Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Natacha   Natacha Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:17

Natacha était une joueuse de Terrissen, même si ce n'était pas très simple au départ compte tenu du fait qu'elle est une femme. Elle a tout de même fait ses études à stormwing et en compagnie d'un de ses amis. Ashkan avait veillé sur elle durant toute sa scolarité avant qu'elle ne puisse enfin rentrer dans un club. C'était vraiment sympathique de sa part, mais elle finit par avoir de réel sentiment pour lui.

Elle n'avait jamais osé lui dire et quand elle en eu enfin le courage c'était trop tard. Il venait de se marier avec une princesse. Et si au début c'était un peu houleux, il lui était fidèle et les deux ne tardèrent pas a avoir des sentiments l'un pour l'autre. C'était complètement fichu pour elle. Et si au début elle ne disait rien et le supportait. 

Cependant, elle ne tarda pas à quitter Forgefer quand ses amis furent tous caser. Cette idée de maison a plusieurs ne l'intéressait plus. Et elle ne voulait juste plus rester dans la même ville qu'eux. Ils avaient chacun fait leur vie et étaient en couple. Sauf elle, ce n'était pas la peine de rester surtout à cause de ses sentiment. Alors elle s'en alla sans prévenir personne faisant ses bagages pour une autre ville.

Du coup, elle alla s'installer dans un bel appartement a Botanica. Sa mère affectionnait cette ville et c'était comme un retour au source. Tout ses cartons étaient posé dans le nouvel appartement et elle s'amusait donc à tout ranger dans ses meubles. Vu qu'elle avait arrêter également le Terrissen, elle s'était trouvé un autre emploi en plus de ressembler a une vrai fille. Elle mettait des tenues bien plus féminine et c'était laissé poussé les cheveux. Elle s'était fait également de nouvelle amis avec qui elle aimait sortir en ville oubliant totalement ce qu'elle avait fait par le passé. Ce n'était que de l'histoire ancienne.

L'automne était bien entamé et les premières fraîcheur de l'hiver commençait à pointer. Elle avait mis un grand pull en laine blanche. Ce qu'elle adorait, trouvant la tenue confortable tout en restant sur la terrasse a regarder le parc. C'était vraiment autre chose, un autre rythme et un autre univers qui lui déplaisait pas. C'était un vrai dépaysement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:45

Julian était un jeune homme avec une famille et des amis bruyant, il suffisait de voir le petit frère fan des pâtisserie en couple avec un prince un peu particulier, mais visiblement très amoureux lui aussi, Kaede la meilleure amie de son frère, tout aussi adorable, une gentille fille qui lui avait beaucoup plus par le passé, mais qui était en couple avec l'un de ses ami de l'université. Puis en dernier, il y avait Layan, un grand squatteur, mais, gentil, juste qu'il avait tendance à sauter sur les hommes.

Cette joyeuse famille faisait qu'il avait parfois besoin d'un peu de calme, sortant pour prendre l'air et se reposer. L'automne était bien installée, un peu trop, et il avait les mains froide, gelée pour tout dire, il devait avouer avoir un soucis à ce niveau. Peut être une mauvaise circulation du sang, mais il avait toujours froid aux mains.

Il avait été faire quelques course, passant par le parc pour rentrer chez lui, quand il vit l'une de ses voisines au balcon Elle était vraiment jolie comme femme, il savait qu'elle était nouvelle, c'était le genre de ragot de voisinage qui ne passait pas inaperçu. Et puis il était curieux à son propos, mais ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. Il savait jusqu'elle habitait cet appartement.

Il avait les mains dans les poches hésitant un instant.

"Vous êtes la nouvelle voisine, n'est ce pas ? "

Il la regarda curieux.

"On as un cheese cake au marron, un brownies, et des financiers, vous voulez venir ? "

Il la regarda curieux.

"On a invité les autres voisins et ce serait une raison de vous souhaiter la bienvenue, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:05

Natacha regardait le paysage pensive, toujours un peu nostalgique en se demandant si elle avait bien fait de tout quitter comme ça. Elle qui faisait partie de la petite élite de la noblesse, elle venait juste de se faire la malle. 

Elle soupira ennuyé quand un de ses voisins l'interpella pour savoir si elle était bien la nouvelle voisine.

" Oui... je viens d'emménager cette semaine."

Il l'invita alors a manger des gâteaux chez lui, vu que les autres voisins étaient présent. C'était l'occasion.

" Hum... pourquoi pas. Quel appartement ?"

Elle attendit sa réponse avant de descendre pour le rejoindre. Cela allait lui changer les idées de cette façon. lui faisant bien penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:24

Julian fit la connaissance de sa nouvelle voisine, une jolie fille, alors quand il l'avait vu il, avait finit par l'appeler pour lui proposer de venir chez eux pour manger.

"Je me doutais."

Elle sourit et lui proposa des gâteaux.

"Le 101, le premier à droite à l'étage."

Il lui fit un signe de la main, avant de la retrouver, alors qu'il l'attendait à la porte.

"Bonjour."

Il la regarda et lui fit la bise.

"Je suis Julian, et puis, tu vas faire la connaissances de pas mal de monde une fois dedans, j'espère que tu supporte les gens bavard."

Il sourit et lui ouvrit, la faisant entrer.

"Je vous présente Natacha, notre nouvelle voisine."

Il sourit avant finalement de laissez les autres se présenter alors il découpa des part de tout.

"Alors tu te plais ici pour le moment ? Tu viens d'ou ? "

Il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:39

Natacha fit la rencontre de son voisin qui l'invita a prendre un goûter avec eux. Ce qu'elle accepta et se rendit à l'appartement où ils étaient. Mais elle n'était pas vraiment à l'aise, ce genre de petite réception n'était plus dans ses habitudes.

" Bonjour."

Elle rentra juste après, elle devra sans doute supporter les personnes qui seraient bavard.

" Je m'y ferais..."

Du moins elle espère... Elle inspira doucement avant de se mêler à la foule. Ne parlant pas beaucoup, elle n'avait rien a partager en même temps. Et elle gardait son passé de sportive pour elle, tout comme sa vie d'avant.

" C'est très calme comme endroit j'apprécie."

Moins le brouhahah constant dans la pièce, mais bon elle allait faire avec. Pas le choix.

" Je vivais a Forgefer avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:50

Julian l'invita, mais il était vrai que les lieu était un peu trop bruyant ce qui pouvait s'avérer gênant, et pas forcément agréable.

"Au pire, on sortira."

Il sourit, avant finalement de retourner la voir assez rapidement.

"C'est assez calme oui, l'ambiance y est agréable."

Il sourit doucement.

"... ah oui, pas du tout le même style, la ville de la richesse."

Il sourit.

"Pas que ce soit vrai dans tout les cas je pense."

Il la regarda et lui poussa doucement l'épaule.

"Venez on va dehors, vous avez l'air de ne pas trop supporter."

Il l'emmena et sortie sur la grand et belle terrasse et l'invita à s'asseoir rapidement à la table.

"...C'est mieux ici, non ? "

Il n'y avait pas de bruit de tout le monde.

"Qu'est ce qui vaut ta venue à Botanica ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:07

Natacha se fit donc inviter par ses voisins qui organisaient un petit goûter. Ce qui lui changeait beaucoup.

" Oui, je trouve aussi."

Cela changeait totalement de Forgefer et ses domaines luxueux, ses boutiques hors de prix et cette affluence constante.

" Oui, on peut dire ça comme ça."

Même si ce n'était pas vrai pour tout le monde.

" La vie est chère là bas, c'est vrai."

Il finit par la pousser à se rendre dehors, il faisait meilleur et il y avait beaucoup moins de bruit.

" Je n'ai pas l'habitude de ce genre de bruit. Du moins plus..."

Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêter le Terrissen et elle n'avait plus l'air d'une sportive. Pourtant, elle restait encore imbattable.

" Oui."

Par contre, il ne tarda pas à poser une question génante.

" Question personnel. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:43

Natacha se fit inviter sans trop avoir le choix, mais il était tout de même content de faire sa connaissance. Alors il discutait tranquillement avec elle.

"Oui."

Il sourit embêté.

"Un peu, et n'est pas très agréable à vivre."

Il soupira et se dirigea dehors avec elle.

"... Ah, je peux comprendre, je suis désolé du coup."

Il haussa les épaules.

"J'en était sur."

Il sourit, mais il finit par parler d'un sujet visiblement délicat.

"Oh, je vois."

Il haussa les épaules.

"Hum... j'ai vécu à Welgaia, Altaar notamment."

Il sourit légèremet.

"Ce sont des villes vraiment agréable, je ne sais pas si tu connais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha Empty
MessageSujet: Re: Natacha   Natacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Artémis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser