Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evangéline (Evans & Lucifer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:12

Mikazuki souhaitait qu'il n'arrive rien à la jeune femme, alors il ne voulait pas se mettre davantage en retrait. Lucifer ne voulait pas donner l'orbe.

"Non."

Il ne voulait pas, il n'attendait que son propriétaire pour la donner, et sortir ses armes avant d'être surpris par l'arme de la jeune femme.

"Evans ? C'est toi ?"

Il fronça les sourcils assez perturbé et il le regarda soulagé.

"Pourquoi tu m'as juste pas dit que c'était toi."

Il eut un court moment de réflexion.

"Je suis bête, tu sais ce que les anges prétendent savoir sur moi... Pas la vérité."

Il lui donna la dernière sphère.

"Tu auras la vérité de cette manière."

Il haussa les épaules.

"Regarda la bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:44

Evans se retrouva face à Lucifer, ce qui l'inquiéta un peu. Mais il ne montra pas ses sentiments. Alors quand il montra ses armes, il fit de même prêt à se défendre. Sauf que ça l'arrêta plus que le poussa a attaquer.

"... oui..."

Lucifer était vraiment perturbé, en même temps il avait les attributs d'une femme. Cela pouvait surprendre.

"..."

Au moins, il se faisait les questions réponses, comprenant ses réticences. Du coup, il lui donna la sphère pour qu'il ait enfin la vérité.

"Hum..."

Il regarda Mika avant d'enclencher la sphère immédiatement. Le songe le projeta de nouveau à Aëlwin, plus exactement dans ses appartements. Il était toujours seul en général, mais cette fois ci il était particulièrement agacé. Voir très en colère. Il s'était disputé plus tôt avec Lucifer au sujet du plan à mettre en place. Lui voulait se charger tout seul du démon, ce qui était complètement idiot. Déjà qu'ils avaient beaucoup de mal à deux. Alors tout seul... Du coup c'était parti en dispute, les faisant partir chacun de leur côté.

Evans était retourné dans ses appartements essayant de se calmer et de trouver une idée pour éloigner ce démon quand quelqu'un rentra.

" Ah ? Lucifer... Tu fais plus la tête ?"
- ...
" Quoi ? Quelque chose ne va pas ?"

Ce n'était pas son genre d'être aussi silencieux et ça l'inquiétait. Au point même qu'il alla vers lui réellement inquiet pour lui.

" Parle."

Mais au lieu de le faire, il le poignarda sans aucun ménagement. Et ce a plusieurs reprise

"..."

Evans regarda son ami tout en se tenant le ventre, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.

- Et le grand maître du conseil perdit la vie à cause de son bras droit. Quel tragique histoire.

Il sourit amusé avant de laisser apparaître le visage d'un des séraphins.

- Je sens que les autres membres du conseils vont adorer cette histoire. Ce n'est qu'une question de temps pour que Lucifer subisse le même sort que toi.
"... Tu ne l'auras pas si facilement... Tu le sous estime."
- Peut être, mais il ne me sera plus une gêne pour autant. Je doute qu'il reste a Aëlwin après ça.

Il le regarda avant de reprendre l'apparence de Lucifer.

-Excuse moi, mais j'ai encore beaucoup de chose à faire. C'était un plaisir de te rencontrer, au revoir. Evans.

Sur ce il s'en alla rapidement, laissant Evans agoniser contre le mur. Il avait de plus en plus froid et l'arme qu'il avait utilisé était démoniaque. Seul des démons s'en servent pour tuer les anges. Evans inspira grandement avant de commencer a fabriquer des orbes de souvenirs qu'il envoya à divers endroit. Il n'avait plus qu'une seule solution la réincarnation.

'Ev...ns...'

L'ange releva la tête a bout de force, même ses sens étaient sur le point de le lâcher. Lucifer n'avait pas tarder à le rejoindre et le regardait paniqué tout en essayant d'arrêter l’hémorragie.

"..."

Evans se redressa un peu avant de lui donner une dernière orbe.

" Garde la... Je viendrais la récupérer..."

Il respirait fortement tout en tremblant de froid. Restant dans les bras de Lucifer, jusqu'à ce qu'il s'éteigne pour de bon...

Le songe prit fin immédiatement, mais avec la migraine la douleur au niveau de ses côtes et de son ventre le prit instantanément.

"Aaaah ...."

Evans se recroquevilla au sol, tout en se souvenant de tout. Lucifer n'y était pour rien, il avait juste était piéger. Il inspira grandement avant de laisser sa véritable forme apparaître. Il n'y avait plus de raison de se cacher maintenant, il avait atteint son but.

" Saleté de sphère..."

Elles étaient toujours très dur a assimiler, surtout avec les sensations du genre. Mourir deux fois, il s'en serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:09

Lucifer était toujours méfiant envers les inconnus, mais Evans était différent, alors quand il s'aperçut que la femme qu'il avait en face de lui était Evans, il le regarda soulagé. De cette manière, il lui donna la sphère et Mikazuki regarda la jeune femme et acquiesça quand elle voulut la regarder, tout en la protégeant d'une éventuelle attaque.

Mikazuki était méfiant, d'autant plus qu'il remarqua la dispute avec les deux hommes. Mais Lucifer le poignarda, avant de se transformer en un autre forme, et d'après ce qu'il savait Lucifer n'était pas un changeforme, où s'il l'était il ne devait jamais l'avoir trop utiliser.

Il ne faisait aucun doute quant au discours cependant qu'il s'agissait en réalité de l'un des autres séraphin de la cité.

A la fin du songe, Lucifer approcha doucement et s'accroupit près d'Evans avec calme et lui caressa doucement le dos.

"Ca va aller ?"

Il le regarda lui caressant la tête avant de le porter pour l'emmener dans sa chambre et le posa sur son lit.

"Tu devrais te reposer et rentrer après. Tu risques d'avoir des problèmes si on sait que tu es ici."

Il se sentait tellement coupable de ce qui était arrivé à son ami malgré tout. Il s'apprêta à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:33

Evans avait encore quelque crainte, même s'il espérait que ce soit des peurs idiote. Il inspira un coup avant d'activer le souvenir, ce qui n'était pas du tout agréable. Bien au contraire, il était mort une seconde fois ce qui n'était pas du tout plaisant, bien au contraire.

"..."

Il était vraiment mal, la douleur le lançant encore au niveau des côtes alors que le songe était terminé.

" ça va... Ce n'est qu'une douleur fantôme..."

Lucifer ne tarda pas à le porter et le déposa sur le lit de la chambre. Ainsi il pourrait se reposer plus facilement.

" Lucifer..."

Il voulait qu'il s'en aille après, ce qui était agaçant.

" Tu changeras donc jamais..."

Evans le regarda agacé tout en se relevant, tant pis s'il avait la tête qui tourne ou la migraine. Il n'allait pas le laisser partir.

" J'ai eu des problèmes a partir du moment, où j'ai commencé à retrouver la mémoire. De ce fait, c'est tout a fait évident que je vais venir te chercher."

Il soupira en ajoutant.

" Arrête de vouloir me protéger en m'éloignant de toi. Ce n'est pas et ce ne sera jamais la bonne solution."

Il le rejoint doucement ne comptant le laisser partir.

" Je ne partirais pas sans toi, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:58

Lucifer était tout de même assez attristé pour le jeune homme.

"Ce n'est pas agréable pour autant."

Il le porta alors jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse se reposer un petit peu.

"... Oui ?"

Il le regarda un peu mal.

"De quoi ..."

Il se leva.

"Reste allongé."

Il la regarda avant finalement de dire que cela ne servait à rien de l'éloigner. Alors il grommela.

"Qu'est ce que tu en sais ? "

Il le regarda et quand il arriva à lui il retourna vers le lit pour qu'il s'installe et s'assied dessus.

"C'est de ma faute tout ce qui t'es arrivé, alors c'est normal que je m'inquiète."

Il le regarda.

"Sans moi tu serais jamais mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:18

Evans avait encore une douleur fantôme, du coup Lucifer le conduisit jusque dans la chambre. Mais il était très loin de vouloir tenir en place, bien au contraire puisqu'il se leva pour le rejoindre.

" Non... j'ai pas envie. Pas tant que tu auras des réactions idiotes."

S'éloigner de lui ne servait à rien, mais il persistait encore dans cette voie.

" Lou... Tu le fais vraiment exprès..."

Il le regarda agacé avant qu'il ne le ramène au lit. Mais cette fois il s'installa a côté de lui.

" Ce n'est pas ta faute, arrête. C'est ce type qui m'a poignarder le seul fautif, mais surement pas toi."

Il s'en voulait vraiment pour son accident, se rendant comme l'unique responsable.

" Tu n'en sais rien."

Il souffla en ajoutant.

" Et d'ailleurs, si tu n'avais pas été là je serais mort plus tôt. Donc arrête de dire des conneries."

Evans le regarda un peu mal, il n'aimait pas le voir comme ça.

" Je suis là maintenant, alors ne cherche pas à m'éloigner... ça me fait plaisir de te revoir."

D'ailleurs, il était tout de même bien loger. C'est vrai que le château fortifier est sombre. Mais ce n'est pas trop mal.

" En tout cas, tu as sut t'entourer pendant tout ce temps. J'aurais jamais cru te voir dans un château du genre. D'ailleurs qu'est ce que tu as fais pendant tout ce temps, tu as trouvé une copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:30

Lucifer était tout de même mal pour le jeune homme et avait un peu de mal à l'approcher.

"...J'ai pas des réactions idiote arrête."

Il le regarda agacé.

"Non."

Il le ramena au lit.

"Si un petit peu... si j'avais fait plus attention, si j'avais pas été bornée... "

Il grommela vraiment mal.

"ça me fait plaisir aussi."

Il soupira désespéré et répondit à sa question.

"Non, pas de copine, je suis bien tout seul ici. Enfin, j'ai une domestique et une armée aussi, mais c'est tout."

Il souffla et s'allongea à coté du jeune homme.

"Et toi ? Comment ça se passe de ton coté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:59

" Si tu en as, tu dis vraiment n'importe quoi."

Lucifer le ramena au lit pour qu'il se repose un peu et comme il le suivait c'était la meilleure solution à faire.

" Tu voulais m'épargner, tu savais pas non plus qu'il y avait un infiltré."

Il fit un léger sourire tout de même content de le revoir.

" Tu n'as pas de copine ? Toi ? Alors que tu ne passais pas une seule soirée sans une femme dans ton lit. Tu as bien changé..."

Mais à quel point... Après tout, des siècles s'étaient passé après sa mort. Il n'était sans doute plus le même que ce qu'il avait connu. Cette pensée l'attrista un peu tout de même.

" Moi ? Il n'y a pas grand chose à raconter... Juste qu'avant de retrouver la mémoire, je me cachais sous les traits d'une femme."

D'ailleurs, c'était à se demander s'il ne devait pas garder sa nouvelle identité ou refaire surface avec celle-ci. Il n'en savait trop rien... Après tout, même si Lucifer était au courant. Rien ne disait qu'ils allaient de nouveau rester ensemble une fois tout cela terminé. Il lui avait déjà demandé de partir.

" Enfin... Pour le moment, ce qui me préoccupe c'est ce type. Je ne peux pas retourner à Aëlwin tant qu'il est là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:15

"Non."

Il grommela un peu agacé tout de même avant finalement de dire que c'était de sa faute s'il était mort.

"Non, mais j'aurais du faire plus attention... Et on s'est disputé bêtement."

Il détourna le regarda.

"J'ai beaucoup changer, Evans, après ta mort, bien plus que tu ne peux le penser. En plus je me suis fait accuser par les miens du meurtre de la personne que j'appréciais le plus."

Il le regarda.

"Si ça change pas un homme ça... "

Il haussa les épaules. Il souffla avant qu'il ne parle de lui.

"Donc, tu t'es fait passé dessus par des homes."

Il sourit amusé.

"Je sais, mais je ne peux pas m'y rendre pour autant non plus, tu peux rester là en attenant si tu le souhaite."
-J'irais moi, j'essaierais de vous donner son identité exacte si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:51

Evans discuta un peu avec Lucifer, voyant par la même occasion la culpabilité qu'il ressentait à son égard.

" On était bête tout les deux. Ne prend pas tout sur toi."

Par contre, il avait vraiment changé depuis sa mort. Après tout il a été accusé à tord et son meilleur ami avait décédé.

"..."

Du coup, ce n'était pas certains qu'il soit comme avant. Il ne savait même pas si les délires qu'ils avaient eu ensemble reviendront.

" Effectivement..."

Il soupira avant de lui dire qu'il avait été une femme avant de retrouver la mémoire. Ce qui faisait que des hommes lui étaient passé effectivement dessus.

" Bon au moins... ça, ça ne change pas... Ce genre de sujet ne passe pas du tout à la trappe."

Evans souffla avant qu'il ne propose de rester ici le temps qu'il faudra. Par contre Mikazuki comptait partir.

" Tu es sûr ? Tu seras pas plus en sécurité que moi là bas."

Mais bon, il voulait vraiment rentrer et il pourrait mettre la main sur ce type.

" Si tu y tiens... On viendra te chercher."

Evans le laissa alors partir et se retrouva tout seule avec Lucifer. Mais il n'était pas vraiment à l'aise, ses souvenirs ne collait pas avec ce qu'il était actuellement. Alors il n'osait pas faire grand chose avec lui. Du moins, il ne le collait pas autant qu'avant. Même ses blagues qu'il faisait habituellement, il n'osait pas lui faire. Du coup, il était vraiment mal et coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

"... Mhh"

Il se sentait quand même mal. Mais bon, il avait un petit peu changer et c'était normal.

"Non, absolument pas, c'est quand même trop drôle."

Il sourit amusé avant finalement de lui proposer de rester.

"Non, mais je pourrais veiller sur toi."

Il sourit doucement.

-Parfait.

Lucifer voyait que Evans était mal à l'aise alors il fut le premier à le perdre dans la forêt avant de le retrouver tout de même assez amusé.

"Hum... Aller fait pas la tête je voulais juste t'embêter."

Il sourit amusé;

"Je te montre le chemin si tu m'embrasse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:01

Evans avait eu des relations avec des hommes, voir même plusieurs. Et ce détail n'échappa pas du tout à Lucifer qui s'amusa bien à ce sujet.

" Arrête de rire..."

Il soupira agacé avant qu'il ne lui propose de rester, au moins il pourrait veiller sur lui.

" Hum..."

Il accepta ensuite que Mikazuki s'en aille, mais suite à son départ. Il était vraiment très mal à l'aise. Il ne parvenait pas à se détendre et s'approcher de Lucifer. Mais celui-ci agissait plus ou moins normalement, il lui demanda juste de lui rendre un service qui le fit terminer perdu au milieu de la forêt.

"..."

Evans avait pris soin de marquer son chemin, mais Lucifer avait prit soin de les effacer aussi.

" Je m'étais embêté à marquer mon chemin pour ne pas me perdre..."

Par contre, il acceptait de l'aider en échanger d'un baiser ce qui surpris grandement Evans. Il ne s'attendait vraiment pas à ça.

"..."

Il soupira avant de répondre

" Ok."

Evans s'approcha de lui, attrapant son visage pour rapprocher de plus en plus ses lèvres de siennes. Avant de lui coller une moufette sur la bouche. Bien sûr, Evans s'en alla rapidement pour pas recevoir l'odeur pestilentiel de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:16

"Non c'est trop drôle."

Il sourit amusé avant finalement de proposer au jeune homme de rester, mais Mikazuki finit par s'en aller les laissant seuls tout les deux.

"... Et moi j'ai tout effacé."

Il sourit amusé et lui fit une drôle de proposition pour voir comment il allait réagir.

"Oh ? j'attend."

Il se rapprocha, mais il lui mis une moufette dans la figure.

"Non... Evans ! "

Il grommela et s'en alla en courant et finit par faire un bon pour le plaquer au sol ou plutôt dans une flaque de boue ce qui fit une belle glissade et un floc.

"..."

Il lui étalait de la boue dessus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:08

" Tsss..."

Mikazuki parti juste après, ce qui le mit un peu mal à l'aise. Du moins, jusqu'à ce que Lucifer lui fasse une mauvaise blague. Il l'avait volontairement envoyé dans les bois pour le perdre. Ce qui n'était pas bien agréable.

" Je vois ça..."

Il sourit amusé tout content avant de lui demander de l'embrasser, en échange il le ramènerait.

" ..."

Evans soupira avant de s'approcher, lui attrapant le visage pour l'embrasser. Mais au lieu de faire ça, il lui colla une mouffette sur la bouche avant de partir a toute vitesse.

" Pff"

Il sourit amusé avant que son ami ne se jette sur lui pour se battre dans la boue. Ils étaient dans un bel état tout les deux vu que chacun en étalait sur l'autre. C'est donc couvert de boue qu'ils rentrèrent aux château. Evans le sourire au lèvre qu'il était vraiment amusé par la situation.

" Amila, tu veux bien me conduire aux bains s'il te plait ? J'aimerais me laver."

Ce qui était compréhensible vu leurs tête a tout les deux. Mais bon, c'est vrai qu'elle ne l'aimait pas trop, alors elle n'allait pas trop l'aider.

" Au pire, non... Je vais me débrouiller, ne te dérange pas."

Sur ce il s'en alla et chercha les bains en demandant son chemin. Une fois arrivé, il se déshabilla totalement avant de rentrer dans l'eau. Là il se posa tranquillement bien calé dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:36

Lucifer commença à faire des blague au jeune homme, mais lui aussi lui en faisait. Avec un mouffette, il exagérait, quand même alors il s'en alla rapidement et le fuit rapidement pour sauter sur le jeune homme et tout deux se battirent dans la boue comme des gamins.

"..."

Il rentra un peu dégouter.

-Euh...

Elle le regarda un peu agacé.

-Non, mais c'est bon.

Elle le laissa faire.

-Salissez pas tout.

Elle soupira désespéré et les laissa. Par contre, vu qu'il était partie, Lucifer commença à se déshabiller.Puis il finit avant d'arriver dans les bains.

"T'aurais pu m'attendre."

Il y avait de la place après tout, il n'allait pas attendre.

"...T'as pas tellement changé physiiquement."

Il se pencha vers lui, s'approcha à quelque centimetre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Evans s'était un peu disputé avec Lucifer, mais de manière amicale. Du coups, ils revinrent tout les deux couvert de boue. Ce qui désespéra Amila, en même temps on aurait dit deux gamins comme ça.

" Je vais me débrouiller t'inquiète pas."

Sur ce il s'en alla chercher la salle de bain. Ce qu'il finit par trouver grâce à l'aide des habitants du château. Là il put totalement se déshabiller et s'installer dans l'eau. Ce qui était plutôt agréable.

" T'avais qu'a être plus rapide."

Lucifer rentra dans l'eau avant de le rejoindre.

" ça te déplaît ?"

Il se rapprocha restant bien au dessus de lui, tout en se rapprochant de son visage.

" ..."

Evans le regarda dans les yeux avant de déporter son attention sur ses cicatrices qu'il toucha.

" Tu as souffert toi aussi..."

Il passa sa main sur son torse, allant d'une cicatrice à une autre tout de même un peu mal pour lui. Il avait vraiment subit durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Lucifer aimait beaucoup le jeune homme, et cela se sentait à la manière dont il se battait avec lui, il voulait simplement être en sa compagnie. Même si du coup, il était couvert de bout et Evance était dans le même état.

-... Non, mais...

Elle soupira exaspérée et le laissa partir, cela ne servait à rien d'insister de toute manière. Lucifer ne tarda pas à le rejoindre dans le bain.

"T'as couru."

Il soupira avant de s'approcher du jeune homme.

"Non, pas du tout."

Il s'approche avant qu'il ne regarde ses cicatrices. Il le regarda un peu embêté.

"Moins que toi."

Il touchait ses cicatrices et voyant son inquiétude Lucifer lui attrapa la main.

"Eh, je vais bien."

Il lui entoura doucement le cou.

"Arrête de culpabilise."

Il lui caressa doucement les cheveux. Il s'éloigna après un court moment et lui caressa le torse.

"Je veux juste profiter de toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:20

Evans c'était bien amusé, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu de cette façon. Mais du coup les deux étaient dans un bien bel état, obligé d'aller prendre un bain s'ils voulaient être un peu plus propre.

" Non. En plus j'ai demandé mon chemin à plusieurs reprise."

Lucifer soupira avant de s'approcher de lui, se positionnant juste au dessus pour être exacte. Ce qui lui permit de voir les cicatrices qu'il avait sur tout le corps.

" Je n'ai subit qu'une seule fois..."

Mais une fois de trop, c'est vrai. Evans lui caressa ses cicatrices, vite arrêté par Lucifer qui lui prit la main.

"..."

Il lui entoura même le cou et le caressa pour le détendre un peu. Voulant qu'il arrête de culpabiliser à ce sujet.

" C'est ma faute, indirectement..."

Lucifer finit par s'éloigner un court instant, afin de lui caresser le torse.

" Profiter ? Dans quel sens ?"

Après tout, ils ont toujours étaient très proche. Mais jamais ils avaient fait d'avance à l'un, l'autre. Ils se protégeaient, se coller régulièrement. Mais aucun baiser, ni caresse avait été faite une seule fois dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:38

Lucifer avait rejoint le jeune homme dans le bain pour lui parler.

"Mais t'as presque couru."

Il soupira un peu embêté avant de s'approcher de lui. Et le jeune homme pu voir toute les cicatrices sur son corps.

"... mais moi je n'ai eu aucune blessure mortelle."

Il le regarda avec douceur. Il lui entoura le cou et le caressa.

"Non, ce n'est pas de ta faute ne t'inquiète pas."

Il le regarda avant de lui proposer de profiter d'une autre manière.

"Je sais pas moi, juste profiter."

Il descendit la main vers le bas du ventre.

"Comme ça ? "

Il l'embrassa longuement, il regrettait tellement de ne rien lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

" Non. Tu es juste trop lent."

Lucifer s'approcha juste après, ce qui permit à Evans de voir toute les cicatrices de son corps. Chose qui lui fit tout de même un peu mal.

" C'est vrai..."

Il baissa les yeux, tandis qu'il lui entoura le cou tout en le caressant. Cherchant tout de même à le rassurer.

" ..."

Il avait beau dire, c'était tout de même un peu de sa faute. Evans soupira avant de voir la main de Lucifer parcourir doucement son torse, souhaitant profiter de lui d'une certaine façon. Ce qu'il fit comprendre en descendant progressivement sa main jusqu'au bas ventre.

" ...aaaah..."

Il l'embrassa juste après, rendant le baiser tout de même assez long et profond. Ce qui fit bien réagir l'ange puisqu'il répondit tout en attrapant la nuque de Lucifer pour le tirer un peu plus contre lui. C'était vraiment étrange comme situation, mais d'un côté il n'avait jamais osé avouer son attirance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:03

"... Pas vrai."

il souffla et regarda le jeune femme avait qu'il ne dise que c'était de sa faute s'il avait ses cicatrices. Il était vraiment mal à l'aise. Mais il essaya quand même de le rassurer.

"..."

Il lui fit alors des avances et l'embrassa longuement. Il ne tarda pas à lui répondre, ce qui le surpris, mais l'étonna énormément, il avait craint que le jeune homme ne le refuse.

Il lui caressa doucement la mâchoire.

"Ahhh..."

Il l'embrassa dans le cou.

"Je suis heureux de voir que tu vas bien, de te voir tout cours."

Il sourit tristement.

"... Ta perte à été bien pire que le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

Evans se sentait responsable de ses cicatrices, quoiqu'il en dise c'était de sa faute. Même si c'était indirect, il en était la cause vu que les séraphins l'avaient attaqué pour motif de trahison.

"..."

Lucifer ne tarda pas à le caresser et l'embrasser longuement, ce à quoi il répondit sur la même intensité. Après tout, lui aussi avait cet attirance pour l'homme qui était continuellement à ses côtés. Même s'il n'avait jamais osé lui dire.

Il lui caressa la mâchoire avant de se mettre à embrasser son cou, ce qu'apprécia Evans le laissant faire ce qu'il souhaitait.

" Je me doute que l'attente a dut être plus longue pour toi."

Lui qui voulait le taquiner un peu, il fut totalement coupé à cause de ses paroles suivante.

"..."

Evans le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement.

" Je suis là maintenant... Je ne te laisserais plus seul."

Il continua de le caresser et reprendre les avances de Lucifer là où il l'avait laissé. S'amusant à le caresser et l'embrasser un peu partout afin de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:29

Evans était idiot, mais il comprenait tout de même son point de vue, et aurait pensé la même chose s'il avait été à sa place. Il l'embrassa alors longuement puis lui embrassa le cou.

"... Bien plus."

Il souffla vraiment mal, mais avoua qu'il avait mal vécu son absence, bien trop.

"T'as intérêt... Vraiment."

Il le regarda apprécia ses gestes, il y prenait bien trop de plaisir malgré tout et se sentait un peu coupable.

"Ahhh... Doucement Evans."

Il avait du mal à rester calme.

"Hmm..."

Il appréciait tout de même.

-Non pas dans les bain ! Allez faire vos cochonnerie ailleurs.

Amila leur jeta rapidement un seau d'eau gelée sur la figure.

"Amila ! ça va pas ?"

Elle jeta un regard noir à Lucifer qui s'éloigna de Evans.

"On va sortir, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:14

Evans était vraiment mal pour Lucifer et se sentait responsable. Mais vu qu'il se faisait rabrouer à chaque fois, il ne préférait plus rien dire à ce sujet. Lui promettant simplement de ne plus le laisser tout seul.

" Ne t'inquiète pas."

Il le regarda avant de reprendre les avances que faisait Lucifer, l'embrassant et le caressant un peu partout afin de bien le faire réagir. Ce qui fit son effet vu ses réactions.

" Tu veux que j'arrête ? Pourtant tu as l'air d'apprécier."

Il sourit amusé avant de continuer, se montrant un peu plus direct dans ses gestes. Mais ils furent totalement coupé par Amila qui leur ordonna de quitter le bain.

"..."

Surtout qu'il s'était pris un seau d'eau geler sur la tête, ce qui n'était pas du tout agréable.

" Oui... Pas le choix."

Evans soupira avant de sortir réellement agacé, ça lui avait coupé toute envie. Au moins, sa réaction fut efficace et évitait qu'il recommence pour le moment.

" Je vais me coucher, bonne nuit Lucifer."

Sur ce il alla dans sa chambre pour se reposer et se coucher. Après tout, leur départ pour Aëlwin était très proche. Mikazuki devait leur communiquer l'emplacement du traître et surtout ils devaient aller le récupérer.

Le jour J finit enfin par arriver et ils se préparèrent tout les deux aux combat. Evans et Lucifer étaient tout deux parti chacun de leur côté. Lui, il était partit directement à la recherche de Mikazuki, se frayant un chemin sans pour autant tuer quoique ce soit. Alors quand il rejoint le futur séraphin de la mémoire, il était vraiment soulagé.

" Mikazuki !!"

Evans assomma les derniers gêneur avant de le rejoindre pour le libérer.

" ça va ? Tu es blessé ?"

Il le regarda inquiet espérant ne pas avoir été trop long quand même.

" On a fait le plus vite possible dès qu'on a eu ton message."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:44

Lucifer était toujours inquiet pour Evans, c'était évident, pour lui, alors il fut soulagé quand il accepta ses avances et que lui enfit par la suite.

"... Non... N'arrête pas."

il était juste mal à l'aise, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'avoir des relations avec un homme, après tout, cela faisait des siècles qu'il aimait un seul et même homme.

Mais Amila finit par les couper, alors il ne tarda pas à sortir en compagnie de Lucifer et il n'y eut plus d'avance par la suite, alors il était un peu embêté jusqu'à devoir chercher Mikazuki. Lucifer préféra passer directement tuer le séraphin, faisant quelque victime coté angélique. Il ne tarda pas à se faire arrêter par Sianshi cependant.

Mikazuki était légèrement blessé, mais il s'en sortait bien, avec sa situation.

-Je vais bien ne t'inquiète pas.

Il se leva et se dépoussiéra.

-et toi ça va ? Lucifer est où ? Je suppose que tu n'es pas venu tout seul.

Il le regarda et lui caressa l'épaule.

-Merci d'être venu en tout cas, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline (Evans & Lucifer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jadis... (Evans & Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser