Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mafia Romanesque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La mafia Romanesque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    La mafia Romanesque  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:47

Emilia ne voulait pas s'engueuler davantage avec Ilyes, mais il était en colère contre elle.

"Non."

Elle le regarda un peu mal, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Hum... non pas forcément."

Il haussa le ton et elle se crispa.

"... je suis désolée, je recommencerais pas, je peux pas changer le passer, mais j'ai compris la leçon..."

Elle baissa la tête sans trop savoir quoi lui dire, elle ne savait pas tellement quoi lui répondre

"Je voulais juste écrire, je ne pensais pas à mal. J'ai eu tord d'agir ainsi. Mais tu sais... je ne t'ai jamais demandé de me protéger..."

Elle s'approcha de lui.

"Même si j'apprécie. Si je suis tellement un problème..."

Elle le regarda un peu attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La mafia Romanesque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    La mafia Romanesque  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:42

Ilyes était plutôt en colère contre elle, il n'aimait pas sa prise de risque et surtout d'inconscience. C'était vraiment idiot comme réaction. Mais bon, elle avait l'air d'avoir compris la leçon pour s'excuser autant et ne plus vouloir recommencer.

" J'espère bien, surtout que la prochaine fois je ne te couvrirais pas."

Il soupira en ajoutant.

" Je sais. Donc profite que je t'ai couvert pour cette fois et faire attention a ta vie."

Il la regarda se calmant un peu plus.

" Enfin... Du coup tu reprend ta carrière de journaliste classique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La mafia Romanesque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    La mafia Romanesque  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:51

Emilia s'excusait sans trop avoir le choix pour ne pas qu'il se mettre en colère davantage.

"Je me doute."

Elle le regarda un petit peu embêtée.

"D'accord..."

Elle le regarda.

"Oui, c'est pas forcément ce qui me ravi le plus, je m'amusais bien à écrire. J'ai hésité à aller à l'etranger, pour faire reporter de guerre, mais l'idée même que tu me maudisse encore plus à fait que je ne suis pas partie."

Elle sourit amusée et avoua :

"J'ai besoin de mouvement pour me sentir bien.... alors je m'ennuie vite quand ça ne ouge pas, sinon, je me sens comme une plante verte... et me dit pas que j'en suis une."

Elle le regarda sérieux.

"Je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mafia Romanesque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    La mafia Romanesque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mafia Romanesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mafia
» Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser