| Les frères Kikuta... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 11:18 | |
| Yanna taquinait un peu son mentor. Il etait beau et ce serait pas de refus de se faire ainsi attacher pat lui.
-tss tu n'as qu'elle a la bouche. Mais je ne savais pas que tu etais de ce genre.
Finalement elle parla de l'homme dont elle n'avait pas vu le visage pour le moment.
-non il faisait trop noir.
Il lui attacha les poignet et elle sourit amusé.
-je peux me liberer la....
Finalement elle fut conduite dans la cellule ou elle fut enfermée et attendit que le temps passe esperant voir viper | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 20:53 | |
| - Soit pas jalouse, t'auras bien un homme qui le fera pour toi.
Amaru ne tarda pas à la conduire dans sa cellule, même si elle croyait pouvoir s'échapper ce qui n'était pas vraiment le cas.
- Essaye si tu veux, mais tu auras une mauvaise surprise.
Il soupira avant d'ajouter.
- Enfin, je vais essayer de retrouver la trace de ce type. Quand Suzuka viendra, parle lui en d'accord? Peut être qu'elle sait quelque chose...
Il attendit sa réponse avant de soupirer.
- Cependant, je ne pourrais qu'alléger ta peine. Tu as quand même essayer de tuer tes camarades.
Il finit par s'en aller. Quittant l'institut pour au moins alléger la peine de la jeune femme. C'était tout ce qu'il pouvait faire et laissa Suzuka aller rendre visite à la prisonnière.
' Yanna... Qu'est ce que tu as fais...' | |
|
| |
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 21:01 | |
| "J'en doute, j'ai bien trop mauvais caractère. "
Elle sourit amusée, il lui arrivait d'avoir des hommes, mais ce n'était finalement pas si courant pour elle, et c'était en général uniquement passagé.
"... Je sais bien."
Elle sourit amusée.
"Je sais... je l'ai tué, mais elle a plusieurs vie."
Elle n'allait pas le nier, puis il s'en alla, elle reçu alors la visite de Suzuka ce qui ne la mettait pas franchement à l'aise, elle n'était pas tellement ravi de la voir.
"Des bêtises, mais tu es déjà au courant non ? "
Elle souffla.
"J'ai essayé de tuer Gakuya, Izuna, et j'ai tué l'homme de la mission, à la demande d'une personne dont j'ignore tout, mis à part qu'il s'agit d'un homme."
Peut être qu'elle le connaissait. Peut être pas.
"Qu'est ce que tu veux Suzuka ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 21:20 | |
| Amaru était vraiment mal pour sa disciple, elle avait fait une grosse bêtise et semblait avoir aucun remord.
- Ce n'est pas une raison...
Il soupira mal avant de s'en aller, laissant Suzuka venir et autant dire qu'elle était pas connu pour sa clémence quand on attaquait son clan. Au contraire, elle pouvait se montrer très dur et c'est bien ce qu'elle comptait faire avec Yanna qui était bien trop arrogante a son goût.
' ça ne m'amuse pas d'être ici, Yanna...'
Elle avoua avoir essayé de tuer Gakuya et Izuna lors de la mission, en plus d'avoir tué la cible sous la demande d'une tierce personne.
' ...'
Suzuka inspira doucement, mais son regard n'avait aucune compassion pour elle. Surtout qu'elle était toujours aussi arrogante, lui parlant mal et n'éprouvait aucun remords pour ce qu'elle venait de faire. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se montrer douce
' A ton avis... Je suis venu entendre ta version des faits. Et si Amaru me demande de me montrer indulgente, je ne peux pas fermer les yeux sur tes agissements et ton comportement. C'était déjà insupportable comme ça, mais là c'était l'erreur à ne pas commettre.'
Elle la regarda froidement.
' J'aurais concédé a alléger ta peine si tu avais simplement été manipulé. Ce genre de chose arrive et je peux le pardonner. Mais tu as tué Izuna, elle a peut être plusieurs vie mais tu n'as pas à faire ça. Tout comme Gakuya, je ne peux te le pardonner. Pour cette raison, je te radis du clan Kikuta pour trahison envers ton propre clan.'
Suzuka leva la main et grava de ses flammes une marque sur l'épaule de la jeune femme. Elle ne pouvait l'enlever et vivrait avec.
' Tu ne pourras pas te dissimuler a nos yeux et si certains veulent t'attaquer. Libre a eux de le faire, reste que j'en ai pas fini avec toi. Je te libérais après le retour d'Amaru, on procédera a ta radiation complètement.'
Elle lui effacera la mémoire à ce moment là, lui faisant oublier les éléments trop important du clan. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 21:32 | |
| "..."
Elle était mal en face de Suzuka, mais elle faisait de nouveau sa fière, un peu moins en voyant la réactoin de Suzuka.
"Je sais."
Elle détourna le regard, avant finalement qu'elle ne dise ce qu'elle avait fait, mais Suzuka était vraiment effrayante alors elle ne dit plus rien et faisait un peu moins la fière.
"Ah... Je vois..."
Elle ne savait pas tellement comment réagir..
"Non..."
Elle attrapa son bras, sentant la marque se former.
"Ne fais pas ça Suzuka ! S'il te plaît... je t'en prie..."
Elle ne tarda pas à fondre en larme et quand elle fut partie, elle se mit à frapper la cellule de toute ses forces dans l'espoir de pouvoir fuir. Elle finit par abandonné, s'essayant par terre dans un coin. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 21:58 | |
| Suzuka ne laissa pas Yanna s'en tirer de cette façon, se montrant particulièrement dure. Mais Amaru n'abandonna pas non plus et retrouva une piste de Viper. Sauf qu'il s'en alla bien trop rapidement pour qu'il puisse mettre la main sur lui. Alors il rentra dans la nuit allant voir Yanna qui avait déjà la marque sur son épaule.
- ...
Amaru soupira avant d'ouvrir la cellule pour aller la rejoindre, la prenant dans ses bras.
- ça va aller, je ne vais pas te laisser... Je te le promet.
Il lui caressa doucement le dos afin de la rassurer.
- J'ai trouvé une piste de ce type. Mais je vais avoir besoin de toi.
Il soupira avant d'ajouter.
- On va pas avoir beaucoup de temps, mais si on y parvient. On pourra peut être faire changer d'avis Suzuka. Alors qu'est ce que tu en pense ? Tu me suis ? | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 22:13 | |
| Yanna ne pensait pas être à ce point, elle ne voulait pas être une cible, ni perdre la mémoire, alors elle était vraiment mal à l'aise. Elle finit par déprimer seule dans sa cellule, elle n'était vraiment pas fière de la situation.
"Amaru..."
Elle se blottit contre lui, cherchant son contact à tout prix, elle tremblait, elle ne voulait pas de la suite.
"... je suis contente de te voir."
Elle le regarda, avant finalement qu'il ne dise qu'il avait des indices.
"... Ah oui ? "
Elle le regarda.
"Tu vas avoir des problème si tu me fais sortir."
Elle le regarda et lui prit le visage.
"Suzuka ne serait pas tendre, même avec toi."
Elle regarda le jeune homme un peu embêtée.
"Je te suis..., bien sûr. C'est mon dernier espoir." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 22:24 | |
| Amaru était venu voir Yanna, la prenant dans ses bras pour la rassurer un peu.
- Je suis là...
Il fit un léger sourire, caressant son dos. Et lui proposa de venir avec lui sur la piste de l'autre type. Et ainsi mettre fin à cette histoire.
- C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'elle nous rattrape. Alors tu tente le coup ?
Mais elle accepta ce qui lui fit plaisir.
- très bien allons y.
Sur ce il se leva et la fit sortir, passant par les couloirs et les zones non surveillé. Ainsi ils purent quitter la ville et se diriger vers une autre ville un peu plus commune. Du moins en apparence.
- J'ai appris que le type qui t'a menacé faisait parti d'un clan qui siège dans cette ville. Mais il faut qu'on arrive à les repérer.
Il la regarda en ajoutant.
- Il te connait, tu arrivera peut être à le faire sortir de son trou. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 22:32 | |
| Yanna était mal, mais heureusement que Amaru était présent pour la protéger et l'aide. Elle était vraiment reconnaissante.
"Oui, bien sûr."
Elle sourit et le suivit, avant finalement de le suivre à travers des zones non surveillées, ce qui était tout de même assez stressant pour elle.
"..."
Elle finit par le suivre jusqu'à la ville voisine.
"... Ah oui ? "
Elle le regarda
"...Je vais le chercher, reste loin, s'il te plaît AMaru."
Elle le regarda amusé.
"ça va aller, ne t'inquiète pas, je ne vais pas fuir, ou quoi que ce soit, mais j'aurais plus de chance."
Elle le regarda et s'en alla rapidement, regardant les ombres, et les silhouette pour les suivre, quitte à le retrouver dans des recoin dangereux de la ville. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 22:53 | |
| Amaru s'en alla avec la jeune femme, mais ils ne pouvaient pas trop perdre de temps. Du coup une fois sur place il lui annonça ce qu'il savait. Alors elle souhaita descendre pour retrouver l'homme en question.
- Très bien, je te fais confiance. J'attendrais un peu plus loin.
Il la laissa descendre et Viper ne tarda pas à la remarquer. L'attendant dans une des ruelles sombre de la ville. Souriant amusé.
' Bonsoir Yanna tu me cherches ?'
Il sourit amusé en ajoutant.
' Tu as l'air en colère, surtout que tu as amené avec toi ton maître d'arme.' | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 23:01 | |
| Amaru était tout même vraiment adorable avec elle. Elle était soulagé, de l'avoir eu lui comme mentor. Et elle s'éloigna pour retrouver Viper avec lui.
"Merci."
Elle le laissa, avant finalement de suivre les indices menant à l'homme en question.
"Ah, c'est toi ? "
Elle le regarda froidement.
"Il n'a rien à voir avec moi. Alors ne lui fait rien."
Elle le regarda agacé tout de même.
"Donc, pourquoi tu as fais ça ? "
Elle soupira désespéré.
"Et dis moi..."
Elle le regarda.
"Pourquoi moi ? Qu'est ce que tu voulais, ou veux de moi au juste ? " | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 23:13 | |
| Viper la retrouva dans une des ruelles, lui demandant si elle le cherchait.
- Mais tout les deux vous semblez chercher quelque chose, je me trompe ?
Il soupira tout de même méfiant et prudent.
- A ton avis. J'avais besoin que ce type meurt et de ses documents. Sauf qu'avec votre examen stupide, je ne pouvais pas m'y rendre.
Il fit un léger sourire à la suite, se décollant un peu de son mur.
- Parce que je sais que tu aurais exécuté ma demande. Tu n'es pas difficile a convaincre.
Il inspira doucement en ajoutant.
- Enfin, tu es dans les ennuies d'après ce que je vois. Totalement radié de ton clan.
Il avait vu ça a cause de la marque sur son épaule qui était particulièrement voyante.
- Je peux t'aider pour cette fois ci, si en échange tu m'aideras a nouveau dans l'avenir. Qu'est ce que tu en pense ? | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mar 31 Jan - 23:22 | |
| Viper était tout de même un type assez désagréable.
"... Oui, toi."
Elle le regarda agacé.
"Je ne vois pas ce qu'il avait d'intéressant, c'était qu'un pauvre type."
Elle sourit amusé, avant finalement qu'il ne se décole de son mur.
"Dit encore que je suis une fille facile, et je t'arrache le manche."
"... oui. mais en quoi ça te concerne."
La suite l'agaça profondément.
"... ça me va, mais j'ai une condition, qu'il n'y aura rien qui puisse nuire à Amaru, sinon, je ne t'apporterais rien, et tant pis pour moi ."
Elle le regarda agacé.
"Alors ? Décide toi !" | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 1 Fév - 8:20 | |
| River était plutôt satisfait de la tournure que prenait les choses. Surtout qu'elle était très docile, alors c'était tout simplement parfait.
- Ce genre de chose me regarde, tu n'as pas besoin de savoir.
Il sourit amusé avant de se décoller du mur, se redressant pour la rejoindre un peu.
- Ne te met pas en colère Yanna.
Mais il n'était pas du tout inquiet, ne prenant pas vraiment sa menace au sérieux.
- Disons que j'y trouve un certains compte a te demander de l'aide.
Il pouvait faire autre chose pendant qu'elle s'occupait du sale boulot. Et cela lui évitait de se battre contre le clan Kikuta. Elle le faisait pour lui.
- Je laisserais ton maître d'arme tranquille, si ce n'est que ça.
Du coup, il devait la sortir de là et pour ça il devait lever sa culpabilité.
- Continue de t'avancer vers l'est de la ville. Là bas tu trouvera un homme responsable de ta menace. Si tu veux t'en sortir, il suffira que vous le capturiez. Je pense que ça devrait satisfaire ta supérieur. Bon courage a toi.
Il sourit amusé et s'en alla, la laissant se débrouiller pour la suite. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 1 Fév - 17:44 | |
| Yanna n'était pas vraiment heureuse de la situation dans laquelle elle se trouvait sans pour autant pouvpir s'en sortir seule. Elle etait aller voir Viper afin de trouver une solution.
-j'en suis mêlée alors si.
Elle grommela.
-quoi ?
Au moins il laisserait Amaru tranquille ce qii la soulagea grassement quand bien même elle ne pouvait lui faire confiance.
-j'y vais.
Elle soupira avant de retrouver l'homme en question qu'elle assoma et attrapa pour le ramener a Amaru sans trop de soucis.
-c'est lui. J'en suis certaines.
Au moins elle avait vu l'autre homme mais il faudrait qu'elle s'en debarasse elle meme.
-rentrons | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 1 Fév - 21:15 | |
| Viper sourit amusé, bien satisfait de la tournure que prenait les choses.
- Bon courage.
Il sourit amusé avant la laisser, ainsi elle put attraper le type en question en plus de l'assommer le ramenant à Amaru qui l'attendait un peu plus loin..
" C'est lui ? tu en es sûr ?"
Amaru soupira et rentra avec elle, espérant que cela calmerait Suzuka. D'ailleurs celle ci les accueillit pas tellement contente.
' J'espère que tu as conscience de tes actes Amaru...' " Oui, mais je pense qu'on ne devrait pas la radier totalement. Ce serait trop risqué." ' Pourquoi ?'
Il poussa l'homme inconscient et dévoila un tatouage qu'il avait sur l'épaule.
" Cet homme fait partit du clan des Nightmare. Il est celui qui a agressé Yanna... La laisser partir serait leur donner ouvertement." '...'
Elle soupira plutôt ennuyé, cela ne l'arrangeait pas. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 1 Fév - 21:36 | |
| "..."
Elle n'aimait définitivement pas ce type. Vraiment pas. Mais elle n'avait pas le choix. Du coup elle était un petit peu agacé.
"Certaine."
Elle grommela, elle n'était pas tellement de bonne humeur de toute manière. Puis finalement elle rentra avec le jeune homme.
"... "
Elle n'était pas ravie de voir Suzuka mais surtout pas tellement fière.
"Le clan Nightmare..."
Elle le regarda un peu embêtée. Cela lui rappelait vaguement quelque chose sans trop savoir d'ou pour autant.
"Ah... je sais, c'est le clan qui me poursuivait quand tu m'as récupéré, Amaru, c'est ça ? "
Elle avait très peu de souvenir, pour ne dire aucun, elle se souvenait juste avoir longuement fui, avec un garçon qu'elle avait perdu à un moment donné. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 1 Fév - 21:47 | |
| Amaru conduit la jeune femme et sa prise jusqu'à Suzuka. Et autant dire qu'il avait peut être une chance de la faire changer d'avis.
" Oui, c'est bien ça Yanna..." ' Je vois...'
Elle soupira avant d'accepter.
' Bien, elle peut rester. Mais elle sera sous ta responsabilité. Elle a interdiction de rentrer dans la part institut que ce soit de prêt ou de loin; Toute les missions qu'elle fera toi ou une personne haut placé devra l'accompagner. A la moindre bavure, ce n'est pas l'oublie mais la mort; Est ce que c'est clair ?' " Oui..."
Suzuka soupira agacé et s'en alla laissant les deux entre eux.
" Cela ne va pas être simple à l'avenir.." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Mer 1 Fév - 21:54 | |
| Amaru faisait vraiment tout pour elle, ce qui était vraiment rassurant, au moins, elle avait une manière de s'en sortir assez rapidement.
"..."
Elle était tout de même surprise de la situation. Elle ne savait pas tellement quoi faire, ni quoi dire. Elle ne voulait plus parler en face de Suzuka.
"... Clair."
Elle détourna le regard et laissa Suzuka partir.
"Non... "
Surtout pour elle, elle n'allait pas le dire à Amaru, mais il faudrait qu'elle agisse de maniere très discrete pour Viper.
"Merci, Amaru..."
Elle lui caressa doucement l'épaule.
"Tu sais..."
Elle hésita un instant et ajouta.
"Tu sais ce qu'il est advenu du garçon qui a fui en meme temps que moi... ? Je ne me souviens plus de sa tête, mais je sais que je ne serais pas ici sans lui... Et je me demandais si vous l'aviez récupéré..."
Elle soupira.
"Enfin... Amaru, je peux dormir chez toi ce soir ? J'ai plus ma chambre à l'institu." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 2 Fév - 8:39 | |
| Suzuka se montra direct et surtout elle ne comptait pas se montrer si indulgente. Alors elle s'en alla qu'une fois que les deux étaient bien d'accord avec elle. Amaru soupira n'ayant pas trop le choix, mais il veillerait sur Yanna.
" Ce n'est rien."
Par contre, elle se posait des questions sur le garçon qui l'avait accompagné. Après tout, il était totalement perdu vu qu'elle n'était pas avec lui a son arrivée.
" Je ne sais pas. Tu étais seule quand je t'ai retrouvé."
Il soupira en ajoutant.
" J'espère qu'il a put s'enfuir et qu'il n'a pas été attrapé par ce clan."
Sauf qu'il n'en avait aucune idée.
" Oui bien sûr, viens."
Sur ce, il la conduisait directement chez lui, la laissant entrer.
" Fais comme chez toi, je vais prévenir Sumire." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 2 Fév - 19:35 | |
| Suzuka n'était pas tendre avec Yanna, mais au moins, elle avait pour cette fois la vie sauve.
"..."
Elle était tout de même mal, mais elle préférait ne pas trop y penser pour le moment, s'intéressant davantage au jeune homme qu'elle avait connu enfant. Elle n'avait aucun souvenir de lui, mis à part qu'il l'avait sauvé.
"Oh, donc tu ne sais rien."
Elle sourit embe^tée.
"... A dire vrai... je n'en sais rien."
Elle soupira, elle avait bien trop peu de souvenir.
"Merci."
Elle retrouva tout le monde chez Amaru, Sumire qu'elle connaissait bien, et Amaru. Ainsi que Amaru Junior.
-Bonjour, Yanna. "Bonjour Sumire." -Tu connais les règles en venant ici... ".... Mettre un kimono." -Aller viens je vais t'aider.
Au moins le résultat était joli, puisqu'elle avait un beau kimono dans les tons bordeaux et orangé avec de jolie fleurs.
-C'est mieux. "..." -Enfin tu compte faire quoi maintenant ? "de ? " -Tu n'es plus a l'institut, et les missions faut-il que des Kikutas a part Amaru t'en donne... "Oh... eh bien...."
Elle hésita un instant.
"Je vais peut être cherché d'ou je viens, et enquéter davantage sur le clan Nightmare. Mais juste via les dossier... Pas du tout en allant sur le terrain, c'est risqué." | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 2 Fév - 19:51 | |
| Amaru ne savait pas du tout où se trouvait ce garçon et il espérait qu'il avait put s'en sortir. Surtout qu'elle avait l'air de beaucoup y tenir.
- Hum...
Pour le moment, il la ramena chez lui qu'elle puisse dormir dans un lieu confortable et familier. Amaru régla quelque petite chose avant de retrouver Yanna et Sumire.
- Je suis d'accord avec toi, on va éviter. Surtout s'ils ont essayer de te récupérer. Ce n'est pas vraiment la meilleure idée qu'il soit.
Mais il faudra peut être qu'un jours ils aillent sur place.
- Enfin... Si jamais tu trouve quelque chose, on pourra y faire un tour si tu veux. Tant que tu n'es pas seule, Suzuka ne devrait pas y voir d'inconvénient. | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 2 Fév - 20:11 | |
| Amaru était tout de même adorable avec elle, il l'accueillait gentiment, alors qu'elle avait fait de grosse erreurs.
"Non, pas pour le moment, je sais que je peux me battre, mais je ne sais pas contre qui."
Elle le regarda un peu embêtée, sans trop savoir quoi faire.
"C'est vrai ? Merci."
Elle le regarda un peu soulagée, tout de même. Elle ne pensait pas qu'il proposerait de lui même.
"J'avoue que j'ai toujours été curieuse de mon passé, mais s'ils m'ont retrouvé, je suis certaine que ce n'est pas sans raison. Et j'aimerais comprendre qu'est ce que j'ai qui les intéresse."
Elle souffla.
"J'étais trop jeune pour que ce soit ma force... "
Elle les regarda.
"Je vais me reposer, j'ai pas beaucoup dormis ces dernier temps."
Elle s'en alla pour dormir, assez perturbé,; trop pour être sarcastique. Elle souffla et dès le lendemain, elle alla dans les archives des SUzuka, afin d'y trouver le plein d'information. Les Nightmares était un clan rivaux, mais surtout un clan qui avait des méthode beaucoup plus radicale.
"... Ahh.."
Y a trop de chose. Mais il s'agissait surtout d'assasins qui servaient leurs intérêt.
"... Bon faudrait trouver un membre faible pour en apprendre d'avantage..."
Elle se rendit sur place, laissant un simple message à Amaru et se rendit dans la ville du clan. | |
|
| |
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 2 Fév - 20:34 | |
| - On verra bien au fur et a mesure de toute façon.
Il fit un léger sourire acceptant de se rendre avec elle dans la ville, si elle avait besoin d'en apprendre plus une fois sur le terrain.
- Ce n'est rien.
Yanna comptait bien en apprendre plus sur les Nightmares, mais ce n'était pas aussi simple. Surtout que les membre les plus faibles n'étaient que de vulgaire pion. Du coup, quand elle alla sur place, peu de monde était bien au courant. Jusqu'à ce que Viper la trouve plus ou moins par hasard.
" Yanna... Tu t'es perdu ?"
Il sourit amusé en ajoutant.
" C'est toi qui chercher des infos sur les Nightmares ? Tu n'as peur de rien." | |
|
| |
Zephir Admin
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... Jeu 2 Fév - 20:47 | |
| "Oui"
Elle finit par laisser les deux pour aller dormir, avant finalement de se rendre en ville, mais les pions ne pouvaient rien lui dire ce qui était assez agaçant.
"Non... Mais peut être que tu seras assez futé pour me repondre toi ? Qui sait ? Même si j'en doute tu dois pas mieux valoir que les autres."
Elle les avait assassiné, après tout. Elle s'approcha du jeune homme.
"Je n'ai peur de rien, non, surtout d'un groupe de criminel qui ne pense qu' à l'argent."
"Enfin... je suis pas là pour ça."
Elle avait promis de ne pas trop chercher les problème, même si elle 'était plein dedans.
"Pourquoi les Nightmares ont voulu me récupérer."
Elle s'approcha de lui.
"Pourquoi, répond moi."
Elle le regardait d'un air glacial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Kikuta... | |
| |
|
| |
| Les frères Kikuta... | |