Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du paon au cafard (Hikari & Hiro )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:14

Kôseï avait parler à Hiro et il lui convint de se marier avec elle. Tout les deux le voulait alors pourquoi attendre aussi longtemps.

- Je reviendrais plus tard.

Il fit un léger sourire avant de les laisser, Hiro put faire sa demande. Ce qui perturba la jeune femme qui tomba au sol sous le choc. Mais elle émit une réponse qui ressemblait plus à un refus qu'a un accord.

"..."

Hiro était vraiment très mal, c'est elle qu'il voulait et personne d'autre.

" Donc tu ne veux pas..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Si je veux t'épouser, c'est pas parce que j'attache d'importance a ce genre de détail. Mais parce que je te veux toi et personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:26

Hiro était tout de même étrange et encore plus quand il lui demande de l'épouser, elle ne s'y attendait pas du tout, alors elle était assez mal à l'aise et ne savait pas comment lui dire.

"... "

Elle le regarda.

"C'est pas ça."

Elle ignorait comment lui parler.

"... oh."

Elle rampa jusqu'a Hiro et lui attrapa les mains.

"Pourquoi moi ? "

Elle le regarda et le prit dans ses bras.

"Mais je te l'ai dit que veux passé ma vie avec toi... Je veux toujours être en ta compagnie. Veiller sur toi. Te caresser, te toucher, t'embrasser...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:47

Hiro ne tarda pas à lui demander sa main, mais vu la réponse... Il avait de gros doute, il craignait vraiment qu'elle refuse pour de vrai. Mais ce n'était pas ça, il se trompait.

" Et c'est ?"

Il la regarda un peu mal avant qu'elle ne lui prenne les mains.

" C'est toi... "

Elle le regarda avant de lui dire qu'elle voulait rester a ses côtés. Voulant le soutenir, être a ses côtés, voir l'embrasser.

" Alors accepte de m'épouser..."

Il la regarda tout de même nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:05

Hiro venait de la demander en mariage, ce n'était pas tellement ce à quoi elle s'attendait. Mais elle n'éait pas tellement embêtée par le fait même qu'il lui demandait, mais par autre chose, leur différence de statut notamment.

"..."

Elle lui expliqua tout de même.

"...Mais."

Elle le regarda, et il lui demanda de nouveau de l'épouser. Elle le regarda.

"J'accepte d'être ta femme, Hiro."

Elle deposa un baisser sur les lèvre du jeune homme un petit peu nerveuse, mais elle était de plus en plus confiante.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du paon au cafard (Hikari & Hiro )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser