Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smynthir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

Smynthir avait tapé dans l'oeil du père de Ai qui n'avait pas conscience qu'elle ne voulait voir que le regard de Itsuki sur elle. Et qu'elle s'approchait de lui pour cette unique raison.

"Pour le coup, non."

Il sourit et s'approcha de lui, le regard de Itsuki étant vraiment dur, et elle voulait rester dans la salle.

"Non, pas tellement."

Il lui caressa doucement la cuisse avant de l'embrasser longuement, et elle rendit leur baiser plus intense ce qui amplifia le regard de l'ange assez rapidement. Il était vraiment agacé et plus le père de Ai montait sa main vers son entrejambe plus il avait du mal à détourner le regard, jusqu'à ce qu'il assome l'invité et rejoigne les deux qu'il sépara rapidement.

"Cette charmante créature est à moi, patron. Je te pris de ne pas la toucher."
-Pourquoi ?
"Je t'en pose des questions.

Il foudroya son patron du regard puis Smynthir.

"ça t'amuse, Smynthir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:39

" C'est ce que je vois."

Smynthir fit un léger sourire, adorant le regard noir qu'Itsuki posait sur elle. Cela la poussait à aller plus loin. Alors elle invita le patron a continuer malgré le monde. De ce fait, elle continua de l'embrasser longuement, tout en intensifiant leur baiser. Quand à lui, il remonta doucement sa main le long de sa cuisse, remontant doucement jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Ce qui agaça d'avantage Itsuki qui ne tarda pas à les rejoindre pour les séparer.

"..."

Autant dire qu'elle était très contente d'elle, elle adorait ce genre de regard. Même s'il venait un peu de dire à tout le monde qu'il sortait avec elle. Au départ, ils couchaient juste ensemble, mais leur relation venait de prendre un grade.

" Oui."

Elle fit un large sourire a sa réponse, réellement contente d'elle.

" Je suis plus que satisfaite... Enfin non... Il manque un détail, mais après je serais totalement comblé."

Smynthir sourit amusé en demandant.

" Et toi mon ange ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:59

Itsuki détestait la voir avec un autre homme, mais il laissa faire, jusqu'à ce qu'il soit trop agacé pour l'accepter et de cette manière, il alla les voir, les séparant tout les deux en les éloignant un peu.

"..."

par contre Smynthir était bien trop heureuse.

"... Il te manque quoi ? "

L'ange était agacé désespéré.

-... non, mais arrête avec tes conneries.

Il la regarda désespéré.

-... J'ai pas envie de me prendre la tête.

Il lui jetta de nouveau un regard noir et s'en alla en mettant un chèque dans les mains de son patron et s'en alla agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:39

Itsuki ne tarda pas à les rejoindre, séparant les deux pour bien faire comprendre qu'elle était prise. C'était surprenant, mais particulièrement flatteur. Surtout venant de lui.

" Itsuki."

Elle fit un sourire amusé, tandis que lui était réellement en colère lui demandant d'arrêter avec ses conneries.

" Venant de toi, c'est l'hopital qui se fou de la charité."

Elle sourit amusé, avant de le suivre puisqu'il s'éloignait après avoir donné son chèque au patron.

" Il vient de qui ce chèque ?"

Elle le regarda curieuse, frôlant son bras avant de se mettre en face de lui.

" Alors comme ça, je t'appartiens ? Je ne savais pas qu'on sortait ensemble."

Elle fit un large sourire amusé, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:48

Itsuki était tout de même agacé de les voir si proche, faisant part de son appartenance à tout le monde.

"Toi, tais toi, c'est pas le moment."

Il la regarda agacé Finalement il donna un chèque à son patron.

"Mon travail."

Il la regarda se mettre en face de lui.

"...Moi non plus. Enfin, je le saurais."

Il souffla d'assez mauvaise humeur.

"Qu'est ce que t'as à sourire comme ça toi ? "

Il était de mauvaise humeur.

"Je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:17

Itsuki était particulièrement jaloux, il n'aimait pas quand un homme l'approchait de trop. Alors il était vraiment de très mauvaise humeur se montrant particulièrement désagréable.

" Alors ne me pose pas de question"

Il donna un chèque à son pratron, s'en allant ensuite pour quitter l'endroit. Visiblement, il n'avait plus du tout coeur à la fête. Même s'il était assez amusant, visiblement ils sortaient ensemble.

" Pfff"

Elle sourit amusé, tandis qu'il souffla agacé souhaitant rentrer.

" Bon, eh bien je rentre avec toi. De toute façon, tu vis chez moi."

Vu le temps qu'il passait chez elle et les affaires qu'il avait là bas. C'était a se demander s'il n'avait pas déménager entre temps. Au moins, elle était contente, elle passa la soirée avec lui, s'endormant dans ses bras comme à son habitude.

Les jours suivant furent un peu plus mouvementé, encore plus quand elle avait apprit pour la femme d'Itsuki. Elle le vivait un peu mal, tout comme le fait de savoir qu'il avait un enfant d'elle. Après, elle aimait toujours autant être avec lui, dormant dans ses bras tranquillement. Mais le matin fut moins agréable quand elle entendit le portable de l'ange sonner. Et ce n'était autre que sa femme...

" Hum... Vous étiez pas censé être en mauvais terme ? Pourquoi elle t'harcèle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:32

Itsuki n'était pas un tendre quand il était jaloux, il se montrait même dire avec le père de Aï et la jeune femme.

"... mh.."

Il grommela assez rapidement , il n'était pas de très bonne humeur et rentra rapidement chez lui très satisfait.

"... Si tu veux."

Il le regarda et rentra chez elle pour passer la soirée avec elle en s'endormant avec elle. Il vivait plus ou moins avec elle à présent. Il aimait bien être en sa compagnie, même si elle avait appris qu'il était marié avec une fille.

"... "

Il regarda son portable.

"Je ne sais pas, moi."

Si, il avait une idée malgré tout. Il attrapa le portable pour repondre.

"Oui ? ... Non, j'ai pas envie... J'ai pas le choix.non...."

Il raccrocha agacé, il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:58

Smynthir passait de plus en plus de temps avec Itsuki. Elle aimait sa présence, même si sa femme dont elle avait apprit l'existence récemment n'arrêter par de le harceler au téléphone. Ce qui était plutôt agaçant, elle n'aimait pas trop se faire couper comme ça.

"..."

Elle soupira attendant qu'il décroche, mais la discussion n'était vraiment pas terrible. Et surtout il n'avait pas l'air bien emballer.

" Qu'est ce qu'elle voulait ?"

Elle lui caressa doucement le torse, en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:11

itsuki passait toujours pas mal de temps avec la jeune femme. Il appréciait vraiment sa proximité. Mais parfois, il y avait des situation un petit peu agaçante.

"... Faut que j'accueille ma fille quelques temps, elle à quelques problème...."

Il soupira.

"Je vais devoir habiter quelques temps avec elle, du coup, on essaiera de se voir si tu veux, mais je risque d'être pas mal pris."

Il sourit et lui caressa l'épaule avec douceur.

"Tu va t'en sortir toute seul ? "

il la regarda et l'embrassa.

"aller, je reste avec toi encore une heure apres je devrais partir."

Il s'en alla finalement pour rentrer chez lui et y retrouva sa fille, qui ne lui laissait pas une seule minuites de pause, pas une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:44

Itsuki devait accueillir sa fille qui avait des problèmes... Elle pensait qu'elle était grande, elle n'était pas obligé de coller les basques de son père.

" Et elle peut pas se démerder ?"

Elle soupira a la suite, ça ne l'enchantait pas trop... Voir même pas du tout, quel idée de faire des gosses, c'est une vrai plaie ensuite.

" ... Laisse la se débrouiller"

Il lui caressa doucement l'épaule, ce qu'elle apprécia fermant les yeux complètement détendu.

" Et toi ?"

Il l'embrassa ce qui la fit sourire, l'ayant encore une heure. Ce qui était bien trop court.

" Hum..."

Smynthir n'était pas emballé... Mais elle n'avait pas le choix et se fut pire quand il s'en alla. Elle se sentit terriblement seule. Elle n'aimait pas dormir sans lui et chez elle c'était tellement vide, elle avait prit l'habitude de l'avoir continuellement avec elle. C'était vraiment affreux comme sensation.

Un soir, Aï ne tarda pas à l'appeler lui demandant de venir avec elle à une soirée. Mais elle devait s'habiller de façon particulièrement élégante. Et c'est ce qu'elle fit, retrouvant son amie là bas.

" ... Bon rassuré maintenant. Je resterais avec toi ce soir, vu que Kuroï est absent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:01

Itsuki avait sa fille qui avait des problème et il devait l'accueillir quelque jours chez lui pour l'aider.

"Non, elle ne peux pas, désolé."

Il était embêtée lui aussi.

"J'aimerais aussi"

Il la regarda et il ne savait pas comment lui dire de la situation, il allait tout de même particulièrement mal le vivre.

"... Eh bien... on verra;"

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne l'embrasse et profita de sa dernière heure en sa compagnie. Les jours suivant il était totalement occupé, jusqu'à une réception. Il s'y était rendu assez rapidement, mais toujours accompagné par ses deux femmes.

-Oh tien voilà la plaie.
"Freyia..."

Itsuki soupira aux paroles de sa femme, et Aï était très heureuse de la situation.

'Oui, surtout que Itsuki est la, et il a l'air tellement ennuyé par la situation. C'est le genre de moment ou il profite.'

Elle la regarda amusée et lui caresse le bras.

'Va le voir.'
-Qu'elle ne s'embête pas, elle n'est pas tellement souhaité. A part faire sa belle elle ne sait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:27

" ..."

Elle soupira ennuyé, elle allait vraiment mal vivre son absence.

" Oui, pas le choix."

Smynthir le vivait effectivement très mal, elle ne supportait pas son absence. Alors quand Aï l'appela, elle vint rapidement et fit un effort sur sa tenue pour lui tenir compagnie. Reste qu'elle allait pouvoir voir Itsuki.

" Je doute qu'il essaye de profiter de toi ce soir... "

Vu le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, il avait sans doute autant envie qu'elle qu'ils puissent se retrouver un peu. Mais Freyia ne tarda pas à les rejoindre avec son air supérieur.

"... ahahahah..."

Smynthir riait d'un air malsain, ce qui ne signifiait vraiment rien de bon du tout.

" Tu n'aurais tellement pas dut approcher, ma petite."

Elle souriait toujours autant d'un air faussement sympathique jouant avec son verre de champagne.

" Va crever."

A ce même moment toute les plantes se mirent à pousser et changer de forme pour prendre une apparence bien plus agressive. Comme des plantes carnivores cherchant qu'une chose c'était de bouffer cette femme. Au passage, elle l'avait aussi réduit au silence, les cris pouvaient vite devenir désagréable.

" C'est quand même mieux sans le son. Tchin pouffiasse"

Elle sourit amusé avant de boire son verre cul sec, particulièrement fière d'elle. Tout d'un coup, ça faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:43

"Non."

Il profita des dernier instant avec elle et ne la vit plus par la suite, c'était assez ennuyeux, mais elle n'avait pas le choix et lui non plus.

'Pourquoi ? '

Elle était surprise, avant finalement que Freyia n'arrive, mais cette dernière ne s'imaginait pas du tout une telle réaction. Du coup, Smynthir devint soudainement assez flippante, meme totalement.

-Quoi ? Tu te prend pour qui ?

La louve était surprise mais elle ne vit pas la fière longtemps et voulu rapidement s'enfuir pour ne pas se faire avoir mais les plante était vraiment agressive.

Par contre Itsuki ne voulait pas de problème, alors il ne tarda pas à sauter sur la jeune femme lui tenant les bras.

"Non, ne fais pas te bêtises..."

Il l'attrapa et la souleva en sac à pattate.

"Ne fais pas de mal à Freiya. Je vais avoir des problème."

Il la deposa.

"... Pff... Comment tu peux te mettre aussivite en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

Smynthir doutait qu'il attaque Aï, il allait sans doute la rejoindre elle plutôt qu'une autre.

" Une intuition."

Par contre, l'autre louve s'approcha un peu trop d'elle, passant totalement le périmètre de sécurité, ce qui l'exposait à un grand danger. Ce qu'elle remarqua un peu plus tard. Smynthir s'y amusait plutôt bien, jusqu'à ce qu'Itsuki lui attrape les mains pour l'empêcher d'en faire plus.

" Je ne fais rien de bien méchant."

Elle sourit d'un air mauvais avant qu'il ne la porte pour la conduire dans une pièce un peu plus tranquille, les laissant seul pour qu'ils puissent discuter.

" Elle n'avait qu'a pas s'approcher aussi !"

Une fois par terre, elle remit un peu mieux sa robe qui s'était légèrement froissé.

" Parce que tu es a moi. Quoi d'autre ?"

Elle le regarda tout a fait sérieuse.

" J'en avais assez qu'elle se pavane avec toi. Je l'ai simplement remise à sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:45

Itsuki ne s'attendait pas à ce que Smynthir attaque Freyia aussi soudainement, alors il la regarda a la fois surpris et perturbé.

"... T'essaie de la tuer."

Il souffla et la conduisit ailleurs pour qu'elle puisse se calmer.

"... Oui, mais ... tt'as même pas attendu..."

Elle le regarda désespérée. Du coup, elle mis mieux sa robe.

"..."

Il regarda Smynthir surpris pâr ses paroles.

"Je te manque c'est ça ? "

Il lui caressa le visage.

"Tu as essayé de la tuer, je vais avoir des problème..."

Il la regarda et l'embrassa langoureusement, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu un contact avec elle.

"Et si on rentrait tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:29

Smynthir c'était vite échauffé au sujet de Freiya, en même temps elle s'était un peu trop approché. Alors qu'elle ne fait pas du tout le poids. Ce qui poussa Itsuki à intervenir.

" Moi ? noon."

Si totalement et ce serait pas une grosse perte pour elle. Pour lui un peu moins, il risquait d'avoir des problèmes avec ses parents.

" Pourquoi je devrais attendre alors qu'elle était insupportable ?"

Elle soupira avant de dire que de toute façon, il lui appartenait alors elle n'avait aucune raison de se tenir. Lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à l'approcher tout simplement.

" Oui..."

Il lui caressa le visage, ce qu'elle apprécia.

" Je les ferais taire, si jamais."

Il ne tarda pas à l'embrasser langoureusement, ce qui lui plut beaucoup. Elle en avait même des frissons partout.

" Très bonne idée."

Smynthir sourit amusé avant de lui prendre la main pour partir avec lui, passant rapidement la porte d'entrée pour se rendre chez elle. Se retournant une fois sur place pour l'embrasser longuement et le caresser avec beaucoup de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:05

Smynthir s'était rapidement énervée, du coup, il avait finit par arrêter.

"Si totalement."

Il sourit amusée, mais il était tout de même désespéré.

"Pour m'épargner les problème peut être ? "

Il la regarda tout de même amusée, avant finalement qu'il ne lui caresse le visage.

"... On va éviter, j'ai pas envie de me mettre le pays a dos."

Il sourit et la regarda, avant de l'embrasser.

"Tu trouve aussi;"

Finalement il se rendirent chez la jeune femme et a peine rentrée, elle l'embrassa, et il lui répondit passant ses mains dans son dos pour la caresser.

"Je t'ai manqué à ce point mon chat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smynthir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smynthir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser