|
| La fille aux pierres précieuses | |
| | Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 15:58 | |
| Kinari était une jeune femme de la campagne, elle n'avait que peu conscience de ces mondes modernes remplis de technologies dont elle ignorait totalement l'utilisation. Les habitant de son village avait une facultés toute particulière, qui s'apparentait à de la magie, tout en étant un peu de sciences, ce qui pouvait paraître étrange à beaucoup, mais ils avait la capacité de pouvoir transformer des matériaux en d'autres matériaux si les conditions était rempli. Les plus forts d'entre eux pouvait même changer totalement la nature d'un matériaux de cette manière.
Kinari était plutôt jeune, mais sa relative puissante en faisait une personne à ne pas sous estimer. Et surtout, une personne à cacher. Sa faculté toute particulière de transformer du bois en pierre précieuse ou metaux. Elle ne savait pas d'ou cela venais, et certains disait que cela ne relevait pas de l'alchimie. Mais cela lui permettait de subvenir à ses besoins. Elle vivait seule et donnant la totalité de ses récoltes aux villages, ils ne restait plus grand chose pour qu'elle puisse acheter viande et vêtements.
Elle éparpillait cependant en forêt ses pierre précieuse pour que personne ne vienne à les trouver chez elle. Venant de temps en temps en déterrer quelques unes pour pouvoir les revendre aux villes des alentour. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 16:54 | |
| Heijiro était un grand dragon d'or qui avait fuit la population. Avant il était un espion et homme de main, mais suite aux événements, il avait prit la fuite. Fuyant la mafia et coupant les ponts avec elle. Devenant sans nul doute un fugitif. Mais il avait conserver quelque liens avec Eros, ce qui lui permit de s'exilé un peu plus loin.
Du coup, il suivit ses passions qui n'était autre que les pierres précieuse. Il les sentait à des kilomètres, repérant une zone où il y en avait particulièrement. Il ne fallait jamais en étalé à ce point, c'était le meilleur moyen pour attirer les dragons d'or.
"..."
Heijiro se glissa entre les arbres, serpentant avant d'atteindre les petits repères des pierres. Il les récupéra une a une avant de trouver une grotte plus loin dans la forêt. Creusant et s'enfonçant dans celle-ci pour continuer à les entreposer. Ainsi, il pouvait dormir sur son trésor qu'il avait accumulé pendant des années et avec les pierres, il était encore plus ravi.
Il souffla attendant que les pierres réapparaisse pour aller les chercher, dormant sur sa pile en attendant. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 17:03 | |
| Kinari accumulait des pierre précieuse dans un coin, mais elle ne pensait pas les voir disparaître un jour, du moins pas aussi rapidement, puisqu'elle en cherchait, mais plus aucune n'était présente et quelqu'un avait clairement retournée la terre pour les chercher. Ou quelque chose, elle n'était pas bien certaine. Elle soupira et attrapa un morceau de bois qu'elle transforma en pierre précieuse. Il s'agissait de diamant cette fois et en prit les plus beaux spécimen c et enterra le reste. Pour autant, elle n'allait pas laisser la personne prendre son gagne-pain.
Elle s'installa dans un coin, et attrapa d'autres pierre précieuse et s'en récouvrit toute particulièrement et se cacha dans un buisson pour voir s'il allait chercher à nouveau.
Elle était curieuse, et elle était totalement dissimulé. Il ne pourrait que la voir une fois la tête dans les feuillages ce qui risquait d'être effrayant ou amusant en fonction de la situation. Ce n'était pas tellement qu'elle en voulait à la personne, mais juste qu'elle en avait toujours besoin d'un petit peu et si un partage était possible, elle n'allait pas dire non.
"..."
Elle devait avoir presque un kilo de pierres précieuse sur les genoux à présent. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 17:13 | |
| Heijiro attendait tranquillement quand il sentit de nouveau l'odeur des pierres, le faisant bouger rapidement. Passant entre les arbres pour pouvoir se dissimuler. Il y en avait pas autant qu'avant, mais tout de même assez. Juste qu'il y avait une autre odeur qui gâchait tout, une humaine.
"..."
Il souffla avant de la chercher, mais de sorte qu'elle ne le voit pas. De toute façon, il était assez grand et long pour attirer son attention ailleurs. Et c'est bien ce qu'il fit. Il fit du bruit dans une direction pour qu'elle regarde dans cette direction. Raflant les pierres quand elle avait le dos tourner. Mais ceux sur elle, il ne pourrait sans doute pas les récupérer en lui faisant face.
Du coup, il avait juste récupérer ceux éparpiller en faisant bien attention à ce qu'elle ne le voit pas. Se cachant ensuite en attendant sa réaction. Voir si elle allait se lever ou pas. Il verrait bien, s'il allait lui prendre ses pierres aujourd'hui ou non. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 17:24 | |
| Kinari essayait de trouver le coupable du vol, mais visiblement ce serait pas si simple, il semblait sentir son odeur, et elle supposa de cette manière qu'il s'agissait d'un animal, parce qu'elle l'entendait roder. Et puis les pierre avait disparue quand elle se retournait.
"... Il les a prise..."
Elle regarda autour, et se leva, prenant les pierres dans sa robe, c'était une bête pas besoin de cacher ses jambes et ses sous vêtements de toute manière.
"... "
Elle regarda autour d'elle voir si elle pouvait l'apercevoir.
"... hum..."
Elle se demandait s'il allait la comprendre.
"Je ne sais pas ce que tu es, mais si tu veux des pierres, on peut partager. ça ne me gêne pas, mais j'en ai besoin de deux ou trois de taille moyenne. Donc j'accepte de te donner les autres, si tu m'en laisse un peu. "
Elle ajouta un bonus :
"Si tu te montre, j'en fabriquerais pour toi encore plus." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 17:40 | |
| Heijiro était tout de même rusé, surtout quand il s'agissait de pierre. Mais la jeune femme ne se démonta pas et essaya de le trouver. Le plus amusant c'est qu'elle conservait les pierres sur elle, pour sans doute être sur qu'il se présente.
"..."
Il la regarda hésitant à se montrer. Pour le moment, elle se mettait à marchander, lui proposant des pierres tant qu'il partage. Et elle en fabriquerait même pour lui, s'il venait à se montrer. Heijiro souffla avant de se mouvoir entre les arbres descendant de l'un d'eux juste derrière elle.
" Tiendra tu parole ?"
Heijiro descendit longtemps, posant ses pattes au sol tout en la fixant sans jamais détourner le regard. Il se demandait si elle allait avoir peur. Après tout, les dragons ne sont pas très présent... Ils se montrent plus sous forme humaine que naturel. Alors elle pouvait être effrayé par cette apparence imposante.
" Comment une humaine peut fabriquer des pierres ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 17:57 | |
| Kinari finit par rencontrer la bête qui lui volait ses pierres, sans pour autant la voir, puisqu'elle était bien trop discrète et elle finit par essayer de lui parler, et peut être parvenir à marchander avec lui. Et du coup, elle attendit une répond et sursauta en l'entendant.
"Pourquoi je ne tiendrais pas paroles."
Elle le regarda descendre un peu intimidée, mais elle ne bougeait pas, il était cependant clair quelle ne s'attendait pas DU TOUT à un dragon.
"L'alchimie."
Elle sourit et attrapa des petits branches et ferma sa main. quand elle la rouvrit il y avait de toute petit pierre dans sa main.
"C'est un pouvoir commun à tout le village. Mais je suis la seule à pouvoir fabriquer des pierre précieuse à partir de bois. Parce que c'est sensé être tout bonnement impossible..."
Elle le regarda attrapa une pochette ou elle mis la plupart de ses pierres précieuse et le tendit au dragon.
"Elle ne sont pas triée, donc certaines représente bien moins de valeur que d'autre, mais chose promis, chose due."
Elle sourit.
"Si tu en veux d'autres, n'hésite pas à passer. Ou a me demander. Même si je ne peux pas en faire tout le temps non plus. Il me faut du bois et j'essaie de l'économiser un maximum."
Elle le regarda ajouta.
"Je suis Kinari et toi ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 19:08 | |
| Heijiro finit tout de même se montrer face à la jeune femme, c'est vrai qu'il conservait sa forme imposante. Mais il était présent et prêt à discuter avec elle.
" Je te demande."
Il la regarda, la fixant de ses yeux dorées tout en surveillant tout ses mouvements.
" L'alchimie ? C'est plus que de l'alchimie a ce niveau là"
Surtout qu'elle transformait le bois en pierres précieuse, ce qui était normalement et physiquement impossible.
" Ce n'est pas de l'alchimie... Les pierres sont des minéraux... Et si ton bois se transforme effectivement grâce au minéraux qu'il contient, ils devraient être encore plus petit que ce que tu tiens."
Elle lui donna une pochette qui contenait plusieurs pierre, ce qu'il observa doucement avant de la regarder.
" Hum..."
Elle lui proposa de venir en chercher d'autre, ce qu'il verrait.
" Je passerais, mais je préférerais ne pas me rendre dans le village. Viens plutôt ici, cela m'arrangera."
Il soupira en répondant.
" Heijiro..."
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas donner son nom... Mais bon, il fallait bien qu'il se sociabilise de nouveau. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 19:30 | |
| Kinari était tout de même curieuse à propos du dragon, mais elle ne voulait pas l'effrayer, alors elle ne lui posait pas trop de question sur lui.
"Je tiendrais paroles."
Elle le regarda et parla d'alchimie.
"Je sais bien, mais c'est une base d'alchimie qui me permet de faire ça, après pour le reste, c'est un grand mystère."
Elle le regarda et haussa les épaule.
"... je sais. Mais bon..."
Elle ne savait pas ce que c'était.
"..."
Elle le regarda et lui proposa de venir en chercher d'autres.
"je viendrais, alors... ça ne me gêne pas."
Elle fit alors connaissance de son nom.
"... joli nom."
Elle sourit.
"J'y vais, salut."
Elle vint de nouveau quelque jours plus tard avec du saphir cette fois et lui tendit quand il vint, mais il y en avait moins. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 19:36 | |
| Heijiro était méfiant et la regardait fixement, visiblement, elle n'avait pas l'air fourbe. Mais plutôt sincère et nature, ce qui lui plaisait vu qu'il s'approchait un peu plus. De cette façon, il pouvait bien mieux l'écouter.
" Je vois... Après tout ne s'explique pas, c'est vrai."
Cependant, il refusait de se rendre au village et lui demandait de se présenter à lui. Ce qu'elle accepta et c'était bien mieux ainsi. Il serait plus discret et on ne viendrait pas chercher sa cache.
" Parfait."
Il lui donna son nom, avant de la laisser partir. Ne la voyant que quelque jours plus tard avec des saphirs ce qu'il apprécia. Mais il y en avait beaucoup moins qu'avant...
" Hum... Temps difficile ?"
Heijiro la regarda curieux, lui même pouvait en trouver plus tout seul. Là c'était pas trop rentable pour lui, bien sûr pour lui... Parce qu'il n'y a pas plus cupide qu'un dragon d'or, il en faut toujours plus pour lui. Et vu la fortune qu'il a, il pourrait acheter le pays entier si ce n'est plus. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses Mer 3 Aoû - 19:50 | |
| "Non... surtout dans ce monde."
Elle sourit amusée, avant finalement de lui proposer de se rendre au village, mais comme il refusait, elle allait lui rendre visite elle même.
"Oui."
Elle sourit avant finalement de s'en aller, mas vint avec des saphir.
"On m'a volé le reste, en fait..."
C'était pour cette raison qu'elle les cachait habituellement. Surtout quand des étrangers venaient. C'était d'autant plus risqué.
"Mais je vais en fabriquer..."
Elle le regarda et attrapa du bois pour pouvoir le transformer en saphir, mais elle était épuisée, et ne tenait pas tellement debout.
"Je suis désolée...."
Elle baissa la tête sans savoir quoi faire.
"Je n'aime pas quand les étranger viennent..."
Elle baissa la tête.
"Ils viennent et nous menaces..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille aux pierres précieuses | |
| |
| | | | La fille aux pierres précieuses | |
|