Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:36

Aëlwin était la belle cité des anges où se formaient toute sorte de personnes. C'était le cas d'Anatael, une jeune ange pleine de potentiel. Depuis toute petite, elle accordait beaucoup d'importance à ses études. Apprenant l'histoire de la cité par coeur, tout en suivant admirative son idole qui n'était autre que le tout nouveau Séraphin. Vu que tout les autres étaient mort. Il fut ensuite rejoint par une autre ange qui l'aida à faire son travail.

Désireuse de faire partie de cette équipe d'élite. Anatael s'acharna sur son travail ne ratant aucun examen. Elle put même parler avec Sianshi lors de ses études un peu plus poussé suivant ses cours avec beaucoup d'intérêt et d'admiration.

C'est ainsi qu'elle parvint à obtenir le statut de Séraphin à son tour et vu ses actes. Elle fut nommé à la tête de la justice, ce qui ne lui permettait aucune erreur. Mais la suite des événements n'allaient pas lui permettre de continuer plus longtemps sa fonction... Evans, le grand chef du conseil ne tarda pas à refaire surface et ce accompagné de Lucifer qui n'était autre que l'ange déchu qui avait causé leur pertes... Sianshi n'appréciait pas tellement, mais il prit les devant et s'occupa du problème pour clarifier les choses. C'est ensuite qu'un combat acharné contre un démon, mis Evans et Lucifer dans une situation délicate. Tout deux étaient à bout de force. Mais avec de la motivation et de la volonté, ils arrivèrent à mettre un termes à ce carnage.

Tout redevint normal par la suite ou presque. Un groupuscule était toujours pour les traîtres qui avait mis à mal le chef et son bras droit. Le fait que les séraphins se reforment n'arrangeait personne. Alors il fallait les occuper pendant un petit temps et pour cela quoi de mieux que de kidnapper l'un d'eux. Bien sûr, il ne fallait pas prendre n'importe qui et ils choisirent la plus faible d'entre eux Anatael. Son enlèvement allait provoqué une panique assez grande pour leur occuper l'attention pendant qu'ils s’attellent à leurs véritable objectif.

Anatael ne se doutait pas du tout de ce sombre complot et fut piéger par un ange très proche d'elle. Elle qui pensait qu'il était de son côté, pas du tout et il la livra sans aucun état d'âme à l'ennemie. Elle fut ainsi emprisonné pendant plusieurs mois dans un endroit sombre et humide où on se plaisait à la torturer. On lui avait même arracher les ailes pour les envoyer à ses petits amis à la cité d'Aëlwin... Elle avait perdu tout ses pouvoirs et sa force, sans pour autant avoir la délivrance de la mort...

C'était une véritable torture, mais ses agresseurs ne tardèrent pas à s'inquiéter et voulait la transférer ailleurs. C'était l'occasion pour elle de prendre la fuite. Au début, elle resta docile mais une fois que l'occasion se présenta. Elle fit tout pour s'échapper, sautant dans le vide. Et plus directement dans l'océan.

- Laissez là, elle est perdu de toute façon. Elle va jamais survivre

Anatael remonta rapidement à la surface, reprenant son souffle avant de nager jusqu'à la rive d'une île. Elle ne savait pas du tout si elle était déserte ou non. Mais elle était effectivement pas très grande du tout...

"..."

Elle respira difficilement à bout de force avant de s'étaler sur le sable humide. Elle n'en pouvait plus, sa cicatrice dans le dos la faisait souffrir et ses membres étaient totalement engourdit. Elle n'avait plus de pouvoir, ne savait pas où elle se trouvait et n'avait aucun moyen de contacter qui que ce soit. En plus cette envie de dormir qui la prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:56

Haziel était un ange né parmi les humains, dans le plus grand secret. Il n'était pas fait comme un ange, ses aile était un peu différentes surtout au niveau de leur couleur. Il était plutôt fait comme un rapace qu'une ange.

Il avait été éduqué par sa mère dans un petit village ou personne ne se préoccupait de sa nature. Il était au bord de la mère et vivait à quelques pas du port, ce qui était bien agréable. C'était une vie pas trop compliqué, il protégeait le village grâce à des pouvoir assez puissant.

Le jeune homme se baladait entre les différentes îles pour trouver de la nourriture, des coquillage et des fruits et parfois des gens.... Une jeune femme. Il enleva son haut et s'accroupit à coté d'elle.

"Hé... tout va bien ? "

Il la souleva doucement pour la couvrir. Il la regarda et lui caressa le visage.

"Hé, tiens bon."

Il s'envola rapidement et l'amena au village, tout près d'un feu et appela à l'aide pour qu'on s'occupe d'elle et la mit sur un petit matelas pour s'occuper de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:16

Anatael était dans un état pitoyable, ses ailes étant arraché. Elle avait perdu tout ses pouvoirs et n'avait pratiquement plus aucune force. En même temps, elle avait nagé longuement pour arriver jusque là. Juste qu'elle n'en pouvait plus, s'endormant un peu plus sur le sable quand quelqu'un se précipita jusqu'à elle.

"..."

Elle se réveilla un peu, forçant sans trop y parvenir. Elle était vraiment épuisé et n'avait pas la force de bouger. Plus maintenant en tout cas. L'homme l'attrapa pour la porter et la conduire dans un endroit plus sec tout en lui demandant de ne pas abandonner.

Anatael se retrouva alors dans une maison, allongé sur un petit matelas. Le feu lui faisait du bien, surtout la chaleur en fait. Elle avait eu tellement froid. Du coup, elle s'endormit rapidement totalement épuisé par sa fuite. Elle ne se réveilla que bien plus tard, toujours avec ses membres douloureux tout comme son dos.

" Hum..."

Elle se redressa un peu, avant de rattraper rapidement la couverture constatant qu'elle ne portait rien d'autre. Mais elle ne savait pas du tout où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:40

Haziel était préoccuper par le sort de la jeune femme trouvé sur la place alors il l'avait immédiatement emmené en sécurité en essayant de se dépêchait tout en ne lui faisant pas mal. Elle ne bougeait pas beaucoup, alors il espérait sincèrement qu'elle allait s'en sortir, et s'occupa longuement d'elle.

Quand elle fut posé sur le matelas, il s'installa non loin d'elle pour lire un petit peu.

"... "

il la regarda et elle finit par se redresser;

"Reste allongé."

Il la regarda avant de se rapprocher et passa de l'eau sur son visage. Elle devait voir ses ailes malgré la pénombre et il attrapa des vêtement.

"Met ça, en attendant."

Il n'était pas très expressive, mais se mouvait avec douceur et élégance. C'était une robe ample faite comme un kimono puisqu'elle se fermait devant. Il l'aida à l'enfiler.

"Comment tu as finis comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:27

Anatael était réellement épuisé et dormit un bon moment. Ne se réveillant que tard dans la soirée et il faisait déjà sombre. Alors qu'elle commençait un peu à se redresser, elle remarqua rapidement sa tenue se cachant. En plus de sursauter en entendant la voix à côté d'elle.

"... Où suis je ?"

Il lui passa de l'eau sur le visage, mais elle n'était pas tellement bien. Cela remontait en elle une certaine angoisse pour le moment. Et préférait vraiment rester au sec.

"Merci..."

Anatael prit les vêtement et les enfila assez rapidement. C'était beaucoup mieux ainsi, elle n'aimait pas trop se montrer dans ce genre de tenue en face d'inconnu.

" Je ne préfère pas en parler..."

Elle détourna la tête méfiante sortant ses cheveux du col de la robe. Elle ne savait même pas ce qui se passait à Aëlwin. Elle espérait simplement qu'ils aillent bien. Même si recevoir ses ailes en cadeaux n'était pas quelque chose agréable à avoir.

" Je m'appelle, Anatael."

L'ange le regarda tout de même méfiante. Elle ne préféra pas dire son statut. Ce n'était pas nécessaire. Surtout que sans ailes, elle n'avait rien d'un séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:43

"... Chez moi... dans un petit village."

De toute façon elle ne saurait pas le placer sur une carte de toute manière. Alors il soupira. Il lui passa un peu d'eau sur le visage.

"Ce n'est rien."

il la regarda un peu embêté, il ne savait pas comment la rassurer. Mais elle ne préférait pas parler de son histoire.

"Cela ne me dérange pas."

Il la regarda et elle se présenta.

"Haziel."

Il la regarda et lui attrapa la main et lui mit un biscuit dans la main.

"Mange un peu."

Il souffla.

"Je ne sais pas qui tu as fuis, mais personne ne viendra ici, faudrait déjà que quelqu'un veuille venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:52

Anatael était un peu mal à l'aise tout de même. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Sauf peut être sur une toute petite île.

" oh..."

Par contre, elle ne voulait surtout pas parler de son histoire. Ce n'était pas une chose qu'elle pouvait raconter comme ça. Surtout qu'elle ne savait pas qui il était et s'il n'était pas de mèche avec ses types.

"..."

Elle se présenta tout même et elle obtint son nom en échange. C'était un bon début, surtout qu'il prenait toujours bien soin d'elle en lui donnant un biscuit à manger.

" ...merci..."

Anatael le prit tout en mangeant très doucement, elle était encore bien affaiblie après tout.

" Comment ça ? L'île est si difficile d'accès pour que personne ne puisse venir ?"

Après, ils pouvaient toujours passer par la voie des airs. Ce n'était pas tellement un problème et c'était bien le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Haziel n'avait peut être pas un physique rassurant. Alors il ne parlait pas beaucoup et se contentait du minimum en s'occupant doucement d'elle. Du coup, il se montrait assez rassurant avec elle. Du coup, il sourit légèrement pour la rassurer.

"De rien."

Il lui avait donné un biscuit avant finalement de lui dire que personne n'allait venir dans leur petit village.

"Non, mais j'empêche l'accès à la plupart des gens en vérité, donc, personne sauf ceux que je décide n'y ont accès."

Il la regarda avec un air assez neutre.

"... Donc, si tu veux aller en ville tu peux... si tu le souhait..."

Il haussa les épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34

Anatael était vraiment méfiante, en même temps avec tout ce qu'elle avait subit. Elle avait bien le droit de se méfier. Alors elle se montra distante et particulièrement sur ses gardes. Même si elle tâchait de faire quelques effort tout de même.

" ah oui ? ... Rassurant..."

Elle était peut être dans une sorte de prison, pour cela qu'on ne l'avait pas encore poursuivit. Mais ça l'inquiétait tout de même, elle avait encore bien trop peur de se rendre en ville.

" Je n'ai pas tellement envie... pour le moment..."

Anatael baissa la tête vraiment mal, avant de s'allonger pour se tourner un peu.

" Enfin... Je suis fatigué... Je pense que je vais me reposer encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:55

Anatael était vraiment méfiant, et c'était normal, alors il était assez embêté. Il essayait vraiment de la rassurer sans y parvenir.

"... Hum..."

Elle ne semblait pas vraiment rassuré, mais il n'allait rien y faire il souhaitait seulement proteger tout le monde comme il le pouvait de toute manière.

"... Je comprend, de toute manière..."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne veuille s'allonger.

"Repose toi autant que tu as besoin. Tu es en sécurité ici."

Il la regarda et lui caressa doucement les cheveux. Finalement il reprit sa place pour lire

"Ca va aller."

Il la regarda;

"Je te protègerais soit en sur."

Il la regarda un instant et sortit de hors en sentant une présence.

"..."

Il y avait un démon qu'il abattit avec quelques effort. Même s'il restait du sang et un tas de plume sombre le lendemain matin. Et lui légèrement blessé. Il retourna voir la jeune femme.

"Tu te sens mieux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:40

Anatael était vraiment très méfiante, avec ce qu'elle venait de subir c'était tout à fais logique. Du coup, elle ne voulait pas tellement lui parler pour le moment, bien au contraire. Elle préférait se reposer un peu plus.

"..."

Elle se coucha un peu mieux tout en lui tournant le dos. Se crispant un peu lorsqu'il lui caressa doucement les cheveux. Tout en lui promettant de la protéger. Mais elle ne préféra pas répondre tout de même assez mal.

Anatael s'endormit juste après, ne se réveillant que le matin de meilleurs forme. Mais ce n'était pas vraiment le cas d'Haziel vu qu'il était légèrement blessé.

" Oui... Mais vous ?"

Elle le regarda avant de se redresser.

" Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:57

Haziel avait un peu de mal à savoir comment se comporter. Elle se montrait distante et n'avait pas très confiance en lui, mais il n'avait pas besoin de cela pour vouloir la protéger.

Durant la nuit, il eut une attaque de démon non humain, ce n'était pas inhabituel, mais ils avaient du être attiré par l'odeur de la jeune femme, puisqu'elle avait des traces d'ailes, bien qu'elles avaient été arrachées, du moins son sang puisqu'elle était arrivé blessé. Ce n'était pas un problème pour lui, mais il se retrouva lui même abimé.

"C'est rien, j'ai l'habitude."

Il regarda la jeune femme et enleva son haut pour regarder l'état de régéneration de son corps, c'était assez lent, et soupçonnait un poison qui l'empêchait de bien se régénérer.

"Il y a des démons non loin qui sont attiré par mon odeur, et probablement la tienne. Donc ils essayent de nous avoir. C'est pas tellement un problème cependant, ils étaient juste plus nombreux ce qui m'a surpris."

Il la regarda et s'assit à coté d'elle.

"Ce serait possible de voir ton dos ? Tu cicatrise mal et je me demandais s'il n'y avait pas une façon de récupérer tes ailes. Je reste un ange, même si... "

Il regarda ses ailes.

"Même si vous n'appréciez pas les sauvages."

Il sourit légèrement amusé. C'était ironique quand même. Les anges avaient tendance à le chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Empty
MessageSujet: Re: Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)   Effondrement d'univers (Haziel & Anatael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effondrement d'univers (Haziel & Anatael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser