Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les frères Kikuta...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Les frères Kikuta... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Viper n'était peut être pas l'homme qu'elle voulait, mais il avait un autre objectif lui demandant de sauver Circé de cet endroit.

" Je peux tenter de te faire sortir..."

Mais elle doutait vraiment pouvoir faire quoique ce soit.

" Je m'occuperais du reste, protège juste Circé."

Yanna refusait quand même de le laisser ici, surtout avec ce type.

" ça ira... Il faut bien que quelqu'un couvre vos arrières."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:49

Viper était un homme peut être finalement trop gentil, en tout cas il était plus gentil qu'elle, puisqu'elle avait terriblement envie de lui faire une séance d'hypnose obligatoire.

"... Comment ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise tout de même.

"... Je le ferais."

Mais elle ne voulais pas qu'il reste ici, du moins pas seul, alors elle le regarda, réfléchissant à une solution. Elle le regarda tout de même un peu mal.

"...Je resterais."

Elle le regarda.

"Je m'occuperais d'emmener Circé et la protégerais, mais je reviendrais, quand elle sera en sécurité."

Elle le regarda sérieusement.

"Je compte sur toi pour le moment. Tu me diras quand je pourrais agir."

Elle souffla, restant plus distante avec lui malgré tout.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:00

Viper essaierait de sortir Circé d'ici, mais pour ça il avait besoin de Yanna qui avait un sacré courage, couplé d'une inconscience pour le moins utile.

" Je me débrouillerais."

Il fit un léger sourire en apprenant qu'elle allait protéger Circé, cela le soulageait beaucoup.

" ... Met la en sécurité, c'est tout ce que je te demande."

Il la regarda en répondant.

" Je te préviendrais."

Du coup, il mit en place son plan et quand il parvint à faire ce qu'il voulait; Il retira les bracelets de Circé et de Yanna.

" Maintenant partez, je m'occupe de couvrir vos arrière !"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

Circé devait sortir se qu'accepta la jeune femme, sans trop avoir le choix, au moins la jeune mage serait sauvée.

"Je le ferais."

Au moins, il suffisait juste d'attendre quelques temps qu'ils aient l'occasion de fuir.

"Fais attention."

Yanna attrapa la jeune femme pour la tirer avec lui assez rapidement.

"...Aller viens."

Elle la tira le plus rapidement possible, n'hésitant pas à faire quelque mort s'il y avait des gêneurs et débarqua en trombe chez son père adoptif.

"Amaru ! Prend soin d'elle."

Elle regarda Amaru très inquiète.

"Faut que j'y retourne."

Elle s'en alla s'en attendre. Elle retrouva alors Viper en espérant qu'il n'aurait rien subit.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:40

Viper avait organisé la fuite de Yanna et de Circé, mais il n'allait pas s'en sortir comme ça. Du moins, pas aussi facilement puisqu'on remonta rapidement jusqu'à lui, l'amenant en face du patron.

"..."

Il n'était pas très bien et autant dire qu'il se fit battre de la pire manière qu'il soit. Au point même qu'il n'arrivait plus à se lever.

" Aaah..."

Il respirait fortement, gisant encore sur le sol. Ce n'est pas comme si on allait s'occuper de lui. Il avait trahit le clan et rien que pour ça il s'était bien fait tabasser par le maître. Les autres ne le touchèrent pas, mais ne firent rien non plus. Heureusement qu'il était utile, autrement il serait sans doute mort.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:08

Viper était tout de même fou, d'organiser un tel évènement, mais elle accepta de l'aider pour que Circé puisse s'en sortir. Elle emmena la jeune mage à Amaru, se doutant qu'elle n'allait pas apprécier ce qu'elle verrait à son retour.

Elle rentra au plus rapidement, et alla voir le jeune homme, mais il était seul, et ne tenait même plus debout. Elle le rejoignit rapidement et si quelqu'un voulait l'en empêcher, elle attaquait.

"Viper..."

Elle se mit à genoux à coté de lui.

"Calme toi... prend le temps de respirer."

Elle ne pourrait pas le soulever, il était trop lourd, alors elle l'aida à se lever.

"Tiens bon, juste le temps de rejoindre une chambre."

Elle le regarda et le traîna comme elle le pouvait, elle était tout de même mal. Et quand elle fut arrivé elle l'aida à bien s'installer.

"Ne bouge pas."

Elle partie en courant, aller chercher de quoi le soigner et le déshabilla complètement, gardant juste son bas de sous vetement. Il avait des fracture, mais elle ne pouvait rien faire pour.

"Tiens bon..."

Elle lui serra doucement la main.

"ça ira."

Elle lui soigna un maximum de blessure et posa un linge humide sur son front.

"Aller... détend toi."

Elle s'installa par terre épuisée par tout ce qui s'était passé*
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Viper était dans un piteuse état, alors quand Yanna vint le retrouver. Il peinait à bouger pour la regarder.

" Yanna..."

Il respirait difficilement, ne pouvant beaucoup l'aider. Du coup elle le tira jusqu'à une chambre où elle put le soigner et s'occuper de lui. Sauf qu'une explosion ne tarda pas à se faire entendre, ce qui le tendait complètement.

" Qu'est ce que s'est..."

Il essaya de se relever, sans grand succès. Surtout qu'il y avait plein d'autre explosion qui suivirent, jusqu'à ce que quelqu'un ne rentre et ce n'était autre qu'Amaru.

- Yanna !

Il la regarda inquiet avant de lui frapper la tête agacé.

- Ne part plus jamais comme ça ! Attend moi c'est clair ?

Il soupira avant de faire venir ses hommes.

- Rentrez à l'institut, on s'occupe du reste, d'accord ?
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:59

"Je vais m'occuper de toi, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda, et l'aida à se deplacer jusqu'à une chambre ou elle s'occupa de lui. Elle le fit assez calmement et avec beaucoup de patience.

"C'est rien."

L'explosion l'inquiéta aussi beaucoup. Quand elle vit Amaru, elle était terriblement surprise.

"... ah... C'est toi";

Il lui frappa la tête et elle grommela.

"... je pouvais pas, il allait s'en prendre à Viper."

Elle le regarda un peu attristée.

"...Il faut quelqu'un pour m'aider."

Elle le regarda et elle regarda Viper avant finalement de l'attraper pour l'amener à l'institut et resta à ses cotés longuement, jusqu'à ce qu'il se reveille totalement au final.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:17

Amaru était venu les chercher, n'aimant pas du tout ses décisions. C'était toujours dans l'impulsivité... C'était vraiment déconcertant.

- Oui mais attend moi, je suis pas si lent !

Il soupira et la laissa rentrer a l'institut; Là tout le monde s'occupa de lui et il put se remettre un peu mieux. Se réveillant dans un endroit pas du tout habituel.

" ..."

Il se redressa doucement, réellement mal.

" Yanna... Ou je suis ?"

Il regarda autour sans reconnaître quoique ce soit.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

Amaru était revenu la chercher ce qui l'avait surprise.

"... je pouvais pas, la preuve. Regarde le."

Elle le regarda et finalement le ramena à l'institut, et au moins il put se remettre bien mieux. Il semblait simplement surpris de l'endroit ou il se trouvait.

"... A l'institut de formation des Kikutas."

Elle le regarda soulagé.

"Tu vas bien ? "

Elle le regarda soulagé.

"Circé va bien aussi."

Elle lui sourit. Elle lui ouvrir son haut et regarda l'état des bandage.

"Tu peux te redresser un peu ? Il faut que je change tes bandage."

Elle lui caressa doucement sa marque tristement, avant finalement de changer ses bandages rapidement.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:37

- On aurait fait tout aussi vite !

Il soupira et la laissa rentrer, mais VIper n'était vraiment pas en forme. Et quand il se réveilla il demanda où il se trouvait.

" ..."

Il était chez les Kikutas... Plus dans son clan... Iskart n'allait surement pas aimer cela.

" Je pense et Circé ? Comment elle va ?"

Mais heureusement elle n'avait rien, ce qui le soulagea grandement. Yanna ne tarda pas à retirer son haut pour changer ses bandages.

" ... Qu'est ce qui s'est passé exactement ?"

Il la regarda tout de même curieux et perturbé, il avait un peu peur aussi. En même temps il craignait le retour d'Iskart.

" Tu aurais dut me laisser là bas... Déjà une ça a dut l'énerver, mais deux..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

"Pas sûr."

Elle le regarda mal à l'aise sans trop savoir quoi lui dire. Mais au moins, elle pu amener le jeune homme en sécurité pour le moment.

"... Très bien. J'ai demandé à Amaru de s'occuper d'elle."

Elle le regarda, et finalement Yanna retira le haut du jeune homme.

"... Amaru m'a suivi et t'as récupéré, il a dut récupérer d'autres hommes aussi, j'avoue que je suis restée là, depuis qu'on t'a amené."

Elle le regarda.

"Non... ça ira. Ne t'inquiète pas."

Elle sourit.

"Tu es libre de cet homme."

Lui caresse doucement les épaules.

"Calme toi."

Elle le regarda sérieusement.

"Calme toi... Je t'en prie."

Elle les mains qu'elle tint.

"On te protègera le temps que tu te remettes, après libre à toi de faire ce que tu veux."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:19

" Je vois... tant mieux."

Viper était tout de même bien soulagé de cette façon. En tout cas, c'était Amaru qui était venu les récupérer, ramenant sans doute tout ceux qui voulaient fuir.

" ... je vois..."

Il avait par contre peur des conséquences, même si elle tenta de le rassurer comme elle pouvait. Lui caressant même les épaules.

" Hum..."

Il essaya de se calmer, tout en l'écoutant.

" Je ne veux pas vous causer d'ennuie."
- Tu nous en cause pas et puis Yanna tiens beaucoup à toi.

Amaru les regarda en ajoutant.

- Elle s'est précipité pour venir te chercher, pour dire.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:25

"Oui."

Elle sourit pour rassurer Viper, et en plus elle essayait de rassurer le jeune homme.

"..."

Il avait terriblement peur des conséquences, mais elle faisait tout pour lui dire que tout irait bien. Il ne voulait pas causer d'ennuie.

"Tu n'en..."

Mais c'est Amaru qui finit sa phrase.

"..."

Elle rougit à ses paroles.

"Tu es pas obligé de dire ça, Amaru."

Elle le regarda un peu contrarié, mais gênée malgré tout. Encore plus quand il précisa qu'elle était vite venue le chercher.

"Ahhhh... Amaru ! Vieux crouton ! Dis pas ça ! "

Elle n'aimait pas montrer quand elle aimait bien.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:36

Viper était vraiment mal et ne voulait pas causer d'ennuie, mais Amaru le rassura avant de dire quelque chose de gênant pour la jeune femme.

- Bah quoi, c'est vrai ...

Il la regarda ne comprenant pas le mal surtout qu'elle rougissait et se mettait en colère sur ses paroles.

- Je dis juste ce qu'il se passe...

Viper finit par sourire amusé et rigola même un peu en les voyants. Il attendit jusqu'Amaru s'en aille pour parler à la jeune femme.

" Je comprends pourquoi tu voulais revenir ici... Vous avez l'air de bien vous entendre."

Il soupira en ajoutant.

" Circé et moi on a grandit ensemble. On est arrivé pratiquement le même jour et autant dire que ce n'était pas joyeux. Le maître nous entraînait tout les jours et si on se ratait il nous battait... Il faisait continuellement pleurer Circé... Heureusement, il ne l'a jamais touché autrement, déjà que je ne pouvais pas la protéger correctement..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:54

Viper était tout de même mal à l'aise, mais au moins Amaru fut plus rassurant, même si elle était toute gênée, elle ne savait pas quoi faire.

"Mais tu le dis pas.

Elle n'aimait pas dire qu'elle aimait bien des gens.

"... Même ! "

Elle regarda Viper quand il se mit àr ire.

"Il m'a élevé, c'est lui qui m'a récupéré, il y a dix ans maintenant. C'est un peu comme mon père pour moi, puisque j'en ai jamais eu."

Elle soupira.

"Je comprend mieux, ça dut être dur pour tout les deux. Je suis contente que tu sois sortie de là... En plus."

Elle hésita un instant à lui dire.

"Iskar a disparu, avec notre chef."

Elle le regarda attristée.

"Donc il ne reviendra pas. Circé et vous pouvez vivre en paix."

Elle le regarda et lui caressa le visage avec douceur. Elle recula brutalement.

"Je vais dire à Circé que tu es réveillé."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:05

Amaru et Yanna était vraiment adorable, ce qui amusa Viper trouvant leur relation tout de même assez touchante. Elle avait eu une famille durant tout ce temps.

" C'est bien, tu n'étais pas seule. Je comprend pas comment tu as fais pour avoir un caractère aussi merdique du coup."

En tout cas, il était très lié à Circé et autant dire qu'il n'avaient pas eu l'enfance heureuse.

" Non, mais on a fait avec."

Mais Iskar avait disparut, tout comme Suzuka ce qui le surpris grandement.

" Quoi ? Comment ça ?"

Il ne savait plus quoi dire et la laissa aller chercher la mage qui fut ravi de le voir. Elle était contente de voir qu'il allait bien. Et il se remettait doucement. Juste qu'il n'était pas habitué a ce mode de vie se montrant distant et froid avec tout le monde.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:14

Yanna était tout de même assez reservé, alors elle n'aimait pas que Amaru fasse la remarque sur son comportement.

"Je ne sais pas non plus, je tien sans doute de ma mère adoptive, elle a super mauvais caractère, sauf avec Amaru. "

Elle sourit amusée.

"Je me doute."

Elle le regarda et annonça la disparition de Iskard.

"Je ne sais, pas je n'étais pas là, mais ... ils ont juste disparu... ailleurs, on ne sais pas ou."

Elle le regarda un petit peu mal. FInalement, elle alla chercher Circé pour la prévenir, et s'occupa de son coté. Jusqu'à revenir le voir.

"Plus en forme papy ? "

Elle le regarda.

"Tu n'as toujours pas envie de connaître ton passé ? "

Elle le regarda un peu embêtée. Elle proposait tout de même.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:29

" Je vois, les influences sont pas toujours bonne."

Par contre, les deux dirigeants avaient disparut dans le temps. Ce qui ne devait être simple pour personne, surtout pour eux qui aimaient leur dirigeante.

"..."

Il soupira, la laissant de son côté. Et les jours suivant il se remit tout en restant bien sauvage; Il n'était pas bien et préférait garder la distance.

" Moque toi mini miss..."

Mais elle revint à la charge avec son passé.

"... Tu y tiens vraiment à ce point."

Il soupira exaspéré, lui vivait bien sans ça.

" Raconte moi, si tu y tiens tant que ça."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:44

"Non, absolument pas."

Elle le regarda amusée, avant finalement de lui avouer que les deux dirigeants avaient disparu sans trop qu'elle comprenne la situation pour autant. Elle ne savait pas ce qui se passait.

"Tss, je m'appelle Yanna."

Elle le regarda agacée de ce surnom.

"Oui."

Elle soupira.

"Mais tu ne veux pas que je débloque ta mémoire."

Elle le regarda.

"J'ai toujours vécu dans l'orphelinat, puis tu es arrivée, déjà à cette époque, on prenait des enfant, mais pas moi... Je n'était pas spéciale."

Elle le regarda un peu attristée.

"Puis du jours au lendemains, ils sont venu, ils ont voulu m'attrapé, et je me suis cachée, et c'est là que tu m'attraper par le bras et tu m'as emmener dehors en courant, tu m'as fais passé par dessus la cloture et on est parti, loin. On se faisait toujours poursuivre, mais tu m'a toujours dit de continuer, j'ai pleuré, beaucoup trop. Ce sont la majorité de mes souvenir, mais tu m'as toujours poussé à continué. J'ai tout vu de toi."

Elle se mit à rire amusée.

"TOUT"

Elle le regarda.

"Non, mais du coup je connais ta marque, forcément."

Elle le regarda. Elle souffla et continua :

"Enfin, ça a duré sans doute quelques mois, avant qu'on se sépare pour un petit moment, et je ne t'ai jamais revue."

Elle souffla.

"Je suppose que tu a été prix par Iskar et moi j'ai été pris par Amaru un mois plus tard..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:23

Yanna voulait absolument partager ses souvenir. Si au départ il refusait catégoriquement, il finit par accepter qu'elle lui raconte. Ce n'était rien de bien grave en sois et cela lui faisait plaisir.

" ... On ne te prenait pas et moi non plus..."

Ils avaient ensuite fuit a cause des poursuivants et ils avaient errer dans la nature pendant plusieurs mois. Avant qu'il ne se fasse attraper par l'un des deux camps. Lui par Iskar et elle par Amaru.

" Pfff... même petite tu n'étais qu'une vicieuse."

Il fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" Mais c'est possible, on est arrivé par groupe. Et je me souviens pas bien comment ça s'est passé exactement... Juste que Circé et moi on était dans le même arrivage."

Il soupira en ajoutant.

" On a ensuite était pris en charge par Iskart, vu qu'on était les plus puissant."

Viper réfléchit un instant avant de la regarder.

" Et tu te souviens du nom que je portais à l'époque ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:55

Yanna voulait partager son passer et commença à le faire, assez rapidement.

"Non.. Sans doute. On se voyait pas trop à l'époque dans mes maigre souvenir."

Elle sourit amusée avant de lui raconter leur moment ensemble. Elle était très heureuse de pouvoir le faire, un petit peu.

"C'est surtout qu'on avait pas trop le choix."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne raconte ses propres souvenir.

"Du coup, ils devaient enlever des enfants par groupe..."

Elle souffla un peu attristée.

"...Normal, il cherche la puissance ce type, il reste une ordure dans tout les cas."

Elle le regarda.

"... Hum... Si je me souviens pas, tu t'appelais Darian, ça change de VIper,, un peu trop."

Elle sourit amusée.

"Mais bon tu t'appelleras toujours Viper pour moi, je crois maintenant... "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:17

Viper ne comprenait pas pourquoi ils étaient soudainement pris de chasse, surtout qu'on les voulait pas avant.

" Ah... Donc on se voyait qu'au moment de la chasse."

Il soupira discutant un peu avec elle et lui dit qu'ils enlevaient les enfants par groupe. Cela devait être plus facile à gérer pour eux.

" Sans doute oui."

Elle lui dit aussi son nom, ce qui lui faisait vraiment très bizarre a entendre.

" Darian... Vraiment..."

Il avait l'impression que ce nom revenait d'entre les morts, tellement ça lui paraissait bizarre.

" Pour moi aussi, j'aurais beaucoup trop de mal a me faire à un autre nom."

Il soupira en ajoutant.

" Mais j'ai vraiment l'impression que ses souvenirs ne sont pas à moi... J'ai vécu sans pendant trop longtemps."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:26

"J'avoue avoie une mémoire un peu faible de ces instant, mais il me semble."

Elle sourit avant finalement de dire à Viper que son patron était une ordure, puis lui avoua son ancien nom, mais elle n'allait jamais l'appeler ainsi.

"... Oui..."

Elle le regarda, mais il n'y croyais pas.

"Je peux comprendre, c'est comme si tu avais toujours vécu avec."

Elle le regarda.

"Je me doute, mais je suis contente que tu ai au moins écouté."

Elle s'approcha de lui et posa son front contre celui du jeune homme.

"Je sais que rien ne changera, mais ça me soulage dans un sens."

Elle lui caresse doucement la joue.

"Enifin, .."

Elle s'éloigna.

"Tu compte faire quoi maintenant ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:31

" C'est étrange tout de même..."

Surtout pourquoi aussi tardivement... Il ne voyait pas tellement la raison de ses agissements.

" C'est ça... Et jusqu'à maintenant, personne n'avait envie de me parler du passé. Parce qu'ils ne le connaissaient pas ou ils n'en voyaient pas du tout l'utilité."

Au moins, elle était plutôt contente qu'elle l'ait écouté. Mais c'était la moindre des choses. Surtout qu'elle l'avait sortie de ce mauvais pas.

" Ce n'est rien."

Yanna finit par s'approcher de lui, se posant contre son front, ce qui le surpris. Mais il ne la repoussa pas.

" je le sais au moins... C'est déjà ça."

Il ne savait juste pas quoi faire maintenant, il était libre... Mais pour quoi faire.

" J'en ai aucune idée, je ne sais même pas par où commencer..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 7 Icon_minitime

Les frères Kikuta...
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant