Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'ère de Jing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:25

Narumi était méfiante, alors il essaya de la rassurer, il avait vraiment du mal à se faire passer pour un humain, c'était encore assez neuf pour lui.

"...Oui, peut être ? "

Il la regarda un peu amusé avant finalement qu'il n'avoe avoir des drôle d'habitude.

"Non, on les cache en général."

Il sourit, avant finalement de lui proposer les souterrain.

"Tu ne me fais pas confiance du coup."

Il la regarda un peu embêté.

"En ville, ça te convient ? Elle est encore bien protéger, ça devrait aller pour aujourd'hui, je pense."

Il soupira, un peu désespéré, mais il fallait vraiment qu'il approche l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:05

Narumi n'en revenait pas comme c'était jeune, mais pour lui c'était normal. Compte tenu des travers qu'ils avaient, ce qui l'étonna grandement.

" Je comprend."

Elle voulait juste pas aller dans les souterrains, cela l'inquiétait assez d'être seule avec lui.

" Oui assez..."

Il lui proposa alors de sortir en ville, il y avait bien plus de monde.

" Je n'ai pas le droit de quitter le palais, je vous l'ai déjà dit..."

Narumi fit un léger sourire et finit par reprendre son ascendance. Elle devait absolument avoir confiance en elle et ne pas montrer qu'elle a peur. Mais elle le conserva a son service, encore plus quand les attaques s'intensifièrent. Elle n'était vraiment pas bien, entendre des coups d'explosion ne la rassurait pas et elle restait auprès de Naoe même la nuit.

" Comment tu fais pour rester aussi calme."

En ce qui la concerne, c'était pas du tout le cas. Elle était assise sur son lit un coussin dans les bras tout en entendant les boum dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:20

Narumi était une humaine innocente, et c'était la première qu'il rencontrait, alors il était sans doute bien maladroit avec elle, il avait beaucoup de mal.

"..."

Il la regarda, avant finalement de lui proposer de sortir en ville.

"Il ne t'arrivera rien."

Il la regarda désespéré, avant finalement de continuer à être en service, ce qui était son objectif, il voyait plus de mon de cette manière, même s'il devait en retour veiller sur elle jour et nuit. Mais l n'avait pas vraiment peur, restant juste en sa compagnie.

"C'est habituel chez moi."

Il la regarda manggeant un morceau viande séché.

"...Mhhh."

Il la regarda et s'assit à coté d'elle et lui caressa le visage.

"ça vaaa, je suis la."

Il la regarda.

"T'es fraiment froussarde, tu vas resté enfermé toute ta vie, parce que y a des pauvres type qui décide d'exploser un peu tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:36

Si les premiers temps furent difficile, elle commença à s'habituer à sa présence. Mais beaucoup moins à la guerre qui faisait rage dehors et qui l'inquiétait grandement. Elle en avait même très peur, ne pouvant quitter son garde tellement elle angoissait.

" Comment tu fais pour supporter ça..."

Naoe finit par se lever et la rejoint s'installant juste à côté d'elle.

"..."

Il lui avait caresser le visage, espérant la rassuré. Se moquant juste après d'elle.

" Facile a dire quand on risque pas de mourir a la première explosion..."

Elle soupira avant de poser sa tête contre son épaule, tout en prenant sa main pour se rassurer. Cela lui faisait du bien de le sentir et elle pouvait au moins fermer un peu les yeux.

" Tu peux pas comprendre... Mais à chaque fois que j'entends ses explosions, je me dis que chaque jours peut être le dernier... Et que j'aurais rien connu de ce que la vie peu offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:50

Naoe n'était pas un tendre, alors il ne comprenait pas tellement la peur de la jeune femme. Mais il était toujours assez calme alors qu'elle paniquait.

"...Je ne sais pas."

Il haussa les épaules.

"C'est normal pour moi."

Il s'installa à coté d'elle et essaya de la rassurer.

"...Bah, je pourrais aussi."

Il la regarda amusé. Par contre, il ne s'attendait à ce qu'elle appuie son épaule sur lui.

"..."

Il la regarda surpris.

"..."

Il la regarda.

"Je vois, mais je te protègerais pour le moment, donc ne crains rien."

Il était un peu tendu, il ne savait pas quoi faire son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:33

Narumi était tout de même inquiète et pas du tout tranquille avec ses explosions. Elle pouvait mourir a n'importe quel moment tellement elle était vulnérable. 

" Toi tu peux t'enfuir avant..."

Elle soupira doucement posant sa tête contre son épaule, tout en tenant sa main doucement pour se rassurer. Cela lui faisait beaucoup de bien de le sentir et elle pouvait se reposer un peu en fermant ses yeux.

" Merci Naoe. Je suis contente que tu sois là."

Elle inspira doucement, continuant de bien se caler contre lui.

" Et en plus, tu n'es pas une saleté d'ivrogne."

Elle resta comme ça un moment, quand une explosion se fit entendre dans l'aile ouest du palais. Là elle se réveilla totalement en restant accroché au démon. Des cris se firent ensuite entendre et des bruits de combat dans tout le secteur.

" Naoe..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:45

"Pourquoi je fuirais, c'est pas mon but."

Il la regarda un peu étonné, avant finalement qu'elle ne pose sa tête contre son épaule, et autant dire qu'il était assez surprise. il la regardait un peu perdu, mais la laissait faire, il restait juste sans bouger pour ne pas la déranger.

"... De rien."

Il la regarda, elle était visiblement bien contre lui, mais ne le serait sans doute pas tant si elle connaissait sa véritable nature. Il ne put s'empêcher de sourire à la suite.

"Non... En même temps  je tiens à garder la forme."

Et les femmes, même s'il n'avait pas pu trop en profiter ces dernier temps. Elle resta comme ça un moment et une explosion se fit entendre.

"Bon... On va aller se mettre en sécurité, le palais n'est plus sur."

en sortant il créa un large mur de glace qui empêchait les démons de les rejoindre et il lui prit la main pour marcher assez rapidement et descendre vers les cuisine qui donnait sur les sous terrains. Il créait des mur de glace régulièrement pour  que personne n'ait idée de les rejoindre. Il s'arrêta dans une pièce froide, et humide, et la fit s'asseoir.

"Repose toi... tu vas devoir fuir le palais  rapidement si tu veux survivre."

Il la regarda confiant.

"Je pourrais plus veiller sur toi à présent."

Il avait une main sur les de ses yeux pour le cacher. Utilise trop ses pouvoirs dans cette forme, faisait qu'il avait du mal à la maintenir, et necessitait un peu de repos avant de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:14

Narumi était bien contre lui et se reposait bien a ses côtés. Il avait l'art de la détendre, pourtant c'était un démon tout comme eux. Mais elle en savait rien.

" Ce que je comprend."

Alors qu'elle était bien contre lui, une explosion se fit bien entendre et effraya la jeune femme.

" Pour aller où ?"

Naoe la guida a travers les couloirs, courant à sa suite pour échapper aux démons qui prenaient totalement le palais. Elle se retrouva dans la cuisine terriblement mal et angoissé.

" .... fuir... Mais, mes parents je ne peux pas !"

Et qu'il lui dise qu'elle sera seule la fit sentir encore plus mal, au point même qu'elle se mit à pleurer.

" Non... Naoe...Ne me laisse pas... Je ne saurais pas quoi faire toute seule, s'il te plait."

Elle le regarda affreusement mal et totalement perdue. Elle venait de tout perdre, sa maison, sa famille tout... Alors si maintenant il l'abandonne, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:21

Naoe essayait de détendre la jeune femme, alors elle restait contre lui, visiblement détendue, mais une explosion se fit entendre.

"Quelque part en sécurité."

Il la regarda et la guida à travers les couloirs créant des murs de glace sur son passage et l'emmena vers les sous sol.

"... Je suis désolé de te le dire, mais tes parents doivent déjà être mort à l'heure actuelle."

Elle était uniquement en vie parce que lui, un démon primordial l'avait un pris sous son aile, mais c'était l'unique raison.

"... Narumi."

Il soupira et attrapa une partie de sa ceinture qu'il noua autour de sa tête afin de cacher son oeil encore rouge. Il la regarda.

"Je vais venir."

Il marqua un message en glace solide sur le sol et la souleva pour sortir rapidement. Il allait l'emmener dans une ville plus petit à présent. Et surtout qui n'était pas une cible pour les démons, il avait fait en sorte que ce ne soit pas le cas en tout cas.

"Ici tu seras en sécurité, je pense."

Il chercha un endroit où s'installer avec elle et ce fit une maison qu'il paya sans mal et il l'installa à l'intérieur.

"Ca ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:44

Narumi était totalement paniqué et suivait le démon docilement. Tout en apprenant que ses parents étaient sans doute mort à l'heure qu'il est.

" Non..."

Elle ne tarda pas à fondre en larme totalement désemparé par les événements, elle venait de tout perde en une nuit. Naoe prit rapidement les choses en main et la souleva pour la porter jusqu'à un lieu sur. Et c'était un petit village totalement paumé où il acheta une maison.

" Hum..."

Elle soupira tristement et pleura plusieurs jours ses parents. Même si elle essayait de le cacher au mage, elle n'était vraiment pas heureuse pour le moment. Cependant, elle se reprit en main et se fit à la vie paysanne, travaillant vu qu'elle n'avait pas d'autre choix.

Deux ans passèrent et elle avait encore bien grandit. Sa taille c'était affiné, ses formes un peu plus marquée. Elle était aussi plus déterminé, son éducation faisait vraiment son effet et elle avait conscience de ce qu'il se passait. Alors elle envoya des lettre à son oncle et fut ravi quand elle eut un retour engageant.

" Naoe ! Mon oncle m'a répondu"

Elle sourit réellement ravi, elle allait enfin pouvoir reprendre de l'ascendance.

" Il me fait envoyer une calèche pour me ramener chez eux. C'est une bonne nouvelle non ?"

Elle était vraiment contente.

" Je vais peut être enfin pouvoir venger mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:01

Le démon protégeait la jeune femme du mieux qu'il le pouvait, mais ce n'était pas toujours simple, puisqu'elle aurait aimé pouvoir sauvé tout le monde, il n'était pas présent pour cette raison en ce qui le concernait. Il soupira un peu embêtée.

Il finit par la porter pour la guider jusqu'à un petit village pour qu'elle soit en sécurité et plus à l'aise. Elle pleura plusieurs jours et il essaya de lui remonter le moral même s'il n'était pas super doué. Elle se fit à la vie de paysanne et lui aussi, il observait les humains par la même occasion.

Elle grandit rapidement, elle était devenu plus jolie encore et il la trouvait vraiment agréable. Il était toujours en train de veiller sur elle.

"Tu dois être content."

Il sourit.

"Très."

Il la regarda.

"Peut être."

Il soupira et lui caressa la tête et lui attrapa le visage posant son front contre celui de la jeune femme.

"Il est donc temps de nous dire adieu. "

Il soupira.

"J'ai apprécié le temps passé ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:19

Narumi vécu dans la campagne avec Naoe sans connaître sa nature. Mais elle ne perdit pas son objectif de vouloir venger ses parents et ainsi retourner vivre au palais.

" Oui"

Elle sourit tout en lui disant ce qu'elle comptait faire, mais Naoe eut un air plus grave, ce qui l'inquiéta.

" Naoe..."

Elle le regarda assez surprise et perdu quand il se rapprocha d'elle, attrapant son visage tout en se posant contre son front. Ce qui la mettait dans un état étrange, mais elle n'aimait pas ses paroles.

" Pourquoi ?"

Narumi lui attrapa doucement le bras qu'elle serra doucement, caressant légèrement son épaule.

" Ne pars pas... J'ai encore besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:30

Naoe resta auprès de la jeune femme pendant les deux années qui suivirent, mais elle voulait venger ses parent. Il s'approcha.

"... je suis désolé."

Il lui dit qu'elle n'avait plus besoin de de lui, mais elle ne comprenais pas.

"Il le faut."

Il soupira et elle demanda au jeune homme de rester.

"Tu crois vraiment qu'il y a une place pour moi là bas ? Je suis quelqu'un qui n'a aucun intérêt... tu va être protégé là bas. Tu vas êtres mariée aussi. Y a pas vraiment de place pour un homme qui n'a rin à voir la dedans ? On va me rejeter."

Il soupira et lui caressa la tête.

"Je ne suis pas comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:57

Naoe souhaitait s'en aller, hors pour elle c'était juste impensable. Elle avait passé tellement de temps en sa compagnie, les coups dure comme les bons moment. Elle ne pouvait pas se faire à l'idée qu'il souhaitait la quitter. C'était une vrai torture.

"..."

Elle se mordit la lèvre vraiment mal s'empêchant de pleurer.

" Non... Tu n'es pas obligé."

Elle ne voulait pas qu'il parte et lui fit comprendre. Même s'il protesta disant qu'elle avait un autre homme a ses côtés.

" Je suis fiancé depuis que j'ai eu huit ans et ça ne t'as pas posé problème jusqu'à aujourd'hui..."

Narumi continuait de le tenir, restant toujours aussi proche de lui. Ce qui la troublait beaucoup tout de même et elle n'avait aucune envie de s'éloigner bien au contraire.

" Je ne veux pas que tu partes..."

Elle inspira doucement en caressant doucement son visage.

" Reste avec moi... Je t'en prie... Ne pars pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:16

Naoe ne voulait pas laisser la jeune femme, mais il n'avait pas le choix à présent, alors il était tout de même assez attristé de voir l'état dans laquelle elle était.

"En quoi..."

Il la regarda un peu embêté, il ne savait pas comment faire pour la rassurer.

"... Mais maintenant tu es en âge dd'être avec lui ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent."

Il la regarda un peu embêtée.

"..."

Elle ne voulait pas qu'il parte.

"..."

Il avait bien du mal à rester de marbre et à la repousser.

"..."

Il la prit dans ses bras et lui caressa assez doucement les cheveux.

"Je vais rester, mais ne te plains pas des conséquence."

Il s'approcha de son visage.

"Ne le regrette pas."

Il avait un regard qui ressemblait presque à un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37

Naoe voulait partir, mais ce n'était pas du tout l'envie de la jeune femme qui souhaitait tout le contraire. Alors elle essayait de le convaincre pour pas qu'il s'en aille et qu'il préfère la suivre.

" Et ça ne changera rien..."

Narumi ne fit qu'insister, lui demandant de rester avec elle. Elle n'avait aucune envie qu'il parte et lui fit bien comprendre. Le démon sembla hésiter avant de la prendre dans ses bras, caressant doucement ses cheveux. Il acceptait de rester, ce qui la fit sourire soulager.

" Pourquoi je me plaindrais, alors que j'insiste pour que tu reste ?"

Elle fit un léger sourire avant de se tendre légèrement à la suite. Il s'était approché de son visage, en plus d'avoir un regard assez impressionnant.

"..."

Elle était totalement désemparé et incapable de le repousser ou bien de répondre. Juste la situation qui l'hypnotisait totalement.

- Bonjour les amoureux !

Narumi sursauta, reculant avant de baisser les yeux tout de même assez troublé.

" Bonjour..."
- J'ai un type bizarre qui nous a laissé un mot et c'est pour toi Naoe.

Il lui donna, le laissant voir de quoi il s'agissait.

- Et sinon, c'est pour quand le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:57

Naoe voulait partir, mais il n'avait pas pu, parce que la jeune femme le retenait. Du coup, il finit par céder la prenant dans ses bras pour la rassurer un petit peu s'il en était capable. Heureusement qu'elle ne connaissait pas sa nature.

"... parce que je suis plus redoutable que tu ne le pense."

Il sourit amusée, avant finalement qu'il se rapproche son visage, mais alors qu'il s'approchait davantage on vint les rejoindre rapidement.

"..."

Il soupira et sourit amusé.

"Ah oui ? "

Il attrapa le mot.

"Pour bientôt."

Il regarda le mot.

"Je te remercie."

Il sourit et regarda la jeune femme s'éloignant et lui embrassant le cou.

"Ne le regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:25

Naoe était toujours un homme très impressionnant, des fois il lui donnait quand même des sueurs froide. Et quand il se disait redoutable, elle le croyait sur parole.

" Je n'en doute pas."

Il se pencha de plus en plus avant qu'on ne vienne les interrompre. Donnant un message a Naoe avant qu'elle ne soit surprise pour l'annonce du mariage. Elle savait que c'était une blague parce qu'il est au courant, mais bon...

"..."

Elle soupira doucement avant qu'il ne lui embrasse le cou tout en lui disant de ne pas regretter.

" Pourquoi ? Je devrais ?"

Narumi le regarda partir et le laissa faire toujours aussi perturbé par leur proximité. Sans qu'ils ne parviennent à se toucher pour autant. La calèche arriva dans les prochains jours et on les conduisit à la cité de son oncle. C'était grand, même si pas aussi grand que la capitale. Mais c'était une belle ville fortifié qui possédait le cercle des mages. Donc une belle concentration de ceux-ci.

La jeune femme était assez nerveuse, tenant toujours la main de Naoe qui la détendait grandement. Cela lui faisait beaucoup de bien. Et une fois arrivé au manoir, son oncle l'accueillit.

- Narumi, je suis heureux de voir que tu va bien.

Il sourit et la guida à l'intérieur, saluant Naoe de la tête. Il les conduisit dans le salon où se trouvait plusieurs personne. Dont son futur mari, ce qui la tendait totalement. Il avait bien dix ans de plus qu'elle.

' Princesse... C'est un plaisir de faire enfin votre connaissance.'

Il lui embrassa la main tout en la regardant, mais elle était vraiment pas à l'aise du tout. Rien a voir avec Naoe contre qui elle se collait volontier. Là c'était limite si elle ne voulait pas tirer au renard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

Naoe pouvait peut être faire un peu peur des fois, pour autant, il tenait à la jeune femme, souhaitant simplement la prévenir, du fait qu'il n'était pas un ange, l'inverse même.

"Heureusement."

Il avait finit par vouloir l'embrassé mais fut coupé et finit par lui dire de ne pas regretter.

"Oui, tu devrais."

Il sourit et la laissait tranquille. Pour autant, il ne se passait rien entre eux. Le jour du départ arrivé et il rejoignit une grande ville fortifiée remplie de mages.

"Bonjour."

Il suivit et découvrit le futur époux de la jeune femme tout de même assez curieux. Mais il ne cassait pas trois pattes à un canard, un mage quoi, mais pas assez puissant pour le battre.

"..."

Par contre, il était vraiment dérangeant comme type. Elle n'aimait pas tellement qu'il la touche ainsi, alors il attrapa la main du jeune jeune homme, et la sépara de Narumi.

"Apprenez à vous connaître avant d'essayer d'être si familier, elle n'apprécie pas."

Il soupira.

"Je suis Naoe, un mage à son service et son compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

Naoe semblait vouloir rester, mais disait que c'était une erreur qu'il soit là. Et qu'elle aurait dut choisir le contraire, ce qu'elle ne comprenait pas beaucoup.

"..."

Elle le regarda et resta seule en sa compagnie les jours qui suivirent. Avant qu'une calèche ne vienne les chercher. Les conduisant chez son oncle, découvrant une cité fortifié. Son oncle était ravi de la voir, tout comme son futur mari qui se montra très familier avec elle.

Du coup, c'est Naoe qui se mit à agir séparant les deux fiancé, ce qui ne plaisait pas beaucoup à l'homme. Surtout qu'il s'imposait un peu trop à son goût.

- En quoi cela vous regarde ...

Il le regarda agacé avant que son regard deviennent plus noir a l'annonce qu'il venait de faire. Même Narumi était un peu tendu, même si elle aimait vraiment sentir Naoe près d'elle.

- Vous avez... Depuis quand ?

Il n'en revenait pas et était plutôt inquiet.

- Vous avez échangé vos voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:14

Naoe était motivé à rester avec la jeune femme, mais il n'allait plus se montrer aussi distant avec elle, et comptait peut être même en profiter un peu s'il le pouvait. Du coup, il resta en sa compagnie les jours suivants. Le jour du départ il rencontra l'oncle de la jeune femme et son fiancé qu'il ne laissa pas trop approcher.

"Cela me regarde uniquement."

Il le regarda assez froidement, avant finalement de s'expliquer davantage/

"Depuis un moment."

Il le regarda désespéré.

"...non nous sommes des compagnons de nuit uniquement."

Il sourit amusé.

"Mais ou est le mal."

Il le regarda.

"Enfin voila, et ça ne changera pas entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:00

Naoe ne tarda pas à se montrer bien plus présent. Poussant le fiancé à s'écarter, en plus d'être agacé, il prétendait avoir passer plusieurs nuit avec la jeune femme. Ce qui ne plaisait à personne, mais vraiment à personne.

"..."

La suite n'allait pas en s'arrangeant offusquant tout le monde.

- Des compagnons de nuit...

Surtout que ça ne changera pas entre eux.

- Est ce que cette histoire est vrai ?

Tout le monde le regardait vraiment froidement et s'ils savaient que c'était un mensonge. Ils allaient vouloir le tuer pour avoir salit le nom de Narumi. Hors, elle n'avait aucune envie que cela arrive. Alors qu'ils se montraient de plus en plus menaçant, elle s'interposa rapidement.

" C'est vrai. Nous sommes amant..."
-...
"Depuis, un an maintenant..."

Le fiancé souffla agacé tandis que les autres étaient totalement sous le choc.

" Excusez nous, mais le voyage a été long. Et on aimerait se reposer."
- Oui, bien sûr... Allez y.

Elle attrapa le bras du démon et s'en alla avec lui dans la chambre qu'on leur assigna. Avec un salon privatif et deux chambre. Une fois seule elle soupira de soulagement.

" Pourquoi tu as raconté ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:17

Naoe était assez agacé par tout ce nouveau monde, il n'était la que pour la jeune femme et n'était pas bien patiet avec qui que ce soit.

"... oui, de nuit".

Il soupira désespéré.

"oui elle est vrai."

Il soupira et les écouta parler.

"... Vous voyez."

Il soupira avant finalement de s'en aller, et se retrouva das le salon privatif.

"..."

Il soupira.

"Tu voulais peut être avoir son manche entre ses jambes, avec je ne sais quelle maladie qu'il doit porter, non ? "

Il la regarda désespéré.

"..."

Il lui caressa la tête.

"Je ne veux pas que tu passe entre les mains de quelqu'un par pricipe, sauf si tu es amoureuse de lui, mais non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:44

Narumi ne voulait pas que Naoe ait des problèmes, alors elle mentait pour le protéger des foudres de sa famille. Mais elle s'empressa de le conduire dans leurs salon privé. Au moins ils pouvaient discuter tranquillement, même si ses paroles étaient particulièrement gênante. En plus elle s'imaginait tout, ce qui était totalement horrible à voir.

" Oh... Naoe... Arrête, c'est horrible ce que tu dis."

Il finit par lui caresser le visage, refusant que ce genre de chose se produise juste par principe. Souhaitant qu'elle soit amoureuse pour ce genre de chose.

" Tu es bien la première personne a souhaiter ça pour moi."

Elle le regarda aimant toujours sa proximité, caressant doucement son bras.

" Enfin... Maintenant ils ne doivent plus trop pensé à me marier."

Elle soupira en ajoutant

" vu qu'ils croient que je ne suis plus vierge."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:56

Le jeune homme se montra assez dur avec tout le monde, mais il pensait surtout à la jeune femme à présent, il devait l'avouer. Il ne protégeait qu'elle et tant pis pour les autre.

"... C'est fait pour."

Il sourit amusé, avant finalement de lui caresser le visage, en avouant qu'il voulait juste qu'elle soit amoureuse.

"... Je serais sans doute la seule."

Il sourit amusé.

"... Eh bah, c'est pas plus mal. au moins, je peux rester avec toi."

Il s'assit et la prit contre lui.

"Je peux rendre ça réel, si tu veux."

Il lui entourait doucement le corps.

"Surtout toi. Je serais pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère de Jing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère de Jing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser