Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Synia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:11

" C'est une possibilité en effet."

Il continua de la suivre tranquillement jusqu'à ce qu'elle lui demande d'allumer une torche s'il pouvait.

" ... Si tu veux..."

Ce qu'il fit tout en continuant de la suivre et découvrant ainsi une salle remplit de statut.

" C'était ici ? Ou ça y ressemblait ?"

Il souffla tout en faisant le tour, lu n'était qu'un simple spectateur. Alors bon, il se contentait de faire le vigil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:31

"Oui."

Elle était très curieuse de ce qui se passait, ne comprenant vraiment pas ce qui s'était passé, alors elle avait un petit peu peur.

"Merci."

Au moins, elle avait de quoi s'éclairer à présent.

"... C'était le même type de batiments, si ce n'était pas celui la."

Elle le regarda avant d'aller vers la statue centrale. Elle était vraiment impressionnée, elle ressemblait à une déesse sans doute.

"Huh..."

Elle sentait clairement quelque chose avec cette statue et la toucha, avant de grimper dessus, même si elle était toujours ridicule, en espérant que les kharmorien ne verrait rien de ça. Elle alla regarder tout les détail de la statue.

"Ah.... Elle à la même malediction que moi la statue... C'est le même symbole sur ma poitrine, mais elle... ça ne s'étale pas... Donc ça devait être ici... mais... rien ne se passe..., je suis sensée faire quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:39

" Bon, au moins c'est bon signe..."

Il soupira en la regardant continuant de marcher avant qu'elle ne décide de grimper sur la statut. Etant tout de même bien maladroite.

" Ne tombe pas..."

Il resta en bas en train de bien l'observer. Il verra bien ce qu'il se passe.

" Demande des informations sur tes marques aux Kharmoriens. Dont a cette Nessya ?"

Il souffla.

" C'est une dompteuse, mais elle reste Kharmorienne, elle doit connaître quelque petite chose."

Il leva la tête après s'être levé.

" Allé, descend qu'on rentre avant qu'ils nous trouvent ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:06

"Oui très."

Elle sourit avant de vouloir grimper sur la statue pour voir ce qui s'y trouvait, s'il n'y avait pas d'indices particulier.

"Non, je tiens bien, c'est grimper le plus compliqué."

Elle le regarda avant de regarder la statue.

"Métisse kharmorienne."

Elle préférait préciser, parce que cela signifiait qu'elle n'avait peut être pas les même droit que les kharmorien, après tout, ils ne semblaient pas aimer les étranger.

"Je vais lui demander."

Elle regarda le félin rapidement.

"Je peux pas descendre."

Elle essayait, mais elle ne trouvait pas ou passer son pied pour descendre, et finit par sauter tant pis si elle se faisait mal.

"Ahhh ! "

Mais elle avait la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:15

" C'est tout qui est compliqué, j'ai l'impression..."

Par contre, il fallait partir avant qu'ils ne se fassent attraper.

" Fais attention..."

Trop tard, elle avait décidé de sauter et il dut se transformer pour la rattraper dans ses bras.

" tu aurais put prévenir !"

Il soupira agacé et la déposa au sol

" Aller viens, il ne faut pas tarder."

Il la poussa avant de reprendre sa forme animal, retournant vers le village suivant toujours la jeune femme comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:33

"dis que je suis bonne a rien aussi... je dirais rien..."

Elle le regarda, mais elle devait descendre, mais elle n'arrivait pas descendre, et sauta dans ses bras.

"Tu m'as rattrapé de toute manière."

Elle lui sourit amusée avant finalement de retrouver le sol.

"Oui... j'y vais."

Elle finit par retourner vers le village, mais il la suivait toujours, alors elle allait voir Nessya, qui s'arrêta curieuse.

-Tu as besoin de quelque chose ?
"... Dis... Tu sais quelque chose sur ma marque ? "

Elle écarta un peu ses vêtement pour lui montrer.

-Plus ou moins, mais... je pense que tu devrais demander à Voronwë si ce n'est pas gênant que je le dise... Je ne sais pas si ce genre de chose doit être dites aux non kharmorien... ENfin, c'est une espèce de symbole de la chasse normalement, mais je ne sais pas à quoi il est du chez toi. Mais j'avais jamais vu personne avec.
"Oh..."

Elle ne savait pas si elle devait parler de sa découverte dans le temple.

"Et tu sais s'il y a une solution ?"
-Peut être qu'il faut demander aux soigneurs... Donc encore une fois, parles en a Voronwë... c'est l'homme le plus adorable qui soit...

Elle s'en alla finalement essayant de retrouver Voronwe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:45

" Tu l'as bien dit toute seule."

Il la rattrapa sans trop de mal, la grondant quand même en lui demandant de faire attention la prochaine fois. Et surtout de le prévenir.

" Ouai... Heureusement !"

Sur ce ils rentrèrent et tout deux allèrent voir Nessya qui les renvoya a Voronwë au final.

" Mais elle sert à rien cette fille..."

Il souffla agacé continuant de la suivre pour retrouver Voronwë qui était tout seul pour le moment.

- Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:53

"Oui, mais moi c'est pas pareil.."

Elle le regarda un peu agacée, avant finalement de lui sauter dans les bras.

"Au pire, je me serais écraser par terre, ce n'est pas bien grave."

Elle sourit amusée. Par contre, elle n'eut pas de réponse de la part de Nessya qui lui conseilla d'aller voir Voronwë, alors elle le chercha, jusqu'à le trouver.

"Eh bien..."

Elle haussa les épaules.

"On m'a dit que le soigneur pouvait m'aider pour ça."

Elle lui montra la marque sur la poitrine.

"Mais que j'aurais peut être pas le droit de le savoir en tant que fille extérieur à la kharmorie..."

Elle souffla.

"Nessya, m'a dit que c'est toi qui pouvait me dire oui ou non."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:21

"Et ça risque d'ameuter tout les fauves de la forêt, t'as raison..."

Sur ce, ils rentrèrent au village avant de parler a Nessya. Puis a Voronwë afin d'en apprendre plus sur le tatouage qu'elle avait sur elle.

- ... hum... Oui... On peut faire ça...

Il soupira de toute façons, ils ont fait pas mal d'entorse a tout.

- Viens avec moi.

Sur ce, il la conduit jusqu'à un de ses soigneurs de confiance. Il saurait sans doute quoi faire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:16

"Ils sont pas aussi assoiffé de sang que ça..."

Elle le regarda tout de même surprise. Puis elle alla finalement voir Voronwë tout de même un peu sceptique, mais elle espérait avoir des réponses.

"Ah ? C'est vrai ? "

Elle le regarda et le suivit du coup.

"Bonjour."

Elle regarda le soigneur et regarda Daeron.

-Bonjour, je dois m'occuper de son cas, je suppose.
"Oui."
-Viens par la.

Il l'emmena à l'abri des regard indiscret.

-Déshabille toi, je veux voir, jusqu'ou ça s'étend.

Elle garda simplement son bas, mais était assez mal à l'aise, elle n'aimait pas se montrer ainsi.

-Mhhh... J'ai aucune idée de comment ça se guérit..., mais on peut le controler... Tu garderas juste la marque en vie.
"C'est du à quoi ? "
-T'as du touché une ancienne relique qui avait un restant de pouvoir en elle.  
"Super..."
-Faut que tu apprenne juste à le maitriser, il parait que ça donne des dons d'agilité hors du commun... et un oeil de faucon...

Elle s'en alla finalement assez tendu/

"Donc ça se controle.."

Elle regarda Daeron.

"Aide moi à penser comme toi... S'il te plait."

Elle rejoignit Voronwë tout de même peu sur d'elle.

"Je sais que je suis étrangere, mais est ce que je pourrais avoir acces a vos connaissance ? Genre devenir un chasseur, vous faite comment ? "

Elle se demandait si la statue ne l'avait pas, c'était parce qu'elle ^était uen chasseuse et le controlait du coup.

"... enfin, c'est problématique pour une étrangere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:02

Daeron l'accompagnait partout, même quand elle voyait le soigneur. Il n'allait pas se méfier d'un fauve. Et lui pouvait tout entendre, mais ne répondit pas à la jeune femme quand elle lui parla. C'était un peu trop risqué puisqu'on le verrait.

- Tu voudrais devenir un chasseur ?

Il pouvait cacher des choses, mais ça... Les Kharmoriens auraient un peu de mal a l'accepter.

- Tu as déjà un fauve... Après je ne peux pas te faire devenir une chasseuse Kharmorienne.

Il soupira en ajoutant.

- Mais Nessya peut apprendre quelque petite chose. Et moi aussi quand je passerais. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:13

Daeron la suivait pourtant, ce qu'elle appréciait beaucoup, elle était toujours rassurée en sa présence. Du coup elle fit une demande à Voronwë.

"Pas vraiment non."

Elle souffla.

"Je sais, mais ce n'est pas devenir une chasseuse qui m'intéresse, c'est votre entraînement, si je me fis à ce que j'ai vu... je suis pas futée, mais les statue dans les ruines, représente des chasseurs non ? Elles ont la même marques que moi sur le corps que moi."

Elle le regarda sérieusement.

"Et je pense que ça à un lien avec mon problème..."

Elle souffla.

"Je verrais si ça me suffit, au pire, je me débrouillerais moi meme pour en obstenir les connaissance... doit bien y avoir une solution... ou au pire, un autre village, non ? "

Elle le regarda et posa la main sur Daeron avant de partir.

"Pfiou, c'est stressant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:23

Voronwë pouvait pas la former comme une vrai chasseuse. Mais ils pouvaient lui apprendre ce qu'ils pouvaient de manière détourner.

- Tu es allé dans les ruines.

Il soupira, elle était bien traîté, mais elle se permettait de faire ses exigences comme une petite reine. Elle avait le même tempérament que son fauve en fait. Particulièrement désagréable.

- Il y a bien d'autre village, mais ils ne seront pas aussi clément que nous.

Il la regarda agacé en ajoutant.

- On fait déjà beaucoup pour toi en fermant les yeux sur le fait que tu es allé dans les ruines. Ou que tu possède un fauve et on t'héberge comme une invité sans rien te demander. Il serait tant que tu redescende sur terre et ne me réponde pas de manière aussi hautaine. Sinon tu peux partir de suite, c'est pas à nous que ça fera le plus grand mal.

Sur ce, il la laissa. Daeron était surpris par sa réaction. Mais il n'avait rien dit lui, alors il ne se sentait pas du tout coupable. En même temps, il ne leur demandait rien.

" Je crois que je déteins un peu trop sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:38

"Oui, je n'avais pas le choix."

Elle le regarda mal à l'aise, mais elle faisait en sorte d'avoir confiance en elle, et de se battre.

"Mhhh."

Elle le regarda, quand il se mit en colère, elle ne pensait pas qu'il allait se comporter ainsi. Du coup elle était perdue. Elle ne voulait pas faire sa princesse.

"Non, non..."

Elle le regarda partir.

"Oups..."

Elle détourna le regard.

"Argh, oui... beaucoup trop... c'est pas un mal, mais comme je suis pas futé, je me comporte n'importe comment..."

Elle le regarda attristée.

"..."

Elle lui sauta dessus pour lui faire un calin.

"Ahh, je vais faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:06

Voronwë ne tarda pas a se mettre en colère, ce qui surpris Daeron, se doutant qu'elle était allé un poil trop loin.

" ..."

Synia était totalement mal, elle avait fait une belle boulette.

" il va peut être se calmer..."

Il soupira avant qu'elle ne le prenne dans ses bras totalement désespéré.

"... Hum... bah..."

Il souffla

" On va faire avec hein... Essaie de moins te la jouer devant ta prof de demain..."

Daeron rentra avec elle et s'asseya quand c'était l'heure du premier cours. Bien sûr Nessya allait sans doute lui apprendre les bases pour être bien maître de son fauve. C'était ce que devait savoir les chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:24

Voronwë se mit en colère, mais elle se doutait qu'elle avait été trop loin, mais elle n'avait pas pu s'en empecher tout de même.

"... je ne sais pas, j'espère, c'est un peu gênant sinon."

Elle le regarda un peu mal et le prit dans ses bras

"Mhhh."

Elle le regarda.

"Comment tu fais pour rester si calme."

Elle le regarda, avant de rentrer, puis elle eut le premier cours.

-... Comment tu as réussi à mettre Voron en colère...
"... Oh c'est bon, on en parle plus s'il te plaît."
-... oui...

Elle soupira.

-Donc, pour t'expliquer simplement comment avoir un félin, et avoir l'ascendance sur lui... C'est simple, tout es une question de domination. Tu te montre plus futé, plus fort aussi. Mais c'est le fauve qui te choisi, en voulant de tuer... Le but étant de survivre pour pouvoir l'attraper et le bloquer au sol, et à partir de ce moment le fauve t'appartient. Il sont plutôt docile.
"Mais j'ai rien fait de ça avec Daeron, tu sais ? "
-Comment ça ?
"... Un jour, je me suis fait attaqué par des félin et il m'a sauvé... Et depuis il est à mes coté..."
-Hum, particulier, tout de même. Mais tu peux lui donner des ordres et qu'il t'obéisse.
"Je pense pas, s'il veut pas le faire, il le fera pas. Regarde."

Elle tendit la main vers lui.

"Donne la patte."

Elle attendit la réaction, mais elle allait surement s'en prendre une. Nessya regarda la situation tout de même curieuse de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:30

" Je pense quand même, sinon tu ne serais plus là."

Il soupira la laissant lui faire des calins. Il n'était pas tant déranger que ça.

"Je ne sais pas, c'est naturel chez moi ?"

Sur ce, il l'accompagna a son cours et les écoutait. Il sentait que ça allait être drôle. Déjà Nessya était persuadé qu'elle pouvait dominer un fauve. Hors non, c'est juste les fauves en captivité qui les prenait pour des dominants. Ils tentaient juste de se rebeller.

"..."

Il soupira grandement en les écoutant tout en regardant Synia dire que ce n'était pas possible de son côté. Et elle avait parfaitement raison, il était là par son plein gré et parce qu'il l'aimait bien. Il adorait la charrier, d'ailleurs elle ne tarda pas a en faire une bonne.

"..."

Elle voulait qu'il lui donne la patte... Non mais sérieusement... Daeron la regarda dépité, elle aurait put demander quelque chose de plus crédible histoire qu'il hésite. Mais là... C'était complètement débile, elle voulait vraiment se prendre un vent. Et c'est ce qu'elle avait avec un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:55

"... Oui, je suppose, en tout cas, j'espère."

Elle souffla un peu mal à l'aise, et lui fit des calin.

"Je suppose, en même temps tu as de quoi."

Elle le regarda, avant de retrouve Nessya, mais apparemment tout n'allait pas bien, et ne correspondait pas à ce qu'elle vivait avec Daeron.

"..."

Elle finit par lui donner un ordre, mais il n'obéissait pas et la regardait de haut.

"Me regarda pas comme ça, s'il te plait."

Elle le regarda désespéré, avant de lui sauter dans les pattes et lui mordit l'une d'elle avait de s'éloigner.

"Trop de poil."

Nessya les regarda sans trop comprendre.

-... Non, mais...c'est la base d'un chasseur que le félin obéisse, tu ne peux pas devenir chasseur sans ça.

Enfin, s'il l'écoutait au lieu de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:01

"Mais si, t'inquiète."

En tout cas, lui était plutôt calme alors ça allait très bien.

" Avec toi ? Oui c'est clair."

Il la regarda amusé et s'en alla a son cours. Mais il refusait de lui obéir. En même temps la patte quoi... Elle aurait pas put trouver mieux, faire au moins en sorte qu'il hésite même pas. Du coup, il s'amusa a la regarder de haut et elle se mit à lui mordre la patte.

"..."

Daeron ne tarda pas a riposter et lui sauta dessus la retrouvant sous ses pattes en grognant.

" t'as essayé de faire quoi là."

Il avait murmurer pour elle avant de se coucher en la prenant entre ses pattes pour bien la lécher. Et comme il avait la langue rappeuse ça accrochait bien. La décoiffant au passage tout en la tenant bien pour pas qu'elle s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:11

"Hum..."

Au moins son félin la rassurait beaucoup ce qu'elle appréciait grandement, elle se sentait mieux de cette manière.

"Pfff."

Elle le regarda désespéré, et se rendit alors à son cours, mais elle n'était pas très attentive et lui non plus puisqu'il se sautait regulierement dessus. Elle le mordit, mais fut surprise de voir le félin lui sauter dessus rapidement.

"AHHH ! "

elle avait eut peur. Et il finit par la bloquer sur ses pattes.

"... Hum... de t'embêter ? "

Elle le regarda et se mit à rire quand il la couvrit de léchouille

"Ahhh arrête ! "

C'était tout de même pas très agréable.

"Ahhh... Daeron."

mais elle se marrait en essayant de lui pousser la tête.

"Ahhh... Je vais croire que tu m'aime si tu conitnue hhahhaha..."

Nessya faisait vraiment partie du décors, mais c'était tout de même de les voir interargir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:16

Daeron était bien patient, mais il appréciait beaucoup la jeune femme. Même s'il s'amusa a lui faire peur en lui sautant dessus.

" Tu l'auras voulut."

Sur ce, il se coucha en la bloquant entre ses pattes pour la lécher complètement. Faisant bien sa toilette puisqu'il s'amusait à la décoiffer. Synia rigolait toujours en sa présence, ce qui lui plaisait. Au moins elle n'avait pas peur et se détendait ce qu'il appréciait. Chose qu'elle ne faisait pas au tout début de leur rencontre.

" Pfff."

Il était amusé a la petite remarque et rien que pour l'embêter il lui lécha les lèvres. Ce n'était pas agréable et c'était bien le but. La libérant juste après.

" Aller va essayer de bosser."

Il murmurait toujours a son oreille pour qu'elle puisse l'entendre mais pas d'autre.

" Je sens que la suite va être drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:32

Daeron était mignon, mais elle ne s'attendait pas à se faire sauter dessus ainsi, alors elle était bi en mal, elle avait eu presque peur.

"Nonnn."

Elle fut bloquée sous ses pattes, mais c'était tout de même désagréable et ça chatouillait un peu en même temps.

"..."

Elle riait , jusqu'à ce qu'il léchouille ses lèvre ce qui la troubla un instant.

"Daeron !"

Elle le regarda un peu perdue.

"... Ahh."

Elle se redressa et regarda Nessya.

-Bon, c'est bon je peux parler sans que vous fassiez des betises...
"Oui ..."
-ça c'est tout ce qui faut pas faire avec un félin, tu risque sincèrement ta vie... qui sait ce qu'il pourrait faire alors qu'il n'est pas apprivoiser. Donc si tu veux devenir chasseuse, tu dois forcément te fazire obéir, sinon, tu ne peux pas en devenir une.
"Mais c'est débile..."
-C'est comme ça.

Elle souffla contrariée.

-Enfin, essaie de grimper à l'arbre, tu ne peux pas toujours compter sur ton fauve il faut que tu apperenne, va sur la deuxieme branche...
"la ? "
-Oui...

Elle se recoiffa, un peu et essaya de grimper, mais elle n'était vraiment pas doué, limite à tomber dès qu'elle montait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:43

Daeron fit exprès de la taquiner, mais la laissa retourner a ses cours. Juste qu'il n'était pas d'accord avec elle.

"..."

Il n'allait rien lui faire, il n'allait pas la sauver si c'était pour la bouffer après. Qu'est ce qu'ils pouvaient être con parfois. Enfin... Pour le moment, il ne devait rien dire observant sans vraiment approuver.

" ..."

Il poussa un soupire très long avant qu'elle ne lui demande de grimper. Ce qu'il ne voulait pas. Elle n'était pas très douée pour ça et elle risquait plus de se faire mal qu'autre chose. Il la regarda sérieusement sur le qui vive. Il n'était pas bien et se tenait prêt tout en l'observant. D'ailleurs sa crainte ne tarda pas a se concrétiser puisqu'il la vit prendre un mauvais appuie qui allait la faire tomber.

Daeron ne réfléchit pas beaucoup et grimpa rapidement a l'arbre, arrivant a la branche en dessous avant de prendre forme humaine pour l'attraper de justesse.

" Je te tiens..."

Il la regarda le coeur battant toujours bien inquiet pour elle. Il inspira doucement avant de la hisser sur la branche, la ramenant contre lui.

" ça va aller..."

D'un côté, il se rassurait un peu aussi de cette façon. La caressant doucement tout en la gardant un peu contre lui. Ce n'est qu'après qu'il la fit descendre en douceur, lui avait les bon appuie et ne perdait pas du tout l'équilibre*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:53

Daeron était quand meme adorable, même si par sa faut, elle avait bien du mal à suivre ses cours, ce qui semblait un petit peu agacer Nessya, qui lui demanda alors de grimper le long de l'abre. Synia n'était pas bien douée, et essayait de s'en sortir assez rapidement, mais ce n'était pas simple, et puis, il fallait qu'elle se loupe à un moment, et lâcha sa prise sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

"AHH ! "

Elle s'attendait à faire une belle chute, mais fut rattrapée rapidement, ce qui la surpris et elle le regarda assez rapidement .

"..."

Elle le regarda soulagée, mais son coeur battait à la chamade. elle avait tellement peur.;

"Ahh..."

elle le regarda et le serra contre elle ce qui la soulagea grandement.

"Ouf, heureusement que tu es la..."

Elle avait sentit son coeur rapidement. Elle souffla doucement et Nessya en perdait presque sa machoire, depuis quand les félins pouvaient se transformer en humains, et surtout tout s'éclairait,... mais elle était perdue, c'était bien trop bizarre pour elle.

-Mais.. que... pourquoi... comment.

Elle était trop choqué, et du s'assoir pour se remettre de ses émotions et surtout cela remettait beaucoup de chose en question sur les félins, est ce que d'autres étais capable de le fair enotamment, elle était vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:00

Daeron était plutôt inquiet pour Synia. Alors quand elle grimpa et tomba de l'arbre, il eut vite fait de la rejoindre pour la rattraper. Il la remonta, la prenant doucement dans ses bras pour la rassurer.

" ça va aller..."

Il lui embrassa la tempe et descendit avec elle, reprenant sa forme de félin juste en bas. Il était un peu tard pour se cacher, mais Nessya ne semblait pas très en forme.

"..."

Le fauve souffla se doutant que c'était une grande première pour eux, mais non ils ne sont pas tous que des bêtes; Ils peuvent avoir plus de possibilité qu'on le croit. Juste que les domestiqué ne sont pas forcément au courant ou ne voient pas l'intérêt de le faire puisqu'ils sont abrutit par leur méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser