Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rakhia

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rakhia Empty
MessageSujet: Rakhia   Rakhia Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:32

Rakhia était une jeune femme issue d'un peuple indigène, elle était une jeune femme joyeuse, qui aimait la vie, mais également une redoutable grimpeuse et une grande croyante. Chaque matin, elle allait rendre honneur aux esprits, qui lui rendait bien, lui offrant quelques dont liés à la nature. Elle était proche des esprits en tant que jeune fidèle.

Rakhia avait pour passion les animaux qu'elle dessiner sur les parois rocheuse n'ayant pas le papier, parfois, elle les dessiner à même la terre les voyant disparaître avec la pluie ou le passage de troupeau d'animaux. Elle était cependant curieux de tout et attirer par les mystères.

Elle regardait toujours les autres peuples ou les autres humains, même si son peuple n'était pas tellement d'accord avec son comportement un peu trop curieux qui pouvait être particulièrement dangereux, les étrangers étaient détesté.

"... mais laissez moi y aller."

Elle soupira et sortit du cabanon, elle avait envie de découvrir les ruines étranges qu'elle avait découvert la veille, même si cela lui semblait étrange quand elle s'en approcha..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser