Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jack Sparrow ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairling

Fairling


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Jack Sparrow ^^ Empty
MessageSujet: Jack Sparrow ^^   Jack Sparrow ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

Prénom : Jack Sparrow
Sexe : Masculin
Caractère : Que dire sur Jack? Hum hum. Et bien, il est un peu félé sur les bords, assez rigolo dans ses actions. Il a vraiment un caractère de pirate. Qu'est ce qu'un caractère de pirate me direz vous? Et bien moi même je ne le sait pas, demandez à Jack. C'est lui qui gère.
Pouvoirs : Aucun
Armes : Un pistoler
Métier : Pirate
Histoire : Houlà! Jack est très peu communicatif sur ce qui concerne son passé. Mais si je rassemble le peu qu'il a bien voulu me dire, la piraterie est dans les gênes. Il adore son navire spatial et écumer les airs et l'espace à la recherche de trésors. Son père est le chef des pirates, c'est lui qui détiens le code des pirates. Et sa mère... euh à ce qu'il parait elle est allé voir les navarros et n'est plus comme avant.
Description Physique ou image :
Jack Sparrow ^^ 062_210

Et voici son navire
Jack Sparrow ^^ Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jack Sparrow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow ^^   Jack Sparrow ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

^^ validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser