Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xia Lin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Xia Lin Empty
MessageSujet: Xia Lin   Xia Lin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:13

Lia Xin admirait la tenue qu'elle venait d'enfiler. C'était une magnifique tenue qui venait de lui être offerte par le seigneur. De couleur pourpre et dorée, elle était parfaitement taillée mettant en valeur la moindre de ses courbes. Elle était présente depuis longtemps au sein du harem du seigneur qui l'avait accueillit alors qu'elle n'était qu'une enfant orpheline. Il avait prit soin d'elle, et ils étaient devenu très proche. Le seigneur ne l'avait cependant jamais touché, et avait toujours refusé de le faire, cependant, son conseiller, inquiet de le voir vieillir et sans réelle attache à une femme, qu'elle soit son épouse ou l'une de femme du harem essayait de le convaincre de se rapprocher de Lia Xin afin d'avoir au moins un héritier, mais il refusait toujours.

C'est ainsi que le conseiller avait entreprit de parler à Xia Lin en privé, sans pouvoir y parvenir, puisque le seigneur lui en empêchait toujours de l'approcher.

« Bonsoir mon Seigneur. »

Xia Lin était souvent l'invitée particulière du Seigneur lors de réception, elle se retrouvait assise à coté de lui et dînait en sa compagnie. Même l'épouse semblait être un peu oubliée, ce qui l'agaçait sans pouvoir pour autant dire quoi que ce soit.

Cette relation étrange que Xia Lin entretenait avec le seigneur était sujet à controverse, beaucoup pensait qu'elle était sa favorite, mais leur différence d'âge passait un peu mal, mais surtout le fait qu'elle soit une orpheline passait encore plus mal, elle n'avait rien à apporter au seigneur, pas de titre, d'argents ou de terres. Après tout, Xia Lin avait perdu ses parents à l'âge de huit ans lors de la saisons des pluie. Leur charrette avait finit droit dans un ravin et ils n'étaient jamais revenu. La fillette ne tarda pas à être renvoyé de la maison où elle avait toujours vécu par un membre d'éloigné de la famille, et avait et elle avait erré durant des jours dans la capitale, jusqu'à ce qu'elle soit percuté par la voiture du seigneur. En réalité, elle ne se souvenait même pas de sa famille, puisqu'elle s'était réveillé plusieurs jours après l'accident, avec aucun souvenir de sa famille, la mémoire totalement vide de souvenir, et pour seul indice un collier représentant un phénix. Les seules réponse qu'elle avait provenait de ce que le Seigneur avait trouvé comme information sur elle.

Par la suite, de nombreux précepteur vinrent l'éduquer pour faire d'elle une femme digne de la cour du Seigneur. Il prenait souvent son temps pour aller la voir et s'occuper un peu d'elle, jusqu'à la demander pendant les réceptions, comme celle-ci.

-Xia Lin, puis-je vous parler ?
« Bien entendu, qu'est ce que je peux faire pour vous ? »

Il s'agissait du conseiller du seigneur qui profitait de l'absence du Seigneur pour s'approcher et faire part de ses attentes.

-Xia Lin, vous êtes la seule personne à qui je peux demander un tel service, j'aimerais que vous passiez une nuit avec le seigneur, et conceviez un héritier.

La jeune femme rougit, il était direct, sans doute trop à son goût et elle le regarda mal à l'aise.

« Il refusera, je suis peut être une femme du harem, mais il ne m'a jamais touché. Demandez à quelqu'un d'autres. »
-Vous êtes la seule qu'il approche.

Il était vrai qu'il était toujours assez distant, sauf avec elle, qu'il gâtait plus que tout. Mais elle n'avait jamais pensée à passer une nuit avec lui. Elle n'avait jamais dormi avec un homme qui plus est.

Xia Lin D94ef8ab8c
Revenir en haut Aller en bas
 
Xia Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser