Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conflit d'intérêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:18

Hérésiel était un des anges de la cité d'Aëlwin. Etant sous les ordres d'Evans depuis le début, il lui était totalement loyal acceptant tout ses choix. Même de répondre aux exigences de Lucifer. Contrairement aux autres, il n'avait jamais douté de sa bonne volonté et avait toujours mis un point d'honneur a démontrer qu'il était innocent. Même si la cité fut prise par la corruption pendant un temps et encore ce n'était pas terminé.

Ils étaient par contre en concurrence direct avec un petit groupe d'élite détective qu'il n'avait juste jamais pris au sérieux. Lui étant capitaine de la garde trouvait qu'ils étaient beaucoup trop dispersé pour travailler correctement. Alors quand ils mettaient trop de temps a répondre suite aux missions. Ou complètement a côté, il se montrait particulièrement dur.

De toute façon, il préférait laisser son équipe d'élite se charger de la mission... Les autres c'était vraiment qu'en dernier recours et a contre coeur.

- Alors, tu vas devoir aller voir le boys band ?
" ... M'en parle pas... Evans veut absolument savoir s'ils ont avancé sur l'affaire de Rakiel. Et vu que nous on est chargé de la sécurité interne. Il refuse que je vous envoie."
- ça peut se comprendre.
" Peut être mais en attendant, on donne une mission importante a des incapables."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:37

Neiel était le leader du "boy's band", surnom de son groupe qui était bien connu, mais il n'en avait rien à faire, il faisait son travail et qu'importe que cela ne plaise pas. Il était tout de même sévère avec les gens et preférait faire son travail.

"Ah oui ? Vos hommes ? C'est maintenant que vous vous en rendez compte ? "

Neiel sourit de manière amusé, Kériel soupira tout de même un peu blasé.

-Nous ne sommes pas sourd, non.

Raiiyen lui était carrément agacé.

'La prochaine fois que vous défonce, vous êtes des gamins incapable de vous assumer.'
"Raiyen..."

Neiel soupira.

"Enfin vous voulez quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:47

Hérésiel avait parler ainsi en toute connaissance de cause, il savait qu'ils n'allaient pas tarder et autant dire qu'il n'avait honte de rien.

" En plus vous avez des soucis de compréhension. Cela m'étonne pas que vos enquêtes traînent autant."

En tout cas, ils ne tardèrent pas à s'échauffer. Ce qui n'inquiétait pas du tout le capitaine. Les toisant toujours du regard.

" Et tu te crois mieux alors que tu es incapable de garder ton sang froid ? Tu ne devrais même pas réagir aux provocations, cela démontre votre manque de professionnalisme."

Il le regarda parfaitement maître de lui même.

" Enfin, hors votre entrain pour dire que nous avons tord. J'imagine que vous avez enfin mit un terme à l'affaire de Rakiel. Et que vous avez trouvé les coupables. Ou l'informatrice que vous aviez a foutu le camps ?"

Après tout, il n'entendait plus parler de Smynthir alors il se doutait qu'elle n'était plus dans les parages. Quand elle veut se faire oublier, elle sait se faire totalement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:59

"C'est vous qui avez des soucis pour vous exprimer."

Neiel souffla désespéré, n'appréciant guère le comportement du jeune homme, mais il n'avait pas le choix, et essayait de rester calme.

'Mon comportement n'est pas signe de mes compétence.'
-Non, ça se saurait, sinon tu serais nul.

Raiyen regarde Keriel agacé par la situation.

"Elle est partie, mais nous trouveront la solution à l'affaire assez rapidement ne vous en faite pas.
'De toute manière, elle ne servait à rien...'

Neiel soupira.

-Elle ne servait pas à rien.
'En meme temps tu es amoureux d'elle.'
-Non... Bref... Vous voulez recupérer l'affaire, honneur a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:07

Héréziel soupira, tout de même désespéré par le comportement de Raiyen. Il n'arrêtait pas de s'emballer, incapable de garder leur sang froid.

" ... "

Il les regarda désespéré, et après ils se disaient compétent. C'était surtout la grosse pagaille. Ils n'étaient pas soudé et ils faisaient que se disperser.

" Je vois... Donc vous avez rien eu pendant tout ce temps..."

Il soupira agacé et épuisé par leur incompétence.

" Et on appelle ça des élites..."

Héréziel devait s'en occuper lui même. Autrement, ils n'avanceraient jamais.

" Nous allons la reprendre. Vous... Faites comme d'habitude, tournez vous les pousses ou faites quelque chose d'intelligent. Comme faire une formation par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:13

Neiel était assez agacé par Héréziel, il était assez désagréable et il ne savait pas quoi faire pour améliorer la situation entre tout le monde.

"Pour le moment non;"

Il souffla, tout de même agacé par la situation.

"T'as que ça a dire ? "

Il souffla.

"Si tu as le temps de cracher sur les autres c'est que tu ne dois pas être très occupé."
-On a aps besoin de toi,.
'Il nous appellera bientot à l'aide, ne t'inquiète pas pour ça, Neiel.

Raiyen sourit amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:27

Héréziel était particulièrement désagréable avec eux. Et il ne se laissait pas démonter, les trouvant vraiment pitoyable.

" Si ça peut vous rassurer."

Il inspira doucement, totalement satisfait de la tournure que prenait les choses.

" Va prévenir les autres, Kelial."

Son bras droit s'en alla, s'amusant a regarder les autres de haut. Héréziel ne s'attarda pas par contre, il avait d'autre chose a faire.

" Enfin, occupez vous bien les débutants."

Sur ce, il les laissa et laissa opérer son équipe qu'il avait garder sous le coude. Les plus combattant gérait toujours la sécurité. Mais les autres se chargeaient de l'enquête et regrouper correctement les opérations. Ce qui leur permirent de trouver des lieux de rassemblement dans la cité. Rendant la sécurité bien plus optimale. Et autant dire qu'Héréziel se faisait une joie de ne pas les avoir dans les pattes.

" Cela fait du bien d'avoir enfin une affaire qui bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:37

Héréziel ne revenait à aucun d'entre eux, ce qui était tout de même désagréable. Tous faisait tout pour rester calme sans y parvenir.

"..."

Il soupira.

"Voila."

Il souffla.

"va t'en."

Il s'occupèrent de la situation par la suite, cherchant de leur coté.

"Qui bouge... vous avez juste fait des zones de surveillance, on parle d'un avancement ? "

Il souffla en train de gérer un autre affaire.

"Satisfait pour peu le gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:45

Héréziel ne se laissait pas du tout démonter par les sarcasmes de Neiel, en même temps il avait des infos que lui n'avait pas. Il n'allait pas tout rendre public non plus.

" En l'espace de plusieurs mois, vous n'avez pas été fichu de nous livrer ne ce serait ce que des noms."

Il le regarda froidement en ajoutant.

" Et coucher avec une démone n'est pas non plus du travail. Surtout qu'au final on a rien tiré de tout cela."

Il soupira tout a fait sur de lui.

" Enfin, je n'ai pas de compte a rendre à un amateur. Nous avons la situation en main. Va donc t'occuper a des petites affaires de chat perdu. Ce serait sans doute le plus facile pour vous trois."

Il ne leur portait vraiment aucune affection et autant dire qu'il lui fit bien comprendre.

" A votre avis, pourquoi tout le monde vous appelle le boys band. Si vous êtiez un minimum compétent, il n'y aurait pas ce genre de moquerie. Remettez vous en question."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:55

Neiel n'était pas de bonne humeur.

"... parce qu'on a pas envie de te les dire peut être."

Il souffla agacé.

"C'est autre chose."

Il soupira, avant finalement qu'il ne fasse un sourire un peu mauvaise.

"Au moins moi, jene suis pas prétentieux."

Il sourit amusé, avant finalement d'ajouter :

"On est compétent, mais on a pas besoin de nous en vanter à tout le monde contrairement à certains. Enfin, je vais aller m'occuper du groupe moi même ne t'inquiète pas pour ça, et apres tu ne pourras plus rien dire."

Il haussa les épaule.

"Tu m'agace."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:12

" Le but c'est que tu nous tiennes au courant pour que nous on protège la cité. On ne l'a joue pas perso..."

Il soupira continuant de se disputer clairement avec lui.

" Je suis réaliste."

Il souffla tandis que Neiel voulait faire de nouveau ses preuves. Il ne pouvait pas refuser étant donner que c'était le désir premier d'Evans à la base. Il souhaitait qu'Héréziel garde la cité sous protection.

" Alors ne te plante pas..."

Sur ce il le laissa et attendait que les choses bougent. Il n'interférait même pas, même si son équipe était plutôt agacé. Mais il laissa faire, jusqu'à ce que la ville ne se fasse assiégé sans qu'il ait eu la moindre info. Heureusement, il avait posté ses hommes sur les zones sensibles. Mais c'était le groupe il n'y avait pas à douter.

" Neiel ! Qu'est ce que tu fais !!!"

Il le retrouva totalement hors de lui

" Tu aurais dut savoir ce qu'il se passe, tu prends l'affaire. Tu le fais correctement !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:27

"Parce que toi tu la joue pas perso peut être ? "

Il le regarda tout de même agacé. I lne voulait pas de cela.

"Non tu ne l'est pas."

Ils ne s'entendait pas du tout.

"Je ne me planterais pas."

Mais la suite ne plut à l'ange qui vint râlert bruyamment.

"J'agis, tu m'as dit de ne pas me planter, et je le fais."

Il le regarda agacé.

"Mais ne bouge pas et tout se passera bien, d'accord ? "

Elle sourit amusé.

"D'accord ? "

Il s'en alla avec ces deux amis.

"Capturons les le plus possible, scellez les pour ne pas qu'ils puissent mourrir."

Il se mit en route pour agir ainsi afin de trouver les coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:56

" Non, je ne peux pas cacher mes agissements contrairement a d'autre."

Il le laissa faire, mais n'appréciait pas du tout que la cité se fasse ainsi assiégé. Heureusement, il les contenait mais quand même... Surtout que Neiel ne l'avait pas du tout prévenu.

" Et là tu fais quoi ? je t'ai dis ne te la joue pas perso !"

Il soupira surtout qu'il ne devait pas du tout bouger.

" Neiel ! ça ne marche pas comme ça"

Héréziel le suivait agacé totalement contre son idée.

" Je ne peux pas te laisser faire ça !"

Il souffla réellement en colère.

" Il y a des civils dans tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:12

"C'est dommage."

Il sourit amusé, mais avait agi de son coté.

"J'ai pas envie, tu n'aurais pas voulu de toute manière."

Il la regarda désespéré.

"Si"

Il soupira.

"Pourquoi ? "

Il le regarda.

"Alors sois utile et occupe toi d'évacuer les civils des lieux, je m'occuperait du reste. Tu dois savoir au moins faire ça, si tu es si compétent."

Il le regarda avec ironie.

"ça ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:50

" Ce n'est pas une raison ! Quand tu prend une décision qui concerne la cité, tu m'en parle !"

Il le regarda agacé.

" A ton avis ! Il y a des civils !"

Il soupira tandis qu'il lui demandait d'évacuer les civils pour que ceux ci n'ait plus de problème.

" Neiel... Je te jure qu'on en reparlera après. Ca ne se passera pas aussi facilement, crois moi"

Sur ce il s'en alla et fit évacuer la ville pour laisser le champs libre aux détectives. Mais autant dire qu'il l'attendait au tournant quand tout fut régler. il avait déjà intérêt a revenir avec quelque chose et s'expliquer sur ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:58

"Je t'en parlerais le jour ou tu arrêteras de cracher ton venin sur nous dans notre dos, je ne suis pas stupide. Comment veux tu que j'ai confianc ene toi ? "

Neiel le regarda désespéré.

"Je sais."

Il lui demanda d'évacuer les civil.

"C'est ça. "

Il souffla et alla s'occuper de sceller les ennemis pour pouvoir les questionner un peu plus tard, du moins essayer d'en garder un maximum. Kériel lui aidait un peu les anges "rivaux" quand ils avaient besoin d'aide, il n'était pas pour le conflit entre deux groupe d'ange.

Il alla même voir Hérésiel pour s'assurer qu'il n'avait pas besoin d'aide.

"Tout va bien, vous avez réussi à évacuer tout le monde ? Ou y a besoin d'aide quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:25

" J'arrêterais de cracher sur votre dos, le jour où vous bosserez correctement. Pour le moment j'ai de gros doute vous concernant"

Il soupira agacé, mais il ne comptait pas les laisser s'en tirer aussi facilement. Mais bon, valait mieux qu'il s'occupe des civils maintenant et attendrait que tout se tasse pour en discuter avec Lucifer. Même si c'était déjà fait puisqu'il était au courant du siège et il lui avait fait parvenir un mot.

" On a évacuer tout le monde et ils sont sous protection."

Héréziel le regarda froidement, réellement en colère. Il n'aimait pas du tout la situation.

" Et vous, vous en êtes où ?"

Car en plus de ça, la cité était dans un bel état. Il n'allait clairement pas leur pardonner.

" Vous avez fini de détruire la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:39

"Tu ne sais pas ce qu'on fait alors ferme la."

Il soupira agacé, mais pour le moment, il s'occupa des civils, Keriel demandant tout de même s'il y avait besoin de quoi que ce soit.

-Je vois...

Il regarda en direction du reste du trio.

-On attrape les dernier restant.

Il souffla et regarda.

-Il vaut mieux détruire une ville que ses habitants, mais si j'avais pu épargner les deux je l'aurais fait.

Il souffla.

-Ce n'est pas moi qui prend les décision, mais que ce soit toi, ou Neiel, il faut arrêter d'être en conflit, cela n'apporte rien de bon, sur le long terme, alors il serait préférable que vous restiez calme et essayer de trouver un moyen de vous entendre, la preuve avec la situation actuelle.

Il regarda l'ange en face de lui.

-Moi... Je ne te déteste pas, Hérésiel.

Il s'envola pour rejoindre les deux autres qui avaient fini leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:32

" J'en vois assez pour conserver des doutes sur vous !"

Il le regarda furieux et s'occupa des civils qu'il parvint à mettre à l'abri. Mais il n'était vraiment pas content faisant part à Lucifer de cet initiative complètement insensé.

" Faites vite..."

Kériel était peut être neutre, mais il se montrait pas plus doux. Il voulait que cette situation se calme, rien que voir la cité dans un tel état ne lui plaisait pas du tout.

" Vous auriez put épargner les deux, cette décision est complètement aberrante... On ne détruit pas la ville sur un coup de tête !"

La suite l'agaça tout autant.

" La preuve étant que Neiel est un incapable qui prend continuellement des mauvaises décisions. Je ne serais pas si dur et méfiant avec lui s'il se montrait un peu plus intelligent. Hors là je n'ai aucune raison de me montrer autrement."

Il soupira et les laissa finir. Reste qu'il fit en sorte que Neiel ne puisse plus prendre aucune décision ou continuer l'affaire. C'était beaucoup trop dangereux et autant dire que Lucifer n'avait pas bien apprécier non plus. Ce qui mit Evans très mal, lui qui pensait que Neiel allait réagir de manière plus mature ou s'excuser. Rien de cela... Au contraire, il trouvait son action justifier et il ne se plia qu'avec Anatael. Ce n'était juste pas possible.

Du coup, c'est par obligation qu'Héréziel récupéra totalement l'affaire ne laissant plus les détectives avoir accès aux informations. Ils étaient puni en quelque sorte et cela l'arrangeait bien. De toute façon, il tenait Lucifer au courant de ses plans d'action et épargnait au mieux la cité. Le but c'est que cet ville reste un refuge et non un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:45

"Pff."

Neiel était têtu et n'avait aucun remord à ses actions, mais autant dire que Kériel était toujours aussi neutre.

-Ce n'est pas moi qui décide, alors pas la peine de me le reprocher.

Il souffla légèrement agacé.

-Ses decisions ne sont pas foncièrement mauvaise, vous n'avez juste pas la meme façon de penser, et il est inévitable qu'il y ait des conflit.

Il s'en alla et finit ses affaire, mais Neiel était vraiment agacé par la situation, il ne pouvait plus rien faire, Lucifer en voulait un peu à la decision de Evans, mais il faisait tout pour reconstruire la ville. Et surtout il faisait tout pour prendre les bonnes decision.

'Héreziel, je te met Keriel à ton service, Raiyen et Neiel le rejoindront plus tard, et ils seront à ton services, mais je dois d'abord m'occuper de leur personnalité.'

Keriel était présent et fit un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:58

" Ce n'est peut être pas toi, mais tu peux quand même dire ton avis non ? T'as une langue sert toi en !"

Il le regarda froidement en ajoutant.

" Elle le sont a partir du moment où il se la joue perso. Il ne prend pas en considération tout les éléments."

Sur ce, il le laissa partir laissant le cours des choses reprendre. Lui était satisfait, il leur avait retirer totalement l'affaire et c'était bien mieux comme ça. Cependant, il n'était pas seul longtemps puisque Lucifer lui ramena l'un des trois loustics...

" Je vois..."

Il n'était vraiment pas enchanté, mais il ne discutait pas les ordres de Lucifer. S'il le faisait, c'est qu'il y avait bien une raison à cela.

" Eh bien, je me chargerais d'eux..."

Il inspira grandement et commença a l'affecté ailleurs. Il n'avait pas besoin de lui collé a ses basques. Il n'aimait pas cela de base de toute façon.

" Tu vas rejoindre Leyios, il se charge de la section de recherche. Actuellement il est vers les archives, tu auras aucun mal a le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:11

-... Tu crois vraiment que je fais le poids contre Raiyen et Neiel ?

Il soupira désespéré.

-Il prend en compte bien plus que tu ne le pense.

Il soupira, mais ne pensait vraiment pas se retrouver sous ses ordres quelques temps plus tard, alors il était un peu embêté.

'Merci'

mais il faisait tout pour les éloignés ce qui ne plaisait pas vraiment à Kériel d'ailleurs.

-...

Il le regarda désespéré.

-... Bon vu que j'ai une langue, et que tu m'as dit de m'en servir, je me permet de questionner tes décisions.

Il souffla.

-Tu veux te débarasser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:32

" ... T'as aucun répondant en fait... On te dit de sauter du haut d'une falaise, tu le fais..."

Il soupira et le laissa partir, le retrouvant quelque jours plus tard puisqu'il allait se retrouver a ses ordres au final. Cela ne l'enchantait pas vraiment, mais il devait faire avec. Mais il se permettait de contester sa décision.

" Explique toi."

La demande le fit soupirer.

" Non et oui. De base, je ne garde personne avec moi. Je travaille seul, pas besoin que tu me colle au basque."

Il le regarda agacé en ajoutant.

" Leyios est le chef de section recherche. Vu que tu es porté sur les enquêtes, je pense que tu serais bien plus à l'aise là bas. En plus d'y être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:42

"Non. Pas à ce point."

Il souffla désespéré et le retrouva quelque jours plus tard, mais il n'était pas d'accord avec son affectation.

"... Pff;"

Il le regarda un peu blassé.

"Je veux travailler avec toi."

Au moins, il donnait son avis, mais il preferait être au courant de tout s'il le pouvait, il n'aimait pas être qu'un intermédiaire, par qui la moitié des informations circulait mais pas l'autre.

"Dis toi que si tu t'y fais pas avec moi ce sera pire avec les deux autre."

Il le regarda sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:23

Keriel souhaitait travailler avec lui, ce qui l'agaçait. Il n'était pas trop travaille d'équipe. Il dirigeait et passait un peu de temps avec ses hommes. Mais c'était tout, alors bon...

" ... hum..."

Surtout qu'il allait devoir travailler avec les deux autres aussi.

" Je travaille avec vous, mais pas forcé d'être continuellement avec..."

Il souffla n'aimant pas tellement ce côté têtu, mais il n'avait pas trop le choix.

" Si tu y tiens tant que ça..."

Il finit par le garder avec lui, faisant son boulot. Autant dire qu'il était très carré dans ses manières de faire. Ne laissant rien au hasard et même si c'était très stricte comme méthode. Il avançait dans les affaires arrivant à protéger la cité et avancer dans l'enquête.

" Bon... Cette fois tu vas retrouver Leyios je dois voir Kélial."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit d'intérêt Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit d'intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser