Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Medecine du sport.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:39

Malric était un jeune médecin très compétent, il possédait des compétences diverses et variées qui lui valait d'être assez demandé par beaucoup de monde. Il était si demandé qu'il choisissait ses clients, et quand une équipe de Terrissen le contacta, il accepta. C'était différent de ce qu'il avait fait jusqu'à présent.

Il lui fallut faire ses affaires, et encore ce fut assez compliqué tout de même. Il connaissait mal le Terrissen, et plus il se renseignait, plus il remarquait qu'il aurait énormément de travail à faire.

"Est ce que je serais suffisant."

Il était peut être compétent, mais il n'était pas non plus surhumain, mais il vérifierait par lui-même. Il arriva, s'installa rapidement, et le coach allait lui réserver à la fin de l'entraînement quelques minutes pour qu'il puisse se présenter.

"Bonjour, je suis Malric, votre nouveau Kiné, je suis aussi médecin, alors n'hésitez pas à venir me voir en cas de douleur, et ne laissez jamais traîner vos blessures, plus elles sont traîtées tôt, mieux ce sera pour vous."

Il n'était pas très à l'aise.

"Et puis, si vous avez besoin juste de discuter un peu , ou bien boire un thé ou un café, ma porte est toujours ouverte aussi."

Il sourit doucement.

"Sur ce, bonne soirée, mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:29

Célène était la leader de son équipe, mais pas pour autant le capitaine. Au moins, elle tenait en respect tout le monde. En même temps, elle n'était peut être pas la plus forte, mais elle était celle qui avait une autorité naturelle. En plus d'être stratège et organiser, c'est elle qui prenait la plus part des décision.

Alors qu'elles étaient en train de s'entraîner à jouer. L'entraîneur les arrêta pour présenter le nouveau kiné et médecin de l'équipe. L'ancienne ayant eu un congé maternité.

- Il est vraiment mignon...
' Tu crois qu'il accepterait de sortir avec nous ?'
- Je ne sais pas, mais j'ai bien envie d'essayer.
" Chut !"

Célène les regarda agacé et continua d'écouter le discours du nouveau.

- oooh cool ! J'irais souvent le voir dans ce cas.
"..."

Les filles étaient vraiment ravi et lui avait dit tout ce qu'il ne fallait pas. Du coups, elles n'arrêtaient pas d'aller le voir pour des raisons diverses et variée. Lui faisant continuellement les yeux doux tout en le draguant plus ou moins ouvertement. Encore plus lors des pauses où Célène dut aller les chercher à l'infirmerie.

" Mais vous allez le lâcher ! Retournez à l'entraînement sur le champs !!"
-... oui...

Elles soupirent en s'allant, tandis que Célène regarda Malric agacé.

" Et vous arrêtez d'être trop gentil. Vous allez vous faire bouffer sinon !!"

Sur ce elle s'en alla et s'entraîna a son tour. Le soir, elle était une des dernières présente finissant de se changer. Même si elle avait un peu mal à la cheville, elle avait trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:39

Malric était un homme très réservé, il était très doux, mais découvrirait que la vie avec une équipe de Terrissen ne serait pas des plus simple, surtout une équipe totalement féminine.

"..."

Du coup, on allait souvent le voir, même pour rien. Du coup, il était un peu trop entouré, et s'il faisait preuve de sympathie, il aurait aimé travailler un peu plus.

"..."

Il fut surpris quand Célène vint faire taire tout le monde. Mais il était assez soulagé. Même si elle lui faisait aussi la leçon.

"D'accord..."

Il la regarda toujours surpris, mais alors qu'elle s'en allait il alla dans le couloir rapidement.

"Célène ? Merci pour ton aide, j'apprécie."

Il fit un léger sourire.

"Tu diras aux filles pour moi que je peux pas me permettre de discuter tout le temps avec elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:53

Célène gérait une grande équipe de Terrissen, mais exclusivement féminine. Alors quand un homme rentrait dans l'enceinte du stade. C'était limite si elles ne lui couraient pas après. Devenant terriblement envahissante jusqu'à ce qu'elle ne vienne les chercher pour les virer de là.

" Parfait."

Elle l'avait tout de même un peu gronder, avant de s'en aller dans le couloir. Rapidement suivit par Malric.

" Ce n'est rien"

Il voulait juste qu'elle transmette un message pour les filles.

" Je le passerais, mais faites vous respecter surtout. Sinon, ça ne va pas suffire."

Célène fit un léger sourire et s'en alla. Effectivement, même si les filles étaient au courant, elles tentaient quand même quand leur leader avec le dos tourné.

" Où sont Anaïs, Emma et Lise ?"
- Hum...

Les autres se regardèrent avant que Célène ne comprenne que trop bien. Du coup, elle alla directement à l'infirmerie pour les virer de là.

" Je croyais avoir dit d'arrêter !"
- Mais Emma s'est tordu la cheville.
" Ah oui ?"

Elle la regarda agacé avant de lui faire peur et étrangement sa cheville alla beaucoup mieux. Ce qui fit fuir les trois filles ne voulant pas se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:13

Malric n'était pas habitué à gérer un groupe de fille, alors c'était tout de même assez compliqué. Il n'osait pas leur dire tout de même qu'il était un peu dérangé.

"..."

Du coup, il était un peu mal, mais il demanda à Célène de s'en occuper.

"Oui, je le ferais."

Il sourit avant finalement de retourner travailler. Des filles le retrouvèrent et il les regarda sceptique.

"..."

Il soupira et la regarda.

"Merci, à nouveau."

Il la regarda, et lui attrapa doucement le bras.

"Installe toi, s'il te plaît, juste deux secondes."

Il le regarda sérieusement, il était moins sur la réserve quand il avait son role de médecin dans la tête. Il lui attrapa chacune des jambes.

"Tu as pas une légère douleur à gauche ? Ta musculature est développé différemment."

Il la massa doucement.

"Ce doit pas être trop handicapant, mais tu serais sûrement plus à l'aise sans ce socis."

Il massait à des endroits précis toute sa jambe et la manipulait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:34

Célène devait continuellement gérer les filles de son équipe. Après tout, elles n'arrêtaient pas de courir après le nouveau médecin de l'équipe. Ce qui le rendait assez débordé le pauvre. Il ne pouvait même pas travailler correctement.

" Ce n'est rien."

Elle s'apprêta a s'en aller, quand il lui demanda de s'installer. Ce qui la surpris, mais elle le fit docilement avant qu'il ne se mette a attraper chacune de ses jambes.

" Quoi ? Non..."

Célène le regarda réellement mal à l'aise et quand il commença à la masser. Elle eut pour réflexe de retirer sa jambe, sauf qu'elle n'y parvint pas, devant se laisser tripoter. Ce qui était affreusement gênant, surtout quand on s'y attend pas.

" Mais je vais bien, je vous assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:20

Malric n'avait pas l'habitude de se comportement à son égard, peut être le manque cruel d'homme aux alentours les rendait-elle vorace au point d'aller voir n'importe qui, mais il était assez mal à l'aise.

Il apprécia l'aide de Célène qui l'aidait sans arrêt avant finalement de lui demander de s'asseoir, il avait remarquer quelque chose de particulier chez elle.

"S'il te plaît."

Elle possédait une faiblesse musculaire à une jambe, il n'en connaissait pas la raison, mais ce n'était pas bon pour elle et sur le long terme, il savait qu'elle pourrait en souffrir. Elle essaya de retirer sa jambe, sans doute par manque d'habitude de se faire toucher ainsi.

"Je sais, mais une faiblesse n'est pas à négliger. Tu vas devoir venir me voir tout les jours pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'on trouve la cause de ta faiblesse à cette jambe là et qu'on la résorbe."

Il la regarda.

"Mis à part ça tu as une belle musculature, tu fais de bons entraînement. Mais tu ne peux pas trop contrôler les faiblesses."

Il soupira et la lâcha.

"Demain, juste après l'entraînement reviens me voir."

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever.

"Mais détend toi, je ne te veux aucun mal, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:57

Célène était surprise par la demande de Malric, en plus de ne pas être habitué à un médecin homme.

"..."

Elle possédait une faiblesse musculaire à la jambe et il lui demanda de revenir les jours prochain afin qu'il s'occupe de cette jambe.

" C'est si grave que ça ? elle ne m'a jamais gênée jusqu'ici."

Au moins, elle faisait de bon entraînement vu que sa musculature était bonne.

" Déjà ça."

Célène devait revenir le lendemain après l'entraînement. Cela ne la ravissait pas mais bon. Elle n'avait pas trop le choix.

" Je me doute, mais je n'ai pas l'habitude que ce soit un homme qui s'occupe de nous..."

Elle soupira en se levant.

" Enfin, je vais y aller. A demain."

Célène s'en alla et revint le lendemain après son entraînement comme promis. Mais elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:35

Malric essayait de se faire à son équipe, c'était un peu particulier, mais malgré tout il sentait une bonne ambiance.

Cependant, il s'inquiétait vraiment pour sa jambe, du coup, il s'en occupait.

"Ca peut l'être oui... Vaut mieux s'y prendre pendant que tu n'as aucun problème."

Il la regarda tout de même inquiet.

"Oui."

En tout cas, il faudrait qu'elle revienne après l'entraînement.

"Si ça peut te rassurer, je le dis à toi, mais ne le dis à personne d'autres, la moindre plainte de votre part et je suis renvoyé... Mais je prefere pas le dire, pour éviter qu'on en profite."

Il sourit embêté.

"A demain."

Elle vint de nouveau le lendemain soir, et il la regarda.

"Tu veux un thé ?"

Il lui servit à boire dans tout les cas et regarda sa jambe.

"On va faire quelques exercice..."

Il la touchait beaucoup, mais c'était un peu obligatoire, sauf qu'il n'était pas très à l'aise, par peur de la contrarier.

"... Tu comprend ? Si tu peux le faire un peu toute seule.... quand tu rentre."

Il la regarda un peu embêté. Finalement Il lui attrapa la main pour l'aider à se redresser et lui mis un gateau dans la bouche.

"Merci. Oh et je viendrais observer votre match ce week end. J'espère que ça vous gêne pas."

Il la regarda doucement.

"Je serais avec le coach."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:15

Célène ne pensait pas avoir une faiblesse à la jambe. Surtout qu'elle n'avait rien senti jusque là.

" ..."

Du coup, elle était bonne pour revenir régulièrement afin de remédier à ce problème. Sauf que Malric avait tout intérêt à faire son travail, afin de ne pas se faire virer pour cause de faute grave.

" Oh... je vois..."

Au moins c'était clair. Célène revint le lendemain comme promis et le laissait s'occuper de sa jambe.

" Non merci ça ira."

Reste qu'il lui servit tout de même à boire. Sur ce Malric s'attela au exercice tout en la touchant beaucoup, mais elle fit abstraction de cela vu qu'il n'avait pas trop le choix en même temps.

" Je le ferais oui..."

Malric continua avant de lui mettre un gâteau dans la bouche, ce qui était tout de même assez surprenant. Mais elle tâchait de s'y faire, même si elle ne comprenait pas bien la raison.

" Non pas du tout. Je ne vois pas pourquoi ça me gênerait."

Célène le regarda avant d'ajouter.

" Donc à ce week end."

Elle fit un léger sourire et s'en alla. Le jour du match, elle coordonna bien son équipe. Sa capitaine se débrouilla aussi très bien, mais suite au travail que faisait Malric, des douleurs la prirent à la jambe, ce qui l'immobilisa pendant un petit moment. Sans doute le coup qu'elle s'était prise dessus avait pousser la douleur a se réveiller. Ce qui la poussa a abandonna après avoir donner les dernières instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

Malric s'occupait un peu de Célène qui avait des faiblesse dans la jambe, du coup, il fallait qu'il la voit tout les jours, même si n'était pas forcément simple à gérer. Il essaya tout de même de rassurer la jeune femme sur le fait qu'elle pouvait se plaindre si elle se sentait agressée.

"... oui."

Le jour suivant, il lui proposa à boire et la servie tranquillement avant de s'occuper d'elle.

"Merci;."

Il lui mis un gâteau dans la bouche.

"On ne sait jamais."

Il la regarda.

"A ce week end."

Il sourit avant finalement de regarder le match de Terrissen, c'était assez intéressant. Cependant, il voyait que sa jambe n'allait pas bien et tournait un peu en rond. Il la rejoignit quand elle abandonna, et la porta.

"Ne marche pas dessus."

Il la posa dans une salle à part.

"Si les faiblesses ne se régule pas, il faudra peut être faire un examen plus approfondi... Tu as eu mal quand, et comment ? "

Il la regarda et regarda sa jambe avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:21

Célène avait une belle faiblesse à la jambe et Malric s'occupait d'elle tout en essayant de lui faire comprendre la gravité de la situation.

"..."

Bon, elle était bonne pour plusieurs jours de rééducation, mais bon. C'était pour son bien. Cependant, lors du match elle eut une douleurs affreuse à la jambe. Elle ne savait pas si c'était à cause des exercices ou du coup, mais elle n'arrivait pas trop a bouger correctement sa jambe; La poussant a abandonner.

" ça va, ne t'en fais pas... Malric !"

Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la porte. Au moins, il l'emmena dans une pièce un peu plus tranquille.

"..."

Célène était vraiment embêté, elle ne pensait pas que c'était si gênant cette faiblesse.

" J'ai eu une sorte de crampe et un coup en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

Malric était un peu inquiet pour la jeune femme, mais il verrait bien à la longue. Du coup, quand elle se blessa à la jambe, il était assez inquiet et lui rendit visite pour lui regarder la jambe.

"T'inquiète pas."

Elle avait paniqué quand il l'avait porté, mais il ne voulait vraiment rien de mal. Du coup, il la posa dans un salle un peu plus éloignée. Il pouvait l'ausculter de cette manière.

En tout cas, elle avait très mal, du coup, il était un peu embêté. Il la regarda.

"Hum... ça doit pas être évident."

Il la regarda un peu perturbé.

"Désolé... "

Il soupira, avant finalement de l'ausculter.

"... "

Il toucha doucement sa jambe.

"... Tu as pris un mauvais coup, tu devrais prendre un peu de repos."

Il la regarda et lui donna une espèce d'attelle à la jeune femme. Il la porta de nouveau et l'emmena sur le banc des coach.

"Tu pourras regarder comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:57

Célène ne s'attendait pas à se faire autant mal et autant dire que ça la gênait beaucoup. Elle avait même était obligé d'abandonner en plein match, ce qui était encore plus frustrant. Alors c'était Malric qui s'occupait d'elle.

"..."

Elle avait prit un mauvais coup, donc elle était obligé de se reposer afin de ne pas avoir de soucis.

" J'en ai pour combien de temps a ton avis ?"

Il lui mit une espèce d'attelle avant de la porter jusqu'au banc pour regarder la suite du tournois. Elle ne participait peut être pas, mais elle pouvait regarder.

" Merci Malric."

Elle le regarda avant de porter son attention sur le match. Et de suite, elles avaient un peu plus de mal sans Célène. Mais le fait qu'elle soit pas loin les motivaient a se donner encore plus. Malheureusement, elle ne gagnèrent pas le tournoi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine du sport. Empty
MessageSujet: Re: Medecine du sport.   Medecine du sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine du sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sport d'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser