Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:04

Aileen avait rencontré Kazuma qui était un homme fort charmant, et elle avait passée de nombreuse années en sa compagnie, l'aimant énormément, jusqu'à la naissance de leur fille unique, une petite boule de feu nommé Rua, elle tenait beaucoup de Aileen physiquement, notamment ses cheveux et Aileen se plaisait à la coiffer pour bien mettre en valeur sa magnifique chevelure.

La petite grandissait rapidement et Aileen était toujours heureuse, elle discutait toujours avec Kazuma et prenait toujours soin de sa sœur qu'elle appréciait beaucoup.

"Kazuma, j'ai fait une tarte au pommes, si tu en veux une part, je te la ramène."

Elle sourit doucement avant d'aller chercher une part avec un thé pour le jeune homme. Elle l'amena sur un plateau quand elle le lâcha brutalement arrivée dans la pièce où se trouvait Kazuma.

"Ah... "

Elle le regarda embêtée.

"Je vais t'en amener une autre..."

Elle regarda sa main.

"Dis... tu n'as pas utilisé tes pouvoirs, si ? "

Elle était tout de même assez sceptique et mal à l'aise.

"J'ai vu un truc bizarre..."


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:23

Kazuma avait fait la rencontre d'Aileen, une femme tout a fait charmante et adorable. Grâce à elle, il avait apprit à s'affirmer un peu plus et d'assumer ses choix surtout. Notamment le fait de l'épouser alors que ses parents ils auraient tellement plus aimer une jeune femme de bonne famille.

Mais il n'était pas malheureux, bien au contraire. Il était très bien avec elle et avait eu une fille bien agité. Rua était vraiment une petite fille épuisante et tête brûlé. Ce qui était assez épuisant, mais il parvenait à la tenir un minimum.

" Je veux bien merci."

Il était en train de se détendre dans le salon, quand Aileen arriva lâchant brusquement le plateau qu'elle tenait. Ce qui inquiéta Kazuma.

" Aileen ? Tu vas bien ?"

Il se leva rapidement pour la rejoindre, tout de même surpris qu'elle lâche ainsi le plateau.

" Je vais t'aider..."

Aileen lui demanda alors s'il avait utiliser ses pouvoirs, mais ce n'était pas vraiment son genre de le faire a tout va.

" Non. Je n'ai rien fait. Et je ne suis pas du genre à les utiliser comme ça sans raison."

Il lui caressa doucement la tête inquiet.

" Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:02

Aileen était folle de Kazuma, elle était toujours présente pour l'aider et le soutenir, même si elle n'était pas bien riche. Elle était heureuse en sa présence et finit même par avoir une fille qu'elle adorait, elle était taquine mais adorable.

"Je t'apporte ça."

Elle sourit avant d'aller chercher une part de tarte, mais en voyant ce qui était sans doute une illusion, elle lâcha totalement le plateau.

"Oui, oui je vais bien."

Elle le regarda d'un air rassurant.

"Non, tu vas te couper."

Elle attrapa le tout et le remis correctement sur le plateau, heureusement, rien n'avait atterrit sur le sol. Elle ne voulait juste pas faire manger de bris de porcelaine au pauvre kazuma.

"Je vois..."

Elle soupira un peu embêté, il n'y avait quand même pas un Amaradrim dans le coin ? Elle souffla avant de poser la tête contre Kazuma.

"Je suis fatiguée je crois..."

Elle recula légèrement quand une autre illusion la surpris et elle fit un bond en arrière.

"... huh.."

Elle détourna le regard.

"Je crois que je vais me faire une sieste..."

Elle souffla et l'embrassa.

"Je te fais ton thé et j'y vais."

Elle s'occupa de lui refaire son petit gouter et en prépara pour Rua qui n'allait sans doute pas trop tarder à rentrer.

"A plus tard."

Elle se permit d'y réfléchir au lit un moment, si cela n'était pas de Kazuma, ni d'un Amaradrim, ce devait être causé par elle, mais la fatigue ne lui causait pas ce genre d'hallucination, et elle n'avait pas de fièvre.

"Ah... Zut."

Elle comprit, elle n'était pas mécontente, mais elle était surtout en panique, si elle continuait à subir ça pendant les prochain mois, elle ne savait pas comment elle allait bien pouvoir vivre normalement.

Elle préféra tout de même faire un test le jours même.

"Je vais acheter un peu de pain je reviens."

Elle était surtout passé à la pharmacie. Ramenant avec elle du pain. En faisant le test, il était positif, alors quand elle en eut l'occasion elle alla voir Kazuma et Rua pour leur parler.

"... Je suis enceinte, Rua, ça veut dire que tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère, qu'est ce que tu en penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:32

Aileen avait l'air étrange et quand elle fit tomber le plateau. Cela inquiéta grandement Kazuma.

" Tu es sûr ?"

Il la regarda pour être sûr que tout allait bien avant de vouloir l'aider. Mais elle refusa pour pas qu'il se coupe. Il soupira ennuyé tandis qu'elle avoua sa fatigue.

" Tu devrais aller te reposer."

Aileen fut reprise d'une crise de stupeur, ce qui le surpris. Surtout qu'il en comprenait pas du tout la raison.

" Je vais m'en occuper, va te reposer Aileen"

Kazuma s'occupa alors de son thé trop infusé et attendit dans le salon. Aileen était toujours préoccupé, mais ce n'est pas comme si elle voulait en parler.

" D'accord...."

Il soupira ennuyé, sans comprendre ce qu'il se passait et quand elle revint. Elle annonça qu'elle était enceinte. Rua ne comprenait pas très bien, elle avait quatre ans et ne saisissait pas encore.

"..."

Kazuma la regarda aussi surpris avant de la prendre dans ses bras.

" Donc c'était a cause de ça, tes illusions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:50

"Mais oui, ne t'inquiète pas."

Elle finit par refuser qu'il l'aide à ramasser, il était capable de se couper maladroit comme il était.

"Oui..."

Elle fit de nouveau un bond avant qu'il ne souhaite s'occuper de son thé.

"... Si tu préfère."

Elle sourit embêtée. Elle se reposa un moment et finit par sortir un petit peu. Elle retrouva Kazuma et Rua un peu plus tard pour leur annonce la nouvelle. Kazuma la pris dans ses bras ce qui la fit sourire.

"Oui, je ne voyais que ça... "

Elle sourit embêté.

"Mais si ça commence aussi tôt les prochain mois ne vont pas être de la tarte."

Elle souffla un peu embêtée. Elle prit Rua dans ses bras pour lui expliquer un peu mieux.

"Dans un peu plus de sept mois, il va y avoir un nouvel enfant dans la maison, un bébé, faudra que tu t'occupe bien de lui, et prenne soin de lui. Tu m'aideras à m'occuper de lui ? "

Elle sourit doucement.

"Toi aussi Kazuma, je compte sur toi."

Elle sourit doucement espérant que sa fille comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:02

Kazuma sentait bien qu'elle était fatigué, du coup, il voulait surtout qu'elle se repose. Mais elle avait toujours tendance a en faire un peu trop. Le plus embêtant, c'est que lui ne pouvait rien faire pour l'aider. Il était bien trop maladroit.

"..."

Il s'occupa donc seulement de son thé. Et la laissa se reposer dans la chambre et se promener ensuite. Mais quand elle rentra, elle leurs annonça une nouvelle plutôt inattendue.

" Je t'aiderais à supporter ça."

Elle prit Rua dans ses bras, tachant de lui faire comprendre ce qui allait arriver. Et ça avait l'air de marcher.

- Oui maman.

Kazuma sourit caressant la tête de sa fille.

" Oui, ne t'inquiète pas pour ça Aileen."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:14

Aileen faisait tout pour soutenir Kazuma et l'aider en sachant qu'il n'était vraiment pas douée, mais parfois la fatigue prenait le dessus, et surtout les illusions d'un enfant grandissant dans son ventre.

"Je te remercie Kazuma."

Elle sourit tendrement et essaya de faire comprendre à Rua qu'elle allait avoir un petit frère, ce n'était pas évident, elle était encore jeune après tout.

"Je compte sur toi, ma belle."

Elle lui emmbrassa la tête et allait beaucoup compter sur Kazuma. Les mois suivant furent assez compliqué pour elle, de plus en plus d'illusion se formait autour d'elle.

Kazuo ne tarda pas à arriver, il était brun comme son père, et avait de jolis yeux bleus, elle les admirait beaucoup. Elle aimait beaucoup s'occuper de ses deux enfant. Et par contre, ils était vraiment taquin, même une fois ados.

"Kazuo stop !"

Aileen Craqua et jeta une boule de feu non loin de sa tête.

-Mais ça va pas ?!

Aileen tremblait légèremennt.

"... Faut que tu te calme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:41

Kazuma était vraiment content pour la nouvelle, juste qu'avec Rua. Il espérait que ça se passe bien.

" Sois une grande soeur exemplaire, d'accord ?"

Il fit un léger sourire et aida sa femme du mieux qu'il put. Kazuo était un peu difficile, que ce soit dans le ventre ou après... Et Rua n'avait vraiment pas aidé. Elle aimait beaucoup son frère, ce n'était pas le soucis. Mais elle l'avait très vite entraîné dans ses bêtises. C'était infernal...

Kazuma pouvait voir les illusions fort heureusement et ne se laissait pas duper. Il se montrait même pire s'il commençait a voir que ça allait trop loin. Comme cette fois, où il rentra accueillit par une boule de feu qui s'écrasa juste a côté de la porte.

" Kazuo qu'est ce que tu as fais encore..."

Il soupira en rejoignant sa femme qu'il embrassa avec beaucoup de tendresse.

" Comment tu vas, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:55

Aileen était très heureuse d'être enceinte, elle pourrait donner un petit frère à sa fille et elle aurait un autre enfant de Kazuma, elle ne pouvait pas rêver mieux. Les mois de grossesse furent compliqué et élever le petit Kazuo le fut tout autant. Il était assez vif et avec Rua en soeur, il faisait tout plein de bêtises.

Ce qui menait parfois à des situation cocasse comme une boule de feut qui vole contre un mur.

-Rien...
"Il m'a fait voir une illusion un peu horrible."

Kazuma s'approcha de sa femme et elle sourit quand il l'embrassa, elle était vraiment heureuse.

"Bien, et toi ? Pas trop dur ta journée ?"

Elle lui caressait doucement le torse.

"Enfin, un peu fatigué, quand même, il est intenable parce que j'ai refusé qu'il sorte avec des amis tout le week end."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:35

Kazuma rentra chez lui et fut surpris de se faire accueillir par une boule feu. Et tout ça c'était à cause de Kazuo.

" Kazuo... Je t'ai déjà demander d'arrêter de torturer ta soeur et ta mère de cette façon. Sauf si tu veux que je te fasse pareil maintenant."

Il le regarda avant d'embrasser sa femme avec beaucoup de douceur.

" Non ça allait."

Il sourit a sa caresse avant qu'elle ne parle du problème de Kazuo. Il voulait sortir ce week end, mais sa mère avait dit non.

" Kazuo... Si ta mère te dit non, tu respecte sa décision."

Kazuma soupira en ajoutant.

" Pour la peine, tu ne sortira pas non plus la semaine prochaine. Quand tu as fini les cours tu rentre directement à la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:52

-Non, tu ne me fais pas pareilll, s'il te plaît.

Il n'aimait vraiment pas quand son père utilisait ses pouvoirs sur lui. Du coup, il essayait de se défendre un peu. Mais Aileen était heureuse de retrouver son mari.

"Tant mieux, alors..."

Elle sourit et lui caressa le torse doucement, elle parla alors du problème de Kazuo.

-Mais j'ai envie d'y aller...

Il grommela, et fut privé de sortie pour une semaine.

-T'as pas le droit de faire ça papa ! C'est méchant ! j'ai pas fait grand chose !

Il souffla et s'en alla en claquant la porte. Aileen souffla.

"Tu as été un peu dur quand même."

Elle regarda la porte fermée et regarda Kazuma.

"Je déteste quand il me fait voir ce genre de chose... Malgré tout."

Elle souffla et embrassa longuement Kazuma tout de même rassuré.

"Tu veux te promener un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:24

" Pourquoi ? Tu le fais bien a ta mère."

Kazuma n'aimait pas tellement qu'on manque de respect à Aileen. Il ne le permettait pas à Rua, il n'allait pas le permettre a son frère.

" Peut être, mais ta mère a dit non. Donc, c'est non."

Et comme il avait attaqué par la suite, il n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement.

" Tu en as bien fais assez. Quand ta mère te dit que quelque chose. Tu conteste pas de cette façon. Tu y réfléchira a deux fois la prochaine fois."

Du coup, Kazuo alla dans sa chambre en claquant la porte. Ce qui attrista un peu Aileen qui trouvait la punition sévère.

" Il faut qu'il comprenne. Tant qu'il est sous notre toit, c'est nous qui imposons les règles. Et il n'est pas majeur."

Aileen finit par l'embrasser longuement, ce qu'il apprécia et parvint à le faire sourire.

" Et si on se faisait un restaurant ce soir? Qu'on prenne un peu de temps rien que tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:34

-pas pareil.

Kazuo soupira contrarié, il n'aimait vraiment pas lorsque son père était ainsi avec lui.

-Pff, c'est pas juste...

Il finit par se plaindre par le fait que son père l'interdise de sortir pendant tout une semaine.

-Tu parle.

Il avait finit par partir en claquant la porte ce qui fit soupirer Aileen qui trouvait la punition peut être un peu dur.

"Je suppose oui..."

Elle souffla un peu embêté, avant finalement de l'embrasser longuement.

"Si tu veux, ça nous fera un peu de bien à tout le deux."

Elle sourit avec douceur avant de dire.

"Eh bien, je vais me préparer pour l'occasion... Que je fasse un peu d'effort quand même."

Elle s'habilla un peu mieux, elle essayait d'être élégante et elle s'était maquillé un petit peu.

"prêt ? "
-Je peux venir ?

Aileen soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:56

" C'est exactement la même chose."

Kazuo ne comprenait vraiment pas et c'était très agaçant. D'où le fait qu'il se montre plus dur avec lui.

" Alors je recommencerais, c'est aussi simple que ça Kazuo"

Du coup, il s'en alla en claquant la porte. Ce qui le fit soupirer, mais il ne s'en préoccupa pas. Préférant inviter sa femme au restaurant, cela leur fera du bien à tout les deux.

" Oui, on en a besoin."

Aileen était toute contente, au point qu'elle voulait très bien se préparer pour l'occasion.

" Comme tu veux."

Kazuma lui sourit et attendit qu'elle se prépare. Sauf que lorsqu'elle fut prête, Kazuo pointa le bout de son nez.

" Non, toi tu es puni."

Il le regarda parfaitement sérieux.

" On va y aller. Bonne soirée Kazuo."

Il lui sourit et le laissa pour partir au restaurant avec elle. Au moins, ils étaient enfin tout les deux.

" Enfin seuls."

Il sourit tout en prenant la main d'Aileen.

" Cela fait longtemps qu'on a pas prit du temps pour nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:10

-Non...

Elle soupira par contre Kazuo était tout de même assez mécontent, du coup, il avait finit par s'en aller. Aileen était contente que son mari ne l'invite à son restaurant.

"Ce sera bien."

De se fait elle voulait se préparer pour l'occasion, elle s'habilla bien, mettant une belle robe qui la mettait en valeur. Elle avait appris à avoir plus confiance en elle.

-Mais... C'est resto, c'est pas pareil.

Il soupira mécontent avant finalement que Aileen ne mette sa veste.

-C'est ça oui, mauvaise soirée surtout.

Il soupira et Aileen s'en alla au restaurant avec lui. Elle était contente.

"ça t'as manqué à ce point ? "

Elle lui serra doucement la main.

"C'est vrai, mais maintenant qu'ils sont grand on peut en profiter un petit peu."

Elle le regarda.

"Je t'aime Kazuma."

Elle lui embrassa la joue.

"Au fait, on va manger où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:50

Kazuo était vraiment en colère et il n'aimait pas qu'on lui refuse ce qu'il veut. Sauf que Kazuma n'était pas ennuyé par ça et le vivait plutôt bien.

" C'est pareil."

Il le salua, le laissant pour la soirée. Même s'il continuait de pester.

" Merci Kazuo."

Il sourit avant de s'en aller avec sa femme. C'était plutôt agréable de passer du temps avec elle. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

" Oui... Beaucoup."

En tout cas, maintenant ils pouvaient un peu plus profiter. Vu que les enfants étaient bien plus grand.

" Oui... Enfin, Kazuo reste tout de même très envahissant."

Il soupira avant qu'Aileen lui dise ses sentiments.

" Moi aussi."

Il sourit en répondant.

" Hum... Un chinois ça te dit ?"

Kazuma attendit sa réponse et la conduisit ensuite au restaurant. Là il l'installa à une table, s'asseyant juste après. Prenant la main d'Aileen pour la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:17

Aileen était un peu embêtée, mais Kazuo était vraiment pas content qu'on le laisse derrière, il voulait vraiment venir, mais Aileen était vraiment contente de pouvoir sortir avec son cher Kazuma, cela faisait si lontemps.

"Hum..."

Elle sourit, au moins, les enfants étaient assez grands ce qui permettaient de sortir un peu plus.

"Il est jeune c'est normal. Et puis y avait pas sa soeur."

Elle sourit amusé avant finalement qu'Aileen ne lui dise ses sentiments.

"Comme au premier jours ? "

Elle le regarda aimant entendre ce genre de mots de sa part. Finalement, il proposa un chinois et elle sourit.

"Bien entendu."

Elle sourit et se rendit au restaurant, elle prit tout ce qu'il y avait de plus épicé et profitait des caresse de Kazuma.

"Tu es adorable."

Elle lui sourit tendrement. Une fois qu'elle fut servit et lui proposa un morceau de viande.

"Tu veux gouter ? "

C'était très épicé,alors elle se demandait sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)   Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser