Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orient Vs Occident

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:14

"... Je me doute, c'est plutôt le genre de chose qu'une femme remarque."

Il sourit amusée, avant finalement de le laisser réfléchir un instant.

"... je vois."

Elle réfléchit sans voir qui que ce soit, elle n'en avait pas l'argent, mais elle pouvait toujours essayer de s'organiser pour rassembler assez d'argent, en espérant que sa mère ne lui en voudrait pas, si elle vendait quelques objet.

"Hum..."

Elle baissa la tête.

"Quelle valeur à t'il à vos yeux ? "

Elle le regarda curieuse.

"...hum..."

Elle haussa les épaules.

"Je peux m'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:38

L'homme s'installa un peu plus confortablement tout en étant content de la tournure que prenait les choses.

" Eh bien..."

Il lui donna tout de même une très belle somme pour Djellal, ce qui allait sans doute agacé la jeune femme. Mais autant en profiter après tout.

" Vraiment."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Alors réglons cela avant que je parte, si dans trois jours vous avez la somme, Djellal est a vous."

Sur ce il la laissa, il verra bien si elle avait de quoi rassembler une telle somme pour récupérer son esclave. Il allait être vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50

"..."

La somme était bien trop élevée, c'était assez embêtant, comment elle allait bien pouvoir trouver autant d'argent. Elle soupira en réfléchissant.

"... Oui";

Elle soupira.

"Je le ferais."

mais elle avait beaucoup de soucis, et elle vendit le plus rapidement possible des tableau, cela lui permit de se faire une belle somme d'argent, mais c'était tout de même des symbole familiaux cher alors elle voulait énormément.

"..."

Elle le regarda un peu désespéré et lui donna l'argent.

"Tout est la dedans."

Elle soupira.

"Vous me le laissez ? "

Elle avait quelques regret, mais tant pis, au moins, elle l'avait fait.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:12

Enola eu beaucoup de mal à réunir l'argent, mais elle parvint à le faire avant la date butoir. Ce qui le surpris, mais ne lui déplaisait pas pour autant. Elle devait vraiment le vouloir pour dépenser autant.

- Parfait.

Il sourit en ajoutant.

- Djellal est a vous. Je vous laisse le prévenir, en ce qui me concerne, je vais rentrer chez moi.

Il se leva avant de lui embrasser la main.

- Merci pour votre accueil.

Sur ce, il la laissa. Tout en laissant Djellal ici qui ne tarda pas à aller voir Enola sans comprendre pourquoi il lui avait demandé de rester là.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment l'avez vous convaincue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:25

Enola avait eu beaucoup de mal à réunir suffisamment d'argent, mais elle avait finit par y arriver. Elle le regarda amusée.

"..."

Elle le regarda au moins, elle pouvait rester.

"Je m'en occupe"

Il lui embrassa la main et elle sourit.

"C'est moi qui vous remercie de votre présence."

Elle sourit, avait finalement de le laisser, et Djellal rendit visite à Enola.

"... l'argent."

Elle sourit embêté.

"Mais je te traiterais bien."

Elle le regarda.

"J'espère que tu te plairas."

Elle le regarda se posant contre la barriere.

"Tu m'accompagneras à chacune de mes sorties, pour le reste tu peux faire ce que tu veux. Bien sûr tu dois garder ta forme physique. Et si tu veux, on peu s'entraîner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:54

Djellal était surpris de rester, surtout qu'elle avait payé son maître pour pouvoir le faire.

" ..."

Elle lui promettait de bien le traiter et qu'elle espérait qu'il se plairait ici.

" Je l'espère tout autant..."

Il devait simplement l'accompagner à chacune de ses sorties, ce qui le surprenait. Surtout qu'il ne pensait pas être utile à quoique ce soit. Ou il ne voyait juste pas l'intérêt.

" Pourquoi donc ?"

Juste la fin le fit encore plus tiquer, il n'était pas garde.

" M'entretenir ?"

Il ne savait même pas se battre, alors pourquoi elle lui demandait de faire une telle chose.

" Je crois que vous vous êtes méprise a mon sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:16

Enola tenait à discuter avec la jeune homme de ce qui s'était passé.

"N'hésitez pas à me dire quoi que que ce soit, si quelque hose ne vous plait pas, je ne vous punirais pas, j'en ai aucune raison."

Elle sourit, avant finalement de lui demander de l'accompagner chacune de ses sortie.

"Parce que je n'ai pas une apparence qui joue en ma faveur avec les nobles, certains doivent de belles sommes à ma famille, mais je ne suis pas crédible pour eux. Je suis une femme, et à part les blague grivoise et les insulte sur le fait que je sois une femme et donc que je suis incompétente.

Elle soupira avant finalement de dire qu'il devait s'entretenir.

"Oui, vous êtes musclé..."

La suite la surpris.

"Ah ? ah oui ? "

Elle le regarda sentant qu'elle allait peut être regrettter.

"Vous n'avez aucune compétence de garder c'est ça ? "

Elle le regarda vraiment embêtée.

"... hum... quelles sont vos compétence."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:55

" ... Hum si vous voulez..."

Il devait simplement l'accompagner à chacune de ses sorties, ce qu'il acceptait après tout il n'avait pas trop le choix. Mais elle semblait croire qu'il avait des compétences en combat, ce qui n'était pas du tout le cas, il savait à peine se battre pour dire.

" ... Je trouve que je suis normal."

Mais il préféra dire qu'il ne savait pas se battre tout de même et préciser bien ce point là.

" Non aucune, ce n'était pas du tout ma fonction avant. Et ce ne la jamais été."

Elle demanda alors quels étaient ses compétences.

" Je sais diriger les domestiques de la maison, attribuer les tâches, servir, donner des directives, montrer comment on entretiens correctement la demeure tout en donnant un service impeccable."

Un travail de majordome en sois, mais surement pas de garde. Il se demandait où est qu'elle avait vu ça.

" ... Je suis désolé que vous ayez cru le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:19

"... merci."

Elle le regarda par contre, elle se méprenait totalement sur son compte, ce qui la mettait mal à l'aise tout de même.

"... je vois."

Elle soupira, elle ne savait pas comment elle n'avait pas pu s'en rendre compte. Alors elle était un peu mal et surtout dégouté.

"....Je vois..."

Elle peinait à cacher sa déception pour le moment. Au final il n'allait lui servir à rien, il n' avait qu'un domestique en temps normal.

"Eh bien, tu vas faire semblant d'être un garde."

Elle le regarda.

"Et tu aideras l'autre domestique quand je suis à l'intérieur."

Elle soupira bruyamment.

"Ce n'est pas de ta faut de toute maniere... Tu n'as rien demandé, alors je vais faire avec et si tu veux t'entrainer ou apprendre autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:36

Djellal sentait clairement la déception de la jeune femme, elle s'attendait à autre chose et avait sans aucun doute perdu son argent pour rien. Ce qui l'attristait pour plusieurs raison, il allait sans doute devoir faire ce qu'il ne voulait pas et en plus de ça il était coincé dans un pays qu'il n'aime pas et qui est plutôt froid.

" ..."

C'est ça, il devait faire semblant d'être un garde et risquait sans aucun doute de se faire tuer parce qu'il n'a aucune compétence à l'intérieur. C'était vraiment stupide comme résonnement.

" Très bien..."

Il soupira doucement n'ayant aucune envie d'être garde, alors elle devra sans doute faire avec.

" Je vous le dirais..."

Il fit un léger soupire tout en cherchant une idée pour remédier au problème. Il y avait bien quelque chose à faire et qui serait sans doute mieux que lui en garde. Alors il commença à chercher des idées sans vraiment lui en parler. Il faisait juste une comparaison avec son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Enola ne savait pas tellement quoi faire du jeune homme, elle le regrettait un petit peu, mais elle avait perdu bien trop d'argent pour le laisser partir ainsi, alors elle était vraiment mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire du tout.

"... "

Elle soupira, elle ne savait pas quoi faire de la situation.

"Merci."

Autant dire que la suit fut assez compliqué pour elle, elle était tout de même un peu mal, elle s'en voulait beaucoup, alors elle ne savait pas quoi faire.

"..."

Elle souffla désespéré assise sur le balcon. Elle ne savait pas pourquoi elle se battait des fois.

Elle avait les pieds dans le vide parfois, elle regardait le sol, mais elle ne tenait vraiment pas à tomber ou sauter.

"Je suis sensé faire quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:08

Djellal ne voulait en aucun cas être un combattant ou un garde. Juste connaître la base lui allait, mais rien de plus. Du coup, il commença a chercher une autre idée, alors il faisait ce qu'elle avait demandé tout en s'absentant beaucoup lors de ses temps libre.

Son ancien maître avait des mécènes qui le soutenait pour pas mal de chose. Et c'était ce qui lui permettait d'avoir de l'argent en grande quantité. Alors c'est ce qu'il allait faire, promouvoir Enola auprès d'homme fortuné en rapportant ce qu'elle pourrait leur apporté; Et il joua avec le côté étranger. Il connaissait tout le monde chez lui, alors ce ne serait pas difficile de faire quelques liens une fois qu'elle aura amassé assez de fortune.

Un jour, il alla du coup la voir alors qu'elle était assise sur le balcon.

" Eviter de tomber serait la première chose sensé à faire."

Il la regarda avant de lui donner plusieurs lettre.

" Elles viennent d'arriver aujourd'hui."

Sur ce il la laissa, lui laissant le temps de découvrir les plusieurs chèques pour elle. Il attendait surtout de voir sa réaction, soit elle allait être furieuse, soit elle allait être contente, mais il ne préférait pas voir ça au cas où que ce soit la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:27

Enola ne savait pas quoi faire de Djellal, alors elle était vraiment ma à l'aise, ell ne savait pas comment faire pour arranger la situation, et s'isolait assez souvent pour penser un petit peu. Elle avait beaucoup d'hésitation sur la suite.

"... Je compte pas tomber."

Elle le regarda se levant pour le rejoindre.

"C'est quoi ? "

Elle attrapa les lettres et les ouvrit, mais elle était surprise, elle se demandait comment elle avait eu cet argent, alors elle grommela et alla le voir.

"Djellal, ou as tu récupérer cet argent."

Elle soupira.

"Ou plutôt, comment as tu obtenu autant d'argent... ?"

Elle craignait le pire, mais elle ne devait peut être pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:40

" On ne sait jamais..."

Djellal lui donna les lettres et attendit qu'elle ouvre dans une autre pièce. Mais elle ne tarda pas a venir rapidement plutôt agacé.

" Je l'ai pas récupérer, on vous l'a envoyé..."

Il soupira à la suite.

" Je suis juste aller voir des personnes pour vous..."

Il la regarda en ajoutant.

" Si votre fortune n'est pas faite, il faut la faire. Et ce n'est qu'en ayant des bienfaiteurs que vous pouvez le faire. Je connais beaucoup de monde dans mon pays, alors je n'ai eu aucun mal a vanter les avantages que vous pourriez leur apporter. En échange, ils vous versent un tribus."

C'était la meilleure des choses à faire, mais elle ne semblait pas trop le savoir.

" Je ne suis pas garde, mais je connais au moins ce genre de procédé. Payez vous un vrai garde maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:14

"Non, l'idée m'a traversée, mais c'est pas ma mère qui prendrait ma place, ni mes frères et soeurs, alors je ne les rendrais pas malheureux."

Elle le regarda, mais elle ne comprenait pas d'où venait l'argent, alors elle était assez mal.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda.

"Oui, mais les gens ne donne pas de l'argent dans le vide non ? "

Elle le regarda curieuse.

"Et en retour, je dois leur donner quoi ? J'ai rien ? "

Elle soupira.

"... eh bien, tu t'occuperas des affaires financière, vu que visiblement ça à l'air de te plaire."

Elle sourit amusé.

"Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:37

" Je vois..."

Il la regarda avant de lui donner les lettres et s'en alla pas très loin. Vite rejoins par la jeune femme qui était intrigué et inquiète de la condition pour obtenir autant d'argent. C'était évident que ce genre de choses ne tombaient pas des arbres.

" Un lien avec mon pays."

Du coup, elle lui demandait de gérer les affaires financière. Il était plutôt doué pour ce genre de chose.

" Je sais surtout m'y prendre..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" J'ai toujours été aux côtés de mon maître. Je sais ce qu'il faut dire et faire pour obtenir ce qu'on souhaite. Alors je peux aux moins vous apportez cela."

A défaut d'être un garde.

" Cela vous convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

Enola avait finit par aller voir le jeune homme pour se mettre au point avec les lettres, elle était un peu mal tout de même.

"Je vois."

Elle soupira, avant finalement qu'il ne dise qu'il savait surtout s'y prendre.

"...C'est déjà bien, j'en suis incapable."

Elle soupira.

"Je te remercie. Merci de m'aider autant, alors que tu n'en as finalement aucune raison."

Elle lui caressa l'épaule.

"Tu es la personne qui m'a le plus aider en tant de temps."

Elle le regarda.

"Je suis reconnaissante."

Elle le regarda.

"Tu pourrais m'aider avec les finances de mon pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:10

Chacun avait ses points fort et lui c'était ce genre de chose. Alors il l'aida a sa façon ce qui lui permit de gagner bien plus d'argent qu'elle n'en aurait jamais eu autrement.

" Je suis a votre service, il est normale que je m'occupe de vous."

Elle était vraiment reconnaissante envers lui et lui demanda de nouveau son aide.

" Je peux oui..."

Les comptes c'était partout la même chose, juste les chiffres changeaient mais le principe est le même.

" Vous devriez par contre remettre votre demeure en état et avoir des gardes, ainsi que des domestiques à votre service."

Il la regarda en ajoutant.

" Je m'occuperais des liens avec mes contacts."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:44

Enola se sentait terriblement mal mais fut rassurée à ses paroles, alors elle était terriblement soulagée, et espérait que la suite serait plus joyeuse.

"...Malgré tout, tu aurais pu te contenter de juste fie ce qu'on te demandait."

Elle sourit, avant finalement de lui avouer plus profondément à sa reconnaissance.

"... Merci."

Elle sourit.

"Ah oui, mais y a beaucoup de boulot sur ce château, il tombe un petit peu en ruines à l'heure actuelle, enfin, je vais commencer par les ailes des invités et les salles communes, histoire de pouvoir avoir des invités mieux accueillit que pou le moment."

Elle sourit.

"je compte sur toi pour le reste."

Elle se mit ainsi à faire des travaux qui durèrent un moment, et quand elle en eut finit avec tout les travaux, elle était vraiment satisfaite, et surtout elle appela Djellal.

"Je vais te faire visiter le nouvel endroit ou tu vas loger."

Elle sourit et lui attrapa la main pour lui montrer une très belle chambre avec un bureau et une salle de bain personnelle.

"Voila, c'est chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:25

" C'était ça ou je devenais garde. Et je n'ai pas tellement envie de l'être..."

Il lui conseilla alors de s'occuper correctement de sa demeure, remettre des choses en état par exemple. C'était le plus important, alors elle décida de refaire toute les pièces pour lui permettre de reprendre une certaine notoriété.

" Oui pourquoi pas."

Du coup, il la laissa faire et s'occupa des finances. Ainsi que des échanges. Un jour, vers la fin total des travaux, elle ne tarda pas à l'appeler et ce pour lui faire visiter son nouvel appartement. Il aurait donc une chambre rien que pour lui, ce qui l'étonna assez.

" ah ?"

Il la suivit et entra dans une vrai suite, ce qui le mit particulièrement mal à l'aise.

" Il ne fallait pas... C'est beaucoup trop."

Il ne méritait pas tant surtout qu'il n'était qu'un esclave qui s'occupait des comptes du château, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:38

"... Je me doute, mais quand même."

Elle sourit amusée avant finalement de vouloir s'occuper de la demeure pour tout remettre en état et elle lui montra a la fin des travaux les locaux au jeune homme.

"Oui, viens."

Elle sourit, avant finalement de lui montrer ses nouveaux appartements.

"Non, c'est pas trop, c'est toi qui m'a permis de me faire assez d'argent pour tout refaire, alors tu es digne de tout cela."

Elle sourit.

"Et puis c'est une petite chambre, ne t'inquiète pas."

Elle était tout de même assez grande malgré tout. Elle lui caressa doucement le dos.

"C'est à toi. Tu es un employé que j'apprécie beaucoup, c'est la moindre des chose que de te donner un tel lieu pour vivre. et puis je tiens, à ce que tu reste."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:16

Djellal était vraiment surpris face à ce que venait de lui offrir la jeune femme. La chambre était bien trop grande pour lui et autant dire qu'il n'avait jamais eu autant. Après tout il n'était qu'un simple esclave. Mais pas pour elle, vu qu'elle le traitait comme un employé.

" ... Il ne fallait pas..."

Surtout qu'elle disait que c'était une petite chambre, mais c'était déjà énorme pour lui.

" Hum..."

Elle lui caressa le dos tout en le remerciant et lui disant bien qu'elle souhaitait qu'il reste. Hors il ne pouvait pas partir, même s'il le voulait, il lui appartenait.

" Je ne partirais pas... Vous êtes ma maîtresse..."

Il la regarda un peu mal, n'étant pas du tout habitué à ce genre de comportement.

" Mais merci, je vous en suis grandement reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:13

Djellal semblait surpris de pouvoir avoir une telle chambre, mais c'était normal, il l'avait beaucoup aider après tout.

"Mais si."

C'était une petite chambre pour elle, mais il n'était pas tellement confiant, alors elle lui caressa le dos en disant qu'elle voulait qu'il reste.

"Maîtresse..."

Elle soupira.

"Non, tu es libre, je ne suis pas ta maîtresse, je t'ai acheté pour te laisser libre de tes choix, c'est pas pour te les imposer."

Elle le regarda un peu embêté.

"Ce n'est rien.

Elle lui attrape le visage qu'elle amena à sa hauteur.

"Et tu es libre, et en plus tu es mon responsable financier."

Elle le regarda déterminé et lui caressa rapidement la joue.

"Oh, et appelle moi Enola."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:45

Djellal était habitué à sa condition d'esclave, mais il était pas prêt à ce nouveau mode de vie. Alors il était complètement perdu face à tout cela.

" ... Je ne suis pas habitué à cela..."

Elle lui attrapa le visage pour l'amener a sa hauteur, lui disant bien qu'il était plus un esclave.

"..."

Il était son responsable financier après tout et elle voulait qu'il l'appelle par son prénom.

" Hum... je vais essayer..."

Il soupira avant de demander.

" Sinon, vous avez des projets pour la suite. Maintenant que les affaires marchent et le château est remis en état."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:06

"Je sais, mais dit toi que tu fais ce que tu as envie, si tu as envie de prendre une pause tu le fais, si tu as envie de te reposer, quelques jours tu le fais. Je ne t'en voudrais pas."

Elle soupira avant finalement de lui attraper le visage. Précisant tuot de même qu'il n'était plus du tout un esclave.

"Parfait;"

Elle sourit avec douceur de le lâcha.

"... Fais comme tu peux, mais ça me ferait plaisir, je préfèrerais que tu me vois en tant qu'amie plutôt qu'en tant que maitresse si tu vois ce que je veux dire."

Elle le rearda.

"Recrutement, par la suite, c'est à dire un peu plus de garde, et un cuisinier, ainsi que quelques domestique. Il serait peut être aussi temps de refaire le jardin."

Puis elle soupira bruyamment.

"Et trouver un mari avant que je ne sois plus bonne à marier, parole de mère."

Cette éventualité était loin de la ravir, mais elle était chanceuse, elle pouvait au moins choisir la personne.

"T'es pas intéressé par hasard."

Elle le regardait blasé, se doutant que non. Mais elle auait bien aimé mettre en rogne sa mere pour lui passer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orient Vs Occident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Vs Occident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser