Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tissu cousu, bouche cousue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:02

Iris s'amusait dans le magasin de tissu, ils étaient vraiment tous très beau et elle avait un peu de mal à choisir. Avant de tomber sur une base qui sera des plus jolies.

" D'accord !"

Elle sourit et continua de faire des choix, revenant les bras plein de rouleaux qu'elle avait un peu de mal a porté d'ailleurs.

" Ah... Je trouve pas personnellement. Elle est juste plus grande, du coup c'est plus facile pour porter..."

En ce qui la concerne, elle n'était pas bien grande; Alors c'est sur qu'elle avait de petit bras. Pour porter, c'était bien moins pratique. Mineko prit tout en plus de payer. Le marchand était plutôt sympathique, même s'il avait des paroles bizarre des fois.

" Seiji ? C'est qui ? Ton copain ? Je croyais que tu étais lesbienne ?"

Où alors c'était juste un coup monté pour l'embêter un peu, ce qui n'était pas sympa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:13

Seiji était un peu embêté par son ami qui était limite à le trahir en l'appelant tout le temps Seiji, au lieu de son prenom féminin qu'il avait actuellement.

-... Elle est forte croit moi, elle me bat facilement question force.

Il rit amusé avant de prendre du tissus et rentra avec la jeune femme qui se demandait qui était Seiji.

"... J'ai juste dit ça pour que tu évite de te changer devant moi. Mais ça n'a même pas fonctionné."

Il soupira désespéré à cette pensée.

"Tu veux le voir."

Il lui montra une photo de lui-même alors c'était tout de même un peu étrange pour seiji.

"Enfin, voila, rien de passionnant..."

Il posa les tissus une fois rentrée et regarda sa machine à coudre.

"Du coup, on fait les dessins chacun de notre coté et on rassemblenos idée après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:36

Iris ne pensait pas Mineko aussi forte. Mais bon, le marchand avait l'air un peu taquin avec elle. D'un coup, elle comprenait un peu son complexe.

" ... Vous exagérez... C'est pas gentil de se moquer d'elle..."

Par contre, il lui parla de Seiji, ce qui l'intrigua. Alors une fois dehors, elle posa quelque question a Mineko.

" Non... En même temps c'est bête tes réaction"

Elle le regarda ennuyé, avant qu'elle ne veuille lui montrer une photo de Seiji.

" Oui!"

Elle lui montra la photo et autant dire que l'homme dessus était vraiment beau.

" Ouah ! Il est beau ! Donc tu sors avec lui c'est ça ? T'en a de la chance."

Une fois arrivé, elle posa les tissus et proposa de se mettre au travail.

" Oui, si tu veux. Et on met en commun après pour faire une seule tenue."

Iris sourit et se mit à travailler ses idées, faisant plusieurs ébauche avant de montrer à Mineko pour mettre en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:47

Seiji était un homme, alors il était normal que naturellement, il soit un peu plus musclé qu'elle, c'est juste que cela ne se remarquait pas tellement. Du coup il en profitait toujours auprès de Iris pour ne pas se faire remarquer en tant qu'homme.

-Je ne me moque pas d'elle, du moins c'est gentil, ne t'inquiète pas.

Il sourit sourit amusé avant finalement de dire que c'était faut le fait qu'elle était lesbienne, en même temps la situation était compliqué, il était tout ce qu'il y avait de plus hétérosexuel, c'était juste qu'il était déguisé en femme pour aller à l'école.

"... non..."

Il souffla avant qu'il ne lui montre ses propres photo, qui était son petit ami pour l'occasion.

"Il n'est pas si beau, il est plutôt normal quand même... t'exagère..."

Il était un peu mal à l'aise en sachant qu'il s'agissait de lui qui plus est.

"D'accord."

Il travailla par la suite de son coté avant de les rassembler avec la jeune femme.

"J'aime beaucoup cette idée,"

Mais elle était bien tro proche... Depuis quand ça le dérangeait d'ailleurs, il était habitué. Il soupira à cette pensée et finit par arrêter.

"On va se poser pour aujourd'hui, je suis fatigué, personnellement."

Il la regarda, surtout cette sensation d'être redevenu un homme qui l'agçait un peu, c'était sans doute le fait d'être chez lui, il se relâchait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:13

Iris ne voulait pas trop qu'on se moque de Mineko et c'était justement ce que faisant le marchand. Même s'il avait l'air très gentil, il ne l'aidait pas vraiment. Déjà elle ne fait que complexer sur elle.

" Hum..."

Elle soupira avant de rentrer avec Mineko apprenant par la même occasion qu'elle n'était pas lesbienne. C'était uniquement pour qu'elle arrête de se changer devant elle, c'était vraiment idiot.

" Si totalement...."

Elle le regarda avant qu'elle ne lui montre son petit ami et autant dire qu'il était vraiment très beau.

" Non, c'est toi qui est trop modeste. Ton copain est vraiment beau, tu as beaucoup de chance"

Iris finit par se mettre au travail avec elle. Toute deux firent des croquis et une fois terminer, elles montrèrent chacune leur travail.

" On pourrait mettre en commun ses deux idées. Je pense que ça peut fonctionner."

Mineko voulait arrêter par la suite, elle était fatigué. Alors autant prendre une pause et reprendre demain.

" Oui si tu veux."

Iris le regarda avant de demander.

" Si tu te sens pas bien, va te reposer. Je peux visiter la ville en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:40

"... non c'est pas idiot, ça refroidit la plupart des gens."

Mais en soi, sous son identité actuelle, ce n'était vraiment pas faut. Juste que la réalisté était quelque peu différente.

"..."

Il haussa les épaule avant de dire que son copain n'était pas beau, en même temps c'était lui il n'allait pas se lancer des fleur.

"... Mouais, non, il est pas beau."

Finalement, ils travaillèrent chacun de leur coté pendant un temps avant de rassembler leur idées.

"Je pense aussi, je vais travailler un peu dessus."

Mais il voulait aussi se poser.

"Je peux venir avec toi, j'ai juste plus la tête à me concentrer."

Il haussa les épaules.

"Hum..."

Il regarda son placard et mis des vêtements masculin, ça lui manquait, mais bon, elle pouvait avoir un autre style au lycée.

"Ah, je suis plus à l'aise comme ça."

Et surtout avec les vêtements large, il pouvait enlever son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:11

" Arrête... Il y a que toi qui se refroidit."

Elle soupira avant de continuer de discuter avec elle. Et de parler de son copain avec qui elle n'était vraiment pas sympa. Elle le plaignait beaucoup le pauvre.

" Tu t'es disputé avec lui pour être si méchante ? Le pauvre quand même."

Finalement, elles travaillèrent ensemble chacune de leur côté et mirent en commun juste après.

" D'accord."

Par contre, elle était un peu épuisé. Alors elle souhaitait arrêter, ce que comprenait Iris qui lui proposa de se reposer pendant qu'elle allait visiter la ville.

" Comme tu veux."

Iris attendit qu'elle se prépare pour sortir vu qu'elle était partie dans la chambre. Sauf qu'a son retour, elle avait vraiment l'impression de voir un garçon...

" Tu sais que tu ressemble beaucoup a ton copain."

C'était vraiment surprenant... Et déroutant.

" Voir carrément..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:54

"Non..."

Il soupira un peu agacé tout de même avant finalement qu'ils ne parlent de lui-même, alors il n'était pas bien à l'aise et ne savait pas tellement quoi faire.

"Je me suis pas disputé avec lui, c'est juste un peu compliqué."

Il soupira un peu mal à l'aise. Finalement, il voulut se reposer. Il s'habilla de manière plus masculine.

"Ah oui ?"

Il ne pensait pas à ce point, alors il était un peu inquiet.

"... pourtant non..."

Il la regarda.

"On y va ?"

Il était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:11

Mineko était vraiment bizarre au sujet de son petit ami. Et vu comment elle en parlait, ça devait être bien tendu.

"..."

Valait peut être mieux pas en parler pour le moment. Du coup, elle la laissa se changer pour sortir en ville. Et ce qui était étrange, c'est elle ressemblait vraiment à un homme. C'était à s'y méprendre.

" oui... C'est dingue..."

Elle le regarda fixement, elle jurerait que c'était les mêmes. Les cheveux long en plus.

" oui..."

Iris continua de le regarder discrètement, c'était vraiment très bizarre. Elle eut même la folle idée de croire qu'il s'agissait réellement d'un homme. Mais c'était absurde, qu'est qu'un homme ferait dans un lycée pour fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:35

Seiji était un peu dérangé par la problème tout de même, il aurait aimé lui dire qu'il était un homme, mais ce n'était malheureusement pas si simple.

"..."

Il finit par s'habiller en homme, mais du coup, il était presque grillé. Il était vraiment mal.

"Je pensais pas."

Il la regarda mal à l'aise avant finalement d'aller se promener.

"... Je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi, si tu continue comme ça..."

Il sourit amusé.

"Bien que ce serait un plaisir, hein."

Il lui fit un clin d'oeil.

"Tu veux aller ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:08

Iris attendit que Mineko revienne; Sauf que lorsqu'elle la retrouva, elle ressemblait grandement à un homme. C'était a s'y tromper.

" Pourtant... En plus tu portes des vêtements d'homme ça arrange pas le tableau."

Finalement, elles allèrent se promener. Sauf qu'elle le regardait beaucoup, ce qui lui valut une petite remarque de sa part.

" Arrête ... C'est pas drôle..."

Elle le regarda en ajoutant.

" Et puis il n'y a qu'un garçon qui pourrait sortir de phrase stupide..."

Elle le trouvait tellement étrange et plus elle le regardait. Plus il agissait comme un homme, rien que ses propos déjà. Sachant qu'elle n'est pas lesbiennes, elle aurait put sortir tout plein de chose. Mais surement pas ça.

" hum..."

Iris était vraiment suspicieuse et son comportement ne l'aidait pas à se changer les idées.

" Je ne sais pas tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Seiji était un peu mal, il était en train de se faire découvrir, mais ce n'était pas ne s'agitant qu'il allait réussi à le cacher, alors il préférait rester calme.

"Pourquoi je porte des corset d'après toi, je ressemble à un mec."

Finalement, il se promena en sa compagnie un peu inquiet.

"Non, c'est vrai c'est pas drole."

Et la suite le stressa un peu.

"Mais non..."

Il soupira avant de lui demander ou se rendre, du coup, il ne savait pas tellement, il réfléchit un instant.

"Ca te dirait d'aller boire un coup quelque part, ou d'aller faire un bowling ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:37

Mineko justifia du coup le port de ses corsets et elle n'était pas totalement d'accord avec lui.

" Non mais là... C'est critique..."

En plus, il fit une blague plutôt vaseuse que seul un garçon pouvait sortir une telle bêtise.

" Non..."

Elle soupira en ajoutant qu'il faisait vraiment homme. Du coup, il souhaitait savoir ce qu'elle voulait faire. Et c'était boire un coup dans un bar du coup.

" Oui, pourquoi pas ? On ira boire un verre au bowling comme ça."

Iris lui sourit avant de s'en aller avec lui jusqu'au bowling. Là elles purent loué leur chaussure pour avoir accès aux pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:46

"... mais... non."

Seiji soupira vraiment inquiet et fit même une blague un peu trop vaseuse visiblement, alors il stressa encore plus.

"..."

Il souffla avant de lui proposer un petit bowling.

"ça me va."

Au bowling, il loua ses chaussure avec la jeune femme, jusqu'à ce que des ami ne débarque.

-Sei, qu'est ce que tu fais...

Un autre le frappa rapidement.

'Mineko, tu nous présente ton amie ? Vous voulez jouer avec nous ? '
"Si tu veux, je te présente Iris, une camarade de classe."
-Elle est mignonne, huh. T'as de la chance, t'as plein de jolie fille autour de toi.
'... j'avoue, au pire, tu les ramène toute ici.

Le denrier s'approcha de Iris.

'Toi aussi tu adores faire des vêtement e suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:02

Iris se posait beaucoup de question au sujet de Mineko. Elle était vraiment bizarre en plus de ressembler un peu plus à un homme. Sauf qu'elle ne put y réfléchir bien longtemps vu qu'elles allèrent au bowling.

Une fois sur place, elles louèrent leurs chaussure. Commençant à les mettre tranquillement quand des personnes qui connaissait Mineko vinrent la voir en la saluant.

" Bonjour."

Elle fit un léger sourire, les écoutant un peu avant qu'un ne s'approche d'elle.

" J'en fabrique également oui. Sinon je ne serais pas dans la même école."

Iris le regarda et finit par se lever, vu qu'elle avait finit d'ajuster ses chaussures.

" C'est bon, je suis prête. On peut s'installer à une piste."

Elle sourit et suivit un peu tout le monde. Regardant ainsi les premiers jouer.

" Par contre, je ne sais pas très bien jouer. Alors vous moquez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:14

Seiji était inquiet tout de même, il craignait qu'elle sache qu'il était un homme, mais elle ne se posait pas encore trop de question, alors il était soulagé quand ils passèrent à autre chose.

Il y avait des amis à lui présent au bowling du coup, il était content, même s'il craignait toujours se faire découvrir de cette manière.

'Oh, je vois, après tu aurais pu être un peu moins passionné, ne sait on jamais.'

il sourit amusé avant finalement de s'installer à une piste en sa compagnie, mais les garçon se battait un peu pour lui parler.

-Je peux te montrer comment jouer, si tu veux.
"Je m'en charge, ne t'inquiète pas."

Il jeta un regard agacé à son ami avant d'attraper une boule pour la jeune femme.

"Tu arrives à la porter ? "

C'était une des plus légère. Du coup, il lui montra comment tenir la boule comme il fallait et la collait un peu pour bien lui montrer.

"Tu as compris ? Je te laisses faire ? "

Il la regarda.

-Eh, te gêne pas surtout, ça drague dur...
"Je lui montre..."
-Collé serré !

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:59

Iris se posait quelque question au sujet de Mineko. Mais elle n'y pensa plus une fois arriver au bowling. Même si des amis à elle la retrouva pour faire quelque partie avec elles.

" Je fabrique mes propres vêtements, donc je ne peux pas l'être moins."

Elle fit un léger sourire amusé et passa un peu de temps avec les garçons. Vu qu'ils n'arrêtaient pas de vouloir lui parler. Sans doute par curiosité... Quand ce fut son tour, elle avoua ne pas savoir jouer. Alors elle demanda un peu d'indulgence.

" Je vais pas dire non."

Mais c'est Seiji qui s'en occupa, lui prenant une boule de bowling assez légère pour qu'elle puisse la porter.

" Oui c'est bon."

Il se mit ensuite à lui expliquer en la collant un peu. Sauf que de cette façon, elle sentit le torse de Seiji. Et autant dire qu'elle ne s'y attendait pas. Surtout que c'était vraiment un torse d'homme, cela se sentait.

" ..."

Et ça expliquait ses crises de panique soudaine.... Par contre, elle n'était pas censé être au courant et valait mieux pas qu'il se sente mal à l'aise par rapport à elle.

" Oui merci !"

Iris fit un léger sourire et se concentra pour réussir, sauf qu'elle l'envoya dans la rigole.

" ... Bon..."

Manquait plus que de recommencer, c'était normal qu'elle n'y arrive pas du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:16

Seiji n'aimait pas trop qu'on approche la jeune femme, alors il était assez méfiant avec lla jeune femme, il se montrait tout de même assez dur.

-Je vois, oui, du coup forcément, mais je me demandais.

Il sourit amusé avant finalement de se battre un peu pour savoir qui allait apprendre à jouer à la jeune femme.

"Parfait."

Il sourit et lui enseigna patiemment comment tirer avant de la laisser se débrouiller.

"De rien."

Mais elle l'envoya dans la rigole, du coup il rit amusé. Finalement, il attrapa la main de la jeune femme.

"Vise par la bas, tu vas voir, tu vas tirer plus droit."

Il sourit amusé.

-Tu t'occupe bien d'elle.
"Normal en tant qu'amie... "
-Oui, oui.

Il s'assit rapidement. Puis une fois tiré, c'est la jeune femme qui fut bien entouré.

'Alors tu t'entend bien avec Mineko ? '
-Oh et comment se passa la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

Iris fit du coup la connaissance des amis de Seiji, ils étaient plutôt sympa. Et elle leur parla de sa passion, vu qu'elle créait elle aussi ses propres vêtements.

" Voilà, je ne suis pas mieux en tout cas."

Elle fit un léger sourire avant que Seiji ne l'aide à jouer. Sauf qu'elle sentit un torse. C'était vraiment bizarre, a se demander si elle avait rêvé ou pas. En tout cas, elle avait plus de doute à ce sujet.

"..."

Pour le moment, elle se concentra sur son jeu. Même si elle mit dans la rigole. Ce qui poussa Seiji a rectifier son tir.

" D'accord."

Elle essaya de nouveau, mais ce n'était pas bien glorieux. Elle avait au moins fait tomber une quille. Par contre, une fois assise, les garçons la retrouvèrent rapidement.

" Oui, elle est très gentille."

Iris fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Elle est juste un peu rabats joie. J'ai pas le droit de faire ce que je veux dans la chambre. Mais on s'y fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:52

-je vois ça, mais c'est bien, je pense.

Il aimait bien la jeune femme tout de même. Elle était adorable, il avait envie de lui parler davantage en tout cas, mais Seiji s'interposait un peu. Il ne voulait pas que tout le monde l'approche tout de même. Du coup, il lui expliqua comment tirer rapidement.

"C'est déjà bien."

Tout les garçon la retrouvèrent et lui posèrent des question sur Seiji. Du coup, il fallait composer avec cela et Seiji écoutait attentivement ce qui se passait.

-Ah oui ? Vraiment ?

La suite les firent rire.

-... ça m'étonne pas, elle est un peu chiante des fois..
'Même si bien souvent... elle ne respecte pas ses propres règles, en ce mettant en sous vêtement dans son atelier.'
"Eh ! Arrêtez ! "

Il prit la jeune femme dans ses bras avec douceur et lui caressait le bras.

"C'est pas à nous, donc jouez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:13

" ah oui ?"

Iris était assez surprise, c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose. En tout cas, Seiji était toujours aussi présent pour elle et lui proposait de l'aider pour tirer. Ce qu'elle accepta avec plaisir. Même si elle n'avait pas réussit à faire grand chose au final.

Une fois qu'elle avait tiré, elle s'installa rapidement entouré par les garçons qui s'empressèrent de lui poser des questions.

" Oui vraiment, elle est plutôt patiente en plus."

Et largement plus calme qu'elle. Mais c'était sans doute le côté rabat joie qui l'ennuyait le plus. Ce qui fit beaucoup rire les garçons lui apprenant quelque chose d'assez inattendu.

" Sérieusement ?"

Seiji ne tarda pas à intervenir et la prit contre lui. En plus de lui caresser doucement le bras.

"..."

Il n'y avait pas de toute, ce n'était vraiment pas une fille. Là elle pouvait en être certaine... Ou pas encore.... Iris ne dit rien et quand fut son tour de jouer. Elle joua subtilement de ses charmes afin d'avoir un peu d'aide. Et comme ce n'était pas une dragueuse invétéré, voir pas du tout. Elle préféra jouer sur le côté mignon pour faire bouger.

" Décidément j'y arrive pas..."

Elle soupira tristement en regardant sa boule de bowling partir une fois de plus dans la rigole.

" Je devrais arrêter a ce rythme là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:25

-Oui.

Seiji regardait tout de même du coin de l'oeil, mais il n'aimait pas tellement qu'on parle de lui .

-patiente, elle ? Ca m'étonne.

Seiji soupira avant finalement qu'ils ne disent les petites habitudes qu'il avait en plein été.

"Mais il fait chaud, et je suis tout seul, moi."

Il soupira un peu agacé par la situation. Mais il finit par toujours être en compagnie de la je une femme. Cependant, quand elle se découragea, deux des amis s'approchèrent.

-Tu veux que je t'aide, faut pas abandonner.
'j'avoue.'

L'un d'eux s'approcha et lui attrapa la main.

'Je te montre.'

Il lui tint bien la main, collé à elle et poussa doucement la boule au milieu, assez lentement jusqu'au sol, mais au moins c'était plutôt au milieux.

'Tu vois que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:40

Iris discutait avec les garçons, ils étaient vraiment très gentil avec elle. Et c'était plutôt agréable en sois.

" Oui. Je suis assez vive et il faut de la patience pour me supporter."

Elle fit un petit sourire timide, avant que les garçons ne parlent des habitudes de Seiji. Ce qui le mettait assez mal à l'aise.

" ... C'est pareil."

Iris finit par être un peu plus avec Seiji, mais quand fut son tour de jouer. Elle se mit a minauder un peu, disant même qu'elle allait abandonner. Ce qui les fit réagir puisque deux se levèrent pour la rejoindre.

" Mais je suis vraiment très mauvaise... J'arrive a rien."

Elle les regarda assez abattue, quand l'un d'eux se rapprocha d'elle afin de la guider. Il se colla bien a elle pour lui montre le mouvement et l'accompagna jusqu'au bout. Ce qui lui permit de faire un peu plus de point déjà.

" Oh !"

Iris était réellement ravi et c'était pas de la comédie. C'était bien la première fois qu'elle réussissait autant. Et quand elle se retourna pour le regarder, elle fut surprise d'être si proche de son visage.

" ...hum..."

Surtout qu'elle était toujours contre lui. Ce qui la mit rapidement mal à l'aise et recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:50

-Je trouve pas, t'as l'air vraiment adorable quand même.

L'un d'eux sourit doucement et lui parlait doucement avant qu'on ne parle des habitudes de Seiji et le concerné n'était pas tellement ravi tout de même.

"Non pas pareil."

Il souffla avant de passer un peu de temps avec la jeune femme, mais quand elle passa son tour, elle semblait démotiver et deux des garçon allèrent la voir pour essayer de se la mettre dans la poche.

-Mais non, tu n'a pas l'habitude, c'est normal, tu vas vite progresser.

Du coup, l'un d'eux l'aida pour qu'elle marque un point, et elle semblait ravie.

-Bravo, vraiment.

Elle était tout proche cependant et il voulut l'approcher, mais elle recula et en plus Seiji attrapa la jeune femme en la tirant contre lui et lui jeta un regard glacial.

-Zen, t'énerve pas. C'est encore à elle.
"Je vais l'aider, c'est bon. bas les pattes..."

Il était vraiment froid, rendant sa voix plus grave que d'habitude. Du coup, il aida la jeune femme et l'amena s'asseoir à coté de lui par la suite. Il la tenait.

"Tu t'es bien débrouillée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:07

" Merci, c'est gentil."

Seiji était de bien plus mauvaise humeur par contre. Et souffla assez avant qu'elle ne se mette a jouer. Demandant de l'aide plus ou moins vu qu'elle pensait abandonner. Ou pas vu que deux garçons se précipitèrent pour lui venir en aide.

" Tu crois ?"

En tout cas, l'un des deux l'aida vraiment, ce qui lui permis de marquer bien plus de points. Iris était vraiment ravi, sauf qu'elle oublia un peu sa proximité; Et quand elle se retourna vers lui, elle était vraiment très proche.

Le jeune homme se rapprocha d'elle, ce qui la surpris d'avantage. La poussant à se reculer et Seiji intervint également puisqu'il la tira contre lui tout en renvoyant froidement son ami.

"..."

Iris était un peu déstabiliser, c'était un peu trop rapide pour elle. Mais Seiji l'aida a jouer avant de s'installer avec elle, tout en la gardant bien avec lui. Vu qu'il la tenait.

" Merci... C'est parce que vous m'aidez tous que j'y arrive un peu."

Par contre, elle n'avait pas manquer sa voix grave. Ce qui lui ôta absolument tout les doutes possible. 

" Mineko... tu sais..."

Elle hésita un instant avant de se raviser.

" merci de veiller sur moi... Je sais que je ne suis pas bien... vigilante."

C'était pas ce qu'elle voulait dire. Mais au moins, elle pouvait rester encore proche de lui sans le faire fuir a cause du malaise.

" Tu es vraiment une amie super."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tissu cousu, bouche cousue   tissu cousu, bouche cousue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tissu cousu, bouche cousue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser