'elle gardait ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:23

Eden se présenta immédiatement à la jeune femme lui offrant son aide en cas de besoin. En tout cas, il était curieux à son propos et se posait des questions sur elle.

"J'en étais sûr."

Il sourit amusé et lui conseilla d'apprendre à parer les armes ce qui semblait lui convenir.

"Ah, oui, ça je peux pas dire le contraire."

Il regarda les filles embêté pour elle et à la fin de l'heure il retourna la voir afin de lui donner son numéro.

"C'est normal."

Et il allait même lui apporter les cours pour être épargné par certaines personne.

"Je pense aussi;"

Elle lui prit alors la main ce qui le surpris et il la regarda noter.

"Merci, je vais juste faire des jaloux je crois."

Il sourit amusé, avant finalemnet qu'elle ne le lâche et s'en aille. Par contre, ce fut joyeux dans le salon commun des garçons.

-C'est le numéro de Kim... ?
"Ah oui, elle me l'a donné."
-Mais comment... Donne !
"Non ! "

Du coup, ça se battit un petit peu, mais Eden en ressortit vainqueur. Du coup, il se rendit au réfectoire et prit ses cours au passage, il était sûr d'y croiser Kim alors il lui posa à coté de la table.

"Tiens, ce sont les cours, tu me les rendras quand tu veux."

Il hésita un instant.

"Ca va, ça se passe bien tout de même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:50

Eden ne tarda pas à aller la voir pour lui proposer son aide. Et constater également que les filles lui en voulaient un petit peu, en même temps elle attirait tout les garçons par son physique. Même Eden ce qui était en sois assez exceptionnel.

" C'est un entraînement comme un autre."

Elle fit un léger sourire avant de le retrouver à la fin de l'heure pour échanger leur numéro. Ce qui allait créer quelque jalousie, chose qui fit un peu rire Kim avant qu'elle ne le laisse.

" Bon courage."

Sur ce elle retrouva sa chambre et discuta avec sa colocataire. Elles allèrent même ensemble au réfectoire pour manger ensemble. Du moins, jusqu'à ce qu'Eden ne vienne les rejoindre pour déposer les cours qu'elle avait en retard.

" Merci Eden."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne lui demande si tout se passait bien.

" Oui, ne t'inquiète pas. Je m'intègre doucement. Maya m'apprend les règles du dortoir et m'informe sur le planning de nos journées."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:01

Eden aida un peu la jeune femme comme il le pouvait, avant de lui donner des conseils. Puis finalement, il la retrouva à la fin de l'heure, pour lui donner son numéro.

"Ca va aller."

Il sourit et retourna à sa chambre, et se battit un peu avec son équipe avant de trouver la jeune femme au refectoire pour lui donner les cours théorique.

"De rien."

Il lui demanda alors si tout se passait bien.

"Tant mieux, j'avais un peu peur que ça se passe moi, merci Maya."

Il la regarda avant finalement de proposer :

"Je peux manger avec vous ? "

Il alla chercher à manger et s'installa tranquillement.

"Du coup, tu viens d'ou exactement toi ? "

Il la regarda.

"Tu as jamais fais de Terrissen avant je me trompe ? Tu voudras un petit topo sur les stratégie utilisée ? Je pense que ça pourrait être utile."

Il la regarda.

"Je devrais arrêter de parler de terrissen, hein ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:46

Kimberley était au réfectoire avec Maya, quand Eden vint les rejoindre inquiet de savoir comment elle allait. Et surtout si elle s'en sortait.

" ça va aller."
- Ce n'est rien, c'est normal.

Il proposé même de manger en leur compagnie, ce qui étonna beaucoup Maya. Il ne faisait jamais ça d'habitude et préférait aller avec ses potes.

- Oui bien sûr...
" Fais comme tu veux."

Maya n'en revenait pas, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Pour une fois qu'elle pouvait manger en compagnie d'Eden. Kim était plus zen la concernant ne voyant pas le côté exceptionnel pour le moment.

" Je viens de Welgaïa."

Une fille de la capitale qui plus est, comme quoi elle changeait totalement.

" Ce n'est pas bête, j'ai plus pratiquer des sport individuel que d'équipe."
- Tu apprendra vite ne t'inquiète pas.

Au moins, elle n'était pas du tout déranger de parler de sport.

" Non ça me dérange pas et d'un côté ça m'aidera pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:09

Eden rejoignit la jeune femme au réfectoire pour savoir comment elle allait, mais ce n'était pas bien évident. Et il craignait vraiment des retours des deux cotés, il espérait que ce soit pas le cas cependant.

Il proposa alors de manger avec elles. Finalement, il s'installa, même si cela surprenait maya.

"...hum..."

Il lui demanda alors des question personnellement, comme d'ou il venait.

"Ah oui, tu viens de la capitale en plus."

Du coup, il comprenait que la mentalité ne soit pas tout à fait la même qu'ailleurs.

"C'est pas compliqué, il suffit d'apprendre à y penser sur le terrain."

Il haussa les épaules.

"Je suppose."

Il en parla un peu plus, par la suite, alros quelques jours plus tard et que les garçon décidèrent de faire une fête de bienvenue il alla la voir :

"Ca te dit que je te montre les boutique aujourd'hui ? En ville."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

Eden vint les rejoindre pour manger avec elles, ce qui surprenait un peu Maya. Elle ne s'attendait pas du tout à ça.

" Oui, en plus."

Elle fit un léger sourire et encore il ne connaissait pas ses amies de là bas. Cela n'avait rien à voir avec des sportives.

" Oui je vais apprendre."

Kim continua de parler avec lui, elle le voyait assez souvent a vrai dire. A la grande surprise de Maya qui n'en avait pas du tout l'habitude. Quelque jours plus tard, Eden vint la voir pour lui proposer de sortir en ville.

" Les boutiques ? Tu veux faire du lèche vitrine ?"

Elle sourit amusé ne s'attendant pas du tout à ça.

" Si tu veux oui, je prend mes affaires et on y va."

Kim s'en alla prendre son sac et sa veste avant de sortir avec lui. Cela faisait du bien de sortir et faire un peu les magasins. C'était une occupation qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:36

Eden mangea avec les deux jeunes femmes ce qui était vraiment agréable, et ça changeait de ses habitude.

"Mais oui."

Du coup, ils se voyaient souvent, il était assez sympathique avec elle et lui proposa alors de faire les boutiques.

"Du lèche vitrine, ou du vide vitrines aussi, ça me convient."

Il sourit amusé avant qu'elle n'accepte.

"Allons y."

Il sourit, et la suivait plus que ne regardait quoi que ce soit. Enfin, si, bien sûr, il la regardait quand elle essayait des affaire. Puis il regardait pour lui de temps en temps, mais il n'était jamais décidé à acheter trop de vêtement, même si hors de l'école il était toujours assez bien habillé, vêtement de marque et bien accordé, mais bon il était un peu soucieux de son apparence.

"Hum, tu vois des truc qui te plaisent ? "

Il le regarda assez curieux, cela faisait un moment qu'il y était.

"En tout cas, je pensais pas que tu adorais à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:58

Kimberley s'entendait plutôt bien avec Eden et il lui proposa même de faire les boutiques avec lui.

" Je m'y attendais pas, mais pourquoi pas."

Elle ne se fit pas prier et s'amusait beaucoup a faire les magasins. Elle essayait plusieurs tenue qui la mettait bien en valeurs. Des chaussures aussi, absolument de tout. Même si Eden devait bien s'ennuyer par contre, alors elle n'allait peut être pas s'éterniser.

" Oui assez."

Eden ne pensait pas qu'elle aimait autant ça.

" Et pourtant, ce n'est pas parce que j'aime le sport que je dois négliger ce côté."

Elle fit un large sourire amusé et continua de prendre les vêtements qu'elle avait choisit.

" Aller je prend ça et on rentre. Je vais arrêter ton supplice."

Kim le regarda et paya ses habits avant de rentrer. Elle avait même de nouvelles tenue de sport pour être bien plus à l'aise durant les entraînements. D'ailleurs, cela allait être exceptionnel cette fois ci.

- Pour aujourd'hui, on va faire une équipe mixte. Cela sera un bon entraînement pour dépasser vos limites.
' Bah... nous battre contre des filles ça nous aidera pas à progresser.'
_ Hey ! On te permet pas ! On se défend aussi bien que toi !!
- Bref j'ai marqué les équipes sur le tableau, aller vous changer et tout le monde en place.

Kimberley regarda le tableau et trouva son équipe, découvrant qu'elle jouait contre Eden qui était nommé capitaine adverse.

" Ha, je joue contre toi Eden"

Elle lui sourit amusé avant de partir se changer. Elle mit sa tenue de sport qui effectivement mettait toujours ses formes en valeurs. Mais comme les garçons n'avaient pas l'occasion de voir leur entraînement, ils ne connaissaient pas l'uniforme des filles. Kim s'attacha les cheveux, prête à en découdre contre leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:21

Eden s'entendait bien avec la jeune femme, lui parlant régulièrement, l'invitant même à faire les boutiques.

"Je vois."

Il sourit amusé de voir qu'elle aimait autant cela.

"Ah, non je comprend, je fais un minimum attention, je vois pas pourquoi ça devrait pas être le cas pour toi."

Pour c'est sur, il était pas au même point sur son apparence, quand même.

"Ah non, mais ça me gêne pas."

Il sourit amusé, avant finalement de faire l'entraînement, mais ils faisait des équipes mixte.

"Bon bah, j'irais pas doucement, alors tu as intérêt à te défendre."

Sur le terrain, il ne s'intéressa pas à elle de toute manière. Au début il s'intéressait à d'autres joueur, avant de tomber face à elle, frappant avec un sabre assez rapidement. Il était plutôt rapide.

"Fais gaffe à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:30

Kimberley faisait les boutiques avec Eden, même si elle culpabilisait un peu pour lui. Il devait vraiment s'ennuyer à l'accompagner ainsi.

" Oui mais bon, il y a un minimum et ce que je fais."

Elle fit un léger sourire amusé avant d'arrêter le supplice tout de même. Du coup, ils purent retourner en cours et exécuter l'entraînement qui consistait a faire des équipes mixtes pour varier les plaisirs.

" Je le ferais, ne t'en fais pas pour ça."

Elle alla se changer avant de se retrouver sur le terrain. Au départ elle ne croisa pas Eden, mais vu qu'une de ses coéquipières était en difficulté elle vint l'aider en prenant sa place.

" Je suis prudente !"

Il avait un sabre et elle était toujours a main nu. Mais elle esquiva le coup en se baissant avant de frapper directement le vendre d'Eden.

" ..."

Elle le regarda bien déterminer à le faire tomber et surtout utiliser sa propre force contre lui. Si elle jouait sur la sienne, elle n'allait pas pouvoir le battre. Surtout qu'il était le capitaine adverse, elle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:44

Eden état amusé de la voir autant à fond dans les fringues, du coup, il était assez amusé de voir à quel point elle se plaisait dans cette univers, même si ce n'était pas totalement le sien.

"... Non, ça va, franchement."

Il sourit amusé avant finalement de rentrer, mais il fallait s'entraîner à présent, du coup, il lui demander de faire attention.

"Je m'en fait beaucoup justement."

En tout cas, il lui demandait de faire attention, et n'y allait pas doucement.

"..."

Mais il se prit un coup dans le ventre, ce n'était vraiment pas très agréable. Mais il se défendait bien, alors il frappa de nouveau, visant ses jambe pour la faire tomber s'il le pouvait.

"Aller tombe..."

Il soupira et continuer, a essayer de la faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:52

" Tu es brave, Eden."

Kim sourit amusé en le regardant avant de se lancer dans l'entraînement une fois rentrée. Il allait disputer un match amical, a voir maintenant qui allait le remporter.

" Tu devrais pas autant."

Le match commença et si au début ils se croisaient pas. Ils finirent par être face à face. Eden fit en sorte de la frapper, mais elle esquiva pour lui mettre un poing dans le ventre. Ce qui n'était pas bien agréable, mais pour le coup il n'arrêtait pas de la faucher pour la faire tomber, ce qu'il parvint à faire.

" Ouch..."

Sauf qu'elle ne resta pas longtemps au même endroit, vu qu'elle roula sur le côté pour se relever rapidement. Kim ne s'avoua pas vaincue et continua de l'attaquer, l'attrapant par ses vêtements quand il s'élança vers elle. Ainsi elle utilisa son mouvement pour le faire passer au dessus d'elle en se baissant et parvenir ainsi à le mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:12

"Je sais."

Il sourit amusée tout de même. Finalement vint l'entraînement mais ce n'était pas simple. Les matchs mixte étaient une première pour tout le monde, et ils ne connaissaient pas les manières de jouer de leurs homologues féminine.

Lui se retrouva en face de Kim, elle était redoutable, et il ne pouvait pas du tout baisser sa garde, à ses risques et périls. Du coup, il se fit avoir au début, mais beaucoup moins par la suite, ou il fit tout pour la faire tomber, mais elle bougea bien trop vite pour qu'il puisse agir.

Du cuop, il grogna et attrapa sa cheville pour la faire tomber et se retrouva au dessus d'elle.;

"Tch !"

Il la regarda et attrapa son sabre pour lui mettre sous la gorge.

"Eh... Abandonne."

Il la frappa dans le ventre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:52

Kimberley se donnait à fond pour son entraînement et quand elle se retrouva en face d'Eden elle se montra bien plus vigilante. Il avait une arme en plus, double raison de faire attention pour ne pas se faire avoir. Ce qui réussit la première fois avant qu'il n'attaque de nouveau. Et cette fois elle parvint à le mettre par terre.

"..."

Eden lui tira la cheville, la faisant tomber avant de lui mettre le sabre sous la gorge. En plus de lui frapper le ventre pour qu'elle abandonne.

"..tss..."

Elle le regarda avant de lui donner un coup à l'aide du sabre vu qu'il ne le tenait plus que d'une main. Au moins, elle put se libérer et continua de se battre en retournant la situation. Elle bien assise sur lui, ses jambes lui bloquant le cou.

" Abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

Eden était surpris par la force de la jeune femme, mais il était vrai qu'en un contre un, elle pouvait être bien plus forte que beaucoup, elle pouvait aisément mélanger les différent style de combat qu'elle connaissait.

Il finit par reprendre le dessus, la plaquant au sol, mais ce n'était pas si simple. Puisqu'elle profita pour donner un coup avec son sabre.

"..."

Il se retrouva au sol, la jeune femme assit sur lui.

"C'est une situation, qui serait presque agréable.."

Il la regarda vraiment très amusé de la situation.

Pas pour toi ? "

Il la regarda amusée avant d'essayer de se tourner pour pouvoir se redresser. Mais il finit par lui pincer le cuisse assez durement.

"Lâche moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

Kimberley continuait de bien se défendre et elle finit par retourner la situation a son avantage. Finissant sur lui tout en lui bloquant le cou avec ses jambes.

" Presque ? Qu'est ce que tu aimerais en plus."

Il lui demandait aussi ce qu'elle en pensait.

" C'était plutôt la situation avant qui me plaisait entre autre."

Il essaya de s'en sortir, il vint même à lui pincer la cuisse ce qui n'était pas agréable.

" Arrête !"

Elle serra un peu plus sa prise avant de lui frapper le ventre.

" Abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

Eden était un peu embêté par la situation il était un peu bloquée, il ne savait pas du tout comment s'en sortir.

"... je ne sais pas."

Il sourit amusé.

"... Ah bah, désolé, mais c'est toi qui m'a mis à terre."

Elle le regarda avant de lui pincer la cuisse.

"Non."

Du coup, il passa sa main dans son pantalon, au niveau des couture pour le dchirer comme il le pouvait, mais ce n'était pas évident, c'était solide.

"Ah c'est bon j'abandonne..."

Mais il resta par terre. Il était un peu agacé. Il était un peu dégouter.

"J'aime pas tellement perdre, pas du tout même."

Il souffla et se redressa agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:56

Kim avait réussit à reprendre le dessus sur Eden, mais ce n'était pas sa situation préféré. Elle avait bien aimé celle juste avant celle-ci.

" Oui je sais, j'y étais un peu obligé."

Il essaya de lui pincer la cuisse pour qu'elle le lâche, mais comme elle refusait. Il tenta de déchirer son pantalon.

" Mais qu'est ce que tu fiches ?!"

Heureusement il n'arriva pas à ses fins et abandonna.

" Yes !!!"

Kimberly sourit grandement amusé et se leva. Elle n'était pas la capitaine, mais elle avait battu celui du camps adverse.

- Le capitaine à abandonner, l'équipe rouge gagne !

Eden était vraiment agacé de perdre et elle, elle était vraiment contente ce qui la fit sourire amusé avant de l'aider à se lever.

" Honnêtement, je ne pensais pas gagner contre toi. Mais tu auras droit à ta revanche"

Elle lui sourit en ajoutant.

" Enfin, je vais aller me changer a plus tard."

Sur ce, elle alla prendre sa douche dans les vestiaires et sortie une fois changer, c'était bien plus agréable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:53

Eden était un peu en mauvaise posture.

"Malheureusement.."

Il soupira et essaya de déchirer son pantalon mais comme il n'y parvenait pas, il arrêta.

"J'essaie de m'en sortir !"

Il souffla et abandonna.

"Tss..."

Il était un peu agacé et finit par se lever avec l'aide de la jeune femme, il manquait encore beaucoup trop d'entraînement.

"Ah... ouais... je travaille pas assez visiblement..."

Elle voulait aller se changer.

"Rejoint moi après..."

Il l'attendit et finalement l'emmena à la fête de bienvenu ou il resta un long moment dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:20

Kim parvint à battre Eden, c'était plutôt amusant elle n'aurait jamais cru pouvoir le battre un jour.

" Oui mais non !"

Elle sourit vraiment contente quand il abandonna, cela sonnait officiellement sa victoire. Même s'il l'avait mauvaise fallait le reconnaître.

" On apprend tous, j'ai peut être eu un coup de chance."

Elle devait juste aller se changer après, sauf qu'elle devait le rejoindre juste après.

" Ah ? ok"

Kimberley alla se doucher et se changer. Alors quand elle revint, il la conduisit jusqu'à une fête de bienvenue. Vu l'accueil qu'elle avait eu au départ, elle ne pensait pas avoir autant. Et pourtant, comme quoi elle pouvait se tromper sur les autres.

Eden ne se mêlait pas tellement au autre, du coup elle alla le rejoindre se rapprochant un peu de lui.

" Alors, toujours pas d'idée sur ce qui te manquais sur le terrain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chance
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser