Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe Mixte (Aidan & Tiana )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:30

Tiana avoua qu'elle était une succube. Ce qui pouvait la mettre dans des situation plutôt délicate, d'où le fait qu'elle ne parle maintenant.

" Je pense aussi. Juste je ne veux pas que tout le monde soit au courant. On a tendance a stigmatiser les succubes..."

Elle avait peut être besoin de se nourrir, mais elle n'était pas un objet pour autant et faisait très attention avec qui elle le faisait. Du coup, Aidan se proposait à la nourrir, s'il ne s'agissait que de l'embrasser. Suffisait juste de se mettre à l'abri des regards.

" Ah ? Eh bien pourquoi pas. Ca m'aidera a avoir la forme régulièrement au moins."

Avec Kamitsu et Aidan, elle ne risquait pas d'être en manque au moins. Ce qui la rassurait.

" Merci, Aidan."

Elle fit un léger sourire avant de le pousser vers le gymnase.

" Bon, on va s'entraîner ? Tu dois toujours m'apprendre a manier le bâton."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Tiana était une succube, c'était une annonce qui surpris le jeune homme, mais il ne lui en voulait pas, ou ne la jugeait pas.

"Je peux comprendre, c'est pas simple comme nature au niveau des regards."

il lui sourit doucement avant finalement qu'il ne lui propose de la nourrir quand il pouvait.

"On fera ça, alors il suffit juste de me dire dès que tu fatigue ? "

Il sourit avant finalement qu'elle ne le remercie.

"C'est rien."

Elle le poussa.

"Prépare toi... ça va pas être du gâteau, on va faire des exercices plus compliqué."

Il sourit amusé.

"...Prête ? "

Il sourit et l'aida à nouveau. Il était assez patient avec elle cependant.

"..."

Il la regarda.

"Du coup, maintnant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:18

Tiana lui avoua qu'elle était une succube et son désirs sur le fait qu'elle préfère garder ça secret.

" Non pas tellement... On a tendance à nous prendre pour des objets ou des nymphos."

Mais au moins, il acceptait de la nourrir. Ce qui n'était pas trop mal, elle ne sera pas en manque de cette façon.

" D'accord, je le ferais."

Elle fit un léger sourire avant de le pousser dans le gymnase, afin de continuer leur entraînement de la veille.

" Je me tiens prête."

Tiana s'entraîna longuement avec lui. Et heureusement il avait beaucoup de patience, ce qui lui était utile puisqu'elle se ratait régulièrement. Mais à force, elle finit par y arriver. Ce qui la soulagea, juste un peu fatigué.

" Faut que je me repose !"

Elle sourit avant de l'embrasser rapidement, vu qu'il n'y avait personne. Par la suite, elle continua de s'entraîner avec lui. Et elle ne ressentait aucune fatigue, ce qui lui permettait de se donner encore plus à fond. Mais elle restait tout de même très moyenne.

Le jour du match ne tarda pas à arriver et chacun fut envoyer dans un secteur selon ses compétences. En ce qui la concerne, on l'avait mise au centre. Elle n'était pas une grande attaquante et servait surtout de soutiens. Au début, cela se passait plutôt bien, mais les joueurs ne tardèrent pas à se mélanger et elle se prit un bon coup.

"..."

Elle n'était pas mise à terre, mais elle n'était pas bien pour autant. Sa nature avait repris un peu le dessus puisqu'elle cherchait à embrasser l'homme qui était tombé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:33

Aidan n'était pas tellement déranger par le fait qu'elle était une succube, c'était surtout pour elle en réalité qu'il s'inquiétait.

"Oui... c'est dur quand même."

Il la regarda un peu embêté avant finalement de dire qu'il acceptait de la nourrir et continua à s'entraîner en sa compagnie. Au moins elle progressait, même si parfois il était obligé de la nourrir.

"Ah oui ? "

Elle l'embrassa ce qui le surpris et le fit sourire. mais le match ne tarda pas à arriver. Du coup chacun était de son coté, mais il surveillait tout de même ses joueurs, alors quand il vit sa petite protégée à terre et se rapprochant d'un homme.

Il s'y précipita rapidement et plongea pour pousser l'homme au loin et regarda la jeune femme et l'embrassa longuement pour lui donner de l'énergie.

"Fais attention... Tu pourrais te faire découvrir."

Il lui caressa le visage, il aurait des question vu le gros plan des caméra mais bref.

"Tu te sens bien ? "

il se prit un sacré coup au passage dans le dos, mais il se redressa rapidement.

"Ah..."

Il se redressa rapidement pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

" On s'y fait en quelque sorte."

Tiana soupira et commença a s'entraîner avec Aidan, au moins il pouvait la nourrir ce qui l'arrangeait. Elle suivait bien mieux, même si elle était toujours aussi moyenne. En même temps, elle ne comptait pas en faire son métier contrairement à lui.

Le jour du match ne tarda pas à arriver. Ce qui la rendait un peu nerveuse. Elle inspira grandement avant de se lancer, mais elle se prit un mauvais coup. Si elle n'avait pas été une succube, elle aurait vraiment eu très mal. Mais son côté démon prit un peu plus le dessus pour la protéger. Même si en échange elle tenta d'embrasser l'homme en face.

Alors qu'elle était sur le point d'y parvenir. Aidan se précipita sur eux expulsant l'adversaire avant de l'embrasser longuement. Ce qui la surpris, mais elle lui attrapa le visage pour lui répondre. Même si elle l'avait bien entouré, se retrouvant très proche de lui.

" Je n'ai pas tellement conscience dans ce genre de moment..."

Il lui caressa le visage tout de même inquiet pour elle.

" Oui, ça va mieux."

On ne tarda pas à le frapper brutalement dans le dos, ce qui poussa Aidan à répondre sur la même intensité.

"..."

Tiana se releva rapidement et aida à déstabiliser l'attaquant.

" Tu devrais y retourner. Je ferais attention."

Elle soupira avant de le pousser pour qu'il s'en aille. Retournant à l'attaque de son côté. Tiana essayait vraiment de tenir, mais elle n'en avait juste pas la force. L'attaquant ne lui laissa aucune chance, mais elle évita un dernier coup qui l'aurait sans doute mis à mal et abandonna. Ce qui la fit regarder la fin du match sur les gradins, tout en guérissant assez rapidement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:29

"Je me doute."

il la regarda embêté tout de même, alors il la suivait beaucoup pour ses entraînement, il aimait vraiment beaucoup passer du temps en sa compagnie.

Par contre en match, c'était tout de même un peu plus embêtant. Puisqu'il lui arrivait d'être en manque en plein milieu. Il poussa rapidement l'adversaire, le pauvre fut envoyé au loin et il embrassa la jeune femme longuement, et elle le tenait aussi.

"... Je sais bien, mais faut essayer de faire attention."

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"tant mieux."

Il sourit avant finalement de se faire frapper et il se redressa appréciant l'aide de la jeune femme.

"Fais bien attention."

Il partir de son coté et fini le match en faisant abandonner le capitaine, mais il était bien abimé.

"Alors tu te sens bien ? "

Il la regarda.

"T'as bien joué en tout cas et bien tenue, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:32

Tiana avait prit un mauvais coup, ce qui provoqua un manque chez elle. Heureusement, Aidan avait vite réagit. Heureusement, cela lui avait empêché d'embrasser un adversaire. Même si leur échange fut plutôt long et langoureux.

" Dis ça à une personne qui essaye de survivre a tout prix..."

Elle le regarda tandis qu'il lui caressa le visage. Aidan se fit frapper assez brutalement, ce qui l'obligea a répondre et Tiana l'aida comme elle pouvait.

" Oui t'inquiète pas."

Elle lui sourit et fit de son mieux. Même si elle finit par se faire sortir du terrain par abandon. Le match dura encore un long moment avant qu'Aidan ne gagne finalement la partie. Tiana fut tout de même soulagé de le voir en un seul morceau, mais il s'inquiétait plus pour elle qu'autre chose.

" Mieux que toi déjà. J'ai eu le temps de me remettre."

Elle le regarda avant d'attraper des compresses pour s'occuper de son visage qui avait prit quelque coup.

" Je n'ai pas trouvé que j'ai si bien jouer que ça... Je suis tout de même partie tôt comparé à d'autre."

Tiana soupira avant de lui attraper le visage pour mieux voir où il avait des écorchures afin de s'en occuper.

" Enfin... Pour le moment je ne sers pas à grand chose. Je suis bien obligé de le reconnaître."

Elle le regarda avant de le lâcher.

" Voilà, c'est un peu mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:48

Aidan avait embrasser la jeune femme, puisqu'ils étaient en plein match. AAu moins, elle avait le mérite de se sentir bien mieux.

"Je sais bien, tu sais."

Il sourit et finit par lui caresser le visage.

"A plus tard;"

Elle se fit sortir du terrain, mais le match fut gagné et c'était le principal, alors il était assez satisfait.

"Toi tu te régénères, pas moi."

Il sourit amusée et elle s'occupa de lui.

"Mais par rapport à ce que j'ai connu de toi au début, tu as énormément progressée, alors je suis plutôt satisfait, tu as encore une sacrée marge de progression."

Il la regarda.

"Si, toujours ça de pris."

Il sourit et elle le lâcha.

"Tu t'inquiétait pour moi ? "

Il sourit et se leva.

"Je vais aller voir mon père on devait se voir."

Il la laissa et la retrouva un peu plus tard, un peu mal. Il lui caressa le dos avec douceur.

"Tu as bien récupéré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:04

Aidan était vraiment très doux avec elle et la protégeait du mieux qu'il pouvait. Ce qui était tout de même très adorable. Mais cela ne lui permit pas de rester plus longtemps. Suffisait qu'elle attende la fin du match et qu'Aidan vienne la voir.

" Oui. C'est pour ça que moi je vais bien."

Elle le regarda avant de s'occuper de lui, elle ne pouvait pas le laisser dans un tel état.

" Ah bon ? Tu trouves ? Moi qui pensait que je n'avançais pas plus que ça..."

Elle continua de s'occuper de lui, jusqu'à ce que ce soit un peu mieux.

" Bien sûr que je m'inquiète. C'est normal."

Il sourit avant de se lever, souhaitant rejoindre son père vu qu'il l'attendait.

" D'accord, a plus tard."

Sur ce, elle retrouva sa chambre où elle se posa. Rejoint plus tard par Aidan qui s'installa a côté d'elle, tout en caressant son dos.

" Oui. Depuis longtemps."

Elle le regarda en se redressant.

" Et toi ? ça va aller ?"

Après tout, il avait bien prit et il ne se régénère pas.

" Tu as bien put voir ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:29

Aidan était toujours à la protéger. Du coup il était près d'elle s'inquiétant pour son sort. Après tout elle avait peut être subit.

"...Oui, je me doute."

Elle s'occupa de lui doucement.

"Si, je vois très bien la différence moi."

Il sourit doucement cependant elle s'inquiéta pour lui;

"Je suis ravi de le savoir tu sais ? "

Il sourit avant finalement de rejoindre son père.

"Oui, ça va aller."

Il la retrouva plus tard.

"On a discuté un peu."

Il finit par s'endormir non loin de la jeune femme. Le match suivant allait commencer cependant, il était clair que des gens avait noté les faiblesse de sa petite protégée, puisqu'elle se faisait attaquer dès le début pour juste se débarasser d'elle.D'ailleurs quand l'un deux arriva rapidement par derrière il para le coup avec son bras, il l'avait senti passé.

"Tout va bien ? Reste avec moi... on s'en prendra bien moins à toi."

Il la regarda inquiet et continua à la protéger comme il le pouvait prenant régulièrement des coup à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:25

Tiana allait plutôt bien, en même temps elle avait eu le temps de régénérer. Donc ça ne pouvait aller que bien pour le coup. Au moins, elle s'était améliorer dans son jeu, ce qui faisait bien plus plaisir à voir.

" Je ne pensais pas que je progressais..."

Par contre, elle avoua s'inquiéter pour lui. En même temps, cela restait dangereux comme jeu.

" ... Ce n'est pas un jeu... Enfin... C'est pas une raison pour provoquer mon inquiétude."

Elle soupira avant de le laisser rejoindre son père. Le retrouvant que bien plus tard.

" Ok... Donc tout vas bien."

Tiana le regarda s'endormir a côté d'elle, ce qui l'amusa assez. Elle le laissa auprès d'elle, caressant doucement sa tête. Les entraînements continuaient, mais elle se trouvait toujours aussi moyenne. Elle avait un sacré retard, cependant son talent ne résidait pas dans la force.

Un autre match ne tarda pas a arriver et cette fois Aidan ne la lâchait pas. Ce qui l'étonna mais qui la gênait tout autant. Elle n'aimait pas le voir agir de cette façon. Elle avait vraiment l'impression de le gêner plus qu'autre chose.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Elle le regarda surprise, surtout qu'il se prenait des coups à sa place.

" Aidan... Arrête. Tu ne vas pas passer ton temps à me protéger. C'est stupide ! Concentre toi plutôt sur le capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:33

Aidan était surpris tout de même de voir les progrès de la jeune femme.

"Si, beaucoup."

Il sourit mais elle s'inquiétait pour lui.

"Non, je fais toujours de mon mieux pour être le moins blessé possible. "

Aidan le retrouva après avoir parler avec son père. Et s'endormit à ses coté assez fatigué, il entrainait toujours la jeune femme, mais elle ne faisait jamais de son mieux en match.

"Non, tu fous rien ! Reveille toi t'es bien meilleure en entraînement, si t'en a rien à faire des match, je te prendrais plus ! "

Il la regarda;

"Arrête de faire ta princesse délicate et sors toi les doigts du dérrière au lieu de lambiner et d'admirer tes cheveux soyeux, ça changera des habitude au moins."

Il la regarda.

"Au moins, j'aurais pas besoin de te protéger pour que mon équipe ressemble à quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Equipe Mixte (Aidan & Tiana ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Mixte (Aidan & Tiana )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser