Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kharmorie (Nessya & Voronwë)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:05

" ça m'étonne pas de toi dans un sens... Mais tu me manquerais."

Il la regarda amusé avant de devoir s'occuper du cas des fauves. Ils sont particulièrement craintif, ne se laissant pas du tout approcher. Même si aucune trace ne figure sur leur corps.

- Il ne s'est rien passé, ils ont toujours été comme ça.

Voronwë soupira et proposa de garder les fauves. De toutes façon, les chasseurs n'ont pas trop le choix et s'en vont bredouille. Du coup, il aide encore un peu Nessya a les mettre dans l'enclos avant de sortir.

" Bon, du coup je vais te laisser. Bon courage Nessya."

Sur ce, il commence à s'en aller mais quand il disparaît du champs de vision. Le fauve mâle s'excite et devient de plus en plus agressif. S'apprêtant même à attaquer Nessya.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

"Je ne pourrais plus m'occuper de Koron, mais... je te donnerais une personne capable de le faire à ma place, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda avant finalement de s'occuper des fauves. Mais ils ne disaient rien sur ce qu'ils avaient pour le moment.

"non."

Elle souffla avant finalement de s'occuper des fauve.

"Merci, passe quand tu veux."

Elle sourit un peu mal à l'aise. Mais il voulait attaquer. Elle le regarda .

"Tu ne me reconnais même pas ? "

Elle était attristée quand Nova s'interposa en grognant bruyamment. Au moins cela évitait qu'elle se fasse attaquer.

"Je vais rien te fire."

Elle se mis par terre en espérant qu'il verrait qu'elle se soumettait à lui. Elle voulait juste le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:35

" Je ne parlais pas tellement de ça..."

Il soupira avant de récupérer les deux autres fauves. Ils avaient sans doute été maltraité, mais il fallait d'abord s'occuper d'eux. Il laissait donc Nessya s'en occuper.

" D'accord, a plus tard."

Sur ce, il la laissa. Et a peine fut il partie que le fauve mâle se mit à attaquer la jeune femme. Malheureusement pour lui, Nova s'interposa et même si Nessya fit en sorte de se soumettre il était complètement fou de rage et s'attaqua au grillage avec beaucoup d'ardeur. Il voulait sortir, c'était totalement clair et avec un peu de volonté. Soit il passait au dessus, soit il détruisait la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

"... Ah ? De quoi ? "

Elle le regarda un peu embêté ne comprenant pas ce qu'il voulait dire Mais elle finit par s'occuper des fauves, mais elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient si peur d'elle, alors qu'elle s'en était occupée trois ans. Ce n'était pas normal du tout. Elle était vraiment mal, qu'est ce qui avait pu arriver à ces magnifique animaux. Il était fou de rage.

Elle ne savait pas quoi faire, elle était tout de même malheureuse, elle ne savait plus tellement comment agir. Elle leur donna de la viande et resta en leur compagnie. Demandant à Nova d'aller chercher Voronwe. elle essayait de s'occuper de la femelle, la moins peureuse.

"aller viens, je ne vais rien te faire."

Elle était un peu attristée. Elle se sentait incompétente.

"Hum...."

Elle baissa la tête à cette pensée. Elle voulait simplement les rassurer. Elle souffla et continua à essayer de les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

Voronwë était parti s'occuper de d'autres affaire. Du coup, il ne pensait pas du tout que Nessya avait des problèmes avec les fauves. Ce n'est qu'en voyant Nova tardivement qu'il se posa des questions.

" Nova... Qu'est ce que tu fais là..."

Inquiet, il finit par retourner chez la dompteuse. Suivant Nova qui le conduisit jusqu'à elle. Il la regarda tout de même surpris en s'approchant de la grille.

" Nessya ? Qu'est ce qui se passe."

Il la regarda avant de voir que le mâle s'excitait beaucoup essayant bien de s'enfuir. Il soupira avant de rentrer dans l'enclos pour rejoindre la jeune femme.

" Tu n'es pas blessé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:19

Nessya était mal, elle ne pouvait rien faire pour calmer le petit mal et s'inquiétait beaucoup pour lui, elle se sentait inutile. Elle appela même Voronwë pour son aide. Nova était partit le chercher et le regardait avec beaucoup d'insistance en grognant un petit peu.

Il ne tarda pas à arriver alors que Nessya arrivait à approcher de la femelle ce qui la soulaeait.

"... Il a peur de moi... de manière trop grande, j'ai besoin de ton aide... s'il te plait."

Elle baissa la tête un peu mal, elle avait du mal à demander de l'aide malgré tout.

"... non, non il ne m'a rien fait, mais il risque de se faire du mal, et il n'y a que toi qui peut l'approcher, de ce que j'ai vu."

Elle baissa la tête.

"Je ne sais pas quoi faire."

Elle caressa la femelle qui semblait beaucoup souffrir, mais elle se laissait approcher quand elle se montrait douce alors elle faisait de son mieux pour la rassurer.

"Hum..."

Elle souffla désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

Voronwë retrouva rapidement Nessya qui ne semblait pas en forme. Ses fauves la mettait vraiment en difficulté. Surtout que cette peur était vraiment incontrôlable.

" Ah ?"

Il regarda le jeune mâle qui s'agitait toujours autant, mais heureusement, elle n'avait rien.

" Bon... je vais essayer de le calmer..."

Voronwë lui caressa doucement l'épaule avant de s'approcher prudemment de l'autre mâle. Même s'il avait réussit à l'approcher la dernière fois, il y avait son maître. Là c'était plus la même chose et il était un peu nerveux.

" Hey... Arrête ça..."

Il regarda le fauve qui descendit de la grille, rugissant fortement contre lui. Grondant de manière assez forte tout en étant totalement tendu.

" Calme..."

Voronwë le quitta pas des yeux et c'était de même pour le fauve qui tournait autour de lui. Il mit un genoux au sol, tapotant un peu par terre pour lui faire signe de venir. Mais il fonça vers lui en grondant. Il s'arrêta en face de lui, permettant au chasseur d'esquiver sa patte de justesse.

"...chut..."

Il ne bougea pas tout en s'accroupissant en face de lui et ferma les yeux en inspirant grandement. Le fauve n'attendit pas pour foncer vers lui toute griffe dehors. Voronwë sentit ses pattes de chaque côté de lui, en plus de sentir le souffle chaud de l'animal. Il ne se cachait pas qu'il avait tenté le diable et avait eu assez peur. Il aurait put se faire tuer d'un coup, mais ça allait, le fauve grondait toujours. Mais il ne bougeait plus. Voronwë inspira doucement avant d'approcher sa main de son encolure, finissant par le caresser doucement.

" ...voilà... c'est bon... Tout vas bien..."

Il inspira doucement pour se détendre un maximum, continuant de caresser le fauve qui craignait un moindre geste brusque.

" Ils ont été battu Nessya... Sinon ils attaqueraient pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:43

Nessya était soulager quand Voronwë revint, le jeune mâle était incontrôlable ce qui l'attristait beaucoup, elle ne savait plus quoi faire pour le calmer.

"Merci."

Elle le regarda un peu mal, mais il avait vraiment peur pour Voronwë et c'était de pire en pire avec le temps ou elle craignait le pire pour lui.

"... Att..;"

Elle souffla soulager quand il parvint à le calmer.

"Tu n'es pas blessé ?"

Elle était inquiète, mais ne s'approchaint pas pour ne pas effrayé le félin.

"Je sais, mais je ne peux rien faire, c'est à vous de faire en sorte de leur enlever... je peux bien les rééduquer et les habituer à l'homme à nouveau, mais ils ne pourront jamais avoir de propriétaire à nouveau.

Elle était vraiment embêtée.

"Je suis un peu inutile..."

Elle souffla.

"La femelle se laisse approcher par moi, mais elle me reconnaît... contrairement à lui qui m'a oublié... I va falloir du temps je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

Voronwë avait quand même eu peur, il avait eu toute les chances d'y passer. Heureusement, le fauve s'arrêta avant. Ce qui était tout de même rassurant, stressant mais rassurant.

" Non ça va, ne t'inquiète pas."

Il continua de le caresser tout en l'incitant à se coucher doucement. Ce qu'il fit docilement gardant son regard fixé sur le chasseur accroupit en face de lui.

" De toute façon, je vais leur enlever. Ils ne peuvent pas retourner avec eux. C'est trop dangereux. Pour eux et pour une tierce personne."

Nessya était vraiment mal, se sentant totalement inutile.

" Mais non. Tu es une excellente dompteuse. Je ne doute pas de toi."

Il sourit avant d'appeler doucement Koron pour qu'il fasse connaissance avec le jeune mâle.

" Voici Koron... Détend toi, tout vas bien."

Voronwë regarda le fauve qui renifla un peu le lion, mettant son museau contre le siens. Au moins, il avait son attention sur autre chose que la grille.

" Voilà... reste avec lui."

Du coup, il put se retirer doucement, laissant les deux mâles ensemble pour retrouver Nessya.

" Il va juste falloir beaucoup de patience et de ruse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24

Nessya avait eu peur pour le jeune homme, mais elle n'avait rien pu faire de toute manière.

"Tant mieux."

Elle souffla tout de même soulagée, avant finalement de dire qu'elle ne pouvait rien faire en ce qui la concernait.

"Oui, je suis d'accord."

Elle avait juste l'impression d'être inutile.

"C'est la première fois que je rencontre un tel cas tout de même."

Elle baissa la tête un peu mal. Mais C'est Koron qui allait le détend pour le moment.

"... Oui, j'espère qu'on s'en sortira."

La femelle s'éloigna quand il s'approcha.

"Ah..."

Mais elle n'était pas agressive.

"Il va rien te faire Karua."

Elle se leva pour faire sortir un peu Voronwë.

"Y a un moyen de les interroger, pour savoir ce qui s'est passé exactement ? "

Elle était attristé, mais elle ne pouvait rien faire pour le moment.

"Je ne peux pas les laissez s'en sortir ssans rien et prendre un nouveau félin, c'est clair.... Je me battrais pour ça, même si je n'ai aucun soutien."

Elle avait les sourcils froncé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:41

Voronwë parvenait à détendre un peu le mâle et fit venir Koron pour qu'il puisse bien le détendre.

" Il faut un début à tout, même si je ne souhaite à personne ce genre de cas."

Pour le moment, il laissa le lion avec le jeune mâle.

" On y arrivera avec de la patience, je m'en fais pas."

Par contre, la femelle s'éloigna rapidement de lui. A croire que chacun avait une personne qui lui était dédié. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen de savoir ce qui c'était passé, sans les interroger. Et comme ils ne voulaient pas parler.

" Tout dépend s'ils veulent dire la vérité malheureusement."

Mais il pouvait comprendre que c'était une chose difficile a supporter. Ils pouvaient récupérer d'autre fauve et faire pareil.

" De toute façon, c'est moi qui choisit s'ils en adoptent d'autre. Etant donné qu'ils ne sont pas mort, je ne vais pas leur en donner d'autre comme ça. Alors ne t'inquiète pas, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:56

"Je ne le souhaite à personne non plus, mais c'est compliqué à gérer pour le coup..."

Elle baissa la tête un peu embêté, mais elle espérait les voir reprendre confiance assez rapidement. Ce n'était pas simple pour autant.

"... oui, moi non plus."

Elle le regarda avant de dire qu'elle ne laisserait pas ces personnes posséder si facilement un félin.

"Il ne la diront pas si facilement."

Elle souffla exaspérée, mais il n'allait pas leur laisser si facilement ce qui le rassura grandement.

"Je te fais confiance."

Elle le regarda un peu rassuré.

"Tu pourras venir... plus régulièrement disons ? Pour te charger du mâle ? Je pourrais pas l'appprocher sans toi."

Elle s'approcha de lui un peu timidement, elle n'était pas très à l'aise avec les relation sociale avancée et elle posa la main sur son coeur.

"Merci d'être venue pour m'aider"

Elle finit par s'en aller, pour nourrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:06

" Non, c'est sûr..."

Par contre, Voronwë allait pas laisser ses deux personnes avoir un félin de si tôt. Déjà ils étaient pas mort, donc il ne pouvait pas en reprendre un autre directement. De plus, il voulait savoir ce qui c'était passé exactement et pour cela, il devait s'occuper des deux fauves pour les réhabiliter.

" Non, je pense aussi. Ce n'est pas le genre de chose sur laquelle on se vante."

Il devait juste venir plus régulièrement pour pouvoir s'occuper du fauve mâle. Autrement, elle n'allait pas réussir à l'approcher davantage.

" Déjà je te laisse Koron pour le garder au calme. Il s'attache à lui et ce n'est pas plus mal."

Nessya s'approcha de lui, avant de toucher au niveau de son coeur pour le remercier. Ce qui le surpris, mais ne lui déplaisait pas tellement.

" Ce n'est rien, t'en fais pas."

Il fit un léger sourire tout en regardant la petite troupe qui semblait bien plus calme avec le lion blanc. Du coup, il allait vraiment le laisser là.

" Bon, tu restes là Koron. Je viendrais te voir demain."

Le lion protesta n'étant pas vraiment dans l'idée de se séparer de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:24

"Hum."

Elle le regarda un peu embêtée, mais au moins, il allait l'aider ce qui lui faisait plaisir, puisqu'elle pouvait se détendre un petit peu plus de cette manière.

";.. non."

Elle souffla, mais elle espérait que tout aller s'arranger.

"D'accord, je le nourrirais ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant finalement e le remercier à sa manière.

"... quand même."

Elle le laissa fianelment s'en aller. Karua s'approchait beaucoup de la jeune femme, mais aussi de Koron qu'elle essayait visiblement de séduire à sa manière, au grand malheur de Nova, qui couinait malheureuse. Nova était son chouchou, et elle prenait sa place.

"Nova, déprime pas..."

Elle regarda son félin tout mal.

"Ca va aller ? "

Elle couina et le regarda avec un air malheureux.

"Ah... Hum... tu veux que j'en parle à Koron ? "

Elle alla le voir d'ailleurs.

"Koron... Tu veux pas passer un peu de temps avec Nova ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:33

Voronwë laissa son lion blanc sur place, au moins ça avait le mérite de détendre tout le monde. Ou presque vu que Nova déprimait en le voyait aussi inaccessible, obligé que Nessya essaye de lui parler pour qu'il bouge un peu et encore c'était uniquement parce que son maître était là puisqu'il courra jusqu'à lui

" Oui, je suis là."

Il sourit amusé caressant tendrement son lion, le prenant dans ses bras pour le rassurer un peu.

" C'est bien, tu as été sage."

Voronwë finit par rejoindre la jeune femme, suivit de près par Koron.

" Bonjour Nessya, tout va bien avec tes nouveaux ?"

Il la regarda tout de même curieux et poussa son lion vers Nova pour qu'elle profite un peu de sa présence. Même s'il gravitait toujours autant de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:46

Nova déprimait un peu en voyant qu'elle ne pouvait pas apprécier Koron qu'elle adorait pourtant. Du coup elle était assez dégoutée et se plaignait. Nessya essaya de lui parler, mais il allait uniquement voir son maître. DU coup elle soupira.

"Bonjour."

Nova couinait toujours ce qui était un peu triste et il lui caressa la tête.

"Oui très."

Elle sourit avant qu'il la rejoigne.

"Oui, ça va, ils ont été calme, je suis soulagée, la femelle sembla bien tourner autour de Koron, en même temps ça doit l'attirer un lion."

Nova se frotta au lion en le voyant accessible et ronronnait . Elle était adorable.

"Merci pour Koron en tout cas, et merci de venir. "

Elle le regarda un hésitant.

"Tu veux manger avec moi ce midi ? "

Elle essayait de faire des efforts avec lui après tout, elle le voyait souvent et l'appréciait, elle était curieuse de voir s'il allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:05

Voronwë était passé voir Nessya, vu qu'il lui avait laissé son lion. C'était un peu obligatoire qu'il vienne la voir tout les jours. Mais ça ne le dérangeait pas tellement. Bien au contraire, cela lui faisait assez plaisir.

" Oui, c'est sûr. Malgré tout, ce gros fainéant à du succès."

Nova profitait qu'il soit un peu plus disponible pour rester contre Koron ce qui était tout de même assez amusant.

" Ce n'est rien, je suis tout autant responsable dans un sens."

Nessya hésita un instant avant de lui proposer de manger avec elle.

" Oui si tu veux."

C'était surprenant venant de sa part, mais pas tellement déplaisant. Juste étonnant, en général elle ne l'approchait pas plus que ça ou évitait sa présence trop longtemps. Mais il n'allait pas s'en plaindre.

" Tu veux que je t'aide à préparer quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:24

Nessya était ravie de voir Voronwë après tout il était d'une grande aide en ce qui concernait le jeune mâle, et elle était plus détendue de le savoir présent pour s'en occuper.

"En même temps je peux comprendre que ce soit un tombeur, il est vraiment très beau."

Elle fit un petit sourire regardant Nova se frotter contre Koron.

"Hum... oui."

Elle lui proposa de manger avec lui, s'il le souhaitait.

"Je ferais ça alors."

Elle le regarda un instant.

"Tu peux m'aider à nourrir le mâle ? Ca permettra de l'approcher un peu pour toi."

Elle le regarda hésitante.

"Mais pour le reste ça va, tu peux te reposer tu as pas souvent de jours de repos après tout."

Elle n'en avait aucun, mais bon, c'était pas comme si elle pouvait se permettre de prendre des jours de pause.

"Par contre, tu veux de la viande pour ce midi ? J'en mange pas alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:41

Koron avait un très beau succès auprès de Karua et de Nova. Mais les deux n'étaient pas vraiment prête à se le partager. Ce qui pouvait crée des petites frustration auprès de l'une et de l'autre.

" Oui, c'est sûr."

Il sourit amusé avant de lui proposer de l'aider pour le repas, mais elle préféra qu'il aille s'occuper du jeune mâle.

" D'accord, je vais faire ça."

Après ça ira, elle pourra se débrouiller toute seule.

" Comme tu veux, ça me dérange pas de t'aider."

Il la regarda avant de répondre à la suite.

" Fais comme tu veux, ça m'est égale. J'en mangerais ce soir au pire, ce n'est pas un drame."

Sur ce, il alla voir le mâle. Il était un peu hésitant au départ, mais il se laissa faire par Voronwë acceptant ainsi de manger. Il lui faisait vraiment de la peine tout de même et se demandait ce qu'il avait subit pour qu'une si belle bête soit autant traumatisé. Il ne retourna qu'après auprès de Nessya, un peu suivit par le jeune mâle.

" Bon, au moins il a mangé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:43

Elle sourit doucement, elle aimait beaucoup Koron, il était toujours adorable. Du coup, elle lui proposa de manger avec lui ce qu'il accepta, et la fit sourire, mais elle voulait qu'elle s'occupe du jeune mâle.

"Merci."

Il voulait l'aider, mais elle refusant.

"Non. C'est bon."

Elle était assez tranchante, mais c'était davantage par habitude que pour paraître un peu froide. Par contre, elle n'aimait pas la viandes, elle pouvait en manger, mais elle ne le faisait que rarement.

"D'accord."

Elle le laissa et fit à manger tranquillement, elle lui fit quand même un peu de viande. Mais au moins il s'attendait bien avec le mâle puisqu'il était revenu.

"Ah, je suis rassuré, c'est un bon signe pour qu'il récupère."

Elle le regarda.

"Mhh j'ai tout préparé si tu veux manger. Et euh... hummmm."

Elle était toujours perdu quand il fallait discuter.

"Tu t'ennuie pas trop à me parler ? "

Elle était tout de même perturbé, elle s'isolait à force qu'on lui reproche de pas être bavarde, mais il semblait bien l'aimder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Voronwë accepta d'aller l'aider, du coup il alla s'occuper du jeune fauve. Cela permettait qu'il se nourrisse et se détende. Le plus drôle était sans doute qu'il se mettait à le suivre, sans doute bien plus rassuré en sa compagnie.

" Oui ça va, puis il est un peu moins sauvage avec moi. C'est bon signe."

Il la regarda avant qu'elle ne dise qu'elle avait bien tout préparé.

" Oui ?"

Il était curieux d'entendre sa question. Et quand elle lui demanda s'il la trouvait pas trop ennuyeuse. Il sourit bien amusé.

" Non ? Pourquoi ? Je devrais ?"

Il la regarda avec un léger sourire avant de manger en sa compagnie. Il n'était vraiment pas ennuyé par elle et l'appréciait bien plus qu'elle ne le pensait.

" Tu ne m'ennuie jamais Nessya, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:04

Nessya était terriblement solitaire cela donnait des situation un peu gênante. Pour les autres surtout puisqu'elle n'en avait généralement pas conscience.

"Oui, après quand il sera habitué, j'essaierais de m'approcher petit à petit."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle avait tout préparé et voulu lui poser une nouvelle question.

"... Parce que les gens me trouve pas assez expressive, trop froide et surtout, je ne parle que des félins."

Elle souffla désespérée. Pas comme si elle en avait quoi que ce soit à faire, mais elle craignait que Vonronwë s'ennuit avec elle, sans pour autant le dire. Elle rougit légèrement à ses paroles.

"Hum..."

Elle alla chercher la nourriture pour manger avec lui tout de même.

"Voila, bon appétit."

Elle mangea tranquillement, et surtout très silencieusement. En même temps elle mangeait toujours toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

Voronwë arrivait à calmer le fauve, ce qui était plutôt rassurant. Avec de la patience, Nessya pourra sans aucun doute l'approcher.

" Oui, je pense qu'en venant avec moi, ça devrait le faire."

Il la regarda avant qu'elle ne s'inquiète au sujet du chasseur. Il pouvait la trouver ennuyante après tout.

" C'est une discussion comme une autre et dans un sens. Comme tu reste ici, ce n'est pas bien étonnant que tu parles beaucoup de ça."

Il lui sourit avant de la rassurer, disant bien qu'il s'ennuyait jamais avec elle. Alors qu'elle ne s'inquiète pas, ce qui la fit rapidement rougir.

Pour le moment, elle s'en alla chercher le repas. Mais elle était tout de même très silencieuse alors il lança la discussion.

" Donc tu compte accompagner l'invisible ? C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:30

Nessya n'était pas super bavarde sauf quand elle parlait de félin et de l'aide qu'elle pouvait apporter.

"Oui ce sera bien si je peux l'approcher à nouveau."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle était un peu ennuyante.

"...Oui... Merci."

Elle baissa la tête un peu mal. Elle finit par rougir quand il dit qu'il ne s'ennuyait jamais avec elle. Finalement elle mangea en sa compagnie.

"Je ne sais pas encore, ça veut dire que je ne peux plus éduquer des petits et ça m'embête, j'aime énormément ça, et je n'aime pas laisser les petits aux autres dompteurs, mais bon c'est mon avis."

Elle refléchit un instant.

"Hum... Mais si je peux j'aimerais oui, les invisibles ont pas l'air si méchant, ils sont juste un peu ... bourrin ? "

Elle le regarda.

"Tu vas faire parti du voyage pour l'alliance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

" Tu vas y arriver ne t'en fais pas"

Voronwë lui sourit, mangeant en sa compagnie avant de parler de choses un peu plus sérieuse. Après tout elle pensait accompagner l'invisible dans sa quête... Donc elle risquait de partir totalement si elle faisait ça.

" C'est sûr qu'il faut faire un choix... Soit tu pars, soit tu continue l'élevage."

Il la regarda, en tout cas elle aimerait bien partir en ce qui la concerne.

" Hum... Je ne sais pas honnêtement... Je ne les connais pas assez pour savoir s'ils sont vraiment une valeurs sûr. Mais Aerin est une personne réfléchit, elle ne le suivrait pas s'il était aussi irrespectueux qu'on le dit..."

Il soupira tout en ajoutant.

" Je ne sais pas encore... Mais il est fort probable que j'y aille oui... Je suis tout de même celui qui gère tout les chasseurs. Je me dois d'être présent, même si je n'ai pas tellement envie. Je dois le reconnaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharmorie (Nessya & Voronwë)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser