Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Lena   Lena Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:27

Lena était une jeune créatrice de vêtements, davantage intéressée par faire un bon commerce qu'habiter par le simple fait de créer. Elle ne voulait vivre et bien vivre, ainsi que d'avoir du succès, et si elle ne s'entendait pas toujours avec son frère, elle arrivait à avoir des points commun avec lui, notamment leur domaine de travail qui pouvait très grandement se rapprocher. Lena créait, et lui savait ce qui allait marcher dans la mode, ce qui lui plaisait. Elle pouvait compter sur lui, et peut être que lui pourrait par la suite, se servir d'elle aussi. C'était un service rendu pour un autre.

Et pour ces fois là, elle aimait son frère grandement, alors elle le chouchoutait, même si en retour, il avait beaucoup trop de travail puisqu'elle lui donnait la totalité de ses modèles pour qu'il puisse sélectionner les meilleurs. Par la suite, elle en faisait des prototype qu'elle faisait essayer, et réduisit finalement sa selection à une trentaine de pièce différents, qu'elle pouvait facilement combiner pour en faire des styles divers et variés qui allait du classique à l'original.

Bien sur elle passait son temps avec ses vêtements sur le dos, et quand une personne, lui demandait elle ne tardait jamais à lui donne une carte, pour que les personne puissent y trouver ses création. elle en était fière et n'hésitait pas à demander à son frère de l'aide, jusqu'à ce qu'enfin elle puisse montrer ses vêtements au grand jour dans une boutique .

"Ahh, j'espère que va y avoir du monde, j'espère que Azrel à réussi à faire venir certaines de ses connaissances. "

En attendant, elle tournait un peu en rond verifiant que tout soit en place pour le moment. Jusqu'à l'ouverture, ou elle accueilllait les quelques client qui avait répondu à l'appel en leur donnant un verre de champagne. mais il n'y avait pas tant de monde ce qui l'angoissait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:04

Azrel faisait bien attention à sa soeur. Surtout qu'il l'aidait dans le lancement de sa boutique et sa chaîne de vêtement. Cependant, il ne voulait pas la faire trop pistonné et pour que les gens se décide il parlait de son ouverture afin qu'ils aillent se rendre compte par eux même.

Sur ce, il en parla a pas mal de monde et la retrouva sur place. Lui attrapant doucement l'épaule.

- Salut, petit soeur.

Il lui sourit doucement avant de regarder la foule. Il y avait pas mal de monde heureusement. C'était bon signe, suffisait juste de repérer les personnalité.

- ça va, tu as pas mal de monde.

Il continua de regarder avant de voir un homme grand et blond particulièrement bien habillé.

- Tiens, il a put venir. Viens je vais te présenter a quelqu'un.

Il la poussa en sa direction, serrant la main de l'homme en question.

- Bonjour Derek, je te présente Lena. C'est elle la créatrice.
" Ah oui ? Enchanté. Derek, je gère une maison de manequinat internationnal"

Il lui prend la main et fait un baise main pour la saluer.

- Il s'est basé à Altaar récemment. Donc il descend pas tout le temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:12

Azrel était venu la voir ce qui la fit sourire, elle était contente de le voir, elle sourit tout de même soulager de voir son grand frère.

"... t'es venue, je suis contente."

Elle sourit et elle regarda la foule.

"Oui... Enfin.... après faut-il réussir à vendre... ou au moins interesser les personnes."

elle le regarda, quand il parla de quelqu'un.

"Qui ? "

Elle le suivit, et il serra la main à un homme assez rapidement.

"...Bonjour, Ravie de vous rencontrer;"

Elle s'apprêta à lui serrer la main, sauf qu'il lui embrassa ce qui la surpris. C'était un séducteur visiblement.

"C'est un honneur pour moi de rencontrer une personne comme vous. Et surtout que vous ayez pris la peine de venir voir ma première collection. "

Elle le regarda et regarda l'heure.

"Si vous voulez des information sur quoi que ce soit, je me ferait un plaisir, de vous les donner. Et d'ici une vingtaine de minutes, il y aura un défilé avec les tenue de la collection."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:31

- Bien sûr je t'avais dis que je viendrais.

Il lui sourit doucement en caressant sa joue.

-laisse leur le temps d'observer.

Pour le moment, il la conduisit jusqu'à Derek qui la salua de manière plutôt charmeuse. Mais c'était une habitude chez lui, malgré qu'il ne soit pas du genre a draguer a tout va.

" Un homme comme moi ? C'est flatteur"

Il sourit amusé, ne pensant pas être plus important qu'un autre. Il avait juste une belle agence de manequinat, possédant des personnes plutôt connu et très demandé.

" Je regarderais oui. Cela sera intéressant de voir les modèles que vous avez créée porté."

Il lui sourit doucement.

- Je vais continuer a te présenter du monde Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:44

"... Oui, mais bon, on sait jamais un boulot de dernier minutes."

Elle le regarda un peu mal.

"Oui... haha... Je suis nerveuse je dois t'avouer."

Elle le regarda avant finalement de rencontrer Derek, un homme fort charmant, mais il était vraiment habitué visiblement à gérer les gens.

"Bien sûr, vous êtes gérant d'une grande agence;"

Elle sourit avant finalement de lui parler de la suite.

"J'espère qu'ils vont plairont."

Elle regarda son frère.

"Oui, allons y."

Elle le suivit, jusqu'à ce que les mannequin homme comme femme, vienne défiler, c'était un simple défilé, mais elle avait tout de même de belles mannequin.

".... en espérant que les vêtements vous ont plus, j'ai mis tout mon coeur dans cette collection j'espère que vous avez pris autant de plaisir à les voir que j'en ai pris à les créer."

Elle s'était même changé pour l'occasion pour une belle robe qu'elle avait créer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:15

- Je serais quand même venu.

Il lui sourit avant de partir a la rencontre de Derek, chose qu'elle apprécia même si elle lui faisait plein d'éloge pas forcément nécessaire.

" ça ne fait pas tout selon moi"

Il sourit et la laissa partir. Derek discuta de son côté et finit par voir le défiler comme tout le monde. C'était pas mal et avait une touche d'originalité ce qui était plaisant a voir.

" Ils sont très sympa."

Derek sourit en ajoutant.

" J'aime pas tout, pour être honnête. Mais il y en a pour tout les styles donc je trouve ça assez intéressant."

Il la regarda.

" C'est bien de pouvoir s'ouvrir, pas beaucoup le font."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:23

"Ah oui ? "

Elle sourit, elle fit plein d'éloge Derek en meme temps le milieu était tout nouveau pour elle, alors c'était assez particulier.

"... non, mais je pense que vous êtes quelqu'un de compétent."

Elle sourit avant finalement de fair ele défilé, et il finit par donner son avis.

"Merci beaucoup."

Elle sourit. il n'aimait pas tout, mais c'était normal.

"J'ai fait de la variété alors c'est évident que tout ne plait pas. j'ai essayé de faire des styles différents, mais avec des pieces qu'on peut aisément associé malgré les contraste de style."

Elle sourit;

"J'espère que justement ça fera pas peur, d'avoir des styles assez varié."

Elle lui sourit sincerement.

"Il a des vêtements qui vous on particulierement plus ? "

Elle était curieuse.

"Et si vous voyez des coloris que vous aimeriez avoir dites le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:24

Derek observa le défilé. Cela lui plaisait assez, même s'il n'aimait pas tout les style. Il fallait être honnête là dessus. Mais bon, au moins elle touchait plus de monde ainsi.

" Je vois, ce n'est pas une mauvaise idée en sois."

Il inspira doucement.

" Si les tenues plaisent, il y a pas de raison?"

La suite l'amusa un peu.

" Je n'y manquerais pas."

Il lui sourit amusé.

" Je suis sûr que vous allez avoir des commandes, ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:39

Derek lui fit part de ses impression sur la situation, elle était tout de même perdue, et intimidé, elle craignait que tout ne se passep as bien.

"J'espère."

Elle sourit.

"Je ne sais pas encore, il est trop tôt pour avoir des retours."

Elle le regarda embêtée.

"Merci."

Elle le regarda.

"Nous verrons, c'est le moment test."

Elle lui tendit sa carte.

"Si vous souhaitez quoi que ce soiti."

Elle le regarda, la situation était trop compliqué pour elle, et elle ne savait même plus quuoi faire. Elle n'était pas la seule à s'occuper de la prise de commande , mais bon. Elle ne voyait personne.

"Enfin, merci beaucoup, je devrais vous laisser tranquille à présent.

Elle sourit doucement.

"merci de vos encouragement."

Elle sourit et passa sa main contre lui posant doucement sa main contre ses doigts.

"Je vous offrirais des vêtements volontier et plus si vous le souhaitez."

Elle tentait de l'attirer doucement avec ses pouvoir qui devait la rendre quelque peut irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:07

Derek l'encourageait comme il pouvait, même s'il la sentait bien nerveuse.

" vous verez bien de toute façon."

Il resta un moment avec elle avant de la laisser tranquille. Elle souhaitait le laisser tranquille et lui n'allait pas trop tarder de toute façon.

" ce n'est rien, c'était avec plaisir."

Par contre, il se sentait bizarre par la suite. Prenant un peu plus sa main pour lui embrasser le dos de celle ci tout en la regardant.

" Ce sera avec plaisir."

Il lui sourit tout en se rapporochant doucement d'elle.

" tout ce que vous voudrez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:20

"Oui... je verrais."

Elle finit par vouloir le laisser et lui prit légèrement la main pour l'attirer un peu, et il finit par lui embrasser le dos de la main ce qui la fit sourire.

"Pour moi aussi;"

Elle sourit doucement et il se rapprocha d'elle doucement.

"Tout ce que je voudrais, vraiment ? "

Elle hésitait tout de même et le tira un peu plus à l'abri des regard.

"Alors qu'est ce que tu me proposes ? "

Elle le regarda se posant contre lui, autant en profiter, il était vraiment charmant, et surtout il ne résistait pas du tout. Elle passa sa main sous ses vêtements et l'embrassa longuement, profitant pour prendre son énergie, et bien plus s'il ne résistait pas, tant qu'elle pouvait se nourrir, laissant ses partenaires prendre ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:49

Derek se sentit quelque peu étrange, il n'arrivait pas à résister à Lena. Comme si une force l'attirait totalement à elle et le poussait a répondre à tout ses désirs.

" tout ce que vous voulez."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne le tire à l'abri des regards, ayant une bonne idée en tete visiblement. Chose qu'il ne pouvait pas vraiment refuser.

" Vous semblez déjà toute décidé."

Il la regarda amusé avant qu'elle ne passe ses mains sous ses vêtements, l'embrassant. Ce a quoi il répondit tout en mettant sa main derrière sa nuque pour approfondir leur échange. La caressant doucement de l'autre main tout en la ramenant a lui. Derek se laissait totalement entrainé et lui embrassa le cou descendant vers le creux de ses épaules.

" Vous ne voulez pas aller ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:09

Lena y allait doucement ne voulant pas pousser à bout le jeune homme, dès le début mais elle savait qu'il ne pouvait pas tellement résister. Elle le tira à l'abri des regards.

"Non, pas vraiment."

Elle sourit et passa sa main sous ses vêtements en l'embrassant. Elle le regarda et il approfondit bien leur échange et la caressant doucement. Il lui embrassait le cou, elle n e bronchait pas beaucoup, mais elle n'était pas nourrit ainsi.

"Hum..."

Elle regarda, elle se demander si c'était bien prudent de s'eclipser. Mais elle voyait que beaucoup de monde était déja parti. Elle soupira doucement.

"Pourquoi pas ? "

Elle lui tenait toujours la main.

"tu veux aller ou ? "

Elle espérait juste que son frère n'allait pas l'intercepter et la gronder. du coup elle commença à sortir par l'arriere de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:39

Derek ne pouvait pas du tout résister, c'était impossible pour lui et il la suivit commençant par bien répondre a son baiser; L'approfondissant et le rapprochant de lui. Cependant, il n'était pas très à l'aise en publique...

" hum... un hôtel ?"

Il la regarda avant de commencer a partir. Mais quelqu'un attrape Lena et surtout la force à lâcher Derek qui reprend plus ou moins conscience.

"..."

Celui-ci se retourne un peu perturbé.

" Azrel..."
- Je vous dérange pas trop j'espère.

Il regarde sa soeur un peu agacé quand même. Faut vraiment qu'elle se serve de tout ce qui peu lui plaire.

" ..."
- C'est rien... Enfin je la raccompagne chez elle. C'est ça que tu voulais faire non ?
" hum... oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:52

"Mhh... allons y alors."

Elle lui tenait la main, et l'emmena pour sortir, espérant éviter son frère, mais ce ne fut pas le cas. Alors elle le regarda un peu embêtée.

"... Azrel..."

Elle le regarda contrariée. Elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. Elle soupira, et passa sa main dans ses boucle.

"...Enfin, au revoir Derek, c'était un plaisir de te rencontrer pour moi."

Elle sourit doucement.

"Du coup, je vais te laisser."

Elle attrapa les bras de son frère.

"Toi tu te tapes des mannequin et moi j'ai pas le droit t? "

Elle s'éloigna avec lui.

"Je suis sensé faire quoi pour me nourrir, si je fais pasça ? "

Elle soupira agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:10

Azrel les interrompit, ce qui perturba Derek. Il ne pensait pas être dans un état aussi brumeux. Mais il ne s'éternisa pas laissant le frère et la soeur ensemble pour le coup.

" ce fut un plaisir également."

Il la salut et partit rapidement.

- Ce n'est pas pareil...

Azrel soupira en ajoutant.

- Ce n'est pas quelqu'un que je dois convaincre pour mon travail...

Il la regarda ennuyé.

- tu peux prendre quelqu'un d'autre ? Ou une personne qui risque pas d'influer directement sur ton travail.

Après tout, ce n'était pas une bonne idée de forcer quelqu'un qui pouvait se sentir manipuler et critiquer son travail par la suite.

-franchement évite, ce n'est pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:16

Azrel l'avait interrompu ce qui la frustrait grandement, elle aurait aimé pouvoir continuer davantage, et regardait son frère avec beaucoup d'agacement.

"Je vois pas en quoi ? "


Elle soupira.

"..."

Elle détourna le regard.

"... C'est compliqué, dans ce cas la tout le monde à une influence."

Elle le regarda.

"Mais maintenant je fais comment, tu vas me nourrir peut être ? Alors je dois avoir faim pour ça."

Elle soupira.

"tu sais bien que contrairement à toi ... je prend pas n'importe quoi... ça m'insupporte."

Elle se dégagea de son emprise.

"je veux pas moi... Il me plaisait..."

Elle s'éloigna.

"Je m'en vais... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:34

Azrel coupa un peu sa soeur dans son élan, ce qui l'agaçait. Mais bon, il ne pouvait pas la laisser bousiller sa vie toute seule. Surtout avec ses relations qui pourraient l'aider dans l'avenir.

" Pas tout le monde en a, a ce point..."

Il soupira, elle lui en voulait surtout qu'elle ne pouvait plus se nourrir.

" J'ai bien une idée, mais elle te plaira pas. Madame qui fait la fine bouche."

Il souffla et la laissa tranquille. Elle choisira bien par la suite. Alors qu'elle rentra, quelqu'un la bouscula sans faire bien attention s'excusant brièvement sans montrer son visage.

- Excusez moi

Il continua de marcher vite disparaissant à travers les rues rapidement. Sans qu'elle le sente, il lui avait piquer son portefeuille et comme il était habile. Elle allait se rendre compte que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:51

"Mpff, si ça se trouve ça aurait aidé les affaire."

Mais bon, c'était trop tard dans tout les cas elle le regarda contrarier, elle ne pouvait pas se nourrir de cette manière, alors elle était un peu embêté.

"... Excuse moi de ne pas vouloir de déchets."

Elle soupira, avant de rentrer par la suite, se faisait bousculer.

"C'est rien;"

Elle voulait rentrer chez elle, et paniqua quand elle remarqua qu'elle n'avait plus son portefeuille dans son sac, elle était assez agacé, surtout qu'elle aimait bien avoir pas mal de liquide sur elle, alors elle était bien embêtée. Et elle ne pouvait surtout plus rentrer chez elle, et n'habitait pas juste à coté de chez ses parents non plus, et comme elle n'avait psa ses clés de voiture, avec ses clés de maison, elle soupira et fit le chemin inverse à pied essayant de retrouver ses affaires. Puis elle s'arrêta à un moment.

"AHHH ! Le petit con."

Elle avait été bousculé et il était vrai qu'elle avait senti un truc étrange sans pour autant y faire attention.

"Il m'a volé mon portefeuille"

Elle chercha alors aux alentours voir s'il n'était pas resté dans le coin et au pire, elle irait déprimé chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:03

Arun était parvenu a dépouiller quelqu'un sans qu'elle ne s'en rende compte. Lui piquant son portefeuille tout en s'éloignant rapidement. Ce n'est qu'une fois a bonne distance qu'il s'arrêta.

" Alors..."

Il regarda à l'intérieur piquant tout le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Laissant le portefeuille dans la rue par terre. Peut être qu'une bonne âme le récupérera. De son côté, il en avait rien a faire et rentra chez lui dans les bas quartier pour se reposer. Il sortait que le soir de toute façon.

Ce n'est que le lendemain qu'il se mit de nouveau à vouloir parcourir les rues de la ville.

- Tu sors encore ?

Sa soeur le regarda encore un peu fatigué, ce qui le fit sourire doucement.

" Oui, j'en aurais pas pour longtemps. Je te promets."

Il lui embrassa le front et s'en alla. Mettant sa casquette pour pas qu'on distingue bien son visage. Faisant de nouveau les rues de la ville en guettant une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:20

"..."

Elle ne trouvait pasa son porte feuille et abandonna pour la soirée, et le lendemain, elle retourna en ville essayant de chercher sur son chemin ce qui se passait.

"..."

Elle grommelait. Elle trouva alors un portefeuille et le fouilla, c'était bien le siens, elle soupira et regarda autour, peut être serait-il la.

"... ahhh..."

Elle avait envie de le retrouver, et le reconnaîtrait peut être.

"Ahhh."

Elle cherchait avec attention. Elle était vraiment mécontente. Et cette fois elle faisait attenion à ses affaires. elle souffla, et elle avait les bras nue, loins contact avec sa peau... serait sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:34

Arun continuait de se promener un peu partout. Et surtout dans les quartiers un peu plus fortuné. Alors il n'était pas rare pour lui de tomber sur des scènes un peu étrange. Comme un homme qui commençait a se frotter a une femme.

- Aller, tu veux pas qu'on aille boire un verre ?

Il les regarda voyant l'homme continuellement coller à elle. Mas il ne pensait pas que c'était désiré et la rejoignit assez rapidement. Repoussant le type.

" Excuse moi pour le retard. J'avais une urgence."

L'homme recula comme prit de conscience. Avant de souffler agacé et s'en alla en tournant les talons.

" Pardon, je vous ai vu en difficulté, j'ai cru que vous aviez besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:40

Elle ne savait pas qui l'avait volé, mais elle lui en voulait un peu, au moins elle avait retrouvé ses clé, mais ne tarda pas à se faire attraper par un homme.

"Non... Non"

Elle essaya de s'éloigner, mais il était bien insistant, alors quand un homme l'éloigna, elle le regarda surprise et détourna le regard.

"..."

Elle le regarda.

"C'est rien..."

Elle regarda l'homme s'éloigna.

"... Ce n'est rien... Merci....."

Elle grommela un peu embêté.

"Je ne pensais pas qu'il allait se frotter comme ça à moi..."

Elle souffla.

"... "

Elle avait faim, et il était pas mal, elle regarda autour.

"Je peux vous offrir à boire ? En remerciement ? "

Elle lui toucha doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:53

Arun vint rejoindre une femme en difficulté, repoussant bien l'homme tout en s'excusant d'être intervenue. Si cela la dérangeait toutefois.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire en répondant.

" Certains sont un peu lourd, je vous l'accorde."

Du coup, elle voulait lui offrir un verre. Ce qui le surprenait assez.

" Hum... Si vous voulez..."

Il allait pas s'en plaindre. Vu qu'il n'avait pas a payer et l'accompagna volontier jusqu'à une terrasse où il prit un café.

" J'espère que ça ne vous arrive pas toujours ce genre d'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:32

Un homme vint l'aider, alors qu'elle était plus ou moins en train de se faire coller, si elle n'était pas traumatisée, elle n'aimait pas cela pour autant et appréciait un peu d'aide.

"Un peu ? Ce sont des boulets oui..."

Elle était en train de s'épousseter et proposa de lui offrir un verre.

"Super, allons y alors."

Elle sourit et prit un thé noir, contrairement à son frère, c'était plutôt le thé qu'elle supportait bien. Elle détestait le goût du café.

"Haha..."

Elle se mit à rire nerveusement.

"Si... Quasiment. je dois avoir l'air d'une bonne victime sans doute."

Elle regarda sa tenue, elle n'avait rien de particulier, mais il suffisait qu'elle touche quelqu'un pour qu'il soit affecté. Sans pour autant qu'elle ne veuille révéler son identité. Et puis, elle était jolie, elle le savait, et prenait toujours soin d'être impeccable avant de sortir. pas un vêtement mal repassé et les boucle de ses cheveux toujours parfaites.

"Enfin... je devrais me présenter, si je vous ait invité. Léna, créatrice de mode. Même si ça parait classe et tout, ma marque ne vous dirait rien dans tout les cas."

Elle sourit amusée. Il était mignon, peut être qu'elle pouvait essayer de s'en faire son repas de ce soir, elle ne le reverrait sans doute pas avant un moment. Voire jamais. Et puis elle n'avait pas pu manger suffisamment la veille à cause de sono frère, alors elle était un peu affamée.

"Que faites vous dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Empty
MessageSujet: Re: Lena   Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser