Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Lian& Xia Lin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:14

Lia Xin admirait la tenue qu'elle venait d'enfiler. C'était une magnifique tenue qui venait de lui être offerte par le seigneur. De couleur pourpre et dorée, elle était parfaitement taillée mettant en valeur la moindre de ses courbes. Elle était présente depuis longtemps au sein du harem du seigneur qui l'avait accueillit alors qu'elle n'était qu'une enfant orpheline. Il avait prit soin d'elle, et ils étaient devenu très proche. Le seigneur ne l'avait cependant jamais touché, et avait toujours refusé de le faire, cependant, son conseiller, inquiet de le voir vieillir et sans réelle attache à une femme, qu'elle soit son épouse ou l'une de femme du harem essayait de le convaincre de se rapprocher de Lia Xin afin d'avoir au moins un héritier, mais il refusait toujours.

C'est ainsi que le conseiller avait entreprit de parler à Xia Lin en privé, sans pouvoir y parvenir, puisque le seigneur lui en empêchait toujours de l'approcher.

« Bonsoir mon Seigneur. »

Xia Lin était souvent l'invitée particulière du Seigneur lors de réception, elle se retrouvait assise à coté de lui et dînait en sa compagnie. Même l'épouse semblait être un peu oubliée, ce qui l'agaçait sans pouvoir pour autant dire quoi que ce soit.

Cette relation étrange que Xia Lin entretenait avec le seigneur était sujet à controverse, beaucoup pensait qu'elle était sa favorite, mais leur différence d'âge passait un peu mal, mais surtout le fait qu'elle soit une orpheline passait encore plus mal, elle n'avait rien à apporter au seigneur, pas de titre, d'argents ou de terres. Après tout, Xia Lin avait perdu ses parents à l'âge de huit ans lors de la saisons des pluie. Leur charrette avait finit droit dans un ravin et ils n'étaient jamais revenu. La fillette ne tarda pas à être renvoyé de la maison où elle avait toujours vécu par un membre d'éloigné de la famille, et avait et elle avait erré durant des jours dans la capitale, jusqu'à ce qu'elle soit percuté par la voiture du seigneur. En réalité, elle ne se souvenait même pas de sa famille, puisqu'elle s'était réveillé plusieurs jours après l'accident, avec aucun souvenir de sa famille, la mémoire totalement vide de souvenir, et pour seul indice un collier représentant un phénix. Les seules réponse qu'elle avait provenait de ce que le Seigneur avait trouvé comme information sur elle.

Par la suite, de nombreux précepteur vinrent l'éduquer pour faire d'elle une femme digne de la cour du Seigneur. Il prenait souvent son temps pour aller la voir et s'occuper un peu d'elle, jusqu'à la demander pendant les réceptions, comme celle-ci.

-Xia Lin, puis-je vous parler ?
« Bien entendu, qu'est ce que je peux faire pour vous ? »

Il s'agissait du conseiller du seigneur qui profitait de l'absence du Seigneur pour s'approcher et faire part de ses attentes.

-Xia Lin, vous êtes la seule personne à qui je peux demander un tel service, j'aimerais que vous passiez une nuit avec le seigneur, et conceviez un héritier.

La jeune femme rougit, il était direct, sans doute trop à son goût et elle le regarda mal à l'aise.

« Il refusera, je suis peut être une femme du harem, mais il ne m'a jamais touché. Demandez à quelqu'un d'autres. »
-Vous êtes la seule qu'il approche.

Il était vrai qu'il était toujours assez distant, sauf avec elle, qu'il gâtait plus que tout. Mais elle n'avait jamais pensée à passer une nuit avec lui. Elle n'avait jamais dormi avec un homme qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:25

Lian était le garde du corps de l'empereur. Il était donc souvent avec lui et voyait les femmes de son harem de loin. Il avait remarqué sa relation avec Lia Xin, mais il ne pensait pas qu'il y avait quoique ce soit entre eux. Il n'y avait bien que les autres pour le croire, autrement lui voyait seulement une relation de père fille, rien de plus.

De toute façon, ce n'était pas ses affaires et il continua de rester tranquille. Tout en gardant un oeil sur la jeune femme vu que l'empereur lui avait demandé de se montrer vigilant à son sujet. Et effectivement, le conseiller n'avait pas tarder à la rejoindre pour l'inciter à passer la nuit avec l'empereur.

" Lia Xin ne passera pas la nuit avec lui."

Lian arriva tranquillement et regarda le conseillé plutôt agacé.

" Il vous l'a déjà dit, il n'entretient et n'entretiendra pas ce genre de relation avec elle."

Il soupira en ajoutant.

" Arrêtez de l'ennuyer et allez vous occuper de vos affaires ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:34

Lia Xin était a un repas lorsque le conseiller vint l'ennuyer assez rapidement. Il voulait qu'elle passe une nuit avec l'empereur ce qui était tout de même assez troublant. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'ennuie, et elle n'aimait jamais cela.

-Elle le doit, il faut un héritier, il commence à avoir un certain âge, bientôt, il ne sera même plus capable d'avoir d'enfant.

Le conseille était tout de même déterminé et regardait le garde assez agacé qu'il s'immisce dans la discussion. Du coup il se montrait assez froid.

-Il faut ! Si ce n'est pas avec elle, avec une autre femme.

Il soupira agacé, avant finalement de se lever.

-On en reparlera, tout les deux.

Il soupira et s'éloigna, c'était mort de toute manière pour le moment. Il grommela et s'en alla définitivement.

"Merci, Lian."

Elle le regarda et sourit légèrement et lui attrapant la main.

"Asseyez vous ici. Vous avez bien le droit de vous reposer un peu."

Elle le regarda un instant.

"Cela fait longtemps que j'essaie de vous parler, mais vous êtes toujours distant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:47

Lian vint aider la jeune femme de se débarrasser du conseiller. Mais il était tenace, ce qu'il ne savait pas c'est que l'empereur préférait faire des bébés avec lui, plutôt qu'avec la jeune femme. Mais techniquement c'est impossible et il n'est pas de ce bord là.

" Peut être, mais ce n'est pas à elle qu'il faut en parler."

Il le regarda toujours agacé mais campé sur ses positions.

" Essayez, mais laissez Lia Xin tranquille. Il ne se passera jamais rien entre eux."

Le conseiller souffla agacé avant de se lever.

" C'est ça oui... Bonne continuation."

Lia Xin le remercia avant de l'inviter à rester avec elle, puisqu'elle lui tenait la main.

" Je suis en service, je ne peux me reposer ainsi"

Mais il resta a ses côtés pour lui tenir compagnie un peu, vu qu'elle avait l'air de vouloir sa présence.

" J'en suis désolé, ce n'est pas contre vous rassurez vous. De quoi souhaitiez vous me parler exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:57

-L'empereur n'écoute pas vraiment ce que je lui dis.

Il soupira à cette pensée, du coup c'était tout de même embêtant que l'autre garde s'en mêle. Surtout que c'était tout de même assez désagréable.

-Nous verrons bien.

Il soupira et finit par s'éloigner. Lia Xin lui attrapa alors la main pour lui demander de rester en sa compagnie, mais il ne pouvait s'asseoir.

"Je comprend, mais n'hésitez pas, si vous avez besoin."

Elle le regarda et il restait en sa compagnie, ce qui était tout de même amusant.

"Ce n'est rien."

Elle sourit.

"Tu peux me tutoyer, je ne suis qu'une femme du harem, tu sais ? "

Elle le regarda un instant et prit un verre et se leva pour lui donner.

"Tiens. Ce n'est pas alcoolisé."

Elle réfléchit un instant.

"Tes cheveux ont toujours eu cette couleurs ? Tu es née ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:06

" Il a sans doute ses raisons, mais c'est avec lui que vous devez voir et avec personne d'autre."

De toute façon, tant qu'il était présent il allait l'empêcher de parler à la jeune femme. Ce qui la soulagea, elle pouvait être un peu en sa compagnie même s'il ne pouvait s'asseoir ou autre. Il était en service et gardait un oeil attentif sur l'assemblé.

" Ne vous en faites pas pour moi."

Elle lui proposa de la tutoyer, mais il refusa de nouveau.

" Je ne peux pas. Pas ici du moins."

Il pouvait le faire en privé, mais pas en publique. Comme boire, elle se préoccupait beaucoup trop de lui.

" ... Je ne peux accepter, je suis en service Lia Xin... Merci, vraiment... mais non."

Il soupira un peu mal, elle lui accordait beaucoup d'attention mais il ne pouvait rien faire. Encore si c'est l'empereur qui lui impose, mais là. Il ne pouvait pas faire autrement que dire non.

" Toujours oui, je suis originaire des montagnes du Neal"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:32

Le conseiller était tout de même agacé par la situation, il ne savait pas tellement quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'avoir un héritier était vraiment important. Mais Xia Lin le remercia en plus de réclamer sa compagnie.

"Comme vous le voulez."

Par contre, il ne voulait pas non plus la tutoyer ce qui la fit soupira.

"... quand on sera seuls alors..."

Pas qu'il lui arrive souvent d'être seule avec qui que ce soit, sauf l'empereur, mais c'était tout de même une situation assez différente.

"... je vois."

Elle lui posa alors des questions sur lui, même si elle était un peu agacé, de se voir jetée d'une telle manière.

"je suis jamais allée là bas. Ou je m'en souviens pas."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... et euh... tu as toujours voulu être garde, ou tu voulais faire un truc particulier ? "

Elle se leva finalement.

"Tu diras bonne nuit de ma part au seigneur. "

Elle sourit doucement.

"A moins que tu es ordre de veiller sur moi jusqu'à l'entrée du harem."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:48

Lian était distant, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ne devait montrer aucune familiarité avec la jeune femme.

" Oui..."

Il soupira doucement avant de dire d'où il était originaire, même si elle ne s'était jamais rendu là bas.

" Il fait plutôt froid dans cette région."

Elle voulait juste savoir s'il avait toujours voulut être garde, ce qui était plus ou moins le cas.

" Je pense. On ne m'a jamais parlé d'un autre métier plus valorisant que garde impérial."

Xia Lin finit par se lever, voulant sans doute retourner au Harem.

" Je lui dirais."

Mais il n'allait pas la laisser comme ça.

" Par contre, je vous raccompagne jusqu'au harem. Je n'ai pas tellement confiance en le conseillé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:01

Lian était un jeune homme assez beau, mais sans doute trop sérieux pour Xia Lin qui était plus ou moins la fille adoptée de son altesse et qui pouvait de cette manière faire tout ce qu'elle voulait. Elle n'était jamais grondée par l'empereur.

"..."

Elle le regarda un peu confus.

"...ça vous dérange ? "

Elle finit par lui poser des question.

"...Je me doute, vous avez de beaux cheveux, blanc comme neige."

Elle sourit. et par la de son métier tout de même curieuse.

"Oui, c'est vrai, à part la politique... mais je suis pas sur que n'mporte qui puisse s'en mêler."

C'était généralement réservé à l'élite.

"Merci. Vous lui ferez un bisous de ma part aussi."

Elle le taquinait bien entendu.

"Il ne me fera rien au pire. Il tient à sa place je pense."

Elle réfléchit un instant.

"Dites, vous êtes fiancé ou marié ? "

Elle était dans le couloir avec lui vers le harem, alors elle se permettait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:26

Lian discutait avec la jeune femme, vu qu'elle était entre autre la fille de l'empereur il se devait de veiller sur elle.

" Non ?"

Par contre il venait des montagnes et la température là bas était loin d'être agréable. Bien au contraire il faisait assez frais. Mais cela n'avait rien a voir avec sa couleur de cheveux, c'était simplement une coïncidence.

" Oui et c'est bien le genre de chose que je ne préfère pas toucher..."

Lian accepta ensuite de passer le message à l'empereur, il devait juste la raccompagner à son harem pour pas qu'on vienne l'ennuyer.

" Peut être, mais je crains tout de même qu'il insiste de nouveau."

La question suivant était un peu bizarre par contre. Cela l'avait beaucoup surpris et il n'en connaissait pas du tout la raison.

" Quoi ? Non... Pourquoi tu veux savoir ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:38

"Je vois."

Elle sourit légèrement et lui posa davantage de question curieuse, puisqu'elle ne pouvait de toute manière que lui parler. Au moins, le temps passait un peu plus vite. Par contre, il n'aimait pas tellement la politique.

"je peux comprendre. C'est un sujet assez délicat."

Xia Lin ne tarda pas à vouloir retourner au harem et le jeune homme demanda à l'accompagner.

"Comme vous le souhaitez."

Elle le regarda et sortit de la pièce pour lui poser quelques question, ce qui semblait le surprendre, et il en demandait la raison.

"Par curiosité ? "

Elle le regarda amusée.

"Parce que l'empereur me l'a demandé, ou pour être plus précise il cherche un homme qui pourrait me protéger, et qui soit tolérant."

Elle ajouta non loin de l'entrée du harem.

"Enfin, un mari sympa quoi. Pas moi qui me plaindrait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:12

Lian n'aimait pas beaucoup la politique et il espérait ne jamais avoir à supporter ça. Ce n'était pas du tout son truc, mais vraiment pas.

" tout a fait"

Par contre, elle posait vraiment des questions étrange, comme demander s'il était marié ou pas.

" Il y a une raison a cela ?"

En fait l'empereur cherchait un homme pour veiller sur elle.

" Un garde ?"

Il la regarda sans comprendre avant qu'elle ne parle d'un mari plus précisément.

" J'espère pour toi que tu trouvera ce qu'il te convient."

Il fit un léger sourire en ajoutant;

" Je vais te laisser, je vais aller rejoindre l'empereur."

Sur ce il s'en alla et retrouva l'empereur dans ses appartements après avoir frappé.

" Bonsoir majesté."

Il s'inclina doucement en ajoutant.

" Lia Xin vous souhaite une bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:21

Xia Lin lui posait beaucoup de questions pour s'occuper, et lui demanda alors s'il était marié, par curiosité. Mais il se demandait pourquoi elle lui posait de telles question.

"Oui."

Elle lui expliqua la raison.

"Non, pas tellement un garde."

Elle sourit amusée, avant qu'elle ne parle d'un mari.

"Je n'aurais pas le choix, c'est à l'empereur de choisir."

Elle faisait un premier choix, certes, mais elle n'étais pas sur qu'il s'agirait d'une personne dont elle était amoureuse. A la porte elle le regarda :

"Bonne nuit, Lian."

Elle lui fit un petit signe de la main. L'empereur était dans ses appartement quand il reçut la visite du garde impérial.

-Bonsoir, Lian.

Il sourit et s'approcha.

-Toujours à penser à moi, elle est mignonne.

Il sourit, avant finalement de prendre un papier et une plume afin d'y écrire quelque chose.

-Lian, pouvez-vous me dire le nom de vos parents, et leur adresse ? J'aimerais leur adresser un courrier.

Il attendit sa réponse curieux, avant de finalement de demander :

-Que pensez vous de Xia Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:52

L'empereur comptait lui choisir un époux, alors les deux étaient plus ou moins en train de recenser toute les personnes potable dans le palais. Ce qui n'était pas forcément rassurant pour lui, il espérait juste qu'il n'ait pas de mauvaise surprise.

" Je vois..."

Il soupira ne le sentant pas tellement et se rendit directement dans les appartements de l'empereur pour lui faire part des événements et du message de la jeune femme.

" Comme vous pensez à elle. C'est réciproque."

L'empereur ne tarda pas à prendre un papier et une plume pour écrire, ce qui le surpris.

" Qu'est ce que vous voulez leur dire ?"

Avec ce qu'a raconté la jeune femme, il était plutôt méfiant. Et avec ce qui suivait, il devina rapidement de quoi il s'agissait.

" Non, Majesté."

Il le regarda agacé ne voulant pas d'un mariage arrangé.

" Trouvez quelqu'un d'autre, mais surement pas moi."

Il soupira en ajoutant.

" Pourquoi pas une personne de rang noble et fiable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:17

"... ne t'inquiète pas... y a pas de chance qu'il s'intéresse à toi je pense."

Elle sourit avant finalement de se rendre dans les harem. Lian retrouvant l'empereur qui s'adressa à lui.

-C'est vrai.

Il sourit tendrement et attrapa une plume pour écrire.

-Hum... juste leur poser une question.

Mais il ne le voulait pas ce qui l'agaçait un petit peu.

-Pourquoi ?

Il soupira désespéré.

-Il y a une raison particulière, qui fait que tu ne peux pas te marier ?

Il soupira désespéré.

-Tu as un rang noble en tant que garde impérial, tu devrais tout de même le savoir.

Il haussa les épaules.

-Et j'ai pas plus fiable que toi, Lian. Sincèrement.

il soupira.

-tu ne veux même pas y réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:32

" Hum... Je ne serais pas aussi serein que vous à ce sujet."

Du coup, il retrouva l'empereur sur qui il veillait en général. Mais il sentait le coup tordu quand il lui demanda l'adresse de ses parents.

" Non... Faites rien de cela."

Il soupira tout en refusant de se marier avec Xia Lin, elle était peut être une femme charmante mais il ne voulait pas de ce mariage.

" ... Ne me mariez pas de force, c'est tout ce que je demande."

Il avait un rang noble, en plus de posséder la confiance de l'empereur ce qui faisait de lui un candidat parfait.

" ..."

Cela ne l'arrangeait pas du tout et l'insistance de l'empereur allait le faire céder pour uniquement lu faire plaisir.

" J'y réfléchirais si ça peut vous faire plaisir..."

Mais c'était totalement à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:51

"Eh ? Pour quelle raison ? "

Elle le regarda surpris, avant que l'empereur ne se retrouve en face de Lian, qui était tout de même souriant en plus de vouloir l'embêter.

-... mais...

Il soupira, avant finalement qu'il n'avoue ne pas vouloir ce marier.

-Ce sera pas de force, je demanderais toujours ton avis avant, mais pourquoi tu refuse ?

Surtout qu'il était la personne sur lequel il pouvait le plus compter tout de même.

-Non, c'est bon, en t'inquiète pas...

Il lui caressa l'épaule.

-Je vais finir par crois que toi aussi tu t'intéresse aux hommes... Ou a moi ?

il sourit amusé.

-Va te reposer ce soir. Il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:04

" nous verrons bien par la suite."

Et comme il le pensait, l'empereur songeait à le marier à Xia. Sauf qu'il refusa, ce n'était pas dans ses envies premier et s'il pouvait éviter il aimerait ne pas avoir à le faire.

" Je n'ai aucune envie de me marier, je ne suis pas prêt à cela."

Il soupira avant de commencer à céder uniquement pour lui faire plaisir, mais le coeur n'y était pas du tout.

" Vous y tenez, je ne peux que réfléchir a votre proposition"

L'empereur lui caressa l'épaule tout en commençant à se faire des idées sur les sentiments du garde.

" Ne dîtes pas de bêtise. Pour le moment c'est vous qui essayez de me faire l'amour, avant de vouloir me marier a votre fille adoptive."

Il soupira avant d'accepter.

" J'y vais, bonne nuit Majesté."

Lian le salua avant de s'en aller, mais a peine eut-il traverser la porte et une partie du couloir. Que plusieurs explosion ne tardèrent pas à retentirent plongeant le couloir dans une fumée épaisse. Inquiet, Lian rebroussa chemin pour rejoindre les appartement de son empereur.

" Majesté !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:15

-Oui...

Il soupira un peu embêté tout de même par la situation , il ne savait pas quoi faire, tout de même, c'était tout de même particulier.

-Je vois, je comprend.

Il haussa les épaules. Mais il voulait y réfléchir.

-Mais non, tu peux refuser, ne t'inquiète pas.

Il sourit, avant finalement de blaguer un peu.

-Oh c'est bon...

Il sourit amusé.

-Bonne nuit.

Il ne tarda pas à y avoir des explosions et il se crispa, attendant que tout cesse. Il vit alors son garde revenir vers lui.

-Je vais bien, mais Xia Lin...

Il se redressa et traversa le couloir à une vitesse folle et dans le jardin intérieur, un phénix volait au dessus du bâtiments.

-Non, Xia...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:32

Lian ne se sentait pas prêt pour se marier, ce n'était vraiment pas dans ses priorités. Et il était incapable d'épouser Xia pour la rendre heureuse, il le savait. Même s'il pouvait tout de même y réfléchir.

" Je sais, mais j'y réfléchirais pour vous."

Il blagua un peu, mais Lian n'était pas porté sur l'humour et le rappela à l'ordre avant de s'en aller. Mais une explosion l'inquiéta, le poussant à retourner auprès de son empereur.

" ..."

Heureusement, il allait bien. Mais il voulait rejoindre Xia Lin le plus vite possible.

" Attendez moi, n'y allez pas seul."

La fumée était de plus en plus épaisse perdant l'empereur de vision. Ce qui l'angoissa, en plus de tousser à cause de la fumée. Il entendait sa voix, mais il ne le voyait plus du tout.

" Majesté..."

Il continua d'avancer difficilement avant d'entendre des bruits non loin de lui. Méfiant il s'arrêta essayant d'apercevoir quoique ce soit quand on fondit sur lui. Le frappant brutalement pour lui faire perdre connaissance.

Plus loin, la fumée était toujours un peu épaisse. Mais on pouvait distingué un homme a la chevelure argenté et les cheveux court embarquer quelqu'un avec lui d'inconscient. Il avait vu l'empereur, mais il s'en alla très rapidement ne lui laissant pas le choix de le poursuivre. Embarquant avec lui Xia Lin pour la ramener a son point de rendez vous et d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:50

Lian ne voulait pas se marier, et la suite le fit rire tout de même.

"Je ne pense pas que cela puisse valoir la peine, tu sais ?"

il sourit amusé avant finalement de blaguer, un peu, mais cela était passé si mal, qu'il avait finit par s'excuser et laissa le jeune homme s'en aller. Une explosion ne tarda pas à avoir lieu ce qui l'inquiéta.

"Je peux pas je dois y aller;"

Il regarda le jeune homme et s'en alla rapidement, mais bientôt il y avait trop de fumée pour voir quoi que ce soit.

"Je suis là."

Il regarda autour, n'arrivant plus très bien à savoir ou était le jeune homme, mais il entendit un bruit de coup.

"Lian, tu es là ? "

Il panique rapidement,e t essaya de trouver de Xia Lin, mais elle non plus n'était plus là, alors il grommela, avant finalement d'aller chercher son cheval à l'écurie rassemblant quelques gardes au passage.

"On va chercher Lian ! Rapidement ! "

Il suivit les traces laissée rapidement pour y retrouver des bandits et les attaquer.

___________


Xia Lin avait perdu connaissance, agressé par un homme.

-...

Elle ouvrit les yeux.

-Lachez moi. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:02

" C'était votre idée..."

Il soupira avant de le laisser, mais avec l'explosion il fit rapidement demi tour, cherchant à voir s'il allait bien. Mais il était vraiment en panique, Xia Lin avait sans doute des problèmes et il voulait se rendre sur place, le plus vite possible.

" Majesté !"

Lian essaya de le suivre, mais la fumée devint bien trop épaisse ce qui l'empêcha de se repérer. En plus de se faire agresser en traître et à plusieurs. Il perdit totalement connaissance et se fit rapidement embarqué par les bandits en question qui quittèrent le palais. Tout le monde était aux émois et quand l'empereur donna l'ordre de chercher Lian, autant dire que les conseillers étaient assez dubitatif et tentèrent d'arrêter l'empereur.

- Votre Majesté, vous devriez rester ici. C'est une mauvaise idée de s'exposer ainsi.

Ils continuèrent de lui barrer la route en essayant de le calmer.

- Nous irons le chercher aussitôt qu'on aura trouver Xia Lin.
' Votre garde est résistant, ne vous inquiétez pas et attendez son retour ici. Ce sera le plus sûr.'

-------------------------------------

Masaaki avait profité de l'attaque pour embarquer Xia Lin, bien sûr il avait prit une nouvelle forme et se rendit dans un lieu où des échanges de personnes s'opéraient. Mais lui s'en servait pour le moment comme couverture, après tout, il est le dieu de la manipulation et des brigands.

" ça ne va pas être possible..."

Il soupira en ajoutant.

" Tiens toi tranquille pour le moment."

Il s'approcha avant d'attraper le collier reconnaissant parfaitement le phénix. En même temps il connaissait bien le dieu... Mauvais caractère qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:28

"Je sais. mais ce n'est pas une raison."

Du coup il finit par laisser le jeune homme s'en aller, qui revint aussi tôt il y eut des explosions.

"Je suis là."

Il le laissa le rejoindre, sans jamais le retrouver, et il ne retrouva pas du tout Xia Lin ce qui le surpris énormément et l'inquiéta encore davantage. Il rejoignit rapidement l'écurie et les garde avant de retrouver Lian.

"Non, je ne les laisserais pas seuls tout les deux."

Il regarda tout lemonde.

"Non, Xia Lin à plus de chance de rester en vie, ce n'est pas dans leur intérêt de la tuer, alors que Lian... n'a aucune valeur."

Il soupira et s'en alla, au pire il irait seul, ce n'était pas un problème.

______


Xia Lin s'était réveillé dans un lieu étrange, mais elle savait que ce n'était pas un endroit ou elle était ravie d'être.

"Et pourquoi ? "

Elle lui jeta un regard noir.

"Non."

Elle le regarda agacé, un peu mal aussi, elle ne savait pas quoi faire.Alors quand il regarda son collier elle attrapa sa main entre ses dents et mordit fortement.

"Gnn."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:57

Lian essayait vraiment de suivre l'empereur, mais il ne tarda pas à se faire avoir par les bandits qui essayaient de diminuer les rangs. Du coups, ils embarquèrent Lian sans savoir quoi faire de lui au départ. Mais il n'était pas le seul disparut, ce qui inquiéta l'empereur qui voulait vraiment le retrouver. Tout comme Xia Lin, quoiqu'en dise les conseillers.

- Allez chercher Xia Lin, mais pas Lian...

Mais il refusa disant qu'elle ne risquait rien contrairement à Lian qui pouvait se faire tuer.

- Soyez prudent, votre Majesté.

Il soupira le laissant partir avec la garde pour partir à la recherche de Lian. Effectivement, il n'allait pas tarder à y passer, ils avaient hésité à le tuer justement parce qu'il était originaire du Neal, mais il refusait de changer de camps.

' Pourquoi tu refuse ? Tu pourrais aider le Neal a retrouver son indépendance et ne plus être à la merci de ce Clown !'
" Je ne trahirais pas l'empereur..."
' T'es complètement stupide... Tu préfère mourir pour cet homme qui n'est qu'un charlatant, plutôt que de servir ton pays ?'
" Je suis au service de l'empereur... Et je me dois de lui être fidèle."

Agacé, l'homme lui colla une droite faisant bien saigner Lian qui ne pouvait pas protester.

' Pff... ça sert à rien, il n'est pas des notre. Abattez le et jetez le dehors.'

Les hommes acquiescèrent et le conduire directement dehors où ils le plantèrent avec une arme blanche. Avant de le pousser du haut de la falaise, le faisant tomber à l'eau manquant de peu les rochers.

' Bon... Tant pis, il finira noyer de toute façon.'

Sur ce ils s'en allèrent, laissant Lian dérivé dans les rapides toujours attaché et blessé.

--------------------------

Masaaki avait récupérer la jeune femme par curiosité et avait profiter d'un acte de rebelion. Mais elle n'était pas tellement contente de se retrouver là.

" Tu en as d'autre des questions idiotes ?"

Il soupira avant de regarder le collier, mais elle le mordit à pleine dent ce qui n'était pas du tout agréable.

" aaah...."

Il retira sa mains avant de la regarder agacé.

" T'es loin d'être un oiseau..."

Masaaki souffla agacé n'aimant tellement qu'on le morde ou saccage son corps sans sa permission. C'était même insupportable pour lui, mais il tâchait de garder son calme.

" Evite la prochaine fois... Je serais moins tolérant."

Il soupira avant de la regarder.

" Ta mère est la prêtresse du phénix, mais tu en as aucunement les traits... Peut être il y a une similitude avec le caractère, mais cela ne veut rien dire."

Il hésitait à faire un test avec elle, mais il attendait d'abord de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:30

L'empereur cherchait les deux amours de sa vies, mais c'était tout de même assez effrayant pour lui de ne pas pouvoir s'occuper des deux en même temps.

"Non."

Il soupira agacé, avant de vouloir s'y rendre.

"Je le serais."

Il soupira avant de partir à la recherche de Lian et arrivait de loin quand il vit le jeune homme tomber à l'eau. Il sauta de son cheval et sauta immédiatement à l'eau, c'était haut, mais il chercha à attraper Lian. Il avait du mal à l'atteindre, alors qu'il le put, il l'attrapa pour le guider vers le bord, mais une fois posé, il était vraiment mal, et il n'avait plus de souffle.

"Ahhh..."

Il soufflait comme il le pouvait, il avait du mal à respirer.

"Haaa... resiste s'il te plait."

Il le déshabilla pour bloquer le sang qui coulait de la blessure.

"... Lian."

_____

Xia Lin s'était réveillé en face d'un homme étrange, alors elle était tout de même assez malheureux et inquiète.

"Y a une raison pour laquelle vous m'avez enlevé."

Elle le regarda et quand il approcha elle lui mordit la main à plein dent, et avec force.

"... Désolée de ne pas être un piaf."

Elle avait les larmes aux yeux.

"Ne m'approche pas..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Comment tu connais ma mère... Elle est vivante ? "

Elle était tout de même curieuse, après tout, elle ne se souvenait de rien.

"Répond moi ! "

Elle essayait de se détacher quand les liens prirent feu sans son contrôle et sans qu'elle s'en aperçoive et elle l'attrapa par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lian& Xia  Lin) Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lian& Xia Lin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser