| Les frères Kikuta... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 20:51 | |
| "Oui..."
Elle le regarda amusée, avant finalement de voir que personne lui avait parlé du passé, puisque personne n'en voyait l'utilité.
"Moi je m'y suis toujours raccrochée."
Elle le regarda avant finalement de s'approcher de lui.
"Oui."
Elle le regarda et lui demanda ce qu'il voulait faire.
"Ah bon ? "
Yanna le regarda.
"J'avoue que se retrouver soudainement libre, ça doit être bizarre. Choisi deja si tu veux rester dans le coin ou aller loin. Si tu veux travailler ici, ou non."
Elle se leva.
"Je vais te laisser tranquille... "
Elle aimerait qu'il restait, mais elle savait qu'elle ne devait pas lui en demander trop. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 21:13 | |
| Viper avait fait tout le contraire d'elle, mais il le vivait assez bien. C'était juste une façon de faire totalement différente, mais qui possédait ses avantages comme ses inconvénients.
" hum... Ce n'est pas forcément bon non plus. On avance pas en restant dans le passé."
Par contre, il ne savait pas du tout quoi faire. Après tout, il était libre un peu trop brutalement. Il ne s'était même pas préparer à cela.
" Je ne pense pas rester ici, on a été rivaux il n'y a pas si longtemps..."
Et il doutait que cela se passe comme ça.
" On se voit plus tard."
De toute façon, il avait interdiction de s'en aller tant qu'il n'était pas totalement remit. Ses blessures étaient grave après tout. Il boitait encore bien, juste qu'il ne pouvait rien faire. Regardant dehors sans raison précise... Les Nightmares n'allaient pas rester comme ça en tout cas, ils allaient sans doute vouloir retrouver Iskart... Ou se venger des Kikuta maintenant que Suzuka n'était plus là.
"..." | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 21:25 | |
| Viper lui avait bien plus vecu qu'elle, puisqu'elle était resté bloqué dans le passé.
"Je n'ai pas avancé, Viper, pas du tout."
Elle le regarda tristement, mais il ne pensait pas rester, alors elle était assez triste. Elle commençait à l'aimer un peu plus que de raison.
"... Je sais bien, mais bon... Tout peut changer tu sais."
Elle le regarda , mais il ne tarda pas à pouvoir se lever, mais il boitait beaucoup. Yanna, n'avait pas tardé à reprendre des missions. Par contre, les hommes du clans Nighmare n'était pas vraiment calme, ils attaquaient tout le monde à vue.
"..."
Peut être Yanna en particulier, elle avait bien participer aux soucis du clan. Mais elle était revenu blessée. Elle passait dans le couloir.
"J'ai une idée pour toi... Viper. Reprend le clan Nightmare..."
Elle se laissa glisser le long de la porte. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 21:47 | |
| " Il faut que tu tourne la page..."
Viper ne pensait pas rester, après tout il n'était pas de ce clan. Alors il ne voyait pas pourquoi il devrait être là pour tout avouer. Il l'était uniquement à cause de son état.
" Je sais, mais je ne suis pas prêt..."
Pour le moment, il restait dans son coin. Regardant ce qu'il se passait et autant dire que les Nightmare étaient intenable. Ils comptaient bien se venger de leur adversaire.
" Une idée ?"
Yanna le retrouva blessé et elle voulait qu'il reprenne la direction du clan.
" ... Je ne peux pas faire ça Yanna..."
Il soupira avant de la rejoindre, l'aidant a se relever pour qu'elle se pose sur le lit.
" J'en ai pas l'envie ni la force... Je suis un bon élément, mais je n'étais pas le seul.." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 21:58 | |
| "Je sais."
Surtout que Viper ne pensait pas rester, alors elle était tout de même assez mal. Il ne voulait même pas s'allier aux Kikutas.
"Je voix ça."
Elle baissa la regarde avant finalement de revenir, blessé d'une mission.
"Oui..."
Elle lui proposa de reprendre la tête du clan.
"Tu peux..."
Elle le regarda un peu embêtée.
"Je peux t'aider... Ce n'est pas un problème."
Elle hésita un instant et le regarda.
"Je refuse que tu parte loin, je t'ai retrouvé c'est pas pour te perdre de nouveau."
Elle le regarda.
"Non... C'est pas ça. J'ai découvert un homme et qui... m'a totalement séduit, même si je te détestais au tout debut, alors je ne veux pas que tu parte." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 22:24 | |
| Yanna voulait qu'il reprenne la tête du clan, mais il n'était pas du tout convaincue. Bien au contraire, il souhaitait s'en défaire et ne pas retrouver ses hommes qui étaient particulièrement brutaux.
" Je n'ai pas envie de reprendre leur tête."
Elle hésita avant de lui demander de ne pas partir, en fait c'était le soucis...
" ... Yanna..."
Elle l'appréciait beaucoup et ne voulait surtout pas qu'il parte. Ce qui le surpris, surtout qu'avant elle ne le portait pas du tout dans son coeur.
" Pour le moment je ne suis pas encore partie. Mais je refuse de reprendre la tête des Nightmare..."
Il soupira, c'était vraiment trop de mauvais souvenir pour lui.
" Le mieux, serait qu'Iskart et Suzuka reviennent..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 22:28 | |
| "Je comprend."
Elle était vraiment attristée, elle ne voulait pas le voir partir, alors elle ne savait pas tellement quoi faire, elle lui demanda alors avec honnêteté.
"... Comme tu voudras... Ne t'inquiète pas."
Elle soupira vraiment mal, ouvrant son haut, elle s'était clairement faites poignarder dans les côtes, mais elle était plutôt concentrer sur sa discussion.
"... Ce serait le mieux, mais je ne sais même pas comment les retrouver, sinon, j'irais les chercher."
Elle mis ses mains dans son visage.
"Mais ça ne change rien à la situation...La question et surtout de savoir ou tu vas aller."
Elle s'allongea tenant sa blessure.
"Si je les fais revenir, qu'est ce que tu vas faire ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 22:41 | |
| Viper refusa de reprendre la tête des Nightmares, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir. Et surtout il voulait s'en défaire plus qu'autre chose. Mais dans un sens, il se sentait à retourner là bas, juste parce qu'il était complètement imprégné par ce clan.
" Hum..."
Mais elle voulait vraiment savoir ce qu'il allait faire, mais lui n'était pas plus avancé que ça.
" Je me doute, mais on ne peut pas les retrouver d'après ce que j'ai entendu."
Il souffla en ajoutant.
" Tu sais, je ne sais pas plus que toi. J'aimerais juste y aller doucement et me stabiliser."
Et s'ils revenaient...
" Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas."
Viper finit par se lever et alla chercher de quoi la soigner. Il n'était pas rapide, mais il le sera sans doute beaucoup plus qu'elle. Et au moins ça lui occupait l'esprit. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 7 Fév - 22:51 | |
| Yanna essayait de toute faire pour garder Viper à ses cotés, sans pour autant penser au bien être du jeune homme. ELle n'était vraiment pas en forme.
"... je suis sûre que si."
Elle souffla un peu attristée. Suzuka lui manquait. Elle ne doutait pas de son amis qui avait prit la tête, mais malgré tout, elle était perdu.
"... Oui, je vois..."
Elle ne voyait pas ce qu'ils voulaient dire.
"Tu trouveras j'en suis certaines."
Il alla prendre de quoi la soigner. Elle avait un peu trop changé de comportement avec lui et se rendait compte qu'elle l'approchait et le collait sans doute un peu trop.
"Ahhh... je suis désolé, Viper."
Elle détourna le regard.
"Tu dois me trouver ridicule à essayer de te garde le plus proche possible. Je vais me taire et te laisser réfléchir tout seul, tu as suffisamment de préoccupeation tout seul. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 10:02 | |
| Viper était encore bien indécis, il ne savait pas du tout quoi faire de son avenir. Cela lui faisait un peu peur à dire vrai.
" Si tu le dis... Je l'espère en tout cas."
Il se mit à la soigner doucement, histoire qu'elle se remette un peu plus. Par contre, elle ne tarda pas à culpabiliser, se rendant compte qu'elle le collait un peu trop de manière soudaine.
" Pour ?"
Il soupira a la suite avant de lui répondre.
" Je m'y attendais pas non, tu changes plutôt vite d'avis."
Surtout qu'elle passait de la haine à l'amour en deux minute c'était vraiment déroutant.
" Enfin, on devrait plutôt réfléchir à une idée pour ramener Suzuka, je t'aiderais à la ramener si tu veux." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 10:31 | |
| Yanna était encore assez mal, et comme elle avait peur le sarcasme n'existe plus.
"... oui..."
Elle le regarda et apprécia qu'il s'occupe d'elle, même si elle était toujours aussi mal. Du coup elle s'excusa, elle avait tellement peur de le perdre qu'elle le collait.
"... Assez oui... "
Elle sourit un peu embêté.
"Enfin... Je t'ai toujours trouvé séduisant, en vrai, mais t'étais mon ennemi;"
Elle sourit amusé;
"oui... Tu as raison. On devrait essayé de contacter Elbereth, c'est la compagne de l'ex compagnon de Suzuka, elles sont amie et elle maîtrise le temps."
Elle réfléchissait sérieusement.
"On peut commencer par ça."
Essaie quelque jours plus tard de contacter Elbereth, mais évite un peu Viper. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 10:47 | |
| Viper était encore indécis, mais il préférait se laisser réfléchir. Il lui fallait juste un peu de temps. Pour le moment, il souhaitait simplement ramener Suzuka d'où elle se trouvait.
" ... Je ne pensais pas à ce point là..."
Il la regarda vraiment surpris et déstabilisé par cela.
" Oui, on va faire cela."
Il suffisait juste de la retrouver. Viper aida comme il pouvait et l'aida à prendre contact avec Elbereth. Pouvant ainsi la ramener jusqu'à eux. Sauf qu'Iskart revint en même temps, ce qui inquiéta Viper. Pour le moment, il n'avait rien saccagé, mais il ne connaissait pas vraiment ses intentions. En parlant directement à Yanna.
" Iskart est revenu en même temps que Suzuka..."
Chose qui n'était pas du tout prévu à la base.
" Les Nightmares vont de nouveau être réunis... Circé compte pas s'y rendre, en même temps elle les a toujours détesté." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 12:36 | |
| "Un peu si."
Elle sourit embêtée, avant de vouloir contacter Elbereth qui ne tarda pas à les ramener tout les deux ce qui était relativement inquiétant pour l'un comme pour l'autre.
"Je... Pourquoi..."
Elle souffla un peu agacée.
"...Je comprend, elle peut rester si elle veut, tout ira bien. On la protègera aussi."
Elle le regarda un peu mal à l'aise.
"Mais toi, tu compte faire quoi à présent ? "
Elle le regarda sérieusement.
"Tu ne vas pas retourner avec eux, si ? "
Elle le regarda un peu embêté, elle ne savait pas tellement, il pouvait craindre Iskar et vouloir le rejoindre pour éviter les représailles.
"Enfin."
Elle se frappa la joue;
"De toute façon tu ferais pas le poids la bas. Laisse moi te protéger le petit canard boiteux."
Elle le regarda amusé, autant de nouveau se protéger derrière le sarcasme.
"En plus tu as bien du regresser."
Elle lui caressa la tête en le regardant de haut. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 21:40 | |
| Viper était un peu mal, il ne savait pas comment réagir au retour d'Iskart. Circé comptait pas y retourner, mais lui il était partagé. C'était une part de son identité après tout.
" Merci..."
Lui il ne savait juste pas.
" Je ne sais pas encore, je me sens pas du tout à ma place ici."
Il ne savait vraiment pas.
" Je n'en sais rien..."
La suite le désespéra totalement.
" Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger... Je ne suis pas un assisté."
Il soupira n'appréciant pas du tout la blague.
" Moque toi..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 21:57 | |
| Viper comptait peut être rentrer auprès de Iskar ce qui n'était pas pour ravir la jeune femme, mais elle ne voulut pas lui dire quoi que ce soit. Du coup elle se moqua un peu de lui.
"Nonn, ah bon ? Je croyais."
Il n'aimait pas la blague.
"Aller rigole, sinon, c'est pas drôle."
Elle le regarda et lui donna un livre qui était couvert d'un papier cadeau.
"Je te donne ça. C'est un cadeau que je fais à tout le monde j'espère qu'il te plairera et t'inspirera."
Elle souffla.
"... J'y vais maintenant, tu l'ouvre quand tu en as envie."
Elle se dirigea vers la porte, se demandant s'il allait regarder tout de suite. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 22:24 | |
| Viper ne se sentait pas de rester ici, il n'y avait pas sa place ou du moins il ne l'appréciait pas autant qu'il ne l'aurait penser. Cela ne lui ressemblait pas beaucoup.
" Non..."
Et il ne rigolait pas beaucoup.
" En même temps, ce n'est pas drôle."
Il soupira, avant qu'elle ne lui offre un livre. C'était surprenant de sa part, mais il était vraiment curieux.
" A tout le monde vraiment ?"
Beaucoup trop curieux, il ne tarda pas à l'ouvrir découvrant quelque chose d'assez osé.
" tu offre vraiment ça a tout le monde ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 22:41 | |
| Viper ne voulait pas rester, mais tant pis, elle le perdrait de vue, sans doute, surtout que les deux groupe n'en restait pas moins ennemi.
"Moi je trouve que si."
Elle sourit amusé et lui donna un livre.
"Aux gens que j'apprécie."
Elle sourit vraiment amusé.
"... Oui, Amaru, toi... "
Elle le regarda.
"Si tu as envie de tester fais toi plaisir. J'ai de quoi faire."
Elle le regarda et détacha une corde attachée à sa ceinture.
"ça te tente ? "
Elle le regarda amusée. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 22:57 | |
| Yanna ne tarda pas à lui offrir un livre et autant dire qu'il était plutôt étrange comme bouquin. Et surtout, avec de belle idées perverses. Il ne la pensait pas de ce genre là.
" A Amaru aussi..."
Il la regarda surpris et dépité à la fois.
" Je ne savais pas que tu avais ce genre de penchant."
Le pire c'est qu'elle sortie une corde...
" Non, mais tu n'es pas sérieuse là..."
Il soupira réellement déconcerté parce qu'il venait de voir.
" Je ne te pensais pas si perverse et pourtant... Comme quoi les apparences sont trompeuse." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 8 Fév - 23:06 | |
| "Oui, pour Sumire elle aime bien."
Elle sourit amusée, a sa tête.
"... Tu en découvre tout les jours."
Elle sourit et sortie une corde.
"Si."
Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne semble très fortement la juger.
"... Pff. Tu me connais tellement mal Viper, c'est assez drôle."
Elle sourit amusé.
"Ma vie est une grosse blague. Tu le sais."
Elle sourit amusée.
"J'ai rarement eu des relations... et jamais hors de mission... "
Elle le regarda un peu embêtée et lui caressa l'épaule.
"Parce que a chaque fois, je tombe sur les moins coopératif."
Elle le visait un peu lui . Ce n'était pas un reproche, mais un simple constat; | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 9 Fév - 8:29 | |
| " ... Je n'ai pas tellement envie de connaître ce genre de détail."
Il ne la pensait pas si perverse et pourtant, elle aimait bien ce genre de jeu.
" ... En effet..."
Viper se faisait une drôle d'idée de la jeune femme, en même temps il en apprenait vraiment tout les jours avec elle.
" En même temps, je te connais a peine. Je peux pas faire autrement."
En tout cas, elle ne prenait pas sa vie au sérieux. En plus d'avouer ne pas avoir eu de relation en dehors des missions. Elle visait les hommes les moins coopératif à ce sujet, donc elle ne pouvait pas trop essayer de se construire une relation en dehors.
" Même en mission on a rien fait ensemble."
Parce qu'il n'avait pas le temps pour ça surtout et maintenant... Il n'était pas intéressé pour le moment. Déjà il apprenait à la connaître ce qui n'était pas mal en sois. Mais bon, plus ça allait, plus il comptait retourner chez les Nightmare, il devait juste en parler a Iskart.
" Enfin... de toute façon tu me verras en dehors d'ici. Je pense vraiment retourner chez les Nightmares..." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 9 Fév - 21:19 | |
| "... Ah bon ? "
Elle sourit amusée, avant finalement de se moquer un peu de la situation, même si ce n'était pas tout à fait simple comme solution.
"...J'ai pas dit le contraire."
Elle était tout de même amusée, elle n'avait eu des relations qu'en mission.
"En meme temps, tu n'es pas intéressée par moi , c'est normal."
Elle sourit amusé mais la suite n'était pas tellement joyeuse. Il comptait partir, et elle ne le voulait pas.
"Je sais, je me doute."
Elle haussa les épaules un peu mal à l'aise. Elle finit par le laisser. Mais par la suite, elle ne savait pas tellement quoi faire avec le jeune homme, elle n'osait pas tellement lui rendre visite, jusqu'à ce qu'elle confirme ses pensée, Suzuka l'encouragea grandement à travailler avec Viper, et elle gardait le secret de sa relation avec Iskar.
"On va travailler ensemble, Viper. Ordre de Suzuka."
Elle le regarda.
"Tu vas survivre, petit serpent ? "
Elle sourit amusée.
"Mais oui, tu vas survivre, je m'en fait pas trop..."
Lui tapote l'épaule. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 9 Fév - 22:06 | |
| Viper ne la connaissait pas bien et en apprenait tout les jours. Ce qui était surprenant parfois, mais il est vrai qu'il n'était pas particulièrement intéressé par elle pour le moment. Il n'y avait pas vraiment songé en fait.
" C'est sûr."
Il finit ensuite par se motivé et retrouva Iskart pour pouvoir faire de nouveau parti de son clan. Heureusement il accepta, ce qui le soulagea et il put de nouveau faire des missions, il ne s'attendait juste pas d'être accompagné par Yanna.
" ... Et Iskar est au courant j'imagine..."
Lui aussi était au courant de leur relation, il ne l'avait pas demandé. Mais il suffisait de voir la panique qu'avait eu son patron quand Suzuka avait disparut.
" C'est plutôt a moi de te demander ça..."
Il fit un léger sourire avant de la pousser devant lui.
" Aller on y va, faut pas traîner non plus."
Sur ce, il se rendit à sa première mission. Ils devaient infiltré un bâtiment et tuer un homme influant qui se cachait dans sa planque.
" Soit prudente, le lieu est truffé de piège et de garde." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 9 Fév - 22:16 | |
| Viper était tout de même amusant, il n'était pas intéressé par elle, ce qui lui convenait, elle continuerais sans doute à le regarder, comme elle le faisait tout de même assez souvent.
"Bien sûr qu'il est au courant."
Au moins, elle allait pouvoir travailler en sa compagne. Par contre, il doutait apparemment de ses compétences.
"Je te laisse faire ton job, moi, je fais le miens, alors je ne risque pas grand chose."
Elle sourit amusée. Elle le suivit tranquillement.
"Non."
Elle le regarda.
"Le premier arrivé au bureau se fait payer un coupo par le perdant."
Elle sourit amusée et se rendit dans le bâtiments de son coté, elle était très discrète, c'était sa force, sa discretion. Puisqu'elle avait réussi en peu de temps à se faire intégrer en tant que garde, alors elle put se rendre dans le bureau de l'homme en question, et voir si Viper était déjà arrivé. Les informations étaient si simples à manipuler pour elle. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 9 Fév - 22:56 | |
| " Je vois ça, il ne m'a rien dit."
Viper doutait un peu d'elle, mais c'était de manière moqueuse plus que réellement sérieux.
" Tant mieux, je n'ai pas envie de continuellement te chaperonner."
La suite le fait sourire amusé
" Si tu y tiens, a tout à l'heure."
Sur ce, il s'en alla prenant son propre chemin en éliminant les gêneurs. Ainsi il se rendit dans le bureau assez rapidement et sans aucun détour. Attendant la jeune femme.
" ça y est tu as fini ?"
Il sourit amusé.
" On peut partir ou il te manque quelque chose ?" | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 9 Fév - 23:16 | |
| "Je me doute."
Elle sourit amusé, avant finalement qu'il ne dise qu'elle était incomptente. Mais elle allait lui montrer le contraire.
"A tout à l'heure."
Elle le retrouva ainsi dans son bureau.
"Donc, je t'offre un verre. Hum."
Elle sourit amusée et s'installa sur le siège du bureau, assez confortable.
"J'ai des infos à récupérer, mais tu peux partir, si tu as peur ? Je me débrouillerais."
Elle le regarda amusé, piratant rapidement l'ordinateur du monsieur pour y récupérer tout ce qu'elle pouvait d'intéressant.
"Voila."
Elle sourit amusée et retira l'uniforme de garde, laissant sa tenue en dessous.
"On va boire un verre ? Autant ne pas trop tarder." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... | |
| |
|
| |
| Les frères Kikuta... | |
|