Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mei Lynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mei Lynn Empty
MessageSujet: Mei Lynn   Mei Lynn Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:42

Mei Lynn était une jeune femme issu d'une famille très pauvre, elle avait toujours vécu dans la misère et pour subvenir à ses besoins elle était partie en ville chercha un travail. N'ayant pas de compétences particulière et sachant même à peine lire. Les débuts furent compliqué, et il lui arriva même de dormir dans les bois ou dans un coin discret en ville faute de toi au dessus de la tête. Elle n'en avait pas les moyens.

Sans vouloir penser au pire, Mei Lynn continua à chercher un travail dans cette ville ronger par la corruption et la violence. Elle se promenait toujours dans la rue, en quête de travail, mais elle avait déjà fait quasiment tout toute les boutiques de la ville.

-Ma'am
« Oui ? »


Elle regarda l'homme qui venait de lui parler, la trentaine, alors qu'elle était à peine majeure, alors elle réfléchit un instant.

-Vous voulez venir passer un moment avec... moi ?

Il avait un léger accent, et à la rougeur de ses cheveux, elle détermina sans mal qu'il s'agissait d'un étranger. Il était mignon, pas forcément l'homme idéal physiquement, mais il avait son charme, et si elle aurait refusé en temps normal, a court d'option elle préférait évoquer le sujet.

« D'accord. »
-Combien ?
« … Deux cents ? »

Ce devrait être hors de prix mais il accepta à son plus grand étonnement et passa quelques heures en sa compagnie. Ce devint une habitude, elle le voyait régulièrement, que ce soit pour une nuit avec lui, ou un dîner, toujours offert par le petit roux. Il était le riche héritier d'une entreprise étrangère qui s'était installée dans son pays. Il vivait dans le quartier des étrangers, un quartier riche très surveillé pour éviter les vols.

« Je n'ai pas assez d'argent, je dois... arrêter nos soirée. »
-Je te paierais plus.
« Non, ce n'est pas nécessaire... »

Elle baissa la tête.

-Et un travail ?
« Il se pourrait que j'accepte. »

Il lui proposa quelques jours un poste intéressant, puisqu'elle devint assistante et traductrice pour l'entreprise de son père. Ainsi, elle allait découvrir du paysage, notamment au niveau des visages.

« ... »

Elle était ans les couloirs, mal à l'aise, et perdue. Alors oui, elle arrivait à parler les deux langues grâce à sa conquête. Mais elle ignorait où elle devait se rendre regardant autour d'elle, c'était immense et tout le monde passait à coté d'elle sans même la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser