Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les frères Kikuta...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Les frères Kikuta... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

Viper avait rejoint la jeune femme, entendant parler d'une petite curieuse qui mettait trop son nez partout. Ce qui était plutôt désagréable en sois, mais ce n'était que Yanna.

" Peut être ?"

Il la regarda n'était pas bien inquiet. Elle ne lui faisait pas très peur après tout.

" Je vois ça."

Il soupira avant qu'elle ne commence a faire sa menaçante. Ce qui marchait pas tellement...

" Tu crois me faire peur."

Viper soupira avant de lui mettre une pichenette dans le front tout en lui faisant garder la distance.

" Arrête de te la jouer, tu impressionne personne Yanna."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

Viper était un homme étrange et désagréable, tout de même. Mais il semblait avoir un plus au statut que les autres personnes du clan Nightmare qu'elle avait rencontré jusqu'à présent.

"Hum..."

Elle le regarda tout de même embêté, mais elle finit par le menacer. Mlalheureusement, il n'avait pas peu du tout ce qui était assez dommage.

"Je ne crois rien du tout, je veux que tu me réponde."

Yanna le regarda froidement, et elle se prit un pichenette dans le front.

"Me touche pas, ordure."

Elle le foudroya du regard.

"Je veux que tu me réponde, alors arrête de parler pour ne rien dire ! "

C'était lui qui était venu qui plus est.

"Parle ! "

Elle sortit une arme a feu pour le menaceer.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:36

Viper n'avait aucune envie de répondre et il ne se sentait pas du tout menacer. Bien au contraire, alors il la laissa s'emballer toute seule.

" Reste que j'en ai pas bien envie..."

Il soupira, la tenant a distance. Mais elle continua d'insister en le menaçant avec une arme.

" Yanna..."

Viper la regarda et ouvrit sa main devant elle, faisant ensuite tomber toute les munitions de l'arme a ses pieds.

" Arrête tu deviens ridicule."

Il fit un petit sourire amusé en ajoutant.

" Mais si tu y tiens tant, pourquoi pas nous rejoindre dès ce soir? Qu'en dis tu ?"

Des hommes apparurent, l'encerclant totalement pour la dissuader de fuir ou faire quoique ce soit d'autre.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45

Yanna restait menaçante, ne montrant pas ses faible.

"Répond."

Elle le regarda contrarié avant de le menacer avec une arme, mais fut surpris de voir ses balles tomber de sa main, elle vérifia qu'il s'agissait bien des balles de son armes, et paniqua un peu quand elle s'aperçut que c'était le cas.

"..."

Elle le regarda.

"Je ne vois pas en quoi."

Elle le regarda.

"Je ne vous rejoindrais pas."

Elle ne s'attendait pas à voir des hommes, elle regrettait de s'être rendu toute seule.

"... merde."

Elle regarda autour d'elle et créa un bouclier transparent tout autour d'elle pour les retenir.

"Partez ! "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:03

Viper ne se laissait pas impressionner et il lui fit bien comprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix que de lui obéir. Que cela lui plaise ou non.

" Tu te débats alors que c'est inutile."

Surtout qu'elle venait de se faire encercler par les membres de son clan.

" tu n'as pas le choix."

Viper la regarda et donna des ordres a ses hommes pour qu'ils brise ses défenses et l’assomme. Ainsi, il put la conduire dans leur repaire, lui mettant un bracelet qu'elle ne pouvait pas enlever. Et surtout qui l'empêchait de se rebeller contre eux ou s'échapper.

" C'est bon? Tu as fini de dormir ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:27

Viper n'était pas impressionné et il avait même pris ses balles.

"Je ne me ferais pas avoir."

Ses hommes apparurent essayant de l'enlever et autant dire qu'elle n'était pas d'accord, mais elle ne tarda pas à se faire assommer.

"..."

Elle se réveilla bien plus tard. Elle regarda autour d'elle nerveusement et elle le regarda un peu mal à l'aise, avant de voir bracelet. Elle l'attrapa par le colle.

"Mais bon sang, qu'est ce que tu m'a fait ? "

Elle le regarda vraiment mal à l'aise.

"... Fiche moi la paix."

Elle lui attrapa son haut agacé.

"Degage."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:24

Viper ne tarda pas à kidnapper la jeune femme et s'assura qu'elle ne puisse rien faire contre eux. Et surtout qu'elle ne s'enfuit pas, ce serait bien gênant.

" Oh rien de bien méchant. Je me suis simplement assuré que tu ne t’enfuirais pas."

Elle le regarda visiblement bien en colère, en même temps il venait de l'enfermer contre son grès.

" ..."

Viper soupira avant d'attraper sa main qu'il retira de son col. Qu'est ce qu'elle pouvait être agaçante quand elle s'y mettait.

" Arrête, ça sert à rien de t'énerver. C'est trop tard maintenant..."

Il la repoussa tout en ajoutant.

" Tu vas devoir te faire une raison Yanna, tu n'as plus vraiment ton mot a dire."

Le tout, c'est qu'elle se montre docile alors il était obligé de la menacer.

" Sauf si tu veux qu'on s'occupe de tes amis en premier ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:58

Yanna ne tarda pas à se faire kidnapper par Viper, se retrouvant plus tard un bracelet au bras, l'empêchant de faire quoi que ce soit contre lui.

"...Tu n'as pas le droit."

Elle le regarda particulièrement contrarié, et il retira sa main de son col, alors elle grommela.

"Je m'énerverais autant qu'il le faudra."

Elle le regarda agacé.

"On verra ça..."

Elle souffla.

"Non... Vous n'avez pas intérêt...."

Elle était en colère contre Viper et cela se sentait, et ce n'était pas la peine qu'il essaie de la toucher dans tout les cas. Elle le regarda finalement d'un air glacial en s'approchant de son visage.

"Mais tu verras, tu le regretteras."

Elle fit un petit sourire.

"Je n'ai pas peur de toi Viper."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:16

Viper n'était vraiment pas un tendre, mais il avait un boulot à faire. Du coup il n'allait pas faire dans la demi mesure. Bien au contraire, il comptait bien mener sa mission à bien.

" Je vais me gêner tiens..."

Il soupira, lui demandant de ne pas s'énerver. Mais elle comptait bien lui faire comprendre toute sa haine envers lui.

" Alors fais ce qu'on te demande."

Elle s'approcha d'un air mauvais, mais il ne bougeait pas.

" Non ? c'est vrai ?"

Il sourit amusé d'un air plutôt moqueur.

" Tu devrais. Enfin, en attendant remets toi un peu. Demain sera une longue journée."

Viper sourit bien amusé avant de la laisser toute seule. Elle ne pouvait pas fuir pour le moment et le lendemain il retourna la voir.

" Bon, prête a commencer ta journée mini miss ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:22

Viper n'était pas agréable, et elle ne souhaitait pas du tout lui parler, il était dur et désagréable, alors elle n'aimait pas cela.

"..."

Elle était vraiment en colère contre lui.

"...Non..."

L'approcha d'un air mauvais.

"Pourquoi ? tu es ridicule."

Elle le regarda désespéré, avant finalement de se retrouver seule, mais elle ne bougea pas, elle espérait que Amaru resterait loin des problème.

"... Déjà, tu ne m'appelle pas comme ça."

Elle souffla.

"Et ensuite tu te calme tout de suite. Qu'est ce que tu veux que je fasse."

Elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:37

Viper la laissa et la retrouva le lendemain. Se montrant quelque peu désagréable avec elle, tout en se moquant d'elle.

" Comment ? Mini Miss ?"

Il sourit amusé continuant de la provoquer un peu.

" Enfin, blague a part. Tu devrais mieux t'entraîner, car franchement tu fais peine a voir. Ton arrogance te mènera à rien. Sauf à ta perte. Ils t'ont appris quoi là bas ?"

Il la regarda avant de lui faire signe de le suivre.

" Aller viens."

Sur ce il la conduisit vers la salle d'entrainement pour qu'elle puisse s'entraîner un peu.

" Vas y montre moi ce que tu sais faire réellement."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:52

"Ne m'appelle pas comme ça ! Je suis Yanna ! "

Elle le regarda agacé.

"Ta gueule, t'as vu ta tronche, tu sais rien faire à part donner des ordres."

Elle le suivit sans trop savoir quoi dire, elle nepouvait pas le frapper de toute les manière. Elle soupira agacée. Elle se retrouva dans la salle d'entrainement assez surprise.

"Pourquoi.."

Elle le regarda et soupire, peu decidé à lui montrer ses compétences, s'il s'agissait du clan qui la poursuivait petit autant ne pas faire comme il voulait, et peut être qu'elle saurait ce qu'ils chercheraient.

"Ahhh.."

Elle soupira désespéré, et se battit, faisant semblant d'être sérieuse, mais n'y mettait ni toute sa force, ni toute ses compétence;
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:18

" Je t'appelle comme je veux."

De toute façon, ce n'était pas comme si la communication était bonne entre eux. Ils ne faisaient que se disputer...

" Qu'est ce que tu en sais ? Tu es juste trop mauvaise pour que je fasse quoi que ce soit."

Sur ce, il la conduisit dans la salle d'entraînement, qu'elle puisse montrer de quoi elle était capable. Mais elle faisait vraiment exprès de ne pas faire grand chose.

" pfff... Tu sers vraiment a rien comme fille, tu es arrogante et capricieuse. Une vrai gamine en sois."

Il la regarda de haut en ajoutant.

" Et tu prétends être une pointure, tu peux te tuer toute seule ça rendrait service. Ou peut être qu'un jour tu sera enfin quelqu'un de mature."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:24

"Non, tu m'appelle Yanna."

Elle le regarda contrariée, elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle soupira et alla vers la salle d'entrainement.

"Ce n'est pas vrai."

Elle souffla, avant d'aller en salle d'entrainement, mais ell ene faisait vraiment pas beaucoup d'effort. Elle était vraiment agacé.

"Qu'est ce que ça peut te faire."

La suite l'énerva.

"Tue moi si ça te fait plaisir, mais je resterais en vie."

Elle le regarda s'attaqua brutalement au mannequin dans la colère, à telle point qu'elle fit un trou en plein milieu et en plus sa tête vola jusqu'à la tête de Viper.

"Satisfait à présent ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:40

" Non..."

Par contre, elle ne faisait vraiment pas d'effort en combat. Ce qui était tout de même assez pitoyable à voir. Il avait en face de lui qu'une gamine...

" Je constate c'est tout."

Elle arriverait même à se tuer tellement elle est nulle...

" Je n'ai pas l'utilité de te tuer et puis tu feras bien ça toute seule."

Du coup, elle se montra plus combative, arrachant la tête du mannequin qu'il se prit dessus. Ce n'était pas agréable mais bon... Il avait ce qu'il avait demandé.

" Comme je disais une vrai gamine."

Il soupira quand un type vint les rejoindre.

- Viper... Le chef te demande.
"..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:03

"..."

Elle ne faisait pas d'effort et il continuait à se moquer d'elle ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

"Non."

Elle le regarda agacé, avant de finalement d'arracher la tête du mannequin qui tomba sur Viper, elle ne pouvait pas le frapper, alors c'était une petite satisfaction pour elle.

"... Ferme la, au liueu de raconter des connerie."

Elle souffla, et un homme les rejoignit.

"Oh, bah alors ? Le petit Viper il a peur de son chef, le pauvre petit, il ne va pas s'en remettre."

Le pousse.

"A plus tard..."

Elle ne comptait pas venir avec lui dans tout les cas.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:42

" Parce que tu n'en raconte pas peut être ?"

Il la regarda agacé continuant de bien se disputer avec elle, quand un de ses hommes vint le voir. Il n'était pas ravi, surtout que c'était pour voir son patron.

" tu vas la fermer crétine ?!!"

Il soupira avant de s'en aller pour aller voir son chef. Ce n'était vraiment pas une partie de plaisir. Il était toujours très exigeant et dur. Même avec lui, pourtant il faisait parti des meilleurs éléments, mais bon... C'était un éternel insatisfait.

"..."

Viper soupira et alla se reposer dans sa chambre, il ira voir Yanna plus tard mais pas maintenant. Il n'était vraiment pas d'humeur pour ça.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:55

"Moins que toi."

Elle le regarda désespéré par la situation, elle ne savait pas tellement quoi faire de lui, et surtout elle se moqua de lui.

"Oh, j'ai touché une corde sensible."

Elle sourit amusée, et finalement, elle le laissa s'y rendre. Elle s'occupa toute seule pendant un long moment, faisant ce qu'elle voulait et alla le voir pour l'enneuya, elle n'avait rien de mieux à faire dans tout les cas.

"..."

Elle le regarda et s'installa sans prévenir sur son ventre.

"La petite nature est déprimé ? "

Elle sourit amusé et lui caressa la torse.

"T'es vraiment nul, quand même. Tu fais ton fier, mais tu n'en mène pas large au final."

Elle lui ouvrit sa chemise pour s'amuser un peu.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:24

" la ferme !"

Viper la regarda agacé et s'en alla chez le patron. Chose qui l'agaça davantage et dès qu'il eut finit. Il s'en alla dans sa chambre se reposer un peu... ou presque puisque quelqu'un lui écrasa le ventre

" Hey t'es lourde !"

Yanna était plutôt amusé, continuant de lui caresser le torse.

" Et c'est toi qui dit ça, miss je me fou dans la merde a cause de mon caractère de merde ?"

Il soupira tout en se redressant sur ses coudes. Faisant tomber en partie sa chemise.

" Je te signale que tu es là par ta propre connerie. Il faut que tu apprenne a rester a ta place."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:33

"... Pffft"

Elle aimait beaucoup se moquer du jeune homme, alors elle en profitait tant qu'elle en avait l'occasion, mais elle le retrouva finalement bien plus tard.

"Je ne vois pas en quoi."

Elle le regarda avant de lui caresser le torse.

"... A cause de qui je suis devenu comme ça... Ton clan."

Elle soupira exaspéré, et il se redresse, et elle fut prise de sueur froide soudainement en voyant sa tache de naissance.

"Ah..."

Elle était sous le choc incapable de prononcer un mot.

"Impossible... Pourquoi..."

Elle le regarda mal et se redressa.

"... Pardon..."

Elle s'en alla rapidement
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:14

Viper continua de se disputer avec elle, n'appréciant pas tellement son comportement. Surtout qu'elle était vraiment envahissante comme femme.

" Mon clan a bon dos, tiens..."

Il soupira avant qu'elle ne se mette a avoir une réaction étrange. Comme si elle venait de voir un fantôme.

" Mais qu'est ce que t'as ?"

Il ne comprenait vraiment rien, surtout qu'elle prit la fuite aussi sec.

"..."

Viper soupira et la laissa partir, profitant du calme pour se reposer. Il n'alla la voir que le lendemain pour continuer a l'entraîner.

" Bon, la feignasse. On y va, je n'ai pas que ça a faire."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:26

"Non. Ton clan me traque depuis que je suis toute petite."

Elle souffla un peu exaspéré, avant finalement de voire la marque sur son torse, elle ne pensait pas que Viper était le garçon de son enfance, celui qu'elle avait espéré libre.

"C'est rien."

Elle s'en alla rapidement, elle devait réfléchir à présent, réfléchir longuement à la situation, a tel point qu'elle ne dormis pas beaucoup, alors elle n'était vraiment pas d'humeur à s'entrainer le lendemain.

"Fiche moi la paix."

Elle mis son oreiller sur sa tête.

"Je suis pas d'humeur;"

Mais il ne se souvenait probablement pas d'elle, il devait avoir été bien manipulé pour devenir ainsi, et elle était terriblement triste et déçue.

"... Quand tu avais une dizaine d'année, tu te souviens de t'être enfuie d'un orphelinat, Viper ? Avec une fille, même âge, parce que vous étiez poursuivi par le même clan que celui dans lequel tu es à présent ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

" Tu n'es pas la seule... Te crois pas si importante"

Il soupira et la laissa partir quand elle vit son torse. Elle avait réagit de façon étrange et le lendemain elle n'était pas bien mieux en refusant de se lever. Ce qui le fit bien soupirer.

" Non... lève toi."

Il lui retira son oreiller agacé quand elle se mit à lui parler du passé.

" Pourquoi tu me demande ça ?"

Surtout que ça remontait et il ne se souvenait pas de grand chose. Cela restait très obscur pour lui et même s'il essayait rien ne venait comme s'il y avait un mur dans sa tête.

" Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, alors arrête de faire ta larve et lève toi."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:51

"Je ne me crois pas important, j'ai dit que c'est eux qui on fait de moi ce que je suis aujourd'hui, alors arrête de te plaindre."

Finalement elle s'en alla, mais elle ne voulait pas se lever le lendemain, elle n'était vraiment pas d'humeur.

"Non."

Il lui enleva son oreiller, et elle avait sans doute un peu pleurer, c'était la première fois depuis qu'elle avait été récupérée par Amaru. Elle lui parla alors du passer.

"... a ton avis ? "

Elle soupira, mais il ne se souvenait de rien.

"On a manipulé tes souvenirs hum."

Elle souffla et se leva.

"Cette marque... je la reconnaîtrais entre mille."

Elle posa le doigt sur son torse, légèrement agacée par la situation.

"On a voyagé ensemble plusieurs mois. Mais de toute manière, ça sert à rien tu ne t'en souviens pas, tu es une simple ordure."

Son seul regret aussi, était de l'avoir laisser se faire prendre.

"Bref, bouge toi si tu veux que je m'entraine."

Elle le devança en s'y rendant.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:23

" Et c'est forcément eux, pas toi... C'est toi qui a choisit cette voie au final. Prend en qu'a toi même."

Il soupira, la laissant partir et le lendemain il alla la retrouver. Sans comprendre de quoi elle lui parlait exactement. En même temps, ses souvenirs étaient totalement bloqué, il ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé à ses dix ans.

" Quoi..."

Il la regarda agacé, surtout qu'elle semblait croire qu'il savait.

" Ma tâche de naissance ? Comment tu peux la connaître..."

Elle disait qu'ils avaient voyagé ensemble pendant plusieurs mois, hors il ne s'en souvenait pas du tout.

" C'est impossible, j'ai toujours vécu ici..."

Du moins, c'est ce qu'on lui a fait croire.

" Bon, t'as fini de râler. On y va et crois moi. Ca me fait pas plus plaisir que toi."

Sur ce, il l'accompagna a la salle d'entraînement restant impassible, mais légèrement agacé puisqu'il ne lui adressait pas du tout la parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 5 Icon_minitime

Les frères Kikuta...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant