Mashiro est un familier ancien, mais qui ne possède plus aucun maître depuis des années, son maître ayant été banni par les dieux, pour avoir comme des meurtres non toléré par le conseil. N'ayant participé à aucun d'entre eux, Mashiro avait eu la vit sauve, vivant une vie de familier errant, ou plutôt dire, d'animal errant. Sans maître, il ne ressemblait qu'à un chien blanc, bien qu'il soit en réalité un loup. Les gens ne sachant pas bien faire la différence le confondait toujours.
Il avait aussi pour rôle de trouver la prochaine incarnation de son dieu, mais jusqu'à présent, il n'avait trouvé personne capable de le satisfaire, et errait donc toujours à la rechercher d'une personne qui pourrait assumer les pouvoirs de son dieu. Cela pouvait être un autre familier, un dieu, ou un humain, pourvu qu'il puisse en assumer les responsabilité.
Caractère : Mashiro est méfiant. Il n'est pas du genre à s'attacher à qui que ce soit par peur de la trahison. Il est plutôt soigneux, protecteur et calins. Il est plutôt nocturne.
N'aime pas : la souffrance, le sang (la vue), l'orage, la solitude, la violence
Aime : l'eau, les enfants, le calme et paradoxalement, il aime les gens vifs, un peu bruyant, dépendant de lui.