Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:02

Emilia était une jeune photographe reporter, elle aimait beaucoup enquêter sur beaucoup de domaines, notamment des domaines un peu dangereux. Sa dernieer enquête se trouvait être sur les trafic de la mafia, sur lesquels elle se renseignait depuis de semaines. Elle arrivait à avoir des contact, même si c'était toujours un peu compliqué.

Un matin, elle s'était lever regardant le ciel depuis sa chambre, puis la place bien boiser à travers la fenêtre avant finalement de se lever. Elle aimait la nature et y avait une affinité toute particulière, sans aucun doute parce qu'elle était un élémentaire lié à la nature.  Elle enfila un tee shirt histoire de ne pas se montrer à la vue de tous à la fenêtre, et se prépara rapidement un café qu'elle s'enfila rapidement en lisant la une des journaux du jours. Elle regarda même un article où elle était apparu ce qui la fit sourire, elle était contente, même si son nom était à peine visible.

Elle se brossa longuement les cheveux pour les démêler et pris sa douche, de cette manière il serait bien ondulé en les séchant. Elle se les sécha longuement posa une petite touche de maquillage puis se rendit dans sa garde robe, assez large. Elle mis un long moment avant d'opter pour une tenue un peu passe partout. Elle attrapa une bouteille d'eau et arrosa ses plantes, dont l'une qui avait tellement poussée qu'elle s'étalait le long de la tringle à rideau. Elle ne pouvait plus fermer les rideaux... mais tant pis.

Elle sourit amusée et regarda l'heure, elle avait rendez vous dans une heure avec un homme de la mafia. Elle verrait comment cela se passerait. C'était dans un endroit isolé et elle craignait un peu le rendez vous mais elle verrait bien. Elle était bien trop curieuse.

Elle se rendit dans un entrepôt désaffecté. Elle regarda  les lieux mais à l'heure indiqué il n'y avait personne, ni plus tard et elle commença à s'en aller. Cependant deux hommes débarquèrent et la menacèrent avec une arme sur la tempe. Elle commença à fortement angoisser. Elle recula et finit au sol en se prenant une barre dans les pieds. Elle les regarda.

-Alors ma douce, il semblerait que ton contact t'ai fait faux bond ? C'est normal, on s'est occupé de lui...

Celui qui parlait sourit d'un air mauvais, et elle se crispa pas totalement rassurée. Heureusement il y avait de la terre en dessous d'elle son affinité avec la nature lui permit de faire pousser une plante rapidement et entoura leurs armes.

"..."

Elle se leva sans attendre, et se mit à courir et sortit de l'entrepôt. A l'extérieur elle regarda en face, elle avait à traverser un petit bois pour atteindre une route très fréquenté. Mais elle n'était pas sure de s'en sortir.

Le bois avait l'avantage d'être son domaine, mais ce n'était pas pour autant qu'elle pouvait éviter les ronces qui lui fouettait le visage, les jambes et les bras, mais elle fonçait toujours tout droit. Il la suivait elle les entendait et elle n'osait pas se retourner. Elle arriva à la route et fonça devant une voiture dans l'espoir qu'elle s'arrête de la prenne, sinon elle était sur de se faire abattre.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:29

Karen suivait énormément Ignis depuis qu'il était venu la chercher. Elle avait même divorcé pour être a ses côtés. Ce qui avait surpris pas mal de monde et contrarié pas mal aussi.

Du coup, elle restait continuellement avec lui. Exécutant les missions à ses côtés. Et Ignis la demanda même en mariage, ce qui lui fit énormément plaisir. De plus, elle finit par attendre un enfant de lui, ce qui n'était pas très simple. Il était un vampire, du coup l'enfant avait hérité de la même chose. Ce qui l'obligeait à boire du sang, chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Le pire était sans doute qu'elle ne pouvait pas approcher Ignis comme elle le voulait, surtout que si elle était trop proche, elle finissait par le mordre.

Les neufs mois fut très long et pénible. Du coup, elle était bien contente d'accoucher pouvant retourner dans les bras de son homme. Autant dire qu'elle ne le lâcha pendant bien plusieurs jours ayant un besoin cruel d'être a son contact. Mais elle ne négligea pas pour autant Ilyes, il avait tout aussi besoin de leur attention à tout les deux.

Heureusement, Ilyes n'était pas trop dur a gérer. Il avait la même indépendance que ses parents. Il avait juste un gros problème avec l'autorité. Ses supérieurs devaient être Eros et Arès, vu que les deux cogère la mafia dans laquelle travaillait son père. Mais il ne leurs obéissait pas toujours, voir pas du tout, quand il ne voulait pas. Il ne voulait pas et rien n'y faisait. Il fallait juste faire avec. Ce qui était un peu dommage compte tenue de ses compétences. Les vampires de base sont agile et rapide, avec les talents des Kikutas, autant dire qu'il était très efficace. Son ouïe, sa rapidité décuplé et son côté change forme... Que des bon point, hormis son caractère.

Cependant, il écoutait tout de même son père. Il lui tenait tête, mais finissait tout de même par lui obéir. Ses parents étaient peut être son point faible à ce niveau là. Et c'est comme ça qu'il fut obliger d'aller récupérer une petite fouineuse. Une journaliste faisait des recherches sur les trafics de la mafia. Et un avait voulut les balancer, mais il se fit rapidement intercepter. Manquait plus que la dernière à attraper. Deux de leurs hommes étaient sur le coup. Ilyes préféra les laisser faire quand il reçu un appel.

- Elle nous a échappé Ilyes, elle est partie dans les bois.
" Je m'en occupe."

Il soupira avant de faire le tour des bois en voiture et c'est là qu'il pila face à une jeune femme en fuite.

" Non mais ça va pas ?"

Il la regarda tout en sortant un peu de la voiture. Autant la mettre en confiance pour l'avoir un peu. Sinon, elle allait fuir et il n'avait pas très envie de lui courir après. Même si c'était pas la chose la plus dur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:46

Emilia était une jeune journaliste intéressé par toute sorte de sujet, mais parfois un peu risquée, comme à présent où elle se retrouvait poursuivit par deux hommes avec un objectif assez précis : L'abattre. Elle continua son chemin en courant dans la forêt jusqu'à la route, mais un homme s'arrêta bien, trop calme à son goût.

"Ah..."

Elle trouvait la situation vraiment trop étrange et le timing trop bon pour que ce soit bon. Elle le regarda et recula rapidement se concentrant pour essayer d'attacher ses pieds et crever les pneus de sa voiture au passage, avant de s'en aller en courant, allant vers une autre partie des bois en descente, et elle courut le plus rapidement possible.

"... Faites qu'ils me retrouvent pas."

Elle continuait à courir de toute manière. Créant de quoi lui bloquer le chemin, mais trébucha dans un trou. La douleur était si intense qu'elle créa une prison de végétation pour se protéger tout autour d'elle et ne pas qu'il approche.

"...J'espère que c'est pas cassé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:59

Ilyes était parti à la recherche de la fugitive et il eu la chance de tomber rapidement sur elle. Même si elle était terriblement méfiante, un peu trop... Ce n'était pas bon pour lui, il allait être obligé de lui courir après.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne tente de lui attraper les pieds. Heureusement elle était beaucoup trop lente et il put s'en dépêtrer sans trop de problème. Privilégiant la voie des airs vu qu'elle n'arrêtait pas de semer des embûches partout. Mais elle finit par tomber, ce qui lui permit de la rejoindre rapidement dans sa prison végétal.

" Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir."

Ilyes la regarda et se rapprocha dangereusement d'elle avant de lui attraper brutalement la cheville.

" Tu aurais dut réfléchir à deux fois avant de faire un article sur nous. On s'en sort rarement indemne dans ce genre d'histoire."

Il la tenait toujours, tout en attrapant ses bras pour lui bloquer derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Emilia se méfiait, ce n'était pas la première mission dangereuse qu'elle avait et elle savait comment fuir, sauf quand il ne s'agissait pas d'humain. Il la poursuivait bien trop aisément, et elle finit par tomber, et il la rejoignit rapidement.

"..."

Il lui attrapa brutalement la cheville et elle étouffa un hurlement de douleur.

"Gnnnn..."

Elle le foudroya du regard et toute la nature aux alentour s'assombrit et s'assecha tandis que des feuilles tombait. Au moins sa cheville allait mieux.

"J'ai même pas encore commencé."

Elle le regarda, elle avait peur mais elle n'allait pas se montrer intimidée. Elle regarda autour d'elle. Essayant de trouver une autre manière de fuir. Elle souffla. Elle n'avait aucun moyen de s'en aller.

"Je sais rien, alors fichez moi à la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:46

Ilyes avait été obligé de la poursuivre, ce qui ne l'enchantait pas. Mais bon, ce n'était pas non plus trop dur, du coup il la laissa courir avant de la rejoindre dans sa prison végétal. Tout en lui attrapant la cheville ce qui ne devait pas être agréable.

"..."

Elle le foudroyait du regard, mais ça ne lui faisait rien.

" Rien que l'idée de vouloir le faire était une mauvaise..."

Il la tenait fermement, l'empêchant ainsi de le fuir.

" On verra."

Il soupira avant de la mordre pour lui faire perdre connaissance. Là il put la transporter sans trop de problème. La ramenant à Eros, vu qu'il avait demandé à ce qu'on l'intercepte.

" Tu l'as voulais tu l'as eu. Maintenant tu te démerde avec."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:52

Emilia été mal, mais elle ne pouvait pas s'enfuir, surtout qu'il se montrait particulièrement dur avec elle, alors elle était vraiment mal et effrayée. Elle le regarda agacé.

"je ne vois pas pourquoi, les gens ont le droit d'être au courant de ce qui se passe chez eux."

Elle le regarda un peu agacée.

"..."

Il la mordit et elle ne tarda pas à perdre connaissance reprenant conscience que dans un bureau.

-Non, tu as fais trop, je t'ai demandé de juger si elle était dangereuse, elle a l'air dangereuse pour toi ?

Elle ne bougeait pas beaucoup, même réveillé. Mais c'était une très jolie fille, il ne pouvait pas dire le contraire. Pas aussi belle que sa dragonne, cependant.

-Eh bien, tu t'en occupe.

Il attrapa alors le bras d'Ilyes et le menotta à Emilia. Et les menotte les résisterait alors ce n'était pas la peine qu'il essaie de fuir.

"..."

Emilia regarda le jeune homme et Eros.

"..."

Il ne valait mieux pas qu'elle se fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

Ilyes n'était pas vraiment un homme très agréable. Du moins pas avec tout le monde.

" Il y a des choses qu'on peut savoir et d'autre pas."

Il ne tarda pas à la mordre pour qu'elle perde conscience et ainsi la ramener plus facilement à Eros. Mais la discussion n'était pas sur la voie de l'entente, comme d'habitude.

" Faut savoir, tes hommes l'auraient tuer. Donc la prochaine fois au lieu de râler tu te démerde."

Du coup, Eros voulait qu'il s'occupe d'elle. Chose qui ne voulait pas du tout.

" Non."

Mais il lui attrapa le bras pour le menotter avec la jeune femme. Ce qui était très loin de plaire à Ilyes.

"..."

Il le regarda froidement avant de lui envoyer le bureau dessus. Ce qui ne devait pas être agréable du tout.

" La prochaine fois tu te démerde !"

Sur ce il s'en alla tout en traînant la jeune femme, réellement agacé. Le connaissant, ce n'était pas de simple menotte et il allait devoir être coincé avec.

" Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec toi dans les pattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:06

Emilia était vraiment mal;

"Non..."

Elle le regarda mal, mais il la mordit, et se retrouva dans une salle avec deux hommes cette fois.

-... Reste qu'il ne l'ont pas fait.

Mais comme le jeune homme était buté il l'attacha avec la jeune femme et soupira. Mais il se prit un bureau, ce qui n'était vraiment pas plaisant. Il avait assez mal.

-Comme toujours.

Il le regarda agacé et Emilia suivit tant bien que mal.

"La faute à qui."

Elle le regarda un peu contrarié tout de même. Elle essaya tout de même de passer sa main hors de la menotte, sans y parvenir. Elle entendit un portable vibrer mais ce n'était pas le sien.

"..."

Elle l'attrapa pour lui et lui tendit.

-Allo ? Ilyes, Eros m'a prévenu de ton petit soucis... mais je voulait te proposer de venir à la maison. Pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

Ilyes était vraiment très agacé, il n'aimait pas la façon de faire d'Eros. Il n'était jamais content.

" En même temps, ils sont complètement naze ! Ils arriveraient pas a tuer une personne juste en face d'eux."

Mais du coup, il lui envoya son propre bureau dessus. Ce qui ne devait pas être agréable.

" Tss..."

Sur ce il s'en alla vraiment furieux de la tournure que prenait les choses.

" Tu veux peut être que je coupe ton poignet ? Au moins ce sera réglé."

Ilyes la regarda vraiment agacé avant que son téléphone ne vienne a sonner; Mais il ne pouvait pas le prendre et c'est elle qui le fit pour lui. En même temps, il n'était pas du tout gaucher.

" Merci."

Il soupira en décrochant, se retrouvant avec son père qui était tout a fait au courant de son accident.

" Petit soucis... C'est sa faute ouai !"

Il espérait juste pouvoir s'en sortir.

" Oui... Je viendrais... A plus tard."

Il raccrocha avant de ranger son téléphone comme il put.

" Bon... Tu me suis, on a rendez vous en quelque sorte."

Ilyes la tira a sa suite pour la conduire jusqu'à la maison de ses parents. Le plus embêtant pour lui, c'était qu'il mettait un temps fou pour s'y rendre.

" Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:17

-T'exagère, il sont pas doué, mais quand même, c'est eux qui se sont occuper du traître.

Il soupira désespéré, avant finalement de se prendre son propre bureau alors c'était vraiment douloureux. Mais il s'en alla.

"Pourquoi tu ne couperais pas le tiens, un vampire se régénère rapidement non ? "

Elle le regarda un peu mal. Elle ne voulait pas encore avoir mal. Mais quand son portable vibra elle l'attrapa, puisqu'elle devina qu'il aurait des difficultés à le prendre.

"De rien."

Elle le regarda téléphoner cherchant un moyen de se sauver, mais elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. En plus il n'arrêtait pas de râler, elle n'avait pas vraiment une ouïe sur-développée mais c'était tout de même désagréable.

-Peu importe, tu es bloqué comme ça non ?

En tout cas il allait venir.

-A plus tard.

Il la tirait encore une fois mais elle avait vraiment mal.

"Doucement... J'ai vraiment mal."

Son poignet était en sang. Elle était assez fragile.

-Bonsoir.
"Bonsoir... "

Elle regarda le père, il était assez souriant.

-...Tu es ?
"Emilia...

Elle détourna le regarda un peu mal.

-Tu vas bien Ylies ? Pas trop du ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:31

" Oui. Ce n'était pas difficile non plus...."

Il soupira agacé avant de se venger en poussant le bureau sur lui. Il était vraiment dans un pétrin pas possible avec la jeune femme. Il aurait préférer ne pas avoir à la supporter.

" Je ne vais surement pas te faire ce genre de plaisir."

Il la regarda agacé avant de répondre au téléphone. Son père était au courant de tout, en même temps Eros avait dut se plaindre.

" Oui... je suis coincé..."

Ilyes souffla et raccrocha ensuite pour se rendre chez lui. Mais il n'allait pas ralentir pour elle. Il le faisait déjà bien trop et trouvait qu'il traînait plus qu'autre chose.

" Tsss..."

Il arriva enfin à destination, plutôt content de voir son père qui était sympa comparé à lui.

" Jusqu'à maintenant ça allait. J'ai l'impression d'être un escargot avec elle."

Il ne l'aimait vraiment pas et voulait qu'une chose se libérer de ses menottes.

" tu sais comment on enlève ce genre de truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:52

-On sait jamais.

Il soupira désespéré avant de se recevoir son bureau en pleine figure ce qui n'était pas agréable. Par contre, elle était un peu mal Emilia, elle ne savait pas quoi faire à cause du jeune homme.

"J'aurais espéré."

Elle souffla, par contre, il reçut un appelle alors elle l'aida.

-je sais bien.

Emilia suivit le jeune homme sans avoir trop le choix, mais elle avait mal. Il ne ralentit pas qui plus est.

-Mhhh...

Il attrapa son poignet et lecha le sang.

-Parce que tu lui laisse pas le temps de s'exprimer. C'est un esprit élémentaire, elle devrait avoir des facilité de déplacement... La pauvre elle finit avec le poignet en sang.

Emilia était crispé, mais elle était dans la tanière des loups.

-Je ne sais pas non, c'est... spécial à Eros, ses petite inventions.
"... Lachez moi."
-... Si tu veux...

Ignis la lâcha.

-Vous devrez restez comme ça, jusqu'à ce que tu te reconcilie avec Eros, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:10

Ilyes était vraiment agacé et il n'était pas tendre avec la jeune femme. La blessant sans aucun scrupule puisqu'il la tirait après lui. Ce qui lui blessa bien le poignet.

" Elle a une langue, elle n'a qu'a parler ou user de ses pouvoirs au lieu de traîner la patte."

En tout cas, il était coincé avec cette chose.

" Génial..."

Le seul moyen était de se réconcilier avec lui, mais c'était hors de question.

" Et puis quoi encore ! je ne vais pas aller lui demander pardon!"

Il soupira avant que sa mère n'arrive, elle rentrait tout juste mais elle avait entendu toute la conversation.

- Pourtant tu devrais... Il t'a peut être contrarié, mais tu n'es pas agréable pour autant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:31

Ilyes n'était pas tendre, alors elle était un peu mal. Elle ne savait pas quoi faire. mais elle se sentait en danger.

"J'ai demandé de ralentir, et vous ne m'avez pas écouté, mais je ne peux rien faire si vous me tirez comme une grosse brute."

Elle allait ajouté sans cervelle, mais ce n'était pas forcément le moment. Alors elle souffla un peu embêté.

-Eh oui.

Il la regarda, mais il ne voulait pas aller demander pardon.

-T'as pas le choix, là, sauf si tu veux rester avec elle.

Il souffla avant que sa mère n'arrive et la jeune femme était un peu mal. Elle était encore moins à l'aise.

-Je suis d'accord...
"..."

Emilia les regarda vraiment mal. Ce n'était peut être pas visible mais elle se sentait de plus en plus mal. Elle angoissait fortement.

"Laissez moi tranquille. Libérez moi... je vous en prie."

Elle baissa la tête malheureuse.

"Je dirais rien... mais laissez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:41

Ilyes était vraiment agacé, il ne réfléchissait pas beaucoup dans ce genre de moment. Il était surtout porté sur sa colère et allait tout droit sans faire attention à ce qui l'entoure.

" Pauvre chochotte !"

Il souffla agacé, surtout qu'il devait demander pardon pour espérer se sortir de là.

" Non..."

Karen avait tout entendu et poussa son fils à se faire pardonner. Mais il ne l'entendait vraiment pas cet oreille.

" Si je cherche à me faire pardonner, j'ai surtout l'impression que ce se sera pire."

Emilia ne tarda pas à paniquer, ce qui le fit soupirer. Elle n'avait pas l'air de bien comprendre qu'il ne pouvait rien faire.

" Si je pouvais te libérer, je l'aurais déjà fait. Alors arrête de geindre un peu."
- Ilyes ne lui parle pas comme ça. Elle est attaché par ta faute, alors sois plus aimable.
"..."

Il soupira agacé, ne protestant pas trop en face de sa mère.

- Plus sérieusement, demain tu devrais aller voir Eros pour te faire pardonner. Et ainsi elle pourra être tranquille et toi aussi.
" Je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

La pauvre Emilia était vraiment mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait partir.

"Je ne suis pas une chochotte."

Elle le regarda agacé, et il ne voulait pas lui demander pardon en plus.

-ça peut pas être pire que là.

Il soupire désespéré. Mais Emilia commençait à paniquer un peu Elle était vraiment mal.

"Je m'en fiche... Il faut qu'on me libère..."

Elle le regarda.

"... Au moins ça..."

Elle souffla.

"Mais faut que j'aille au toilette... vraiment..."

Elle baissa la tête.

"...ha..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:23

Ilyes était vraiment agacé, il ne pouvait pas rester avec elle. Surtout qu'elle était le genre petite fille fragile. Ce qui était agaçant.

" A peine..."

Il soupira tandis que ses parents tentait de le convaincre. Ce qui n'était pas simple, il en avait vraiment aucune envie. Mais il finit par ne plus avoir le choix, malgré les plainte répété de la jeune femme.

" Tu attendras demain ! Alors arrête."

Sauf qu'elle devait aller au toilettes, ce qui rendait le moment encore plus agaçant.

" C'est pas vrai... Comme si c'était pas assez chiant comme ça."

Ilyes soupira avant de la conduire vers les toilettes, s'arrangeant pour que seulement son bras l'accompagne.

" Et dépêche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

Emilia était tout de même pas très bien, mais elle voulait être libre au moins pour pouvoir aller au toilette, alors elle était vraiment mal.

"Je peux pas."

Elle le regarda vraiment paniquée.

"J'y peux rien, c'est normal..."

Elle le regarda avant finalement d'aller au toilette.

"... Oui... écoute pas."

Elle le regarda et alla au toilette, mais elle était plus soulagée.

"Merci."

Elle secoua la tête un peu embêté.

"Désolée."

Elle le regarda avant finalement de détourner le regard. Elle n'aimait pas vraiment cela.

"Euh... hum..."

Elle le regarda.

"Tu vas pas me tuer une fois libre, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:54

Ilyes était vraiment embêté, la situation n'était pas du tout agréable. Bien au contraire, devoir accompagner quelqu'un au toilette et lui tenir la main pour ça était particulièrement dérangeant.

" Ouai ouai..."

Il soupira avant de la guider pour qu'elle puisse s'installer, espérant juste qu'elle fasse vite.

" Tu n'as qu'a chanter si tu ne veux pas que j'entende."

Il attendit patiemment qu'elle termine, se disant que la crise d'Eros ne sera sans doute pas pire que ça. Par contre, Emilia était vraiment inquiète au sujet de son avenir. Elle craignait vraiment mourir si elle était libre.

" Non... Du moins, moi je ne te tuerais pas."

Il soupira en ajoutant.

" Je ne sais pas ce que compte faire Eros à ton sujet par contre. On verra bien demain."

Sur ce il retourna passer un bout de la soirée auprès de ses parents. Avant de la conduire dans son appart.

" Bon, on va passer la nuit ici. Comme tu t'en doute, tu dors avec moi, tu n'as pas le choix."

Ilyes l'amena dans la chambre avant de commencer à se changer en face d'elle sans aucune pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:04

Emilia était vraiment mal à l'aise de la situation. Elle espérait que ça s'améliorerait alors elle était toujours un peu mal à l'aise.

"..."

Elle était vraiment mal tout en ne sachant pas tellement quoi faire.

"... Pas bête."

Elle chantait légèrement, mais elle était embêté et finalement elle sortit et le retrouva, mais fut soulagée d'apprendre qu'il ne la toucherait pas.

"Pourquoi ce changement d'avis."

Elle le regarda un peu mal, mais curieuse. Mais Eros pouvait lui.

"je vois..;"

Mais une fois retournée auprès des paents, elle était tout de même assez stressée. Elle retourna par la suite chez lui et le regarda embêté.

"Malheureusement."

Elle détourna le regard quand il se changea. Finalement elle soupira et enleva ses vêtements, ne gardant que le bas.

"Je dois dormir comme ça... alors euh..."

Elle souffla.

"Regarde pas , et laisse les volet ouvert s'il te plaît."

elle s'installa au dessus des draps sans trop de choix. Elle était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:33

Ilyes était un peu agacé, mais il lui donna des petits tuyaux pour qu'elle se fasse plus discrète.

"..."

Il soupira, attendant qu'elle termine. Avant de répondre à sa préoccupation.

" Je n'ai jamais souhaiter te tuer. Sinon, tu ne serais pas ici à l'heure qu'il est."

Sur ce, il retourna auprès de ses parents. La conduisant ensuite chez lui pour qu'ils puissent se reposer et se coucher.

" Ce n'est qu'une nuit, alors prend sur toi. Je le fais également."

Il soupira avant de se changer sans aucune pudeur. Mais c'était moins son cas, puisqu'elle devait dormir sans rien et sur le lit.

" ..."

Surtout qu'elle lui demandait de ne pas regarder.

" J'en ai vu d'autre.. Et vu que tu as mon poignet attaché, je vais avoir du mal a ne pas regarder."

Ilyes soupira avant de s'installer sur le lit, passant son bras autour d'elle vu qu'il ne pouvait pas s'installer autrement. Manquait plus qu'a dormir et se reposer pour lui vu que ce n'était pas forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

"... Alors pourquoi ne pas m'avoir simplement laissée partir..."

Elle le regarda vraiment mal. Elle ne savait pas quoi lui dire, c'était une situation étrange.

"Je vais le faire."

Mais elle avait besoin de la lumière de la lune pour récupérer son énergie la nuit. C'était l'inconvénient de sa nature.

"Regarde mon dos alors."

Elle souffla un peu gênée et s'installa avant finalement qu'il ne passe son bras autour d'elle et elle se crispa gênée. Elle ne pouvait pas rester calme et garder sa main contre sa poitrine sinon il pouvait la toucher, même involontairement. Elle souffla et une partie de sa peau s'illumina très légèrement d'un bleu vert léger.

"..."

Elle souffla, ça allait surement continuer une partie de le nuit, alors elle devait se calmer.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:03

" Je voulais savoir ce qu'il souhaitait faire de toi."

Il soupira et resta un peu chez ses parents avec elle, avant de l'amener chez lui. Mais la nuit risquait d'être longue, elle lui demandait de ne pas regarder et vu qu'il devait être contre elle. Qu'il fasse attention à son dos.

"Mais oui ..."

Il soupira avant de s'installer tout en passant son bras autour d'elle. Autrement il n'arrivait pas à se placer correctement. Mais la chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est qu'elle s'illumine.

"... Tu brilles dans le noir..."

Il la regarda surpris tout en regardant ses épaules avec la lumière qu'elle dégageait.

" ça vient de quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:18

"... oh..."

Elle baissa la tête, mais elle avait peur de la suite, en plus il allait voir un coté inattendu d'elle. Alors elle était vraiment mal. Surtout qu'elle finit par se retrouver presque contre lui. Et il vit son corps s'illuminr.

"Oui... un petit peu."

Elle le regarda du coin de l'oeil un peu attristée.

"Je suis un esprit de la nature, du moins en partie, mais du coup, j'ai mon corps qui se comporte plus ou moins comme une plante. Et un coté... particulier, puisque je brille un peu."

Elle le regarda mal à l'aise.

"C'est un peu étrange excuse moi, mais ça ne fait rien de mal. J'espère que ça ne te gêne pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Empty
MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser