Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'autre bout du monde (Lise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A l'autre bout du monde (Lise) Empty
MessageSujet: A l'autre bout du monde (Lise)   A l'autre bout du monde (Lise) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:08

Lise était une jeune femme issu de l’aristocratie, ainée de la famille elle était la femme qui devait être mariée à une homme de même statut voire supérieur afin d'améliorer la condition de sa famille. Elle l'acceptait, mais elle n'était guère ravi, elle était loin d'avoir hâte.

Elle était en train de jouer du piano quand son père vint la voir visiblement nerveux et encore plus en voyant le regard agacée de sa fille, elle avait toujours des expressions assez froides avec lui.

-Je peux te parler ?
"De quoi ? "
-C'est compliqué.

Elle ferma le piano et se leva pour le rejoindre dans le petit salon. Elle buvait un thé tandis que son père rassemblait le reste de la famille.

-J'ai investi à l'étranger et je vais lancer une nouvelle affaire ailleurs.
"Mais... Pourquoi ? "
-Je sais pas, mais pour moi c'est un marché en devenir. Et il faut que j'y aille, bien sûr vous m'accompagnerez. Je ne vais pas vous laisser là.
"Et... moi... Je croyais que tu avais déjà choisi..."
-Ce sera mieux là bas, cela aidera à s'installer dans un marché dominer par les locaux.
"... je suis un bon outil comme toujours."

Elle le foudroya violemment du regard. Mais elle soupira et fini sur le bateau quelques semaine plus tard et voyagea pendant plusieurs semaine, jusqu'à l'arrivée où elle restait installée sur le pont, restant dans le bateau en attendant que son père leur trouve un logement valable. Et elle avait un peur de rencontre les locaux. Ils n'avaient pas la même couleur de peau, la même langue, ni la même culture, alors c'était pour elle vraiment étrange et quelque peu effrayant.

-Balade toi un peu.
"J'ai pas envie."
-Aller.

Elle sortit du bateau, mais elle était perdue et se faisait un peu bousculer par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'autre bout du monde (Lise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au centre du monde.
» L'autre monde
» Tyrannie au sommet du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser