Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Le masque   Le masque Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:59

Ignis était un peu déprimé quand il avait fait part de sa souffrance à Jimei et qu'elle avait préférer rompre que de rester avec lui, il aurait aimé pouvoir profiter davantage d'elle, mais elle avait pris sa décision. Il était certains qu'elle était incapable de se fixer même avec lui.  Mais il n'était pas non plus en faute pour vouloir une relation un peu plus normal avec elle.

C'est Azrel qui fut le premier à lui remonter le moral et à être très présent pour lui, c'était vraiment agréable et il ne tarda pas à retrouver un peu du sourire qu'il avait perdu auparavant.

"Merci Azrel."

Puis il y avait d'autres personnes qui souhaitait l'aider comme Karen, ce qui  avait conduit à en parler à Hannaelle qui voulu l'aider aussi à sa manière. Il apprécia beaucoup.

"... merci les filles."

Il les avait pris dans ses bras, appréciant énormément le soutien. Au moins, il pourrait essayer de montrer à Jimei qu'il n'y avait pas qu'elle qui commandait, même si grâce au masque il était sous une autre identité, en plus d'avoir teint ses cheveux en noir pour ne pas trop ressembler à celui qu'il était. Il avait aussi coupé ses cheveux un petit peu.

Il retrouva alors Jimei pour une mission et c'est lui qui prenait les décisions pour cette fois.

"Bonjour, Jimei, je suis Taïra, c'est moi qui dirigerait cette mission."

Il lui serra la main fermement.

"Et pas de connerie, je sais que tu es compétente, mais on m'a parlé de tes habitudes avec les hommes, donc fais gaffe."

Il la regarda sérieusement, c'était difficile de jouer la comédie, mais ça avait un coté grisant surtout avec Jimei.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:48

Jimeï était un esprit un peu trop libre, de ce fait elle ne voulait pas du tout s'engager. Alors quand Ignis lui demanda de se poser un peu, c'est tout naturellement qu'elle refusa. Préférant continuer à s'amuser dans son coin.

Sauf que tout le monde était du côté d'Ignis et ils l'aidèrent à se remettre de la situation. De son côté, elle continua de travailler et avait rejoint un des postes de regroupement des kikuta. C'est là qu'elle devait faire la rencontre de son nouveau binôme.

" Taïra..."

Il avait vraiment le nom d'une nana et en plus il était celui qui prenait en main la mission. Jimeï soupira se doutant que sa mère devait lui en vouloir un peu de ses agissement.

" Quoi fais gaffe ? En dehors de la mission ma vie te regarde absolument pas."

Elle lui jeta un regard terriblement noir. Déjà qu'elle n'aimait pas qu'on prenne son rôle. Qu'on veuille en plus la réglementer sur sa vie privé l'énervait assez.

" Bon... Qu'est ce qu'on doit faire qu'on en finisse."

Il partait mal ce Taïna, c'était sûr. Mais heureusement elle devait le supporter qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:07

"Oui, Taira."

Jimei semblait vraiment contrarié, mais il en avait rien à faire, en tout cas il lui demandait de faire gaffe.

"Non, j'en ai rien à faire, mais va pas gâcher une mission à cause de tes mauvaises habitudes, c'est tout ce que je te demande."

Il soupira et finalement, elle se montra fort peu sympathique.

"Améliorer ton comportement, c'est une bonne première étape je pense."

Il la regarda.

"La seconde, c'est qu'on doit espionner, un type, mais il faut savoir qu'il y a des gardes espions, d'une autre personne, qui seront caché à notre vue, le principe serait de les éliminer avant tout. Si tu te sens pas capable e les éliminer en un coup, je peux m'en occuper, il faut juste que tu m'aides à les localiser."

Il la regarda.

"Ensuite faut récupérer le maximum d'information sur lui... et si on en a suffisamment, on pourras l'éliminer dans la foulée..."

Il la regarda.

"Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:18

Jimeï trouvait se type insupportable et autant dire qu'elle avait hâte que cela se termine.

" ça va je ne suis pas une débutante non plus. Arrête avec tes grands air..."

Elle se retint de l'insulter mais cela lui brûlait la langue.

" Améliorer mon comportement ? C'est toi qui te la joue grand pro de l'espionnage et qui est insultant. Alors ferme là un peu"

S'en était trop, elle en pouvait plus. Heureusement elle avait assez de sang froid pour ne pas saborder la mission elle.

" Fais le, je les localiserais."

Elle était plus doué dans la dissimulation que dans l'assassinat. Alors autant qu'il le fasse lui, vu qu'il se le sentait.

" ça me va."

Jimeï poussa un long soupire et se concentra sur la mission. Au moins là, elle marchait à la perfection et déléguait quand elle avait des doutes. Elle avait beau ne pas aimer ce type, elle lui faisait totalement confiance pour le travail et suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:35

Il faisait de son mieux pour essayer de ne pas montrer sa vrai personnalité, mais sans doute même un peu trop.

"J'ai pas dis le contraire."

Mais apparemment, elle n'appréciait pas ses commentaire.

""Il est normal que je prenne toute les précaution nécessaire avec une personne avec qui je n'ai jamais travaillé."

Il soupira désespéré, elle avait vraiment du mal avec le moindre de ses commentaire.

"Très bien."

Du coup, il la laissa faire, il savait qu'elle était vraiment très compétence, alors il n'hésitait pas vraiment.

"..."

Le soir même il hésita un petit instant.

"Viens, j'ai un dernier truc à voir avec toi."

Il alla dans un bar et lui offrit un verre.

"Désolée, pour aujourd'hui, c'est la première fois que je dirige une mission et je ne sais pas qu'elle est la meilleures attittude à adopter. J'espère qu'on pourra mieux s'entendre, vu que visiblement, on va pas mal travailler ensemble par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:43

" Tu es désobligeant ! c'est pareil."

Jimeï le regarda vraiment furieuse, il était saoulant comme mec. Il n'arrêtait pas de la rabaisser sans même s'en rendre compte.

" Oui comme ne pas l'agresser avec tes a priori débile !"

Elle le regarda agacé et fit sa mission parfaitement. Elle n'était pas inquiète et se reposait bien sur son partenaire quand il fallait. Ce qui permit à la mission de se dérouler tout a fait parfaitement.

"... un dernier truc... "

Elle poussa un long soupire tout en espérant qu'il ferait vite. Mais il l'invita à un bar pour boire un verre. Ce qui disait que ça allait être long.

" Tu pourrais déjà ne pas te montrer désobligeant avec ton coéquipier. Ce serait un bon point..."

Jimeï soupira en ajoutant.

" Enfin, on pourrait partir sur de bonne base oui. Mais pour aujourd'hui j'ai eu ma dose, je préfère passer la fin de journée de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

"..."

Il soupira, il n'était pas très à l'aise avec la jeune femme, mais il n'allait tout de même pas le montrer, alors il se montrait assez désagréable. A la fin de la mission, il voulut parler à la jeune femme, qui n'était pas ravie de sa demande.

"... oui, jute un dernier."

Il lui offrit un verre et lui avoua qu'il n'avait pas été désagréable.

"Oui, j'ai compris, ne t'inquiète pas."

Finalement, elle accepta de repartir sur de bonne base.

"Sans problème."

Il paya le verre de la jeune femme et se leva en lui tapotant l'épaule.

"Bonne soirée..."

Il sourit amusée et lui caressa la machoire.

"A demain."

Après tout il savait deja la mission du lendemain, alors il était sur de la voir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque Empty
MessageSujet: Re: Le masque   Le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser