Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mermaid (Maena & Yoan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:24

L'océan était vaste et peuplé, plusieurs créature vivaient à l'intérieur. Qu'elle soit connu ou non. Et c'était dans ce genre d'endroit où vivait les bancs de sirènes. Elles étaient connu grâce à des légendes, mais personne ne les avaient vu en vrai. En même temps, elles étaient bien trop méfiante et craintive pour oser se montrer en vrai.

Maena faisait partie d'un de ses bancs, tout comme les autres sirène, elle avait le contrôle de l'eau et des intempéries. En plus de savoir chanter... Les sirènes respectaient un règlement stricte afin d'assurer leur protection, mais cela ne suffisait pas toujours. Certaine étaient beaucoup trop curieuse et se faisait attraper par les humains qui les exploitait ou s'en amusait comme bête de foire.

Honnêtement, elle n'avait jamais été très attiré par la surface et préférait s'amusait au fond de l'océan à récupérer des trésors. Elle aimait beaucoup ses objets brillants qui renvoyait la lumière qui traversait les eaux. C'était vraiment superbe et elle se plaisait à les collection. Et elle n'était pas la seule...

Alors qu'elle était en train de ramasser d'autre de ses objets, un triton vint à sa rencontre. Au départ effrayé et inquiète, elle préféra s'échapper sans même lui laisser le temps de lui parler. Hors, il lui retint rapidement le bras visiblement agacé par cette fuite.

- Pourquoi tu fuis ? Je ne te veux aucun mal...
" ... Les tritons sont malveillant et obsédé par le pouvoir..."
- Et les sirènes superficielle et manipulatrice.
" Je ne suis pas comme ça !"
- Moi non plus.

Maena le regarda un peu vexé et méfiante, tandis qu'il se rapprocha doucement d'elle. Tout en continuant de la tenir pour ne pas qu'elle s'échappe.

- Alors arrête de me fuir... D'accord ?
"..."

Elle détourna la tête et finit par accepter sa compagnie. Cela finissait même par devenir un rendez vous. Il la rejoignait tout le temps en cachette pour l'aider à continuer sa collection. Profitant pour se connaître un peu plus. Au final, elle appréciait beaucoup cet homme. Se rapprochant de plus en plus de lui, au point même qu'ils finirent par être ensemble. Contre l'envie de son banc.

Les sirènes n'avaient pas tarder à apprendre qu'un triton rôdait dans les parages. Et même si Maena faisait tout pour le protéger, elle ne pouvait pas continuer cette relation ainsi. Mais les choses se corsèrent de plus en plus, les deux camps ne tardèrent pas à se faire la guère créant une gros typhon en pleine mer. Maena essaya de fuir avec le triton pour espérer trouver asile ailleurs, mais le courant était bien trop fort. Et tout deux se firent prendre dans le typhon se faisant ballotter dans tout les sens et envoyer contre les rochers brutalement.

Le temps finit par se calmer doucement, le doux bruit de la mer avait repris. Laissant ses vagues s'écraser sur la plage dans un rythme régulier. Maena se réveilla doucement, le corps totalement endoloris. Les vagues s'écrasait jusqu'à elle, caressant sa peau doucement avant de se retirer. Le ciel était totalement clair et dégager, rien a voir avec le typhon de tout à l'heure.

" Hum..."

Elle se redressa un peu, le corps encore bien tremblant. Elle se sentait terriblement faible et peinait à garder totalement conscience. Les chocs qu'elle avait subit avait été terriblement violent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

Yoan était un jeune corsaire apprécié par le roi, qui lui avait donné ce statut de corsaire. C'était un très bon statut qui lui permettait d'avoir beaucoup d'argent. Ce n'était pas son but principal, il était davantage intéressée par diriger une équipe que le reste.

Il voguait à travers la région pour récupérer des richesses diverses et variées. Un typhon les avait obligé à accoster sur une petite île et en attendant que la mer ce soir définitivement calmé, il restait dans une auberge en compagnie de ses hommes. La violence fit qu'il ne sortir que bien plus tard. Yoan en premier pour se promener sur l'une des plage de l'île, il y avait de quoi récupérer quelques richesses de bateau échoué ou coulé.

Il marchait tranquillement jusqu'à voir une personne échouée, il alla la voir, pour voir si elle était encore vivante et c'était le cas, sauf qu'elle n'était pas totalement humaine.

Il lui jeta un peu d'eau à la figure.

"Eh, tu vas bien ? "

C'était une légendaire sirène, c'était tout de même assez troublant pour lui. La regarda sans savoir quoi faire. Elle pouvait être intéressante à garder.

"Je devrais l'amener au roi."

Il l'attrapa rapidement et demanda à un de ses hommes à se qu'on remplisse un conteneur d'eau. Attachant les bras de la sirène pour ne plus la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:41

Maena avait été secoué par le typhon... La guerre des sirènes et des tritons n'avaient pas fait que du bien et tout ça parce qu'elle avait aimé un triton de l'autre camp. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Quand ils avaient tenté de fuir, ils se sont fait projeter contre les rochers de manière brutale. Les faisant totalement perdre connaissance.

Elle se réveilla plus tard sur la plage, mais épuisé, elle ne put garder conscience bien longtemps. S'endormant de nouveau, laissant l'eau la toucher de temps en temps. C'était dangereux pour elle de rester là, mais elle n'avait plus aucune force.

Malheureusement pour elle, ce n'était pas le seul drame. Un homme ne tarda pas à la trouver lui jeta de l'eau dessus.

"..."

Maena bougea un peu, mais très difficilement. La fatigue était encore bien présente et elle ne put repousser l'homme qui l'embarqua avec lui. Du coup, elle se retrouva dans un bateau dans une sorte de boite contenant de l'eau. Les mains bien attaché, ce qu'elle n'apprécia pas vraiment.

" Aaah...."

Elle soupira regardant autour d'elle. Elle essaya de se mouvoir, mais ce n'était pas simple. Surtout qu'elle ne pouvait pas utiliser ses mains pour se sortir de là et se sécher. Autrement, elle se serait transformer... Mais vu qu'elle n'avait jamais utiliser de jambe, le temps qu'elle s'échappe ce n'était pas gagner. Du coup, il ne restait plus qu'à faire couler le navire.

Maena inspira avant de se concentrer et fit venir le mauvais temps. Un orage ne tarda pas à éclater juste au dessus d'eux, rendant l'ocean furieuse. Les vagues s'écrasaient sur le pont et faisait tanguer le navire. Le conteneur n'arrêta pas de bouger et avec un peu d'aide, elle finit par le faire bien tomber.

" Aîe..."

Juste l'atterrissage était compliquer, mais vu qu'elle n'avait plus d'eau qui la touchait. Elle put se concentrer pour faire évaporer l'eau et se sécher. Tout ça en gardant les mains attacher devant elle. C'était vraiment compliquer, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait s'en sortir. Elle inspira doucement et fut soulager quand ses jambes apparurent. Suffisait juste de s'en servir. Mais encore là ce n'était pas gagné et avec la violence des remous, elle n'était pas du tout stable, finissant à plusieurs reprise par terre. Se poussant avec ses avant bras pour tenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:34

Yoan tomba sur une sirène sur la plage, ce qui l'étonna, mais il en profita beaucoup. Il pensait que c'était un bon symbole à ramener à son roi et la mit dans une boite contenant de l'eau pour pouvoir l'emmener en la laissant vivre. Il n'était cependant pas très au courant de leur pouvoir.

"..."

Il était assez embêté quand le bateau commença à tanguer, et tout le le monde se battait pour tenir debout. Il sortit pour voir ce qui se passait et se battait tout autant qu'eux pour tenir debout. Puis il regarda l'horizon aucune trace de tempête et il eut un doute et se rendit dans les cales.

"... Urgh..."

Il grommela agacé par la situation et la retrouva rapidement.

"Toi."

IL l'attrapa pas le cou et la souleva.

"Arrête ça tout de suite, tu en es la coupable, n'est ce pas ? "

Il la plaqua contre le mur.

"Arrête ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:58

Maena s'était faite embarqué par un homme qui souhaitait sans aucun doute, la montrer a tout le monde. Ce qu'elle ne voulait pas, surtout qu'il la mit dans une boîte plein d'eau. Rien de plus insultant, elle n'était pas un objet qu'on expose.

Du coup, elle commença a jouer des intempéries pour faire basculer le navire. Créant de grosse secousse au point que la boite se renversa et lui permit de se retrouver par terre. Là elle put se sécher et avoir ses jambes qu'elle avait beaucoup de mal à commander. Mais bon, il fallait absolument qu'elle s'échappe, même si l'homme la retrouva rapidement.

"..."

Il lui attrapa le cou et la souleva, ce qui était particulièrement douloureux.

" Lâchez moi."

Il la plaqua contre le mur, ce qui n'était pas agréable du tout, bien au contraire cela lui abîma le dos.

" ..aaah..."

Une vague s'écrasa brutalement contre la coque du navire, les faisant tout deux basculer. Elle en avant et lui en arrière. Vu qu'elle était dans le sens du mouvement, elle put faire plusieurs pas de suite et quitter la pièce rapidement. Le bateau continuait de tanguer brutalement d'un côté à l'autre.

" ..."

Maena avait terriblement peur, c'est ce qui lui donnait la force de fuir. C'était la seconde fois dans la journée où elle vivait cette peur. Et encore celle-ci était de loin la pire. Tout ce qu'elle voyait c'était la mort, si elle fuyait pas c'était la mort.

" Ah !"

Le navire bascula brutalement commençant à se plier sous les vagues. Encore un peu et il se serait coucher sous la force de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Yoan était un corsaire et il privilégiait l'argent par dessus tout. Alors il était assez agacé en comprenant la combine de sa chère amie la sirène, qui n'était pas très facile à gérer. Elle provoquait d'horrible vague qui était vraiment très compliquer à tenir.

"...Non, je ne te lâcherais pas."

Il la regarda agacé.

"Te plains pas, tu l'as chercher."

Mais la suite les fit tomber tout les deux et elle en profita pour quitter la pièce. Dès qu'il put se redresser il la rejoignit le plus rapidement possible. Et l'attrapa. Il l'aggripa rapidement quand le bateau pencha.

"Arrête ça tout de suite."

Il était tombé avec elle dans les bras.

"Stoppe ça ! "

Il était agacé et attrapa son arme pour lui mettre sur lecoeur.

"Si tu essaie de te barrer tu mourras."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:31

Maena voulait absolument s'enfuir, mais elle se fit rapidement rattraper par l'homme qui n'était pas du tout tendre avec elle.

" Lâche..."

Elle se prit le mur juste derrière, ce qui n'était pas agréable. Tout comme ses paroles.

" Je n'ai jamais voulut ça !!!"

Une secousse lui permit de s'échapper un peu plus loin, mais pas assez vite puisqu'il la rattrapa de nouveau. En même temps, ce n'est pas comme si elle allait très vite. Elle n'avait pas la pleine possession de ses jambes.

" Non ! Laisse moi partir."

Elle s'était retrouvé sur lui, ce qui avait au moins amortie la chute.

" Non !"

Mais il lui pointa son arme sur le coeur, ce qui l'inquiéta et l'obligea à se calmer. Elle n'avait pas trop le choix de toute façon et l'océan ne tarda pas à se calmer. Un des matelots finit par descendre encore bien secouer par la tempête.

- Capitaine ! Un des mâts est tombé et les voiles sont abîmes, même déchiré.

Il les regarda un peu surpris, après tout Maena n'avait presque rien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:41

Yoan n'était pas un grand sentimental, alors il n'hésitait pas à se montrer particulièrement brutal avec la jeune femme, mais s'il n'arrêtait pas de se faire trimballer par la tempête créée par la sirène.

"... Fallait pas faire de connerie."

Elle s'échappa, avant finalement qu'il ne l'attrape de nouveau.

"Non, je ne te laisserais pas faire ça;"

Il soupira exaspéré et tomba de nouveau, mais elle au dessus de lui. Alors il était un peu crispé. La menace fonctionne plutôt bien cependant.

"Pas trop tôt."

Il souffla et regarda la matelot embêté.

"Tu regardes quoi là ? "

Il soupira.

"Arrêtez vous au port le plus proche..."

Il le regarda et se redressa gardant la jeune femme contre lui, jusqu'à sa cabine et lui mis une chemise sur le dos.

"... tu éviteras de déconcentrer l'équipage."

Il lui attrapa le bras.

"Je te jure que tu tente quoi que ce soit, je t'enfonce la tête dans un mur."

Il la regarda et attacha une de ses main bien serré et tint bien l'autre bout.

"Tu vas rester avec moi, vu que tu sais pas te tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:07

Maena était vraiment très mal tombé, après le typhon il fallait maintenant qu'elle se retrouve piéger dans une cale d'un navire.

" Je n'ai rien fait pour mériter ça !"

Elle le regarda réellement agacé essayant de s'enfuir par tout les moyens. Mais c'était vraiment très dur pour elle.

"..."

Elle continua de vouloir s'échapper, mais il parvint à la garder sous son emprise en la menaçant de la tuer. En tout cas, un des matelots ne tarda pas à les rejoindre et autant dire qu'il ne put s'empêcher de regarder Maena de la tête au pied avec beaucoup d'envie. Même s'il se fit rappeler à l'ordre par son capitaine.

- Rien, mon capitaine.

Il la regarda une dernière fois avant de s'en aller. Par la suite, Yoan la prit contre lui, l'amenant jusqu'à une autre pièce du bateau. Maena avait un peu de mal à tenir donc, elle était obligé de s'accrocher a cause de ses jambes flageolante. Et une fois sur place, il lui mit un truc bizarre dessus.

"..."

Surprise et curieuse, elle regarda le vêtement en question sous toute les couture et autant dire qu'elle trouvait cela très étrange. Yoan finit par lui attraper le bras et l'attacha sans aucune douceur, en plus d'être terriblement agressif.

" ..."

Elle se mit à pester dans sa langue natale, n'aimait vraiment pas ses réponses. De toute façon, Maena n'avait pas trop de choix et resta avec lui. Même si elle ne tenait pas bien sur ses jambes. C'était même très difficile pour elle, elle ne savait pas du tout les utiliser, ce qui donnait de beau raté. Comme cette fois, où elle lui tomba totalement dessus se retrouvant par terre lui en dessous.

" ... ouch..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

"Moi non plus ? "

Il la regarda désespéré avant finalement de la poursuivre alors qu'elle essayait de se sauver, il ne se laissait vraiment pas faire. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser faire.

"parfait, alors dégage."

Il souffla désespéré avant de la prendre contre lui pour lui mettre des vêtement.

"Tu garde ça."

Mais bon ils ne s'entendait pas beaucoup, alors il était assez agacé en plus elle tombait souvent sur lui.

"... eh ! "

Il soupira désespéré.

"... tu sais marcher au moins ? "

Il grommela agacé.

"Tombe pas sur moi... "

Il souffla et la poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:09

" Si !"

Il l'avait rendu captive pour sa satisfaction personnel, il ne pouvait que l'avoir mérité à juste titre. Maena soupira agacé et fut obligé de suivre pour ne pas perdre la vie. Elle y tenait encore beaucoup trop pour prendre le risque.

" ..."

Du coup, elle se retrouva avec une sorte de chose en tissus sur le dos. Sans qu'elle en comprenne vraiment l'utilité, elle en avait pas besoin en temps normal.

" Qu'est ce que..."

Elle les regarda bizarrement avant de se faire attacher. Maena devait suivre cet homme partout, ce qui n'était vraiment pas simple. Il marchait vite, bien trop vite. Et comme elle ne tenait pas sur ses jambes. Elle tombait souvent et sur lui pour le coup, elle n'arrêtait pas.

" En général je n'ai pas besoin de marcher !!"

Elle soupira, avant qu'elle ne se fasse pousser. Tombant sur le côté comme un vulgaire sac. Elle détestait ce type... Les humains en général, elle les détestait tous autant qu'ils sont.

"..."

Maena inspira se retenant de pester fortement. Mais elle le pensait terriblement fort. En tout cas, les matelots ne faisaient que la regarder avec beaucoup d'envie. Vu qu'elle avait qu'une chemise sur le dos et qu'elle tombait régulièrement. On pouvait voir pas mal de son corps ce qu'appréciait l'équipage.

Elle soupira agacé se relevant difficilement. Elle ne pouvait que se remettre sur ses jambes. Ce n'est pas comme si elle avait une autre fonction pour le moment. C'était de suivre docilement et tenter de tenir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:35

"..."

Il soupira agacé, mais elle ne tenait pas bien debout.

"... oui, bah maintenant si."

Il soupira désespéré et la poussa un peu agacé.

"Arrête de pester."

Il souffla désespéré par la situation. Cependant quand il vit qu'elle était trop épuisé et il acheta un peu d'eau et s'assit sur un banc pour qu'elle puisse se poser.

"Dis moi quand tu fatigue au lieu de juste me maudire dans ta tête."

Il souffla désespéré.

"Je vais te prendre de nouveau vêtement, tu vas les choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:02

Maena n'arrivait pas du tout à tenir debout, ses jambes ne lui obéissaient pas très bien. Surtout devoir commander l'une après l'autre était compliquer. Il arrivait souvent que les deux partent ensemble, mais du coup, elle finissait par terre.

"..."

Elle se fit jeter sur le côté, avant de se remettre a marcher sans avoir le choix. C'était très difficile pour elle, mais elle faisait avec. Elle n'avait pas le choix, continuant de trébucher à plusieurs reprise. Surtout qu'elle se fatiguait très vite. Ce n'était pas le même effort pour elle que la nage.

" Pourquoi ? Tu passe ton temps à me crier dessus."

Elle soupira avant qu'il ne lui parle de vêtements.

" Qu'est ce que c'est ?"

Après tout, elle ne connaissait rien de nom des objets ici. Alors elle ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:21

Yoan était agacé que la jeune femme tienne aussi peu sur ses jambes, alors il la poussait sans douceur. Mais comme elle continuait à trébucher il se posa sur un banc pour la laisser se reposer.

"Mais si je te dis de le faire, fait le ! Je préfère ça que de finir par terre parce que tu me tombe dessus, réfléchis un peu."

Il souffla agacé.

"Des robes ! "

Il soupira désespéré.

"... ce que les femmes porte en toute occasion. Même la nuit, bien qu'elle soit différente. T'es vraiment ..."

Il la regarda désespéré et lui prit un vêtement avant finalement de repartir vers le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:10

Maena était vraiment très mal, elle n'aimait pas cet homme qui était vraiment brutal. Que ce soit dans sa façon d'agir ou de parler. Elle n'y pouvait rien si elle avait beaucoup de mal à marcher, mais c'était un lourd reproche qu'il lui faisait. Lui demandant de prévenir si elle était fatigué, mais même si elle le disait il allait gronder.

"..."

Elle détourna la tête avant qu'il ne lui parle de vêtement et elle ne comprenait toujours rien à ce qu'il disait. Mais valait mieux pas insister vu comment il criait.

"...hum..."

Maena ne préféra plus rien dire, elle se sentait terriblement mal. En plus de ne pas savoir quoi faire, alors elle finit par ne plus parler. Aucun son ne sortait de sa bouche vu comment elle était bloqué. Tout ce qu'elle faisait, c'était de suivre Yoan et surtout essayer de ne pas tomber. Surtout ne pas tomber, c'était le pire.

Du coup, elle restait toujours tranquille dans la cabine du capitaine. Elle regardait juste l'océan avec beaucoup de nostalgie et de tristesse. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas nager et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:26

Yoan n'était pas un tendre, il devait l'avouer, alors il était toujours assez agacé avec la jeune femme qui finissait par ne plus vouloir lui parler, alors il soupira.

"..."

Il la regarda désespéré, et finalement, il rentra en sa compagnie directement. Le bateau ne tarda pas à reprendre sa route, mais un bateau pirate plus rapide que leur bateau, ne tarda pas à vouloir les piller, alors il se précipita pour rejoindre la sirène pour la protéger.

"Toi tu reste avec moi... Sinon, il vont te prendre."

Il la regarda un peu mal sortant ses armes rapidement.

-Tous à l'abordage, prenez tout ce que vous pouvez, prenez en otage ceux qui se plie, et tuez les rebelle !

Il sourit amusé pour lui aussi s'y mettre et tout trouver.

Il était assez mauvais avec tout le monde allant vers la cabine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:49

Maena ne parlait plus du tout à Yoan, en même temps quoi qu'elle faisait ou disait. Il lui criait dessus sans raison, alors autant que ce soit pour quelque chose.

Etrangement, il lui criait moins dessus et le frappait moins. Il la laissait juste un peu plus tranquille. Ils reprirent rapidement la route, mais elle ne fut pas aussi paisible puisqu'ils se firent attaquer par des pirates.

" Qui ?"

Elle le regarda surprise tandis qu'il sortait tout un tas d'armes, il était vraiment inquiet.

"... hum..."

Maena hésita un instant, après tout c'était sa chance d'alléger ses souffrances.

" Je veux bien t'aider, mais a quelques condition."

Elle le regarda sérieusement avant d'ajouter.

" Tu arrête de me frapper, me brutaliser, me crier dessus sans raison. Et surtout, tu me laisses un peu plus libre de mes mouvements. D'accord ?"

Maena attendit sa réponse avant de le prendre contre elle. Tout en le poussant à se tenir bien à ce qui l'entourait et elle même. Ce n'est qu'après qu'elle déclencha le maelstrom. Le navire pivota brutalement d'un côté, entraîné par le courant. Elle revint Yoan afin qu'il ne tombe pas et s'accrocha fermement à lui pour pas qu'il ne se blesse. Surtout qu'elle savait d'où venait les vagues. C'était très violent et valait mieux avoir le coeur bien accroché.

Elle fit durer cela un moment jusqu'à ce que l'autre navire soit bien trop endommagé pour les suivre. Là, elle remit le navire de Yoan a flot, loin du maelstrom pour rejoindre une mer bien plus calme.

" Je te laisse t'occuper des pirates encore à bord. Ils ne doivent pas très bien se sentir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:04

Yoan n'était pas très tendre mais avec son silence, il ne disait plus rien de toute manière.  Il ne la touchait plus non plus n'ayant aucune raison de le faire.

Par contre, il furent rapidement abordé par des pirates, alors il était assez mal.

"... Des pirates, des gens qui tuent nos équipiers et des pilleurs.

Il était assez mal, ne sachant pas tellement comme se débarasser d'euxx.

"... Lesquelles ? "

Il l'écouta cependant, mais ne refléchit pas longtemps.

"D'accord... Je te le promet."

Et la suite fut bien mouvementé, encore heureux qu'il se tenait à elle, sinon, il allait finir dans un bel état, et malgré tout, il avait terriblement le mal de mer et peinait à tenir. Mais il tint bon jusqu'au bout.

"Je me sens aussi mal mais bon..."

il s'en alla arrêter les dernier résistant en les tuant et prit le capitaine en otage et le fit travailler directement, il était dégouté, mais il ne pouvait rien faire.

"Tu peux sortir maintenant... fait juste gaffe au capitaine du bateau pirate il est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:40

Yoan n'était pas tendre du tout avec elle, alors quand il se retrouva dans une mauvaise situation, elle en profita un peu.

" Oh..."

Elle le regarda avant de proposer un petit marchandage. Ce qu'il accepta sans trop réfléchir et cela l'arrangeait.

" Parfait."

Maena fit un sourire satisfait avant de se mettre à invoquer un maelstrom. Ce qui leur permit de s'en sortir, même si en échange ça avait beaucoup secouer et rendu malade tout l'équipage. Dont Yoan qui était complètement mal.

" ça va aller ?"

Visiblement assez pour arrêter les dernier résistant a qui il ôta la vie. Il garda simplement le capitaine en vie, se servant de lui pour faire les tâches ingrate.

" D'accord... Mais je constate que lui il a plus de liberté que moi dès son arrivé."

Maena le regarda un peu contrarié et sortie sur le pont. Cela lui faisait du bien de sentir l'air de l'océan. Cela lui avait vraiment manqué, surtout l'eau en fait qu'il lui manque. Elle restait une sirène après tout et elle était faite pour l'eau, pas pour la vie terrestre.

"..."

Elle soupira en regardant l'eau défilé sous le navire. Qu'est ce qu'elle donnerait pas pour ne se serait ce nager qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:10

Yoan n'était pas du tout tendre, mais il avait fini par se calmer par la suite quand la jeune femme remuant le bateau dans tout les sens, alors il avait légèrement le mal des transport. Mais il allait devoir faire avec, au moins, il n'y avait plus trop de problème.

"..."

Il souffla avant de la regarder.

"Oui, oui, t'inquiète."

Il sourit avant finalement d'attacher le capitaine au pont pour qu'il fasse des tâche ingrate.

"Non pas plus, au moins toi tu n'as rien à faire, et tu as des vêtements gratuit."

Il soupira avant finalement de la laisser partir.

-L'eau à l'air bonne ?

Il la regarda amusé.

-Je n'essaierais pas de plonger si j'étais toi, il doit faire froid.

Il lui caressa l'épaule.

"Nathanael."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:36

Maena était surprise qu'il ait fait un prisonnier et surtout qu'il soit libre. Mais il n'était pas mieux lotie qu'elle, puisqu'il devait travailler en plus d'avoir des vêtements gratuit.

" Je me serais passer de ses choses quand même... C'est vraiment désagréable."

Elle soupira en regardant le bout de tissus vraiment agacé. Pour le moment, elle préféra aller sur le pont et regarda l'océan avec envie. Qu'est ce qu'elle avait envie de plonger et de sentir l'eau glisser sur son corps. Plus ça allait, plus l'eau l'appelait avec désir.

" Oui, elle doit être agréable."

Par contre, pour lui elle devait être très froide. Mais ce n'était pas le cas pour Maena. Elle avait l'habitude de la température parfois un peu fraîche. Mais elle ne le ressentait pas de la même manière.

" De toute façon, je n'ai pas le droit..."

Il lui caressa l'épaule, ce qui ne fit pas tellement réagir la sirène. Mais Yoan si puisqu'il se mit à gronder, attirant l'attention de Maena. Sans pour autant qu'elle comprenne sa colère soudaine.

"... Pour une fois que ce n'est pas moi qu'il gronde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:33

"Oui, fin, c'est soit ça, soit tu ... fais... trop d'effets aux hommes."

Il la regarda désespéré, c'était à elle de voir cependant, alors il soupira un peu désespéré. Par contre, il la laissa sortir un peu.

-... Je pense.

En tout cas, il lui déconseillait de plonger pour le moment. DU coup, elle avoua ne pas pouvoir.

-Prisonnière ?

Il la regarda et lui caressa l'épaule.

"J'ai dis que je ne te gronderais pas, alors arrête."

Il souffla désespéré.

"Toi, le pirate, tu travaille."
-Oui, oui...

il n'avait pas trop le choix cependant.

"Ti'ra nager au prochain arrêt... ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:54

" Je vois pas pourquoi..."

Maena ne comprenait pas tellement le problème, enfin il fallait qu'elle porte ses horreurs pour satisfaire tout le monde. Alors elle le faisait... Pour le moment, elle se posa sur le pont a regarder l'océan, ce qu'elle apprécia tout en discutant avec Nathanael.

" Oui. Tu as vu juste."

Elle était captive a cause d'une maladresse de sa part. Tout ça parce qu'elle avait perdu connaissance sur une plage... La vie pouvait être cruel, surtout qu'a cause de ça, elle était loin de l'eau qui la rendait vivante.

"..."

Surtout avec Yoan qui n'arrêtait pas de gronder à tout bout de champs. Il était vraiment désagréable et s'il n'y avait pas eu les pirates, elle serait encore attaché dans un coin et brutaliser...

Elle soupira ennuyé, cette vie lui déplaisait vraiment. Yoan lui proposa d'aller nager au prochain arrêt. Sans doute qu'il avait un lieu pour la garder bien enfermé le temps qu'elle fasse trempette.

" Ce n'est pas comme si j'avais le choix du lieu..."

Elle souffla agacé et s'en alla pour s'occuper ailleurs. De toute façon, elle n'avait rien à faire d'autre. Nager, impossible... Les humains ne l'intéresse pas et elle ne veut pas rester avec son geôlier. Alors il n'y avait pas tellement d'option. Juste elle ère sur le bateau sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:02

"..."

Il soupira désespéré, elle ne comprenait pas beaucoup le problème visiblement, alors il était assez agacé.

-Je me doute.;

Par contre, il y a en a un qui n'était pas très tendre, et cela se sentit rapidement avec Natanael. Par contre, il était assez agacé de la situation, alors il ne savait pas quoi faire.

Il était tellement agacé qu'il empêcha la jeune femme de partir et l'aggripa.

"Adieu. Et évite de te retrouver en face d'humain."

Il la regarda un instant et la poussa brutalement dans l'eau. Le bateau avançait de toute manière.

"..."

Il s'assit tranquillement dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mermaid (Maena & Yoan ) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid (Maena & Yoan )   Mermaid (Maena & Yoan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaid (Maena & Yoan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser