Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aeria

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Aeria Empty
MessageSujet: Aeria   Aeria Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:37

Aeria est un esprit, ou un être sans nature précise, elle est cependant un représentant des nuits étoilées et du ciel dans sa globalité. C'est un être curieux, et un peu timide à la fois, elle se montre assez douce avec les personnes qu'il lui arrive de rencontrer. Elle possède de puissant pouvoirs psychiques et manipule aisément ce qui l'entoure, bien qu'elle ne puisse avoir aucun contact avec eux.

Elle est vénéré par divers village aux alentours qui la prenne pour une divinité, causé par les divers légende qui l'entoure.

Aeria aurait été humaine par le passé, une jeune femme qui était assez solitaire, on la disait rêveuse, et proche des étoiles. Et en ces temps les récoltes était maigre, voire insuffisante, les inondations et les tempêtes trop fréquentes pour qu'on puisse les compter. alors une fois tout les dix ans, les hommes et femmes du village choisissait une personne qui pratiquerait une danse sacrée dans l'espoir que les dieux répondent à son appel.

Aeria fut choisie, elle s'entraina à maîtriser la danse comme elle le pouvait et finalement le jour de la danse arriva. Toujours aussi peu communicative, la jeune femme ne semblait montrer aucune nervosité, aucune faiblesse.

Puis vint l'heure de la danse, sur un immense cercle de pierre, entouré de pierre dressées de plusieurs mètre de haut. Tout le monde était impressionné et restait bien à l'extérieur de cercle, puis la danse débuta. C'était un moment terriblement mystérieux pour tout le monde, mais rien ne se passait... habituellement. Cette fois, des symbole apparu dans la pierre et illuminèrent le lieux dans son entièreté. La jeune demoiselle continuait à danser. Puis elle avait disparue quand une bulle bleue lumineuse apparu. La jeune femme était à l'intérieur et la sphère de lumière resta lumineuse et la jeune femme n'en ressortit jamais.

Par la suite, les tempêtes et les inondations se firent moins présente. Les récoltes bien meilleures, et tout le monde mettait cela sur ce qui s'était passé. L'autel était encore actif, après tout.

A présent, cet autel n'était plus, du moins, il existait encore et émettait toujours cette même lumière, cependant, il était sous terre et à l'abri des regard. Jusqu'à ce que  la bulle qui maintenait le sol disparu et le sol s'écroula sur un large cercle tout proche d'un village.  Cela avait étonné Aeria mais qui n'osait pas s'approcher de ce qui avait un jour été elle, elle craignait vraiment le pire, comme de tout bonnement disparaître, ce qu'elle ne souhaitait pas et resta éloigné un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser