Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de statut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:31

Kuroï était issus d'une très grande famille riche et puissante. Mais elle était également maudite puisqu'ils possédaient un démon qui avait une fâcheuse tendance a détruire tout ce qu'il touche. Le plus terrible était sans doute quand le nouveau possesseur du démon était un enfant. A cet âge il ne peut surement pas le contrôler faisant déborder les pouvoirs continuellement. Créant parfois de gros désastre.

Les Kagami était au courant de ce mal et tentèrent d'aider Kuroï du mieux qu'ils pouvaient. Sauf que le démon était loin de se laisser maîtriser, il prit tellement possession de lui qu'il provoqua un accident causant la mort du père. Toute la famille avait eu du mal à s'en remettre, notamment Kuroï vu que c'était sa faute. Sa mère l'avait du coup emmené sur l'île des Kagami afin qu'il se remette de cette situation.

Il resta un long moment là bas et revint lors de son adolescence. Retrouvant la ville. Là il put entrer au lycée et a l'université tout aussi prestigieuse. Mais son tempérament n'était pas plus calme, il aimait assez chercher des noises, enfreindre les règles voir draguer tout ce qu'il trouvait. Pour le moment, il se contenta d'entrer dans la cours de l'université en moto, ce qui était interdit. Mais il s'en moquait.

- Mr Kagami... Il est totalement interdit de se garer au milieu de la cours.
" Vous allez survivre c'est pas un drame. Et ça m'évite de marché des kilomètre pour ne pas arriver en retard en cours."
-...

Il sourit avant de s'en aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:56

Aï était née d'une famille modeste, avec un passé assez grand, mais dont elle n'avait vu aucune trace. Elle n'avait plus de mère et avait été élevé par un père qui était assez étrange. Plutôt désagréable et peu présent, elle ne s'entendait vraiment pas avec. Du coup, c'était un peu une relations conflictuelle qu'elle avait avec lui, alors quand elle atteint les études supérieurs elle s'échappa un peu de sa maison et prit une chambre étudiante grâce à sa bourse. Elle travaillait aussi à coté.

"...je vais être à la bourre."

Elle courut dans la cour, et on l'appela pendant qu'elle courait et loupa la moto qui se prit un coup de genou et se déforma complètement. Elle eut un regard légèrement coupable.

"Oups."

Elle recommença rapidement à courir pour finalement arriver en dérapage.

"Pardon, mauvaise salle..;"

Elle finit par s'en aller rapidement et elle finit par s'installer sa vrai salle. Elle verrait plus tard pour la moto. D'ailleurs en sortant, elle se sentait coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:16

Kuroï avait faillit arriver en retard, mais comme il était arrivé en moto. Ca allait. Il put arriver à l'heure en cours sans trop de soucis, même s'il n'écouta rien de toute l'heure. De même pour la journée.

A la fin des cours, il finit par sortir tout en aillant une très mauvaise surprise.

" Quoi ?? Non ! Mais qu'est ce qui s'est passé."
- Ah ouai... La quand même elle a prit vraiment cher.

Son ami riait un peu en voyant la moto totalement plié en angle droit.

" Un bulldozer lui a foncé dessus ou quoi? "
- C'est peut être le surveillant qui l'a cassé.
" Je crois pas, il serait pas si bête..."

Il soupira vraiment embêté.

" Je suis bon pour appeler la dépanneuse..."
- Et en acheter une nouvelle, elle est totalement foutu.
"La ferme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:28

Aï ne pensait pas plier une moto en deux, du coup, elle se sentait un petit peu mal. Elle finit par se rendre en cours, et à la sortie, elle ne savait pas comment elle pourrait faire, pas comme si elle avait de l'argent pour la payer.

Elle vit le propriétaire de la moto un peu sidéré de voir l'état de sa moto, et passa rapidement à coté.

"... Désolé."

Elle fit la grimace et traversa la cours et évita du regard Kuroi.

"...Huh."

Elle espérait vraiment qu'il la remarquerait pas. Elle finit alors par tracer jusqu'à son travail.

-Tout va bien ?
"J'ai fait une grosse bêtise."
-Du genre...
"Plier en deux une moto..."
-Oh...

Cela fit rire son patron, et elle travailla un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:46

Kuroî était vraiment agacé en voyant l'état de sa moto. Elle était totalement foutu, et ce n'était pas la peine de la réparer vu l'état dans laquelle elle se trouvait.

"..."

Il soupira réellement agacé quand une fille passa rapidement en s'excusant. Intriguant le petit groupe autour de Kuroï.

" Pourquoi elle s'excuse ?"
- Aucune idée.
' Tu la connais ?'
" Non..."

Kuroï était tout de même assez surpris, mais ne préféra pas s'en préoccuper pour le moment. Du coup il appela la dépanneuse et s'en alla après.

N'ayant pas grand chose à faire pour le coup, il s'en alla dans un bar afin de se détendre et boire un peu.

" Un Paradise, s'il vous plait."

Il leva les yeux vers la serveuse avant que sa tête ne lui dise vaguement quelque chose.

" On ne s'est pas déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:02

Aî se rendait compte qu'elle avait fait une connerie terrible. Du coup, elle était tout de même assez mal. Du coup, elle s'enfuit au bar pour travailler, mais elle était mal à l'aise et s'inquiéta pour son maigre pécule.

Elle était tout de même surprise de voir que le pauvre propriétaire de la moto.

"Un paradise, pour vous."

Elle le regarda avec un sourire amusé et le servit.

"Tenez."

La suite l'angoissa.

"Ce serait une technique de drague ? "

Elle le regarda amusé.

"C'est un peu lourdeau, quand même."

Elle le regarda.

"A la fac, on s'est vu, sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:12

Kuroï était vraiment agacé pour sa moto et comme il pouvait rien faire. Il préféra aller boire un coup dans un bar. Commandant un paradise quand la serveuse lui dit réellement quelque chose.

" Non... Je suis sérieux, je vous ai vraiment vu quelque part."

Il était assez mal, pour une fois qu'il ne draguait pas... On croyait qu'il était justement en train de le faire.

" Mais... non"

Elle lui parla alors de la fac.

"... hum..."

Il réfléchit un petit moment essayant de se remémorer quand il l'avait vu. Jusqu'à ce qu'il se souvienne enfin d'où il l'avait vu.

" Ah oui je sais ! Tu es la fille qui s'est excuser sans raison !"

Cela lui revenait totalement maintenant et il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:21

"Non, mais j'ai l'habitude, c'est pas la première fois qu'on me le fait tu sais."

Il la regarda avec un sourire tout de même super amusé, du coup, elle insista un peu, même s'il était sérieux.

"Si, si."

Du coup, elle finit par lui parler de la fac.

"... Oui ? "

Puis il finit par se souvenir, et elle fit une tête un peu dégouté par la situation.

"... Ouais."

Elle soupira désespéré.

"C'est peut être un peu ma faute, en fait... Pour ta moto... mais j'ai pas fait exprès."

Bizarrement elle lui servit un verre.

"C'est sur la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:37

" Ce n'est pas ça ...."

Kuroï était vraiment mal et elle insista à plusieurs reprise avant qu'il ne la remette enfin. Et là, elle se sentait de nouveau mal, ce qui était plutôt étrange à voir.

" ..."

Selon elle, elle était la cause de l'accident pour la moto. Ce qui était surprenant, il ne voyait pas du tout ce qu'elle aurait put faire pour la mettre dans un tel état.

" Comment ça c'est ta faute ? Comment tu aurais put la casser..."

Il la regarda pas tellement convaincu.

" Il aurait fallut quelque chose d'aussi robuste qu'une moto grosse cylindrer ou une voiture pour la plier comme ça."

Et encore, il n'était pas certain que ça fasse le même effet.

" Ou une grosse poutre lancé à pleine vitesse..."

Mais elle lui offrit un verre pour aucune raison valable.

" C'est une technique de drague ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:46

Aî se moqua un peu du jeune homme avant de lui dire où ils s'étaient tout deux rencontré. Du coup, elle finit par dire qu'elle était sans doute un peu la cause de la casse de la moto.

"... C'est... compliqué tout de même."

Elle souffla avant qu'elle ne prenne assez mal à la suite, elle n'y pouvait rien, si elle n'était pas si frêle qu'elle le semblait être d'apparence.

"... Oui... justement."

Elle souffla, il l'enfonçait quand meme de plus en plus.

"Oui c'est une technique de drague."

Elle s'approcha de lui.

"Ou je me suis juste pris les pieds dedans."

Elle le regarda amusé et caressa le long de sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:40

Kuroï avait finit par la reconnaître, c'était la jeune femme qui s'était excuser sans raison. Et encore il n'en comprenait toujours pas la raison.

" Compliqué ? En quoi ?"

Elle disait avoir été la cause de la casse de sa moto. Hors il en doutait fortement. Comment avait elle put faire ça, alors qu'elle était une fille dès plus normal.

" ..."

Du coup, il demandait si c'était une technique de drague le verre offert. Ce à quoi elle répondit positivement. Tout en disant qu'il s'agissait aussi du fait qu'elle s'était prise le pied dedans.

" Tu te serais fais mal, plutôt que d'enfoncer ma moto en faisant ça."

Aï lui caressa le long de la mâchoire, continuant ses secrets ce qui intrigua beaucoup Kuroï. Elle était plutôt surprenante comme fille, alors il ne savait pas quoi penser de ses paroles. Etait elle sincère ou se moquait un peu de lui.

" J'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'il en est vraiment."

Il la regarda, restant au final assez proche d'elle. Attendant sa réponse sans même reculer, elle l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:25

Aî avait un peu de mal à avouer que l'état de la moto était sa faute, elle lui disait, mais il ne semblait pas la croire.

"Je crois que tu aurais surtout beaucoup de mal à croire à ce que je te dirais."

Elle le regarda un peu désespéré avant finalement de lui dire qu'elle avait prise son pied dans sa moto, ce qui avait causer un petit pliage en deux de celle-ci.

"Non, pas forcément..."

Elle souffla mal à l'aise et lui caressa le long de sa mâchoire continua ses petit secret, mais il avait du mal à savoir ce qu'il en était.

"Ce que je t'ai dis est vrai."

Elle sourit amusée.

"Je me suis biens prise le pied dedans... "

Elle le regarda dans les yeux.

"Mais j'ai pas tellement envie de dire comment ça l'a plié en deux... la tu pourrais m'accuser et je n'ai pas d'argent à mettre dans une moto pliée... Dans un homme c'et différent.... mais une moto..."

Il lui fit un sourire amusé.

"J'investis dans un homme comme toi sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:38

Kuroî ne comprenait pas ce qu'elle sous entendait. Mais elle avait vraiment l'air d'avoir un lien avec la casse de sa moto. S'il pouvait en avoir la cause, autre que je me suis pris le pied dedans. Il n'était pas contre du tout. Mais visiblement fallait pas y compter.

"... Donc je vais devoir me contenter de, cette version un peu... Surprenante..."

Par contre, elle ne voulait pas dire comment ça se faisait qu'elle se soit plié en deux. Elle n'avait pas du tout les moyen de payer une nouvelle moto, par contre un homme c'était une tout autre histoire.

" Tu veux m'acheter en somme, c'est ça ?"

Il sourit amusé, c'était bien la première fois qu'on lui parlait de cette manière. Et autant dire que ça l'intriguait assez.

" Plutôt original. Et qu'est ce que tu ferais, si tu investissais sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:44

Aï était dans une situation un peu inconfortable, du coup, elle ne savait pas trop comment s'explique auprès du jeune homme.

"Si un jour tu as de la chance, tu verras peut être la cause en chair et en os."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle aurait bien investi dans un homme, c'était un peu différent.

"...Pourquoi pas ? "

Elle le regarda amusée avant finalement qu'il ne lui demande ce qu'elle aurait fait en investissant sûr le jeune homme.

"Je te ferais travailler à ma place ! "

Elle le regarda sérieusement.

"Ah, non, pardon, c'était pas ça la bonne réponse..."

Elle fit mine de réfléchir et servit un client avant de retourner vers lui.

"C'est une question compliqué, je suis un peu blonde... Mais je crois que j'en profiterais pour.... Je sais pas, passer du temps avec le bel homme que tu es... et plus si affinité ? "

Elle le regarda et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

" Bizarrement dit comme ça. C'est pas du tout tentant."

Par contre, elle voulait bien investir dans un homme. Ce qui était amusant comme idée, alors il était curieux d'entendre la suite.

" Faut que tu ais les moyens pour ça."

Il fit un léger sourire, avant de rire en entendant la suite.

" Non ça ne va pas marcher ça."

Il la regarda avant qu'elle ne s'en aille pour servir un client, revenant juste après pour dire une nouvelle idée. Proposant de passer un peu de temps ensemble et plus si affinité bien entendu.

" Oh je vois... C'est une idée plutôt plaisante. On pourrait faire ça et j'oublie pour la moto."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:15

"... Non, hein."

Elle sourit avant de dire qu'elle allait sans doute le faire travailler pour lui du coup. Ce qui la fit rire et elle aussi.

"Pas trop."

Elle finit par essayer de trouver une autre idée, et lui proposa de passer un peu de temps avec lui, et plus si affinité bien évidemment.

"Oh, si ça permet d'oublier la moto c'est plutôt une bonne idée."

Elle le regarda.

"Après mon service, ou demain ? "

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:42

Aï était tout de même étrange a se trouver responsable de l'accident de sa moto. Mais il ne pouvait pas tellement vérifier et préférait ne pas la croire responsable. C'était juste pas possible. Alors quand elle se mit à le draguer d'une drôle de façon, il apprécia assez. Curieux de voir où ça va mener.

" ça peux oui. Faut voir comment tu te débrouille."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Je passerais te chercher demain à 18h. A la grande horloge"

Kuroï finit par se lever, ayant finit son verre qu'il paya tout de même.

" Sois pas en retard."

Il fit un léger sourire et s'en alla pour rentrer chez lui. Sa moto était totalement foutu et il était bon pour en racheter une. Ce n'était pas un problème cependant. Le lendemain il arriva à l'heure de rendez vous, manquait plus que d'attendre Aï
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:31

Kuroi ne semblait pas comprendre que c'était elle qui avait cassé sa moto, mais elle n'allait pas s'en plaindre puisqu'elle ne pouvait guère se permettre de la payer, c'était hors de ses moyens. Elle se permit de se fait de lui proposer un petit marché espérant que celui-ci lui conviendrait.

"Pas si mal je pense."

Elle sourit amusé avant finalement qu'il ne proposer de de passer la chercher le lendemain soir.

"D'accord, j'irais là bas."

Elle sourit amusé avant finalement de le regarder.

"Je suis une fille, c'est dur d'arriver à l'heure."

Elle lui fit un petit signe de la main et retrouva le jeune homme à l'heure prévu, ou peut être bien trois minutes en retard, mais elle s'en sortait assez bien.

"Pour être déjà là, tu avais si hâte ? "

Elle lui tira la langue.

"Je suis flattée."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:42

Kuroï l'invita à le rejoindre le lendemain à la grande horloge afin de faire leur rendez vous; Ce qu'elle accepta assez facilement.

" Super, a demain."

Il fit un léger sourire et rentra chez lui pour s'occuper de ce qu'il fallait. Le lendemain, il se rendit à l'heure de rendez vous comme prévu. Mais elle était en retard, de pas beaucoup. Mais c'était surement pas lui qui était en avance.

" Je suis juste arrivé à 18h. Tu serais arriver en même temps que moi, si tu n'avais pas légèrement traîné."

Kuroï la regarda en ajoutant.

" Sinon tu as une préférence ?"

Il chercha une petite idée simple et qui n'était pas bien compliqué.

" On pourrait aller au ciné et manger quelque part. Qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:58

Aï était amusé que l'accident avec la moto se transforme en un rendez vous avec un homme. Ce n'était pas déplaisant cependant.

"A demain."

Elle le retrouva le lendemain soir à dix huit heures le taquinant un petit peu, mais il était un peu rabat joie.

"C'est pas comme ça que tu séduiras une femme... "

Elle le regarda d'un air désespéré.

"Et je n'ai que trois pauvre minutes de retard, 180 secondes sur les 3600 que contient une heure. Ca va hein, j'étais à l'autre bout du campus."

Elle souffla avant finalement qu'il ne lui demande sa préférence.

"Je sais pas, me propose juste pas un truc comme du bowling."

Sinon, elle allait un peu tout casser si elle ne faisait pas attention. Il lui proposa alors un cinéma et elle sourit.

"Tu es extrêmement conventionnel comme gars. C'est amusant. Mais ça me plaît, ça fait pas de mal de temps en temps."

Elle sourit amusé.

"On y va ? "

Elle le regarda.

"Tu veux voir un truc en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:16

Kuroï attendait que Aî arrive pour leur rendez vous et elle était légèrement en retard. Ce qu'il fit remarquer quelque peu amusé.

" J'ai une autre façon pour le faire, t'en fais pas pour moi."

Il sourit amusé, tandis qu'elle continua de se justifier sur son retard. Ce qui était assez drôle à voir.

" ça reste trois minute."

Kuroï sourit largement amusé et continuait de la taquiner un peu. Avant de lui proposer un cinéma vu qu'elle ne voulait surtout pas faire de bowling.

" Eh bien ça reste quelque chose de simple. Sauf si tu avais une autre envie que ça."

Il la regarda avant de se diriger vers le cinéma avec elle.

" Hum... Surtout pas quelque chose de romantique s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:24

Ai était légèrement en retard, alors il le fit remarquer et elle lui dit que ce n'était pas ainsi qu'elle allait être charmée par son comportement.

"J'attend de voir."

Elle continua à justifier son retard, et elle lui tapa doucement l'épaule.

"Mais euh ! "

Elle finit par se rendre au cinéma avec lui.

"Non, ça me va très bien."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne demande tout sauf un film romantique.

"J'aurais presque envie de te demander un truc romantique, juste pour voir ta tête de dégouté tout le long du film."

Elle sourit amusée.

"Mais ce sera un film d'aventure, ça te convient ? Y en a un qui passe et il est vraiment bien d'après ce que j'ai vu?"

Elle finit par s'installer dans le cinéma s'installant bien dans son siège avec une boisson et un pot de pop corn qu'elle avait mis entre eux deux.

"C'est vraiment addictif ces trucs."

Elle avait quasi toujours la main dans le pot. elle oubliait même un peu Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:55

Kuroï taquinait un peu la jeune femme sur son retard et lui proposa de se faire un cinéma. Sauf si elle avait une meilleur idée. Ce qui n'avait pas l'air d'être bien le cas.

" Bon parfait."

Sur ce il s'en alla jusqu'à là bas, demandant juste de ne pas voir un film romantique.

" Je ne te suivrais pas... Surtout quand je dis que je n'aime pas ce genre de film."

Du coup, c'était film d'aventure qui avait une bonne critique visiblement.

" Eh bien allons y pour ça."

Aï prit une boisson et des popcorns avant de s'installer dans la salle. Elle était totalement hypnotiser par la nourriture, ce qui était assez désespérant a voir.

" On dirait un t-rex vu comment tu te jette dessus."

Kuroï soupira et se concentra sur le film qui n'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:02

"Oui."

Aï se rendit avec Kuroi au cinéma et l'embêta un petit peu alors sa réponse la fit rire.

"Dommage, ça aurait été drôle."

Elle lui proposa alors un film d'aventure avec une bonne critique et il accepta rapidement.

"parfait."

Elle ne voyait que la nourriture en tout cas.

"Tu préfère peut être que je me jette sur toi ? Comme un T Rex."

Elle sourit amusé, et ne tarda pas à finir le paquet de pop corn, alors elle alla sur sa boisson, ce qui lui suffisait, elle avait bien mangée. A la fin du film elle se redressa et s'étira.

"Bon, c'est pas le film du siècle, mais il était vraiment pas mal."

Elle sourit avant de lui tendre la main.

"Aidons un peu les personnes agées."

elle lui tira la langue, après tout, il avait au moins cinq ans de plus qu'elle, si ce n'était plus.

"Tu veux manger quoi ? "

Elle le regarda.

"Pas trop cher, sinon tu paie le repas, je préviens."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:10

" Je trouve pas tellement...."

En tout cas, elle avalait le popcorn a une vitesse hallucinante, ce qui était assez marrant a voir.

" Non, c'est bon... J'ai pas envie de subir le même sort que ses popcorns."

Au moins, elle avait pratiquement fait un repas complet durant le temps du film. Qui était plutôt pas mal, pas transcendant, mais plutôt sympa.

" ça passe le temps on va dire."

Elle sourit avant de lui tendre la main, mais au lieu de se lever. Il la prit pour la tirer contre lui.

" Si tu veux m'aider il faut déjà que tu sois plus stable."

Kuroï sourit amusé tout en caressant son visage qui était bien proche du siens. Il lui embrassa même la commissure des lèvres.

" En effet, le popcorn est pas mal."

Il fit un léger sourire avant de l'aider a se relever et quitter la salle en sa compagnie.

" Hum... sympa et pas trop cher..."

Il réfléchit un instant avant de la conduire dans une sorte de fast food, mais restaurant; Que ce soit bien cuisiner tout de même avec de bon produit.

" Je te l'offre, alors t'inquiète pas. Mais leur milkshake sont excellent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de statut Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut   Changement de statut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu et changement d'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser