Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les frères Kikuta...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Les frères Kikuta... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

"..."

Elle le regarda agacé.

"Je n'ai jamais demandé à être poursuivie crois moi."

Elle souffla, avant finalement qu'elle ne parle du passé. Au moins pour éclaircir ses propos sur son comportement de la veille.

"Parce que je l'ai déjà vu avant même que tu ne le pense."

Elle sourit amusée et lui expliqua.

"C'est si facile de manipuler un esprit faible."

Elle avait clairement chantonné la fin, d'un air moqueur, même si la situation était particulièrement triste.

"Alors pourquoi tu as fait de moi ton homme de main."

Elle le regarda blasée puis elle finit en salle d'entraînement ou la situation était assez particulière puisque le jeune homme ne lui parler pas. Elle le regarda et soupira s'entraînant de son coté de toute manière.

"Qu'est ce que tu as ? Ton monde s'écroule parce qu'on t'as menti toute ta vie ? Pauvre petite chose."

Elle le regarda.

"Tu vas t'en remettre ? "

Sur ces mots elle continua à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:47

" Me doute, mais le reste c'est toi qui décide."

Par contre, elle parlait de façon étrange. Disant qu'elle connaissait cette marque, mais c'était impossible et ses remarques l'agaçait fortement.

" ... Parce que tu te crois mieux, la gamine ?"

Il soupira répondant à la suite.

" Tu ne restera pas avec moi. Je t'entraîne simplement."

Sur ce, il la laissa travailler sans rien dire. Attendant simplement que le temps passe. Sauf qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable et ce fut la fois de trop puisqu'il la frappa brutalement, la mettant a terre sans aucune douceur tout en la regardant de haut.

" Arrête de te la ramener, tu me fatigue. Si tu es là, c'est uniquement parce que le chef veut t'avoir. Si ça ne tenait qu'a moi, je t'aurais tuer depuis longtemps."

Il finit par la laisser, les autres hommes de main du chef arrivant pour la garder sous surveillance. Lui en avait assez de la supporter.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:57

"..."

Elle souffla avant finalement qu'elle ne dise qu'elle connaissait sa marque.

"Moi je sais que je le suis c'est la différence."

Elle sourit amusée.

"Je vois."

Elle soupira, et elle fit un commentaire qui ne lui plus certainement pas puisqu'elle se retrouva à terre, se tenant douloureusement dans l'espoir que la douleur passerait plus vite.

"..."

Elle le foudroya du regard et se retrouva avec d'autres hommes, et elle était loin d'être ravi, ils n'étaient meme pas amusant. Autant dire qu'elle s'ennuyait alors elle tenta d'envoyer un message à Amaru espérant que cela fonctionne. Et surtout elle devait sortir Viper de cette situation.

"Est ce que j'ai le droit d'avoir accès à des livres ? A moins que vous sachiez pas lire, deja."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:07

" Tu me fatigue."

Et ce n'était pas la seule fois, Yanna épuisait vraiment le jeune homme et il finit par totalement craquer en la frappant durement lors de l'entraînement. Lui faisant bien comprendre qu'il ne l'aimait pas.

D'ailleurs, il ne la vit pas par la suite et c'était bien pour lui. Il put faire tout autre chose et se reposer, la retrouvant quelque jours plus tard.

" Qu'est ce que tu veux faire avec des livres toi..."

Il la regarda surveillant toujours ses faits et gestes.

" Je t'y emmène, par contre tu te la ferme. C'est clair ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:16

"..."

Elle le regarda et soupira avant qu'il ne la frappe, et autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout, alors elle finit par se recroqueviller sur elle même demandant par la suite à pouvoir lire de livre.

"Lire"

Elle n'allait pas non plus tout dire.

"Oui, c'est bon, j'ai compris."

Elle le regarda agacée et regarda les différents livres qu'elle trouvait en prenant plusieurs qu'elle feuilleta tranquillement, tout en prenant des notes sur une feuille, elle travaillait sérieusement, et comme les livre n'avait rien à voir peut être ne se douterait t'il pas qu'elle avait une recherche particulière.

"... "

En tout cas, elle pouvait y rester des heures.

"J'ai fini."

Elle hésita un instant.

"Est ce que je peux voir ton patron ? D'une manière ou d'une autre ? J'aimerais lui parler, simplement discuter."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:24

Viper se montra particulièrement froide avec elle et quand elle demanda a lire des livres. Il accepta tant u'elle se taisait.

" Parfait..."

Sur ce, il la conduisit et la surveillait. Tout comme ses livres qu'elle prenait. Ils avaient aucun rapport et c'était bien ce qu'il trouvait assez louche. Mais il n'en dit rien pour le moment.

" Bon, on y va."

Elle voulait juste voir le chef, mais il refusa catégoriquement.

" Non. Tu n'as pas besoin de le voir. Garde tes questions pour toi."

Viper la regarda froidement ne comptant pas lui révéler où il se trouvait. Il n'avait aucune confiance en elle.

" Maintenant tire toi et retourne dans ta chambre. J'ai autre chose a faire que de rester avec toi."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:33

Viper n'était pas tendre, ou du moins, il ne l'était plus du tout, alors elle ne savait pas quoi faire pour arranger la situation.

"... D'accord."

Elle lui demanda alors de voir le chef.

"... Je dois le voir."

Elle le regarda insistant un peu.

"... Viper ! "

Elle le regarda agacée et finalement alla dans sa chambre regardant ce qu'elle avait noté sur la manipulation de mémoire, mais cela paraissait tellement simple que c'était sûrement arrivé à Viper, mais arriverait être à trouver un moyen de l'aider ? Il ne voulait pas lui adresser la parole alors rien n'était moins sur.

"Argh..."

Elle souffla, et peu decidée à être coopérative avez eux, elle se cacha dans sa chambre, histoire de les faire paniquer, elle aurait peut être une ouverture pour aller trouver plus d'information dans les endroit ou elle était totalement interdite d'accès.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:56

Viper refusait qu'elle le voit, en même temps il n'avait aucune confiance en elle et se doutait qu'elle préparait quelque chose.

" Non et tu feras avec."

Il soupira, la laissant toute seule quand ses hommes vint le voir en panique. Ils avaient perdu la jeune femme.

" Bande d'abrutit, elle ne peut pas s'enfuir. Renforcez la sécurité du chef. Elle voulait aller le voir avant."

Il les regarda froidement et ils s'empressèrent d'exécuter ses ordres. De son côté, il parcourait un peu tout les couloirs, elle pouvait pas aller bien loin du coup il était plutôt détendu la cherchant simplement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:07

Viper était vraiment désagréable et ne l'autorisait pas à voir le patron ce qui l'agaçait énormément, alors elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle finit par se cacher pour pouvoir faire peur un peu à tout le monde.

"..."

Elle savait que Viper était trop intelligent pour se faire avoir, mais si elle avait l'occasion de fouiller les lieux, elle n'était vraiment pas contre.

".."

Elle sortie rapidement de sa cachette regardant tout autour, avant de passer dans un couloir, heureusement, elle ne faisait aucun bruit, alors elle pouvait aisément passer d'un lieu à l'autre.

Elle visita les salle qui lui était interdite d'accès, tout en évitant au mieux viper. Elle recupérait toute les information qu'elle pouvait. Elle cherchait surtout des information sur l'organisation en général et sur Viper, elle cherchait à trouver ses origines, avec des documents qui attesterait qu'il n'était pas là depuis toujours. Ce n'était pas facile, mais avec tout les dossier qu'il y avait dans cette salle, il y en avait sans doute un sur viper. En espérant que rien n'ait été modifié à leur convenance.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:48

Viper ne l'aimait pas beaucoup, mais il n'était pas bête et savait qu'elle avait tenté de fuir. Reste qu'elle ne pouvait pas aller bien loin, du coup il se mit à la chercher tranquillement. Les autres protégeait le patron et lui parcourait tranquillement les couloirs a sa recherche.

"..."

Il finit par sentir sa présence et se dirigea tranquillement jusqu'à la pièce où elle se trouvait.

" Yanna... Qu'est ce que tu fiches..."

Il la regarda agacé, lui attrapant le bras assez brutalement.

" A quoi tu joues ?! Qu'est ce que tu essaie de faire !!"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

Viper n'était pas bête malheureusement, alors elle savait qu'elle ne le fuirait pas longtemps. Elle cherchait au plus vite, mettant du papier partout parmi les dossier.

"... Rien."

Elle le regarda et lui lui attrapa le bras assez brutalement.

"Tiens, ça t'intéressera, monsieur le pantin."

Elle lui donna le dossier à son nom et essaya de se dégager un peu.

"Je retourne à ma chambre, comme ça tu seras tranquille."

Elle recule pour aller vers la porte.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:11

Viper ne tarda pas à la retrouver, mais elle fouillait dans les affaires lui donnant un rapport tout en étant particulièrement désagréable.

" ..."

Sauf qu'il ne la lâcha pas la laissant pas fuir une seule seconde.

" Tu reste là Yanna..."

Il regarda le nom du dossier hésitant à l'ouvrir. D'un côté, ça lui faisait assez peur c'est comme s'il allait ouvrir une page de son histoire qu'il ne connaissait pas.

" Qu'est ce que tu cherches à faire ?"

Il tourna son regard vers elle, réellement curieux.

" Qu'est ce que ça t'apporte de me montrer ça ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16

Yanna finit par se faire attraper, mais elle avait ce qu'elle voulait, alors elle était satisfaite, mais il ne la laissa pas fuir. Elle ne savait pas quoi faire ni tellement quoi dire mis à part lui laisser le dossier.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda un peu mal, elle n'aimait pas être ainsi obligée.

"..."

Elle le regarda.

"J'ai beau ne pas aimer l'homme que tu es, je dois tellement au gamin qui m'a sauvé... que si je peux t'aider à découvrir qu'on t'a caché beaucoup de chose, je le ferais. Si tu continue à les suivre en sachant tout, ça me va, mais je veux au moins que tu ai conscience que tu n'a pas passé ta vie ici. Et que tu n'as pas eu d'autre choix que de venir."

Yanna soupira.

"Et j'espère qu'il y a encore de la place pour le changement."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

Viper ne comprenait pas, mais elle insistait beaucoup pour qu'il sache tout. Ce qui le surprenait, y mettre autant d'ardeur alors qu'ils ne se connaissent même pas.

" ..."

Surtout qu'elle disait avoir sauvé quelqu'un et ce n'était autre qu'elle.

" aaah..."

Viper se prit la tête douloureuse, il essayait de forcer ses souvenirs. Mais rien n'y faisait il n'était vraiment pas bien...

" Arrête avec ça..."

Pourtant, ce genre de comportement ne lui était pas étranger. Il protégeait encore les siens ne supportant pas la souffrance qu'infligeait le patron aux autres. Surtout qu'il en terrorisait beaucoup de cette façon.

" Que j'ai passé ma vie ici ou non ne change rien. Je suis là et c'est comme ça."

Il aurait aimé être ailleurs parfois, c'est vrai... Mais ce n'est pas comme s'il avait le choix. Et surtout il y avait des personnes auquel il tenait ici.

" Bref, on ne doit pas rester ici."

Viper laissa le document sur place et la poussa pour la retourner à sa chambre.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:49

Viper ne comprenait pas son comportement, alors elle tenta de lui expliquer davantage ce qu'il se passait.

"..."

Il semblait beaucoup souffrit de la situation, puisqu'il ne pouvait pas se souvenir, même s'il le souhaitait. Alors elle continua d'insister.

"Non, je n'arrêterais pas, je sais que c'est douloureux... Mais tu dois t'en souvenir."

Elle le regarda, avant finalement il dit que la situation ne changerait rien.

"Mais comment veux tu te battre pour toi même si tu ignore toute une partie de ta personnalité, Viper, tu ne peux pas."

Elle le regarda.

"..."

Elle attrapa le documents, sans trop lui laisser le choix et le cacha sous ses veêtement et retourna à sa chambre.

"Lis ça."

Elle lui donna le document et s'en alla. En ce qui la concernait, elle continuer à analysé les livres quand elle en avait l'occasion. Tous parlait de mémoire. Et elle espérait que l'hypnose fonctionnerait, elle nepouvait pas manipuler autrement sa mémoire. Mais il fallait débloquer le mur immense qui l'empechait de se souvenir.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36

Yanna insistait sur les souvenir, mais il n'était pas du même avis. Il ne voulait pas trop se souvenir, ce n'était vraiment utile pour lui.

" Arrête... ça ne sert a rien."

Surtout qu'elle parlait d'une personnalité qu'il ne connaissait pas. Ou du moins qu'il n'avait pas avec elle.

" Tu ne me connais pas, alors ne parle pas sans savoir."

Il soupira la laissant tranquille mais n'ouvrit pas le dossier. Il en avait pas besoin pour être ce qu'il était déjà actuellement. Surtout qu'il s'opposa de nouveau au patron, tout ça pour protéger Circé. Il n'aimait pas la voir triste ou terrifier. Du coup il la protégeait continuellement, au risque de prendre les coups à sa place. Alors quand il retrouva Yanna, il était blessé mais s'en formalisait pas.

" Yanna... C'est l'heure pour que tu t'entraîne."

Et si elle se débrouillait bien, il l'amènerait en mission.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:54

"..."

Il ne voulait pas se souvenir, ce qui l'agaça beaucoup, elle ne savait pas du tout comment le gerer, apres tout, il était très particulier.

"Non, je ne te connais pas, c'est vrai;"

Elle savait ce"pendant qu'il n'allait pas lire le dossier, alors elle était un petit peu embêtée. Tant pis, elle fit tout de même des recherches. Il la retrouva pour l'entraînement.

"Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois abimé comme ça ? "

Elle le suivit, jusqu'à l'entrainement, mais elle était tout de même curieuse. Elle s'entraina tranquillement comme à son habitude, elle n'avait de toute manière pas le choix.

"Enfin...Content ? "

Elle le regarda et croisa le bras et alla fouiller dans un placard de la salle, elle savait qu'il y avait de quoi soigner. Elle attrapa de quoi faire. Mais cela n'avait aucun objectif, le faire se souvenir, il s'était fait frapper pour elle par le passer, et elle l'avait soigné, alors elle espérait que cela lui rappelle des souvenir, ily avait aucune douceur dans ses gestes. Elle lui attrapa le visage pour desinfescter les plaie.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

Viper était tout de même agacé et s'éloigna un peu. Continuant sa vie et la retrouva lors de l'entraînement. Même s'il s'était fait battre par Iskat... Il avait toujours le don de traumatisé Circé, ce qu'il n'appréciait pas beaucoup.

" Rien... Je me suis disputé avec le chef..."

Il soupira avant de la faire s'entraîner, mais à la fin. Elle ne tarda pas à s'occuper de lui pour le soigner ce qui le surprenait.

"..."

Il la laissa faire quand on entra dans la salle assez rapidement.

- Viper ...

Circé le regarda inquiète, voyant Yanna qui s'occupait de lui. C'était un soulagement en sois, au moins il n'était pas tout seul. Elle soupira avant de se rapprocher de lui.

- Tu n'aurais pas dut vraiment...
" ça va aller t'inquiète pas."
- ... mais.
" Je regrette pas, alors calme toi."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:33

Yanna était tout de même agacé par sa manière de fuir son passé, mais elle le laissait faire ce qu'il voulait de toute manière.

"... Mouais."

Elle le regarda et s'occupa de ses blessure, quand une jeune femme entra pour voir Viper, c'était la première fois que Yanna la voyait.

"Mhh."

Elle compris rapidement que le jeune homme avait aider la jeune femme contre leur patron.

"Je vois."

Elle sourit amusé.

"T'as pas TANT, changé que ça au final."

Ellle était soulagée dans un sens.

"Je vous laisse tranquille."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:56

Circé ne tarda pas à les rejoindre tout de même inquiète pour Viper. Il l'avait protégé contre le patron ce qui avait l'air de faire plaisir à Yanna.

"..."

Il la regarda avant qu'elle ne veuille s'en aller.

" A plus tard..."

De son côté, il resta avec Circé pour la rassurer. Il resta un moment avec et retourna voir Yanna un peu plus tard. Mais au moins, il allait beaucoup mieux qu'avant.

" Qu'est ce que tu fais Yanna ?"

Il la regarda tout de même curieux.

" Tu passes ton temps dans les livres, qu'est ce que tu cherches ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

Yanna était tout de même souriante, et de bien meilleure humeur, que par le passé. Du coup, elle s'en alla de son coté, le laissant avec le jeune femme.

"A plus tard."

Elle finit par travailler sur ses livre.

"Des recherche;"

Elle le regarda.

"Des recherches sur la mémoire. "

Autant ne pas le cacher.

"Je sais ce qui te bloque totalement."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation.

"Mais vu que tu ne veux pas te souvenir, je fais ça pour rien. "

Elle ferma son livre et se leva.

"Enfin, c'est rien de grave. Tu voulais quelque chose ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:39

Yanna faisait des recherches sur la mémoire, sans doute pour lui redonner. Mais il ne voulait pas savoir, c'était le passé et pour lui, le plus important c'était l'avenir.

" ..."

Mais elle finit par abandonner vu qu'il y avait rien à faire.

" Yanna..."

Viper soupira avant de dire.

" Sans doute que mes souvenirs sont important pour toi, mais ça ne l'est pas pour moi. J'ai appris a faire sans et je te crois quand tu me dis que je ne suis pas d'ici. J'ai jamais aimé cet endroit, donc je n'en doute pas."

Il la regarda se doutant d'une chose.

" J'ai plus l'impression que tu fais ça pour retrouver une personne qui te manque, plutôt que pour réellement m'aider."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:51

Yanna faisait des recherche pour la mémoire. Mais comme il ne voulait pas les retrouver elle continuait ses recherches pour s'occuper.

"..."

Elle le regarda, mais il n'avait aucune importance en ses souvenirs et c'était sans doute normal.

"... "

Elle le prenait un peu mal, elle avait un peu de mal pourtant à le digérer, elle voulait qu'il se souvienne d'elle comme elle se souvenait de lui.

"... Oui je veux que tu te souviennes avant tout pour moi. Cette personne ne me manque pas, non... Mais tu es la seule personne qui a se passé commun avec moi. Et... "

Elle souffla.

"J'ai compris je t'obligerais à rien, et je respecte ton désir dans tout le cas."

Elle souffla attristée.

"... Alors ne me demande pas de me justifier..."

Oui c'était important pour elle, parce qu'elle était seule. C'était totalement volontaire, mais c'est aussi parce qu'elle avait toujours voulu revoir son sauveur.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:21

Yanna souhaitait qu'il se souvienne d'elle, mais il n'était pas enclin a se souvenir. Le passé était le passé, même ça ne lui plaisait pas.

" ... Et c'est important pour toi..."

Il soupira ennuyé avant de la regarder.

" Je ne te le demanderais pas."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Par contre, si tu veux vraiment aider quelqu'un, fais sortir Circé d'ici... "

Il était tout a fait sérieux et ne voulait pas que la mage reste plus longtemps dans cet enfer.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:25

"OUi."

Elle détourna le regard, c'était délicat pour elle, mais elle avait ce besoin qu'il sache, malheureusement, elle n'aurait jamais ce qu'elle voulait.

"Je sais."

Elle le regarda un peu embêté avant qu'il ne lui demande de faire sortir Circé.

"Comment tu veux que je fasse ça, alors que je suis enfermée ? "

Elle le regarda sans comprendre, elle ne pouvait même pas sortir.

"Même si je le voulais, je ne pourrais pas."

Elle souffla.

"Et toi tu vas rester enfermé ici ? A obéir à ce type ? "

Elle le regarda sérieusement.

"Tu m'en demande trop."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 6 Icon_minitime

Les frères Kikuta...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant