Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Relation houleuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:14

"J'ai jamais dit ça."

Il soupira avant finalement de continuer à la traîter d'idiote, mais elle semblait de moins en moins l'accepter de toute manière.

"...Si."

Il soupira avant finalement de la tirer à l'extérieur pour lui parler.

"... non, c'est sur... "

Mais elle ne croyait même pas à ses compliments. Il la regarda profondément agacé.

"Pourtant, il sont réel !"

Il grommela un peu. Tout de même agacé. Finalement, elle s'en alla et il soupira rapidement avant finalement de rentrer.

Il la croisa lors d'une autre soirée, et alla la voir.

"Oh, entouré par un déchet à ce que je vois, tu devrais t'éloigner..."

Il soupira.

"C'est pas vraiment l'endroit pour se sauter dessus en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

Rua était réellement agacé par le comportement de Yahiro, elle ne comprenait pas du tout pourquoi il faisait ça. Ce qui l'agaçait, encore plus quand il commença a changer de discours.

" ..."

Elle soupira et s'en alla. Du coup, elle ne voulait pas être seule la fois suivante et Erade l'accompagna tentant de lui changer les idées. Sauf que Yahiro se permit de venir l'ennuyer même ici.

" ... La ferme Yahiro..."

Erade soupira en voyant le Takashima, mais il n'allait pas arrêter comme ça.

- On a un minimum de décence, on ne le fera pas là.

Il le regarda avant de se rapprocher pour murmurer de sorte que lui seul entende.

- Mais ça m'empêchera pas de le faire dans un coin tranquille, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:43

Yahiro soupire désespéré quan la jeune femme se mit en colère et la laissa de toute manière partir. Il ne la retrouva que quelque jours plus tard en bonne compagnie qu'il n'appréciait guère.

"Non."

Le discours d'Erade l'agaçait encore en plus.

"Tu crois que je ne t'entend pas ? fait preuve d'un peu plus de discrétion si tu ne veux pas que j'entende."

Il attrapa le bras de Rua.

"Maintenant toi tu dégage, et je prend Rua avait moi."

Il le regarda d'un air agacé.

"Aller oust."

Il regarda la jeune femme et s'éloigna rapidement pour ne pas qu'il puisse suivre et dit.

"Ta robe te va bien aujourd'hui, tu es belle dedans... mieux que la dernière en tout cas;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:14

Erade trouvait le comportement de Yahiro, du coup il se permit de le taquiner un peu en sous entendant ce qu'il ferait plus tard avec Rua. Bien sûr, cela le fit bien réagir.

- Oh pardon... Je ne voulais pas te froisser, après tout tu dois être frustré depuis longtemps. Je ne te connais aucune compagne.

Il fit un sourire amusé avant que Yahiro n'attrape Rua pour l'embarquer à sa suite.

- Laisse la...
" Yahiro... Qu'est ce que tu fais !"

De toute façon, il l'éloigna bien trop rapidement pour qu'Erade ne les suive. Les laissant tout les deux, ce qui permit à Yahiro de la complimenter.

" Merci..."

Elle le regarda ennuyé, elle ne comprenait vraiment pas ce revirement.

" ... Qu'est ce qui me vaut un tel revirement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:19

"De toute façon ma vie ne te regarde pas, l'abruti."

Il le regarda rapidement assez agacé par son comportement. Du coup, il finit par attraper la jeune femme rapidement pour l'embarquer à sa suite.

"je t'embarque, ça se voit pas ?"

Il soupira et regarda désespéré la jeune femme avant de lui faire un compliment sur sa tenue. Ce n'était pas courant de sa part, mais c'était sa jalousie qui parlait clairement.

"Ce n'est rien."

Elle ne le comprenait pas vraiment et lui demanda alors la raison de son comportement ce qui n'était pourtant pas bien compliqué d'après lui.

"J'ai envie, c'est tout ? "

Il soupira et la regarda avant de lui attraper le menton pour lui parler un peu.

"Ce type m'agace profondément, c'est tout ce que tu as besoin de savoir..."

Il la regarda et l'embrassa.

"Donc, j'ai juste eu envie d'agir, j'ai le droit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:47

- Quoi t'es vexé ?

Il sourit amusé avant que Yahiro n'embarque Rua avec lui. C'était assez surprenant et elle n'était pas habitué a ce genre de geste venant de lui.

"..."

Il lui fit même un compliment sur sa tenue, ce qui n'était pas courant. Yahiro avait simplement envie d'agir de cette façon, lui attrapant le menton. Avouant par la même occasion son agacement.

" Tu serais pas jaloux quand même ?"

Yahiro finit par l'embrasser, ce qui était surprenant. C'était la première fois qu'elle échangeait un baiser avec lui. Cela changeait des coups de poing.

"..."

Elle le regarda tout de même perturbé par ses agissements avant de lui écraser le pied.

" Non... Je ne suis pas ta chose, tu ne fais pas ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:02

"Je ne suis pas vexé non."

Il attrapa Rua avant finalement de l'éloigner rapidement de Erade dont la présence l'agaçait fortement et il en rit quand elle demanda s'il était jaloux. Pour lui c'était un peu hors de question.

"... non, ne rêve pas, et puis ça te ferait trop plaisir.."

Il la regarda désespéré avant finalement de l'embrasser, elle semblait d'un seul coup silencieuse.

"... Quoi ? troublée ? "

Il la regarda amusé avant qu'elle ne lui écrase le pied.

"Je fais ce que je veux, si... désolée, si ça te plaît pas."

Il la regarda en lui aggrippant bien le visage.

"Tu vas devoir t'y faire ma cocotte."

Il la regarda.

"Puis tu va devoir aussi te faire au fait que je te trouve plutôt agréable à regarder quand t'en fais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:16

Rua ne comprenait pas les agissement de Yahiro. Il avait l'air d'être jaloux, mais ce n'était pas du tout le cas.

" Je pense pas non..."

Il finit par l'embrasser, ce qui la surpris. C'était la première fois qu'elle échangeait un baiser avec lui.

" Non..."

Elle ne tarda pas à lui écraser le pied agacé.

" Non ça ne me plait pas !"

Yahiro lui agrippa bien le visage tout en lui disant qu'elle devra s'y faire.

" Je vais devoir me faire à beaucoup trop de chose à mon goût."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Si ce n'est que ça, je devrais survivre. Ce n'est pas comme si tu allais finir par me désirer."

Rua eu un petit rire nerveux espérant que ce n'était pas le cas, sinon ça allait être vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:22

Yahiro agissait de manière un peu étrange, même lui se trouvait un peu étrange. Cependant il continuait à agir comment il en avait envie tout de même.

"Ah ? "

Il finit par l'embrasser.

"...Non ?"

En tout cas elle finit par lui écraser le pied ce qui n'était pas tellement agréable.

"... Pourquoi ? "

Il lui agrippa le visage pour lui dire qu'elle evait toute même s'y faire.

"Oui ? "

La suite sourit amusé.

"Oh, ça tu ne sait pas, hein."

Il sourit amuséé.

"Peut être que tu me plaîs un peu ? En fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation houleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation houleuse   Relation houleuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation houleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser