Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:57

Ryu était vraiment un type un peu rustre et pas agrébale, même si elle l'aimait beaucoup tout de même. Il était gentil à sa manière. Elle passait son temps avec lui après tout.

"... si tu te moque;"

Elle le regarda mais il refusait complètement de l'aider, alors elle était un peu embêté par la situation. Elle se débrouilla seule;

"... Rien... Arrête, et je ne le suit pas, je ne sortirais jamais avec une fille;"

Elle soupira.

"Non ? "

Elle le regarda exaspéré.

"Tu as dit que tu partais, alors ne restepas pour te moquer de moi ! Je commence demain... Dans tout les cas."

Elle soupira, elle n'avait pas le choix et travailla sérieusement avec un uniforme le lendemain soir. Elle était un peu maladroite, mais elle ne faisait pas d'erreur, et n'avait pas fait de casse pour le moment. Elle servait tout de même le saké à la maison close. au moins Ryu allait être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:20

" Non ? C'est pas mon genre."

Ryu lui sourit grandement.

" Ah bon ? pourtant elle serait peut être la seule a te supporter."

Il sourit continua de se moquer d'elle et de son nouveau travail.

" Ah si si, je vais pas manquer tes débuts; Attends, un âne dans le service, ça se rate pas."

Il la regarda amusé et la laissa tranquille. Mais le lendemain il alla vraiment a son travail tout de même curieux et commanda a boire.

" Sers moi ce que tu as de plus frais. Ca m'ira, alcool ou pas."

Il fit un petit sourire amusé.

" C'est que le début de soirée, normal que ce soit facile."

Comme quoi elle était pas encore arrivé au bout de ses peines et attendait le moment où les mecs bourrés deviendront chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:26

"Si totalement."

Elle le regarda avec une moue boudeuse avant finalement qu'il ne dise qu'une fille serait sans doute la seule à la supporter ce qui n'était pas vrai.

"Arrête ! Je suis pas si terrible"

Elle était juste un peu princesse dans la tête. Alors elle sourit ausée. mais il se moquait en plus de son nouveau travail, c'était plutôt habituel de la situation.

"Non.... Arrête."

Elle grommela, mais n'eut pas tellement le choix. Il était la le lendemain;

"... Pff."

Elle le regarda.

"On verra ça."

Elle lui apporta alors à boire .

"Tiens de l'eau fraîche."

Elle sourit amusée. Autant le taquiner un petit peu, elle lui donnerait une bière plus tard, et même dans la soirée, cela se passait bien, jusqu'à un seuil critique, ou les gens commençait à être un peu lourd avec elle, dragueur, voire, a la limite de lui passer leur mains aux fesses.

"arrêtez."

Elle était un tout petit peu mal, elle savait qu'elle ne pouvait pas frapper les clients. Elle faisait comme elle le pouvait de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:01

" Si, une vrai terreur... Même les ânes détales devant toi."

Ryu s'amusait beaucoup, c'était toujours plaisant de se moquer un peu. Surtout qu'elle réagissait très bien à la provocation. C'est pour ça qu'il vint la voir a son travail. Trouvant la situation bien drôle.

" Quoi ? j'ai tord."

Il sourit amusé en la prévenant.

"oui, j'attends de voir."

Il sourit et but tranquillement son verre. Il la laissa faire son travail tranquillement. Mais au fil de la soirée les clients devinrent un peu lourd. Ce qui l'amusait assez. Il n'avait pas menti après tout et attendit qu'elle passe a côté pour l'attraper et la faire asseoir sur ses genoux.

" Alors qui avait raison ?"

Il la regarda bien amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:13

"Mais non, c'est pas vrai;"

Elle le regarda et il était venu à son travail ce qui la stressait un peu, il allait se moquer tout au long de la soirée dans tout les cas.

"... Oui, tu as tord."

Elle le regarda agacée.

"C'est tout ce que tu sais faire regarder."

Elle soupira avant finalement qu'il ne la laisse tranquille, elle travaillait sérieusement et au fil de la soirée les comportement empirait ce qui la stressait un petit peu.

"Ah ! "

Elle ne s'attendait pas à se retrouver sur ses genoux.

"... toi..."

Elle le regarda boudeuse.

"Qu'est ce que tu veux que je te dise..."

Elle grommela un peu.

"J'y peux rien s'ils savent pas se tenir... Et je dois encore travailler."

Elle le regarda essaya de se dégager de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:44

" Si, totalement."

Ryu la regardait bien amusé et vint a son travail pour voir comment elle s'en sortait. En plus il prenait plaisir a se moquer d'elle. C'était des petites taquineries rien de bien méchant.

" Et ça me convient parfaitement."

Il sourit et la laissa faire. Mais durant la soirée, les hommes se mirent à être un peu lourd. Ce qui était agaçant pour elle et quand elle passa a proximité, il l'attrapa pour la mettre sur ses genoux. La tenant au niveau de la taille.

" oui c'est moi, pas trop déçu ?"

Il la regarda amusé.

" je ne sais pas ? Que j'avais raison peut être ?"

Ryu ne la lâcha pas, continuant de la regarder un sourire bien amusé par la situation.

" tu penses que tu vas tenir ?"

Il attendit sa réponse avant d'ajouter.

" Enfin, je reste là de toute façon. S'il y a un problème tu peux venir me voir. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:35

Ryu était quand même bien taquin, il n'arrêtait pas de l'ennuyer dans tout les cas et même si cela lui convenait parfaitement.

"...Mouais."

Elle soupira avant finalement qu'il ne reste en sa compagnie Pendant qu'elle travailler les hommes étaient de plus en plus insistant. Puis il l'attrapa pour la mettre sur ses genoux.

"Non, mais j'allais te frapper."

Elle soupira et le regarda.

"Peut être, mais t'as toujours raison."

Elle restait contre lui, puisqu'elle n'avait pas tropp le choix.

"... Tu reste..."

Elle le reegarda et fit un petit sourire.

"D'aaccord."

Elle sourit et lui eembrassa la joue et retourna travailler jusqu'en fin de soirée ou elle le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:03

" Tu m'aurais pas fait grand mal."

Il sourit bien amusé, vu la peau qu'il avait. Elle pouvait taper. Il ressentait absolument rien du tout.

" Bien sûr que j'ai toujours raison, et puis quoi encore ?"

Ryu finit par lui dire qu'il restait. Donc qu'elle avait pas à s'inquiéter pour la suite.

" Oui, je reste."

Du coup, il l'attendit tout le long. Et quand ce fut terminer, il se leva pour rentrer avec elle.

"Alors ce premier jour, pas trop dur ?"

Il la regarda tout de même amusé avant de commencer a rentrer vers l'auberge.

" Enfin... Je ne vais sans doute pas rester trop longtemps. Si tu veux, je suis la les premiers jours. Mais après je reprendrais la route."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:20

"... Moi, tu me sous estime;"

Elle le regarda amusée, avant finalement de lui dire qu'il avait toujours raison. Cela lui faisait plaisir après tout, elle haussa les épaules.

"... Pff, mais oui, mais oui."

Elle le regarda le jeune homme tendrement.

"Merci;"

Elle finit son travail.

"j'ai un peu mal partout, mais j'ai surtout l'impression que mes fesses et ma poitrine ne m'appartiennent plus tellement je me suis faites peloter."

Elle sourit amusée et rentra vers l'auberge en sa compagnie.

"Je vois... merci en tout cas de rester a veiller sur moins au moins un moment, ça me fait plaisir...."

Elle sourit et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Elle le rejoignit juste apres s'installant sur le lit rapidement.

"Tu vas me manquer;"

Les jours suivant se passèrent assez bien. Et elle était très heureuse. Alors quand vint le debart du jeune homme, elle était attristée, et elle lui sauta dans les bras et se blottit contre lui.

"Tu vas trop me manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:48

" non je crois pas."

Ryu la regarda amusé, répondant bien a ses petits commentaire. Cela les amusaient tout les deux a vrai dire. Il l'attendit par contre à la fin de son service. Et quand elle fut présente, il ne tarda pas a rentrer en sa compagnie;

" ah ... C'est l'inconvénient du métier de nuit."

En tout cas, il acceptait de rester quelque jours avec elle. Histoire de voir comment elle s'en sortirait.

" Ce n'est rien."

C'était je le temps qu'il fallait. D'ailleurs, il resta une bonne semaine avec elle, veillant a ce que tout se passe bien. Avant que ce soit le jour du départ où elle lui sauta complètement dessus.

"... Ume..."

Il lui caressa doucement le dos.

" ça va aller, tu vas t'en sortir. Et tu vas commencer ta nouvelle vie. TU verras ça passera très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:05

"Si, si ..."

Elle le regarda un peu désespéré de la situation, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle avait l'impression de ne plus posséder son propre corps.

"C'est vrai..."

Elle le regarda bien mal, mais au moins, il allait rester quelque jours avec elle, ce qu'elle appréciait grandement., elle passait son temps avec lui, mais le jour de son départ elle lui avait totalement sautée deçu ne le lachant plus du tout.

"Mhhh;"

Il lui caressait doucement le dos. Elle le regarda un peu embêté.

"Oui, mais j'aimais êtres avec toi;"

Elle le regarda et resta ainsi tranquillement pendant un moment; Elle le serrait contre elle jusqu'à ce qu'elle se détache de lui.

"Aller va t'en;"

Elle le poussa, puis voulu rentrer chez elle, elle déprima pendant quelque jours, mais continua à travailler. De toute façon elle changea rapidement par la suite. elle devint actrice quelque années plus tard. Et fit connaître, même beaucoup connaître, elle était devenue particulièrement connue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:56

Ryu ne tarda pas a avoir son départ. Même si elle était attristé à ce sujet.

" Tsss, ça va aller t'inquiète pas."

Il sourit amusé l'encourageant avant de s'en aller et reprendre sa vie. Cela lui plaisait toujours cette vie de nomade et il continua un long moment avant de s'endormir dans les montagnes de Dayenorth.

Ryu ne se réveilla que bien plus tard, reprenant sa petite vie tranquille et déambula dans les rues de Welgaîa sans trop se préoccuper de ce qui l'entourait. Il n'aimait pas trop les gens de toute façon et préférait les éviter. Ne passant en ville que le soir, évitant ainsi la grande foule de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:20

Ryu ne tarda pas à annoncer son départ ce qui l'attristait, elle l'aimait beaucoup, et elle ne savait pas quoi faire de son départ.

"Oui ça va aller;"

mais elle était triste. par la suite elle devint actrice, et populaire, ce qui l'avait elle même surprise au début, alorse elle soupira.

"... ahh.."

Elle se baladait dans la rue, un chignon sur la tête. et des lunettes sur le nez. Elle regardait autour d'elle quand elle baissa ses lunettes en apercevant une personne qu'elle connaissait, elle le regarda avant d'aller vers lui et lui attrapa le bras.

"Ryu ! Tu vas bien ? "

Elle le regarda et sourit.

"ça fait longtemps ! Tu te rappelle, je suis Ume."

Elle sourit doucement.

"... T'as toujours de très beaux yeux;"

Elle était toutes content.

"Je t'memene boire une boisson fraîche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:46

Ryu était en train de se ballader en ville, quand on finit par lui attraper le bras. Et il fut surpris de revoir Ume. Surtout qu'elle avait bien meilleur mine comparé à la première fois où ils se sont vu.

" ..."

Il la regarda surpris, il s'attendait pas à le voir ici.

" Oui, l'âne."

Il sourit amusé tout de même, attendant de voir sa réaction.

" oui si tu veux."

Ryu finit par la suivre, allant s'installer a une terrasse.

" Alors qu'est ce que tu me raconte de beau. Tu as l'air de mieux t'en sortir que la dernière fois que je t'ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:56

Ryu était de retour et elle était très heureuse, elle ne s'attendait tellement pas à le voir, alors elle souriait grandement.

"Je ne suis pas un âne, Ryu;"

Elle le regarda avec une moue boudeuse le frappant doucement avec sa mains avec douceur. Il accepta alors de boire un verre en sa compagnie.

"Viens alors;"

Elle s'installa à une terrasse tranquillement en sa compagnie. Elle voulait boire avec le jeune homme.

"Oui, bien mieux."

Elle le regarda.

"je suis actrice. D'ou les lunettes. Les gens on tendance à un peu trop m'approcher."

Ume but un peu son verre.

"Donc, j'ai de l'argent maintenant et un métier, même si ije suis toujours un peu trop seule haha, mais ça ne changera pas je pense;"

Elle hésita.

"Et toi ? Du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:25

" Ah bon ? pourtant j'étais persuadé que vous êtiez de la même famille."

Il sourit amusé avant d'accpeter de l'accompagner pour boire un verre. Au moins elle était contente. Et ils pourront discuter un peu, sachant ainsi ce qu'il se passe l'un pour l'autre.

" Tant mieux."

Elle était devenu actrice et avait beaucoup de succès maintenant. D'où le fait qu'elle soit obligé de cacher son identité pour sortir normalement.

" Je vois, bien moins simple maintenant."

Elle n'avait juste pas d'homme dans sa vie.

" pourtant tu dois avoir une multitude de fan."

Il sourit amusé.

" Moi rien de particulier. Je me fixe pas comme d'habitude, ça n'a pas tellement changer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:46

"Non, tu n'arrête pas, alors arrête, c'est même plus drôle."

Elle boudait un peu, mais l'emmena tout de même aller boire un verre en sa compagnie, ce qu'elle appréciait, elle lui parla beaucoup de ce qu'elle était devenu.

"Oui, mais au moins, c'est intéressant."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'elle n'avait toujours pas d'homme dans sa vie.

"...E h bien, je ne sais pas, je suppose oui, mais je vaiis pas faire ma vie avec l'un deux,, du moins je pense pas... je leur parle rarement."

Elle souffla doucement.

"je vois... ça ne m'étonne aps tellement de toi."

Elle espérait le voir plus souvent.

"donc je ne te verrais pas davantage je suppose;"

Elle ne savait pas trop quoi faire.

"J'aurais aimé te voir plus souvent."

Elle sourit tristement;

"Enfin, tu veux b ien passer la nuit chez moi ? Je te montrerais un film dans lequel je joue comme ça, même si je me doute que ça t'intéressse pas de trop... ça me ferait plaisir que tu passer la soirée avec moi."

Elle le regarda avant de se lever;

"T'as pas le choix aller, je suis un âne apres tout, je fais ce que je veux."

Elle l'attrapa par le bras, pour le trainer, même si elle avait toujours une force de mouche comparée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:11

" pfff, pour toi peut être."

Om sourit avant de la suivre sur une terrasse d'un café. Ainsi ils pouvaient discuter un peu tout les deux sans se préoccuper du temps.

" Et pourquoi pas ? Peut etre qu'un sera adorable chiant avec toi. Et au moins il suivra tes ordres de tyran."

Il fit un sourire largement amusé parce qu'il venait de dire. Attendant toujours sa réaction a ses mots, c'était toujours très drôle de la traité d'âne ou de tyran.

" Non, en même temps je bouge tout le temps. Je ne vais pas m'embarrasser d'une relation avec quelqu'un."

Et surtout aucune lui plaisait,vu qu'elles n'étaient pas à sa hauteur. En tout cas, Ume aurait aimé le voir plus longtemps et pour le coup, elle l'invita a dormir chez elle.

" ... Je me passerais du film oui... Mais bon, je crois que quoi qu'il arrive, je vais devoir me le taper."

De toute façon, elle ne tarda pas à l'attraper pour le tirer a sa suite. Ce qui le fit soupirer avant qu'il ne se libère et caresse sa tête en lui ébouriffant un peu les cheveux.

" C'est bon, je reste un peu avec toi. Donc t'en fais pas, je te suis."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:54

"Mais..."

Elle soupira avant finalement qu'elle ne lui dise qu'elle n'avait personne dans sa vie pour le moment. Elle était pas non plus du genre à courir après cela, mais elle avouait vouloir une belle relation avec quelqu'un, sur qui elle pourrait compter.

"... Je ne suis pas un tyran arrête ! "

Elle le regarda un peu contrarié, mais lui ne voulait pas s'embarasser d'une relation avec quelqu'un puisqu'il bougeait un peu tout le temps.

"Je vois...ça peut se comprendre, et si tu n'en as pas envie tant mieux."

Elle le regarda doucement, mais il ne voulait pas voir le film.

"On est pas obligé de suivre dans tout les cas on peut discuter en meme temps si tu le souhaite."

Elle le tira dans tout les cas.

"Cool."

Elle lui fit un grand sourire. Elle l'emmena chez lui c'était un bel appartement propre et ranger et l'invita à s'installler sur le canapé lui servant de nouveau à boire et mis le film.

"Pff, je sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse... Je te revois, mais tu seras bientot déjà loin."

Elle se posa contre son épaule. Avant finalement de se mettre sur ses jambes caressant doucement le torse du dragon de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:11

" Si si, un vrai petit monstre."

Il la regarda bien amusé avant de l'accompagner chez elle. Il avait accepter de passer la soirée en sa compagnie.

" Pfff... mais tu veux vraiment que je le vois..."

Il sourit un peu amusé avant de rentrer avec elle. Il avait accepter d'aller chez elle et s'installa sur le canapé une fois arrivé. Elle ne tarda pas à mettre son film avant de s'installer a côté de lui.

" C'est fort possible oui."

Ume ne tarda pas a se poser sur ses jambes, tout en caressant son torse. Ce qu'il laissa faire tout en la regardant.

" Je t'ai manqué à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:18

"Non, c'est toi le petit monstre ! "

Elle le regarda en grommelant doucement, avant finalement de l'emmener chez elle pour passer un peu la soirée en sa compagnie.

"Je suis fière de ce que j'ai fait donc oui."

Elle s'installa contre le jeune homme une fois rentré, et le film déjà à l'ecran, elle était contente de pouvoir profiter de lui, et comptait rester un maximum de temps en sa compagnie, jusqu'à ce qu'il décide de partir.

"C'est dommage."

Elle se posa sur ses jambes et caressant doucement son torse.

"Bien sûr... Tu es important pour moi, tu n'imagine pas à quel point, tu m'as sortie d'où j'étais et fait ce que personne n'avait fait avant pour moi, bien sur que tu m'as manqué."

Elle le regarda.

"J'ai pas la capacité de te suivre mais sinon, je le ferais volontier. Mais tu as bien vu comme je suis faiblarde... je continuerais à être un poids pour toi. Alors je préfère te laisser en paix pour le moment. Et ce sera toujours le cas"

Elle se redressa un peu.

"Donc peut être qu'il n'en est pas de même pour toi, mais ça me va..."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:09

" tss."

Il sourit avant qu'elle ne veuille montrer son film. Elle était très contente de ce qu'elle avait fait. Donc elle voulait vraiment qu'il voit ça.

" Je vois."

Elle ne tarda pas a s'installer sur ses jambes, tout en disant a quel point il comptait pour elle.

" Tu sais, je n'attendais pas forcément de retour..."

Ume était vraiment très attaché à lui et il le remarque bien. Il ne pensait juste pas qu'elle l'appréciait autant.

" ... non... Et puis ce n'est pas fait pour toi le voyage."

Il sourit amusé.

" Pourtant tu bouge pas avec tout les films que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:14

"En meme temps c'est normal."

Elle sourit amusée et s'installa sur ses jambes lui avouant à quel point il comptait sur elle et qu'elle appréciait tout ce qu'il avait fait.

"je sais, mais ... ça m'a tellement touché, ça m'a tellement fait de bien, tu m'a donné l'envie de me battre à nouveau et pour ça je t'en remerci."

Elle sourit tendrement.

"Non, pas vraiment, je ne suis pas faite pour voyager."

Elle souffla, surtout comme lui, puisqu'il avait tendance à se promener totalement a pied de ce qu'elle voyait.

"Oui, mais c'est pas pareil."

Elle lui embrassa la joue et continua à le caresser doucement.

"La je voyage en train, en voiture en avion, pas à pied ou a dos d'âne, donc je suis plutôt tranquille. Et puis t'es pas la toi, alors c'est moins intéressant."

Elle le regarda dans les yeux.

"Je t'ai jamais oublié Ryu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:46

" ..."

Ume était entièrement reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle. Grâce à lui, elle avait put rebondir et avoir une vie qui lui plaisait beaucoup plus.

" ce n'est rien..."

Par contre, elle n'était pas du tout faite pour voyager continuellement. Elle même, elle l'avouait.

"Non, je me doute. Mais tu bouge quand même un peu plus qu'avant."

Il sourit pour le petit passage à l'âne.

" tu t'es enfin décidé à monter sur un âne ?

En tout cas, elle ne l'avait jamais oublié et l'appréciait encore maintenant visiblement.

" Je vois ça."

Ryu lui sourit amusé lui ébourriffant les cheveux.

" Fais pas cette tête d'enterrement, pour le moment je suis là. Donc souris ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:03

Ume était tout de même très heureuse d'être tombé sur le jeune homme, puisqu'elle avait été tout de même été sauvée par lui.

"Un peu plus, oui, j'ai pas trop le choix en meme temps."

Elle sourit doucement;

"Eh oui, surprise ? "

Elle courut rapidement chercher un album photo et lui montra une photo d'elle sur un âne visiblement morte de rire.

"Tu vois donc."

Elle sourit doucement avant finalement qu'elle ne dise qu'elle l'appréciait.

"...D'accord... tu reste cette nuit ? tu reste cette nuit."

Elle ne lui laissait pas le choix.

"Je t'emmenerais sortir demain."

Elle sourit avec douceur. Et profiita le reste de la soirée avec lui, et le trimballa le lendemain jusqu'au soir ou elle l'emmena au bar.

"On va boire ici un coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ume   Ume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser