Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:05

Ananka appréciait le dragon, du moins physiquement puisqu'elle ne le connaissait pas beaucoup au final. Mais elle le laissait la coller. Lui faire des avances.

"Oui ? Pourquoi ça n'irait pas..."

Elle le regarda se retrouvant contre le mur un peu mal à l'aise tout de même.

"Je n'ai jamais prit forme humaine... Alors je ne saurais même pas me servir de mon corps..."

Elle le regarda.

"Même si ce serait ... peut être moins intimidant."

Elle posa sa tête contre lui et prit forme humaine, elle verrait bien ce qu'il en dirait, mais elle voulait au moins tenter. Elle découvrit son corps, déjà sans vêtements et lui caressa doucement les écaille.

"Ca t'irait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:21

Drameth se rapprochait de plus en plus de la dragonne, mais il la sentait un peu nerveuse. Du coup, il se demandait si tout allait bien pour elle.

" Je demande, c'est tout."

Par contre, il lui proposa de prendre forme humaine, si elle était plus à l'aise comme ça.

" C'est toi qui voit, je te propose."

Mais elle pencha pour cette option, elle le trouverait bien moins impressionnant de cette façon. Cela le fit sourire amusé avant de faire de même pour se retrouver à sa hauteur.

" ça me va oui."

De toute façon, ça ne devait pas être bien compliqué. Juste qu'il avait une apparence tout autre et devait faire avec. Drameth la poussa à s'allonger avant de se poser au dessus d'elle. Embrassant on coup tout en le mordant légèrement tandis que sa main passait sur le corps de la dragonne. Vu qu'il n'était pas dans l'optique de prendre son temps, il allait sans doute passer aux choses sérieuse rapidement. Déjà il descendait sa main doucement ne suivant que son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34

"Mais oui, je vais bien."

Elle se frotta à lui, avant de se demander si prendre forme humaine n'était pas mieux.

"... je sais."

Elle le regarda avant finalement de prendre forme humaine.

"très bien."

Elle le regarda d'un air curieux, c'était tout de même assez étrange pour elle, même de voir un homme, ce n'était pas habituel.

"..."

Elle le regarda et le laissa prendre le dessus. Elle appréciait grandement ses geste.

"Ah..."

Elle le caressait aussi, ne sachant pas tellement comment réagir. Il agissait uniquement parce qu'il en avait evie c'était totalement instinctif. Et autant dire qu'elle attrapait sa main tout simplement pour qu'il aille plus vite, s'impatientant, la guidant vers son entrejambe.

Elle était vraiment sensible et gémissait à ses geste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

Drameth c'était transformer en humain, afin de la rassurer sur son côté imposant. Mais il était clair que c'était la première fois pour elle. Du coup, elle était rapidement impressionné. Il la regarda avant de commencer à l'embrasser et la caresser, descendant progressivement sa main. Juste que ce n'était pas assez vite pour la dragonne qui lui attrapa pour la glisser jusqu'à l'intérieur de ses cuisses.

"..."

Il jeta un coup d'oeil vers elle avant d'y glisser ses doigts, cherchant à la faire réagir tout en continuant de l'embrasser un peu partout. Profitant ainsi de son corps. Mais il n'attendit pas longtemps avant de s'insérer en elle, dans l'unique but de la faire sienne. Après tout, leur relation était purement physique, que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Donc il ne fallait pas s'attendre à grand chose de plus...

Drameth continua un moment avant de la libérer. S'installant juste a côté d'elle, caressant doucement ses cheveux.

" ça va aller ?"

Il la regarda se demandant comment elle allait le prendre. Après tout, elle ne voulait pas être comme toute les autres et se trouver un compagnon pour le printemps. Mais elle venait de se faire avoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:03

Ananka était plus rassurée de le voir en humain, il était moins impressionnant, elle avait moins de mal à s'approcher de lui. Il était tout de même rapide en besogne, mais elle cherchait juste à aller encore plus vite et descendit entre ses jambes la main du jeune homme.

"Ahhh..."

Elle était vraiment mal à l'aise. Elle était dans sous état, mais il n'attendit pas longtemps avant de s'insérer en elle et elle se crispa un peu ce n'était pas vraiment agréable. Alors elle était un peu embêtée, et n'y prit que du plaisir après un certains temps ou elle griffait le jeune homme de manière aassez forte.

Il continua un moment avant de s'éloigner. et elle ferma doucement les yeux.

"Pourquoi ça n'irait pas"

Elle se retourna se mettant au dessus de lui.

"Oui, j'ai craquer, mais j'ai craqué pour un dragon digne d'être un roi. Et je t'ai fait craqué. Pas de quoi être déçue, bien au contraire."

Elle lui caressa la torse avant finalement de le prendre contre lui, l'enlaçant doucement.

"Je t'aiderais à reconstruire la puissance des dragons noirs, soit en certain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:42

Drameth était peut être rapide, mais Ananka ne le poussait pas a être plus lent; Bien au contraire, elle le guidait directement à l'endroit qu'elle voulait être touché. Alors il le fit, s'occupant d'elle avant de passer aux choses bien plus sérieuse. Le dragon ne tarda pas à la faire sienne, la libérant uniquement quand il eut terminer.

" C'était ta première fois et ce n'était pas vraiment dans tes projets."

Elle se retourna, avant de se poser au dessus de lui. Ce qu'il laissa faire tout en l'entourant doucement de ses bras.

" Si tu ne regrette pas, tant mieux."

Il sourit amusé, tout en appréciant la suite. Elle se présentait réellement comme sa compagne. Et comme elle était une dragonne pleine d'ambition. Il n'avait pas de soucis à se faire.

" Je compte sur toi."

Drameth sourit avant de lui embrasser le cou, plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:51

Ananka était vraiment rapide, elle n'aimait pas qu'il prenne son temps,alors elle ne se montrait pas plus lente que lui. Au contraire. Et si elle avait eu du mal, elle avait finit par accepter totalement le jeune homme.

"... On va dire que ça va. Y a mieux, mais je pense que c'est pas si mal."

elle sourit et se posa au dessus de lui.

"Non, je ne regrette pas."

Elle sourit, , au moins, elle allait beaucoup l'aider..

"Tu peux."

Elle le regarda et ferma les yeux ne tardant pas à s'endormir contre lui. Elle ne se laissait jamais trop faire pat les dragonne, jusqu'à ce que lors de ses excursions elle fut prise à partie pas trois dragonne. Elle n'avait pas l'habitude de se battre contre plusieurs ennemi puissant. Alors elle était assez mal. Elle se battait sans arriver à s'en sortir. L'une d'ellle lui brisa une elle contre un rocher et l'autre lui lacha un rocher sur l'aile, les deux furent brisée et elle fut brutalement poussée dans une crevasse. Elle essaya de se rattraper, mais sans pouvoir voler elle se retrouva bien mal. Les dragonne la regardèrent et la laissèrent dans le trou en partant.

Elle essaya de grimper aux parois rapidement, mais tombait lourdement. D'autant plus qu'elle avait de belle entaille de sa bataille.

"Ah..."

Elle grogna et se roula en boule pour mieux supporter la douleurs. Gemissant de temps en temps. Elle était vraiment mal. Elle allait surement être obliée de tous à disparaître. Alors elle lâcha le rugissement le plus bruyant qu'elle pu avant de s'allonger simplement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:44

Drameth c'était fait d'Ananka sa compagne. Du moins, tout portait à le croire vu qu'ils s'étaient accouplé. En plus de ne pas être contre l'un l'autre... Mais le fait qu'il ait choisit sa dragonne attisa bien des jalousies. Notamment de la part des autres femelle qui ne voulait pas perdre le statue de reine potentiel...

Dans le dos du dragon noir, elles eurent vite fait d'éloigner Ananka pour la mettre hors course. Sans penser qu'elle allait laisser échapper un rugissement pour alerter son compagnon. Fallait juste espérer que le dragon ne lui réponde pas.

Drameth était un peu plus loin, en train d'évaluer les siens quand il vit un attroupement revenir... Ce n'était pas courant de les voir voler en bande et quand il entendit Ananka il comprit assez rapidement. Drameth prit rapidement son envol, retrouvant la dragonne un peu plus tard. Se posant juste en haut de la falaise.

" Comment tu as fais pour tomber là dedans..."

Elle était fine, mais lui bien plus large. Alors il allait avoir du mal à passer dans la crevasse.

" Tu pourrais te transformer en humaine que je te remonte."

Drameth parvenait simplement à passer sa tête et son cou, le reste de son corps ne passait pas ou que très difficilement à cause de sa largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

Ananka était fière d'être la compagne d'un roi, mais elle ne pensait pas tellement à la rivalité, et était dégoutée de voir que des dragonne se liguèrent contre elle pour se débarrasser d'elle. Elle essayait de se défendre, mais finit bien abimé et ne tarda pas à appeler son compagnon en espérant qu'il l'entende. Mais elle ne savait pas même pas si cela allait arriver. ELle était vraiment mal et soufflait fortement sous la douleur.

"... je n'ai rien fait..."

Elle souffla.

"On m'y a poussé."

Elle grommela mais elle était contente de le voir.

"Oui."

Elle le regarda un peu mal. Elle prit forme humaine, mais elle avait du mal à tenir debout.

"ça va aller ? "

Elle le regarda ignorant s'il allait l'atteindre.

"Elle essaya de l'attraper, mais espérait un peu d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36

Drameth était intrigué par ce vol et ne tarda pas à en comprendre la raison quand il entendit Ananka. Mais elle était dans un bel état maintenant.

" Ah bon ?"

Il soupira en la regardant, cherchant une idée pour passer la crevasse.

" Je vais essayer de te récupérer..."

Mais c'était vraiment trop étroit pour lui, il avait beaucoup de mal à l'atteindre. Alors il se coucha sur le bord, utilisant sa queue pour la laisser grimper. Et ainsi la remonter doucement, tout en l'éloignant du bord.

" ça va aller ?"

Il la regarda, tout en rapprochant sa tête si elle préférait monter sur lui afin de retourner à l'antre. Après tout, elle était dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:03

"Tes idiotes de  femelle qui sont pas capable de reconnaître leur défaite..."

Elle grommela, elle essaya de l'attraper, mais elle n'était pas sûr de pouvoir.

"Prend ton temps."

Elle elle était vraiment épuisée de toute manière, alors elle ne bougeait pas beaucoup.
Elle attrapa sa queue pour remontrer.

"... j'ai pas le choix."

Elle grommela.

"Tu vas les punir au moins ? "

Elle monta sur lui vraiment mal. Et ferma les yeux. A peine remis elle alla chercher la guerre cependant et les attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drameth
» Terre de Sienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser