Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux horizon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54

Karen avait passé un excellent moment avec Kyrie, le restaurant était très bon. En plus d'avoir eu un cadeau à la fin ce qu'elle apprécia beaucoup. Mais bon, ça n'empêche qu'ils étaient vraiment tendu. Que ce soit l'un ou l'autre, aucun des deux n'étaient bien à l'aise et ça se sentait.

" oui..."

Surtout qu'ils étaient enfin arriver. Karen inspira doucement, le saluant pour partir. Mais il la retint en l'attirant doucement à lui, afin de l'embrasser. Ce qu'elle apprécia en plus de lui répondre doucement.

"..."

Elle le regarda gêné, mais parvint à sourire doucement.

" A la prochaine..."

Karen le regarda partir avant de rentrer, où elle devint totalement hystérique. Elle explosait de joie et de bonheur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été comme ça. Surtout que le dernier avait été Ignis a l'avoir fait réagir ainsi. Là il venait de céder sa place à Kyrie qui lui faisait un bel effet.

Au moins, Rei pouvait la voir heureuse courant dans tout les sens. D'abord parce qu'elle irradiait de bonheur et ensuite elle devint totalement anxieuse et paniquer pour le lundi. Elle ne savait pas du tout quoi faire et comment agir. La rendant totalement sur les nerfs, mais c'était plutôt drôle à voir.

Le lundi, elle était terriblement nerveuse. Elle n'arrêtait pas de penser à tout, comment dire bonjour. Sans savoir comment se comporter. Sauf qu'en ouvrant la salle des profs, il n'était pas là. Sans doute qu'elle était arriver avant lui.

"..."

Karen inspira doucement décompressant rapidement. Avec une pointe de déception tout de même. Elle soupira et se prit un café tout en regardant dehors, cela avait le mérite de lui changer les idées ou presque. Elle repensait toujours à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:04

Kyrie avait passé une très bonne soirée avec la jeune femme, alors quand ils arrivèrent devant chez elle, il l'attrapa doucement pour l'embrasser. Elle lui répondit ce qui le rassurant, et il finit par s'éloigner avant de lui souhaiter une bonne nuit.

Rei fut très amusé en voyant la jeune femme rentrer, elle était vraiment très adorable, et il était vraiment rassuré de la voir aussi excitée. Elle était adorable. Il ne savait pas tellement comme la calmer.

Puis le pire fut la suite, elle commença vivement à stresser. Elle attendait le lundi avec hâte, mais aussi beaucoup de stress, alors ile ssayait de la calmer, mais sans y parvenir pour autant.

Le lundi, Kyrie commençait assez tard, alors il se permit d'arriver un peu plus tard que d'habitude. Il entra dans la salle des professeur et vit Karen. Il était un peu anxieux.

"Bonjour, Karen."

Il la regarda.

"Tu vas bien ? "

Il sourit et se servit un café avant de s'installer à coté d'elle.

"J'ai passé une très bonne soirée vendredi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:32

Karen avait passé une très bonne soirée, mais par la suite elle passa absolument dans tout les états inimaginable. Un coup, elle était très heureuse, un autre elle était dans un stress terrible. Ce qui amusa beaucoup Reï, la voir passer dans un état à l'autre était plutôt comique a voir. Même s'il tentait de l'apaiser comme à chaque fois.

Le lundi ne tarda pas à arriver, ce qui la rendait particulièrement nerveuse. Sauf que Kyrie n'était pas encore arrivé, la décevant un peu tout en la soulageant. C'était assez étrange en sois. Mais il finit par arriver, la tendant de nouveau.

" Bonjour."

Elle lui sourit toujours un peu mal à l'aise en sa présence. Encore pire depuis qu'il l'avait embrassé, elle ne savait pas du tout quoi faire ou quoi dire.

" Oui et toi ? Tu as passé un bon week end ?"

Kyrie se prit un café avant de s'installer à côté d'elle.

" Moi aussi. C'était vraiment... plaisant."

Elle fit un léger sourire tout de même affreusement timide avec lui. Elle se mit même à paniquer intérieurement, jusqu'à ce que ce soit l'heure pour elle d'aller en cours.

" Je vais travailler. A plus tard."

C'était un peu une fuite, mais une fuite totalement justifié ce qui lui permis de croiser un des professeurs qui rentra a son tour.

- Bonjour Karen.
" Bonjour."

Elle lui sourit et s'en alla un peu rapidement, il fallait vraiment qu'elle décompresse.

- Salut Kyrie... Dis moi, je voulais te poser une question.

Le prof se servit un café avant de le regarder.

- Toi qui parle souvent avec elle, tu sais si elle est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:25

Kyrie était nerveux lui aussi, mais beaucoup moins, il savait ce qu'il voulait et il suffisait juste de s'assurer qu'il en était de même pour la jeune femme. Alors il était content de la retrouver le lundi matin.

"Oui, j'ai passé un bon week end."

Il sourit en la regardant, et fit un commentaire sur la soirée, et ses paroles le rassurèrent, il n'était pas le seul à l'avoir pensé. Il sourit doucement.

"Je vois."

Il la regarda, mais elle finit par fuir, alors il la regarda surpris.

"... A plus tard."

Il ne pensait pas lui faire d'effet à ce point, mais elle était vraiment mignonne. Par la suite un professeur lui demanda si Karen était libre, et il le regarda avant de répondre :

"Oui, elle est prise, par moi."

Il sourit amusé.

"Bon, je vais en cours, moi aussi, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:01

Karen était vraiment nerveuse auprès de Kyrie. Elle ne savait pas du tout comment se comporter avec lui. Alors elle était terriblement nerveuse, au point même de fuir à son cours; Croisant un de ses collègues qui demanda quelque précision sur les relations de la jeune femme.

' Par toi ? Vous êtes ensemble ? Mais depuis quand ?'

Il n'avait rien vu venir.

' Bon cours...'

Tant pis, ce n'était pas du tout son jour. Enfin, ce n'était pas la peine de tergiverser plus longtemps. Du coup, la journée se passa plutôt tranquillement quand une femme vint à la rencontre de Karen.

- Bonjour, je cherche Kyrie. Vous le connaissez ?
" Oui bien sûr. Il doit être à la salle des professeurs. Venez, je vais vous y conduire."
- Merci beaucoup.

Elle fit un léger sourire avant de suivre Karen jusqu'à la pièce en question. Quand elle vit Kyrie, autant dire que son expression se durcit sous la surprise de Karen. Mais la femme en question oublia ce qui l'entourait pour se diriger vers son ex mari.

- Kyrie... ça faisait longtemps.

Elle souffla agacé tandis que Karen s'installa a son bureau tout en écoutant très discrètement. La curiosité était un mauvais défaut, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Il faut qu'on parle sérieusement; Quand est ce que tu ira voir tes enfants ? Tu pourrais faire des efforts tout de même au lieu d'attendre toujours que tout te tombe tout cuit dans la main.

Elle n'était vraiment pas tendre avec lui.

- Il serait peut être temps que tu prennes tes responsabilités et que tu arrête de te plonger dans tes projets en les négligeant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:10

Kyrie était très surpris de voir que la jeune femme femme était si nerveuse, mais il fut rassuré et sourit de bonne humeur quand un collègue lui demanda des précision sur la relation amoureuse de la jeune femme.

"Oui... quelques jours."

Il sourit amusé, avant de le saluer. Rapidement, il alla à son cours sans se douter que son ex femme viendrait le voir, du coup, il était un peu froid avec elle.

"Bonjour."

il souffla, il aurait aimé ne pas la voir. Finalement elle passa aux choses sérieuse.

"Je n'attend pas que tout me tombe dans la main."

Il la regarda tout de même assez agacé.

"Je ne les néglige pas non plus arrête."

En fait si un petit peu mais bon. Il soupira et ajouta :

"Je viendrais les voir aux prochaines vacances scolaire, ça te convient comme ça ? "

Il la regarda agacé.

"C'est bon, c'est tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:59

L'ex femme de Kyrie ne tarda pas à se présenter, se montrant assez froide et agacé par le comportement de son ancien mari. 

- Ah oui vraiment ? pourtant tu ne fais pas beaucoup d'effort...

Surtout qu'il les négligeait bien.

- Si totalement, ça fait combien de temps que tu les a pas vu ?

Sa femme obtint enfin gain de cause et il accepta de venir les voir durant les prochaines vacances scolaire.

- oui ça me convient.

Elle soupira en ajoutant.

- Je vais y aller. Salut !

Sur ce elle s'en alla, laissant Karen rejoindre Kyrie qui était tout de même assez curieuse après ce qu'elle avait entendu.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:06

Kyrie était loin d'être ravi de revoir son ex-femme, il n'était pas très à l'aise à l'idée de la revoir, elle était un peu agaçante tout de même.

"... je fais des effort."

Pas beaucoup, mais comparé à quand il avait son cabinet d'architecte c'était déjà un grand pas.

"... Longtemps."

Il n'était même plus capable de dire quand il les avait vu pour la dernière fois et souffla.

"Donc je viendrais à ce moment."

Au moins elle s'en alla, et il la regarda partir, et Karen vint le voir juste après, il sourit doucement.

"Oui, ne t'inquiète pas, je m'entend pas super bien avec elle comme tu vois."

Il souffla.

"Va falloir que j'aille à Welgaia durant mes prochaines vacances, pour aller voir mes enfants."

Il la regarda.

"Il est l'heure de manger... tu déjeune avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux horizon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizon...   Nouveaux horizon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux horizon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser