Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du taratata en ville (Mei & Enka )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:53

Enka ramenait Meï au camps, vu qu'elle ne pouvait pas marcher toute seule. Elle était bien trop blesser pour ça. Ce qui leur permettait de discuter un peu ensemble.

" Parce que tu ne semblais pas sûr de toi et que si tu disais qu'un loup t'avais parlé. On t'aura directement prise pour une folle."

Il sourit amusé avant de se prendre une remarque sur sa tenue. Il n'était pas frileux du tout. Le pire, c'est qu'il passait pour un fou, même une fois arriver au camps. En même temps, il était torse nu. Ce qui pouvait surprendre par ce froid.

" ... "

Enka soupira avant de la déposer dans sa tente. Elle put se soigner de cette façon, même si elle faillit tomber dans les pommes à cause de ça.

"... Ouah..."

Il la regarda quelque peu dépité ne trouvant pas du tout sa blague amusante.

" Ce n'est rien. Tu as eu de la chance que je passais par là."

Il s'installa n'aimant pas trop cette forme, du coup il devint un loup le temps qu'il est dans la tente. C'était bien mieux comme ça.

" Tu devrais être prudente, les hommes ont passé la rivière. Ils ne sont plus très loin d'ici maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:13

Mei était un peu mal, mais au moins, elle eut l'occasion de discuter avec le jeune homme, et ses paroles furent plutôt vexante.

"Même si tu as raison, c'est un peu vexant quand même. tu compte sur le fait que je passe pour une folle."

Elle souffla désespéré, avant finalement de lui faire remarquer sa tenue, du coup, elle était un peu désespéré. Finalement, une fois dans la tente, elle ne tarda pas à enlever son pantalon pour se soigner.

"... Fiche toi de moi..."

Elle le regarda désespéré.

"Quand même, tu aurais pu m'éviter."

Elle sourit amusé avant qu'il ne prenne sa forme de loup.

"Ils sont si proche... On risque d'être sous une attaque bientôt, si on ne fuit pas, je suppose."

Elle soupira et se blottit un peu contre le loup dont la chaleur lui faisait beaucoup de bien.

"Après, j'ai décidé de me battre, je m'attend au pire, ça ne m'effraie pas... "

Elle le regarda et lui caressa la tête.

"Toi fais attention, ce n'est pas ton conflit... Et malgré tout tu risquerais d'y être mêlé."

Elle le regarda et lui embrassa la tête.

"Mais bon, je serais sûrement une des combattante morte au combat dont personne ne se souviendra, donc je ne craint pas vraiment de perdre ici."

Elle sourit.

"J'ai déjà de la chance d'avoir resisté à 5 ans de guerre avec le pays voisin..."

Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:29

Enka comptait sur le fait que personne ne la croit pour être tranquille. Et il n'avait pas eu tord, ce qui était assez plaisant a voir.

" Hum... oui ? Mais c'est compréhensible non ?"

Il soupira et la conduit jusqu'à sa tente où elle put se soigner. Tout en faisant une blague un peu vaseuse. Ce n'était pas bien marrant et le fit comprendre, agaçant un peu la jeune femme.

" J'aurais put, mais je ne l'ai pas fais."

Enka finit par prendre sa forme de loup, bien plus à l'aise de cette façon.

" Il y a de forte chance, ils avancent un peu plus chaque jours."

Par contre, Meï n'avait pas beaucoup l'instinct de survie. Ce qui était déprimant a voir. Elle fit un beau spitch pour dire qu'elle n'avait pas peur de mourir.

" Bon ça y est tu as fini ton délire ?"

Il la regarda tout de même dépité par ses propos.

" C'est moi ou vous êtes vraiment idiot ? Ils sont trop nombreux donc oui si vous partez pas d'ici. Vous allez tous vous faire tuer."

Il soupira en ajoutant.

" Il faudrait que vous montiez un peu sur les flancs de la montagne. Là vous pourriez les voir arriver et avoir un camp correcte."

Il posa sa tête sur ses pattes.

" Mais si tu préfère mourir, je partirais demain à l'aube. Je ne suis pas suicidaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:51

"Oui, c'est compréhensible..."

Elle soupira, elle aurait aimé ne pas passer pour une folle, mais elle était un peu embêtée. Du coup, elle finit par se soigner un peu de sa tête avant de faire des blagues vaseuses.

"Oui, oui."

Elle le regarda un peu embêté, avant finalement de lui dire qu'ils allaient devoir fuir, face à la situation dans laquelle ils étaient.

"... Oui, c'est vrai."

Puis la suite la surpris.

"Oui ? "

Elle rit un peu à ses paroles.

"C'est moi qui réagit comme ça, pas eux."

Elle le regarda un peu embêté.

"Tu as raison."

La suite la fit soupirer.

"Je vais leur dire qu'on doit partir tout de suite... Comme ça tu pourras rester... "

Elle sourit. elle attrapa une autre pantalon plus large qu'elle enfila avec un peu de mal.

"Tu peux m'aider ? "

Elle le regarda aant d'aller jusqu'à la tente de commandement.

"Faut qu'on parte immédiatement, les troupes sont bien trop proche, cela fait deux fois que je les rencontrer en moins de 24 heures. Il faut vraiment qu'on se rapproche de la montagne, là bas on sera bien mieux protégé."
-On doit attendre encore un peu..
"Non, il faut partir, vraiment ! "

Ils discutèrent entre eux.

-On partira demain... Préviens les autres...
"Tout de suite..."

Elle finit par revenir pour prevénir tout le monde. elle commença à bien ranger ses affaires.

"Je vais avoir du mal à voyage jusque là bas, mais bon... enfin, bonne nuit Enka..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:05

Enka faisait attention à Meî, alors il la prévint pour les hommes qui n'arrêtaient pas d'avancer. Ils avaient même passer la rivière pour dire, ce qui leur laissait une maigre distance a parcourir.

" Il faut rester méfiant."

En tout cas, il était surpris de voir autant de manque d'instinct de survie. C'était même plutôt déprimant à voir.

" Tu es déprimante..."

Meï finit par être convaincue et irait prévenir les autres du départ imminent.

" Ce sera le mieux oui."

Enka l'aida ensuite à se vêtir en prenant forme humaine. Là elle put alors prévenir tout le monde et une fois revenu à la tente elle s'occupa des préparatifs.

" Je t'aiderais, ne t'inquiète pas pour ça."

Il soupira en lui répondant.

" Bonne nuit."

Enka attendit qu'elle s'endorme pour sortir et se nourrir avec l'une des personne du camp. Ce n'est qu'après qu'il rejoint Meï pour s'installer à côté d'elle le temps de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:27

Mei était tout de même un peu mal, la situation pour elle était étrange. En plus elle avait un nouveau gardien.

"... oui..."

Elle soupira avant finalement qu'il ne dise qu'elle était déprimante.

"Mais non."

Il fallait prévenir tout le monde qu'ils partiraient d'ici peu. Elle finit par s'habiller et il accepta de l'aider.

"Merci, c'est gentil."

Elle sourit avant de dormir, elle se réveilla dans la nuit et il était absent, elle ne réagit pas trop cependant. Elle se réveilla le lendemain un peu mal à l'aise. le froid ne la réussissait toujours pas. Et encore ele était mieux que d'habitude.

"...T'es sortie cette nuit ? "

Elle le regarda endormie.

"Bref, faut aller mettre les affaires dans une des voitures, et nous on ira à pied... Même si j'aimerais avoir de la place dans une des voiture vu ma jambe."

Elle souffla et se leva boitant toujours largement.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:40

Enka restait au côté de la jeune femme. La trouvant tout de même un peu déprimante. Elle n'était pas possible à vouloir se laisser mourir comme ça. Juste pour une histoire de vouloir combattre. Heureusement, elle entendit raison et prévint tout son camps du départ imminent. 

Durant la nuit, le loup fit tout de même une petite sortie pour se nourrir; Sans penser qu'elle allait remarquer son absence puisqu'elle lui en parla le lendemain au réveil.

" J'ai fais un tour..."

Il soupira avant qu'elle ne dise ce qu'il y avait à faire. Du coup, il prit forme humaine afin de pouvoir l'aider. 

" Tu peux en parler pour qu'ils te laissent une place."

Enka la rejoint pour l'attraper par la taille, l'aidant ainsi a marcher.

" Aller on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:18

Mei avait accepté de faire attention à elle et de partir immédiatement, mais elle avait vu son loup partir durant la nuit et même si elle n'y avait pas fait attention en le voyant, elle s'inquiéta le lendemain matin, il aurait très bien pu être un espion.

"Où ? "

Elle le regarda simplement sans trop vouloir lui poser de question, elle ne souhaitait pas douter de lui, et il avait l'air d'être quelqu'un d'honnête. Elle souffla avant de se lever pour dire qu'elle aurait aimé prendre la voiture.

"Si y a encore de la place quelque part."

Elle souffla et finalement, il l'aida à marcher.

"Oui..."

Elle lui tapota le torse doucement et retrouva les hommes pour demander une place dans une voiture, elle serait mis avec des objets, avec pour charge de les protéger en cas d'eventuelle attaque.

"Tu viens avec moi dans le véhicule ?"

Elle regarda son arme tout de même assez nerveuse, entre les mines et les assaillant surement très présent, elle était tout de même assez inquiète. Elle regarda le loup nerveusement, elle n'aimait vraiment pas être le premier vehicule.

"Prépare toi, on est ceux avec le plus de chance d'être touché..."

Elle souffla et finalement le vehicule partit, une première partie route se passa bien, la seconde bien moins, le véhicules roula sur une mine qui envoya le véhicule hors de la route et Mei tomba dans contrebas assez haut. Elle atterrit en suffoquant légèrement mais elle n'était que très légèrement blessé.

"Enka..."

Elle regarda autour d'elle pour savoir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:19

Enka était sortie durant la nuit, ce qui lui valut des commentaires le lendemain. 

" En forêt..."

Il soupira avant de lui proposer d'aller dans une voiture. Sauf qu'il n'y avait peut être plus de place.

" Il devrait y en avoir une."

Sur ce Enka l'aida a marcher jusqu'à une voiture où elle put s'installer. En plus de l'inviter a faire de même. Sauf qu'il avait tellement horreur de cette forme...

" Oui... J'arrive."

Enka s'en alla avant de revenir en loup pour sauter dans la voiture. Là il s'installa bien plus à l'aise en plus de ne pas prendre trop de place.

" On verra bien."

Il soupira et se reposa contre elle durant le chemin. Sauf que la voiture tomba sur un mine envoyant tout le monde dans les airs. Enka se rattrapa bien vite grâce à sa nature et se mit à chercher Meï qu'il retrouva dans un fossé.

" Je suis là."

Le loup pointa le bout de son nez avant de descendre juste à elle. La reniflant pour savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:30

"... je vois."

Elle aurait l'occasion de voir où il sortait un autre jours, pour le moment, il fallait partir le plus vite possible, il n'y avait vraiment pas le temps de traîner.

"Sans doute, mais pas la moins risqué."

Elle soupira avant finalement de s'installer dans la voiture. Et il ne tarda pas à partir, revenant en loup ce qui la fit sourire légèrement. Elle le caressait doucement.

"Oui."

Elle espérait que le chemin se passerait bien et ce ne fut pas le cas, puisqu'elle fut envoyé dans un fossé, assez mal. Elle avait quand même pris un sacré choc, mais elle était rassurée de voir qu'elle n'avait prit aucun éclat de métal quelque part.

"Ah ! "

Elle sourit rassurée en le voyant avant qu'il ne descende jusqu'à elle en la reniflant.

"Je vais bien..."

Elle caressa doucement la tête de l'animal et l'embrassa même avant d'attraper des branchages.

"On va finir à pied."

Elle souffla et chercha des lianes et attacha fermement les branchage, cela éviterait à sa jambe de céder. Elle prit de bout de bois plus gros pour s'aider à marcher.

"Le plus compliqué ça va être de retrouver où ils sont partis."

Elle le regarda.

"On va peut être mettre deux jours vu le trajet qu'il reste... ça va aller pour te nourrir ? "

Peut être qu'il allait en forêt, mais comme il ne voulait pas de viande, elle ne pouvait pas lui donner ce qu'elle avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:13

Enka s'installa avec elle dans une voiture pour faire le chemin. Hors elle ne tarda pas à exploser en tombant sur une mine. Tout se mit à exploser, ce qui était assez dangereux. Ils auraient put se blesser gravement, mais heureusement ce n'était plus le cas.

" Tu es sûr ?"

Ils devaient juste continuer à pied et dans son état ce n'était vraiment pas le mieux.

" tu vas pas pouvoir marcher avec ta jambe..."

Le plus compliqué pour elle était de les retrouver, hors pour lui c'était surtout qu'elle se mette à marcher.

" Ce n'est pas le plus dur a mon avis."

Il la regarda vraiment pas convaincue.

" Oui, ça ira ne t'inquiète pas pour moi."

Enka finit par prendre forme humaine pour l'aider à marcher.

" Je vais t'aider, sinon c'est pas deux jours qu'on va mettre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:30

Mei était assez mal, l'accident l'avait surpris et si elle allait bien, elle était un peu engourdie. Le choc ne lui avait pas réussi. Elle se sentait étrange.

"Mais oui, je suis sûre."

Elle souffla un peu embêtée.

"Je me débrouillerais, y a plus tellement le choix, tu sais ? "

Il la regarda avant finalement de faire en sorte de pouvoir marcher comme elle le pouvait.

"Comment ça ? "

Elle le regarda.

"Tant mieux."

Elle sourit avant finalement qu'il ne prenne sa forme humaine pour l'aider.

"... Merci."

Elle le regarda et lui caressa l'épaule avant de s'y mettre. Elle souffrait énormément, et finit par regarder dans son sac, et attrapa plusieurs boite.

"Bon, je risque d'être un peu droguée, mais au moins on avancera."

Elle attrapa un médicament qu'elle avala rapidement. Et cela ne loupa pas, elle ne parlait plus beaucoup, mais elle avait le mérite d'avancer seule à un rythme normal.

"..."

Elle se posa après la nuit tombée.

"Le médicament commence à ne plus faire effet, vaut mieux qu'on se pose pour la nuit."

Elle s'assit, sa blessure avait saigné abondamment sans qu'elle ne le remarque, elle avait la jambes trempé. Elle s'installa contre Enka un peu mal.

"Désolée, mais t'es tout chaud ça me fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:52

Enka n'était pas tellement convaincue par les dire de la jeune femme. Elle n'allait pas bien et marcher autant de distance alors qu'elle était blessé n'était pas forcément une très bonne idée.

" ... on a toujours le choix."

Il soupira a la suite.

" Je peux retrouver leur piste, alors ce n'est pas un problème."

Enka la regarda avant de l'aider à marcher. Elle ne pouvait rien faire toute seule, alors autant l'aider. Même si elle finit par prendre des cachets pour aider à passer la douleur.

" Tu est sûr que c'est une bonne idée ?"

De toute façon, elle le fit quand même. Ce qui l'ennuya, surtout qu'a la fin elle avait la jambe totalement en sang. Juste parce qu'elle ne faisait pas attention a la douleur.

" Tu as l'air maline comme ça..."

Enka l'attrapa et la mit contre lui pour qu'il puisse s'occuper de sa blessure. Vu qu'elle ne voulait pas le faire elle même.

" La prochaine fois, je te porte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:17

Mei était mal à l'aise tout de même, elle ne savait pas tellement quoi faire et sa jambe était dans un état des plus lamentable.

"Oh, je pensais pas à ce point."

Elle le regarda avant de dire qu'elle allait prendre un médicament puissant.

"Ca ira."

Elle sourit avant de le prendre, et finalement elle marchait plus rapidement, mais à la fin de la journée, elle avait la jambe en sang.

"Hum... oui."

Elle le regarda embêté avant finalement que Enka ne l'attrape.

"Mais qu'est ce que tu fiches..."

Elle souffla.

"... non, mais ça va... t'inquiète pas."

Elle le regarda et lui caressa la tête.

"Je suis solide, j'ai vu pire."

Elle attrapa une de ses rations pour manger en attendant.

"Dis moi, qu'est ce que tu faisais avant qu'on se rencontre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:21

Enka pouvait toujours retrouver la piste des hommes du camp. Du coup, c'était un problème en moins et pour le moment. Elle prenait un médicament afin de ne plus avoir aussi mal. Sauf qu'a la fin, elle avait la jambe totalement en sang. Ce qui l'agaça un peu tout de même.

" Je m'occupe de ta jambe idiote."

Elle souffla l'air agacé tout en disant que ça allait. Et ce n'était pas forcément le cas.

" Non ça va pas, arrête de dire des conneries aussi grosse que toi."

Quoiqu'elle en dise, elle n'était pas solide.

" Pas autant que moi, donc laisse toi faire."

Meï finit par manger et lui demanda ce qu'il faisait avant de la rencontrer.

" Eh bien... A l'époque j'étais un des nombreux esprit des ruines. Je suis le représentant du loup et je me devais de protéger la forêt. En plus de la réguler. Sauf que depuis que vous avez débarqué, l'équilibre des ruines à été chamboulé. Les animaux sont parti et la plus part des esprits on prit la fuite. Je suis le seul qui suis rester... Même si les sylves ne demandent qu'une chose; C'est que tout habitant s'en aille pour se refaire une santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:27

Mei était tout de même un peu mal, elle ne se sentait pas si mal, mais le jeune homme ne voulait pas tellement la laisser tranquille, s'occupant de sa jambe à sa place.

"Merci;"

Elle soupira un peu contrariée, elle était sûr d'aller bien, mais il refusait tout bonnement de l'accepter, alors elle soupira.

"... Oui, j'arrête."

Elle détourna le regard avant finalement de dire qu'elle était solide.

"Mais je n'ai rien à voir avec toi en même temps."

Elle le regarda et lui demanda ce qu'il faisait avant qu'il ne la rencontre.

"Oh, je vois... Du coup, on a fichu le bazar, ça doit être compliqué pour les esprits, non ? "

Elle le regarda un peu curieuse tout de même.

"Je pensais pas qu'on posait à ce point des problèmes, sauf pour les sylves, ce sont elle qui parlent dans nos tête non ? "

Elle le regarda curieuse.

"On finira par partir en tout cas."

Elle sourit.

"Et tu seras de retourner aux ruines."

Elle s'allongea.

"Je vais dormir, essaie de te reposer... aussi un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:16

Enka était désespéré par le comportement de la jeune femme; Elle n'était pas non plus immortel, alors il fallait qu'elle fasse attention à elle. Au lieu de marcher avec une telle blessure.

" Non, c'est pour ça que tu dois te montrer prudente."

Il soupira avant de lui raconter sa vie sur le côté passé.

" Assez oui. Mais ce n'est pas comme si vous vous en préoccupiez."

En tout cas, elle ne pensait pas être si source de problèmes; Sauf pour les sylves qui faisaient bien connaître leur mécontentement.

" Oui ce sont elles, elles ne sont pas bien méchante. Mais bon, c'est agaçant parfois."

Meï disait qu'ils allaient bien finir par partir un jour, alors il pourra reprendre possession de sa forêt de cette façon.

" Oui... enfin on verra ça. Pour le moment, ce n'est pas encore gagné."

Elle finit par vouloir dormir, alors elle lui conseilla de faire de même.

" T'en fais pas. Bonne nuit."

Enka la regarda et une fois qu'elle fut bien endormit, il l'embrassa pour se nourrir un peu. Au moins, elle n'allait pas s'en rendre compte et lui pouvait tenir un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:54

Mei était un peu embêtée, elle se rendait compte qu'elle n'était pas vraiment dans le meilleur état qui soit, alors elle était un peu embêtée.

"... mais je me montre prudente..."

Elle souffla avant de l'écouter parler de sa vie passer, c'était tout de même intéressant pour lui.

"... Si quand même... Enfin, peut être que c'est pas notre priorité pour le moment..."

Elle baissa la tête.

"Oh, c'est un peu stressant quand même;"

Elle finit par dire qu'il pourrait reprendre sa forêt un jours, même si ce n'était pas pour aujourd'hui.

"Non, je suis d'accord."

Elle souffla avant de lui souhaiter une bonne nuit, ne se rendant pas compte qu'il l'avait utilisé pour se nourrir. Elle se réveilla tard le soir.

"..."

Elle se réveilla avec cette impression d'avoir la gueule de bois, ce devait être le médicament.

"Oh, il est tard."

Elle se redressa.

"Faut qu'on y aille Enka..."

Elle le regarda.

"Toujours motivé à m'aider ? "

Elle sourit amusé.

"Y a encore du chemin."

Elle souffla doucement, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:29

" pas assez..."

Enka soupira tout de même agacé par son comportement. Elle n'était vraiment pas assez prudente.

" Non... Ce n'est jamais le moment..."

En tout cas, les sylves pouvaient être stressante parfois.

" Je le reconnais, mais on finit par s'habituer."

Il fit un léger sourire et la laissa dormir, l'embrassant dans la nuit. De ce fait, elle dormit toute la nuit et une bonne partie de la journée. Heureusement, elle mit tout ça sur le compte de sa blessure vu qu'elle ne trouvait pas cela étrange à son réveil.

" oui, on va y aller."

Enka la regarda et se rapprocha d'elle.

" oui, monte sur mon dos je vais te porter."

Il s'était accroupit pour qu'elle monte et une fois fait, il la porta. C'est pas comme s'il avait besoin de se reposer ou dormir.

" On ira plus vite comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:41

"En meme temps, si j'avais voulu me montrer vraiment prudente, tu sais, je ne serais pas revenu dans la rébellion."

Elle sourit embêtée tout de même par la situation.

"... Hum..."

Elle était tout de même un peu embêtée, avant de dire que les sylves étaient tout de même assez flippante.

"... Moi pas."

Elle souffla avant de dormir, et elle ne se rendit pas compte de l'heure à laquelle elle se trouver.

"D'accord;"

Elle le regarda et il accepta de l'aider.

"Merci."

Elle monta sur son dos et s'installa confortablement.

"Ah oui, j'en doute pas."

Elle le regarda et finit par regarder l'heure.

"... Oh.. J'ai dormis si longtemps ? ... C'est pas normal... J'aurais pas du..."

Elle était assez mécontente.

"On va arriver assez tard."

Elle posa sa tête contre lui avec douceur. Ils arrivèrent tout de même bien plus tard, mais le campement était vide, et visiblement saccagé.

"Non... c'est pas possible..."

Elle se mordit la lèvres.

"... je fais comment maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Du taratata en ville (Mei & Enka ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du taratata en ville (Mei & Enka )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser