Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inari est morte, vive Inaru ! (Inaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inari est morte, vive Inaru !  (Inaru) Empty
MessageSujet: Inari est morte, vive Inaru ! (Inaru)   Inari est morte, vive Inaru !  (Inaru) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:19

Inaru était un jeune renard blanc, il vivait de la chasse et des fruits qu'il trouvait au sol. Vivant à coté des ville, il n'était pas rare pour lui d'aller saluer les humains pour un peu de nourriture. Il était si mignon qu'on le nourrissait assez facilement. La suite fut moins joyeuse pour lui, alors qu'il allait réclamer en ville un peu de nourriture, il tomba sur une femme avec des oreilles de renard, en train de se faire attaqué, elle était couverte du sang.

-Je vais récupérer ton pouvoir, Inari, comme ça je tuerais tout les dieux.
"Rêve."

Inari lui sourit d'un air mauvais et il grogna visiblement mécontent, le renard devait traverser pour rejoindre la rue, alors il se glissa sous les pilotis de la maison, mais à sa grande surprise le bras de la déesse  tombe juste à coté de lui et le toucha. Il sentit une vive énergie le parcourir et il continua rapidement son chemin assez perturbé. L'homme tua la déesse et essaya alors de récupérer ses pouvoirs sans y arriver.

-INARI, je retrouverais ta réincarnation et je te tuerais.

Le renard s'enfuit rapidement et descendit les collines, mais vu prit soudain de vertige et perdit connaissance quelque seconde plus tard roulant jusqu'à la route et atterrissant au milieu de celle-ci incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inari est morte, vive Inaru ! (Inaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser